Episode de Nitro de 15 a 20

Episode de Nitro de 15 a 20

Episode 15 (08/09/14)

 

Le show debute avec The Evolution qui arrive sur le ring. Grenouille dit qu’elle a reussi ce qu’elle avait dit depuis le debut, elle a tué la nWo, tué,tué,tué,tué,tuééééééééé. La nWo est morteeee. The Evolution applaudis. Grenouille dit qu’elle a battu Mickey au Royal Rumble en 2013 et cette année a Unforgiven, elle souhaite bon retablissemnt a Mickey qui est a l’hopital a cette heure ci. Elle a reussi a dejouer les plans de la nWo et de tout ses detracteurs mais maintenant c’est fini car elle va battre Kong au Royal Rumble et entre dans le Main Event des Peluches du 31.

 

On nous annonce que Kong sera de retour la semaine prochaine et qu’il sera retabli de la blessure subbi par The Evolution.

 

The Duck’s battent The Flag’s. Après le match Diego et Pedro viennent s’attaquer au Flag’s et les balancent contre les marches en acier.

 

Walter annonce que la semaine prochaine nous aurons : The Duck vs Cabot et Kamer pour etre challenger au titre par equipe au Royal Rumble.

 

 

Souris et Chien battent Pinky et Porcinet

 

Kamer et Cabot son dans les couloirs et parlent du combat de la semaine prochaine et disent qu’ils vont gagnés.

 

On annonce que Mickey, Lapin et Tigron seront de retour dans 2 semaines.

 

Ike bat Porcinet

 

Frankeur arrive sur le ring et s’adresse directement a Jeune Père et Maitre Thomas. Il dit qu’il veut un match pour le Royal Rumble contre un adversaire fort. Il dit que si il n’a pas de reponse avec un match precis la semaine prochaine et va voir ailleurs et demander a la PWF si ils veulent un vrai champion dans leur roster.

 

Main Event : Grenouille bat Ryback. A la fin du match The Evolution tabasse Ryback mais The New Nexus debarque et font fuir The Evolution.

 

Fin 

-----------------------------------------------------------

Episode 16 (15/09/2014)

 

Le show debute avec Kong qui arrive sous une ovation. Il dit qu’a Summer Breizh, The Evolution a mis sur la touche beaucoup de peluches comme Mickey, Tigron, Lapin et lui-même. Mais The Evolution ne savent attaquer qu’en groupe car en un contre un ils ont peur. The Evolution arrive et Grenouille dit que ca fait longtemps qu’il voulait demolir Kong mais qu’au Royal Rumble il va pas simplement le detruire, il va aussi lui prendre sa ceinture. Kong dit qu’il peut gagner grace a Ike, Souris et Chien. Mais en 1 contre 1 Kong le defonce quand ils veut. The Evolution commence a entouré Kong pour pouvoir l’attaquer mais The New Nexus arrive et fait partir The Evolution, Walter arrive et dit que se soir dans le Main Event nous aurons Bouriquet, Pouf, Tigre et Kong vs The Evolution (Grenouille,Ike,Souris,Chien).

 

Number 1 Contender pour les ceintures par équipes:

The Duck’s battent Kamer et Cabot, Après le match Cabot et Kamer se disputent puis Cabot porte un FU a Kamer.

 

Walter parle a Frankeur et lui dit qu’il n’a personne dans le roster a lui proposer, Frankeur dit que Maitre Thomas avait penser a Cruch, Walter dit qu’il ne font pas partis du meme roster. Frankeur part et dit que si personne est trouvé avant la fin de la soirée, il demissionne.

 

Diego et Pedro battent Porcinet et Winnie, après le match The Flag’s attaque Diego et Pedro a coup de chaises. Walter arrive et dit qu’il en a marre de voir The Flag’s et Diego et Pedro se tabasser semaine après semaine, et que si ils veulent regler ca, ils n’ont qu’a le faire au prochain PPV. Les deux equipes acceptent.

 

On annonce le retour de Mickey, Tigron et Lapin la semaine prochaine.

 

Pinky bat Meumeuh Jr

 

Frankeur est sur le ring et dit qu’il a recu aucune offre donc il ne lui reste pas d’autre choix que de quitter la PCW pour la PWF, il remercie tous le monde et dit qu’on le regrettera car il était le meilleur de tous, il dit qu’il demisio….. Il est coupé par la musique de …..Spider qui fait son retour après 9 mois d’absence, Spider dit qu’il est son homme et qu’il vient de la part de Jeune Père. Frankeur demande si c’est une blague. Spider rappel qu’il a déjà était champion et qu’il a était la bete noir de Sinsinge pendant 5 ans. Le public chante le nom de Sinsinge, Frankeur dit qu’il en profite pour saluer Sinsinge qui doit etre entrain de se faire changer sa couche par les infirmieres a l’hospice des vieux. Le public hue, Spider dit qu’il va devoir donner une bonne lecon a Frankeur au Royal Rumble. Frankeur gifle Spider mais se dernier rit et lui porte un BlackHomeSlam. Le public chante « Thank you Spider ».

 

Main Event : The New Nexus et Kong vs The Evolution

A la fin du combat Kong porte son finish sur Grenouille, mais les lumiéres s’éteignent et lorqu’elle se rallume on apercoit une nouvelle peluche (qui resemble a Big Penz mais en plus petit) avec un barre de fer puis cette peluches frappe The New Nexus et Kong avec la barre de fer, puis fait le signe de l’evolution avec Grenouille, Ike, Souris et Chien.

Fin

---------------------------------------------------------------

 

Episode 17 (22/09/2014) Hommage a Vieux Père

Le show debute avec toutes les peluches (nouvelles et anciennes) qui sont sur la rampe et le public chante le nom de « Vieux Père ». Jeune Père dit que Vieux Père nous as quittés mais que ce se soir ca sera la soirée de Vieux Père pour respecter sa mémoire car il a aimé ce business plus que personne. Jeune Père dit que la cloche va sonner douze coups puis une minute de silence sera respecter. Les douze coups sonne et on voit les peluches pleurer. Après la minute de silence on nous montre une vidéo de Vieux Père qui retrace sa vie. A la fin de la vidéo le public chante très fort le nom de Vieux Père et chante « Thank You Vieux Père ». Puis les peluches repartent en Backstage.

 

On voit une vidéo de Pepe le Moko qui dit qu’il vient de perdre son meilleur ami, il dit qu’ils etaient les meilleurs ennemis et que si il aurait pu il l’aurait affronter une derniere fois.

 

Franklin, Nours ,Marsu et Tabaluga (The Shield) vs The New Nexus (Melbourne, Pouf, Bouriquet et Tigre).

Pour l’occasion The Shield se reforme et pendant leurs entrée ils font un signe au ciel, The New Nexus fait de meme pour son entrée. A la fin Franklin colle un Spear a Pouf pour le compte de 3.

Vainqueur : The Shield

 

On voit une vidéo de Sinsinge qui dit qu’il se souviens de Vieux Père comme un exemple, il dit qu’il était gentil et qu’il avait le cœur sur la main, il dit qu’il restera dans son cœur puis part en pleurant.

 

On nous annonce que le main event sera sera Mickey, Kong, Frankeur, Tigron, Lapin, Biolus vs Grenouille Jr, Ben, Penzy, Double J, Penzu et Franky.

 

On nous montre une vidéo avec Vieux Père qui remporte les 3 titres mondiaux de sa carriére.

 

Cruch, Moke et Oke battent The Borgns et Pinky

 

On voit une vidéo de Gros Nounours qui explique que son père lui as tout appris et tout donné et que c’est grace a lui qu’il est la legende qui est aujourd’hui. Il dit qu’il remercie son père pour tout ce qu’il a fait pour lui et pour les autres. Il dit qu’il l’aime et qu’il ne l’oubliera jamais.

 

Souris Jaune et The Perfection To Play battent Kyser, Tony et Parker

 

Kangoo arrive sur le ring et dit qu’il est fiere d’avoir connus Vieux Père et que se soir il voulait le remercier devant tout le monde et dit que sa soirée sera inoubliable, on entend la musique des Four Horsemen et Grenouille, Tigrou, Bernabé et Meumeuh arrive, Grenouille dit qu’elle a eu des combats avec Vieux Père et qu’il a toujours donné le meilleur de lui. Meumeuh dit qu’il a marqué la premiere generation et qu’ils sont la grace a lui, puis la musique de Franklin se fait entendre et dit que ca fait du bien d’etre de retour pour le plus grand, il dit qu’il été son entraineur et qu’il le remerciera jusqu’à la fin de ses jours. Jacob arrive a son tout en pleurant et dit qu’il n’a pas eu la chance de se faire botter le cul par Vieux Père mais il sait qu’il aurait aimé. Gros Nournous arrive et prend Jacob dans ses bras. Sinsinge arrive a son tour sans rien dire et serre la main de Gros Nournours. Walter arrive et dit que se soir est un soirée speciale et dit que se soir nous avons toutes les legendes pour la legende. Les peluches (Kangoo,Grenouille,Tigrou,Bernabé,Meumeuh,Franklin,Gros Nounours,Sinsinge,Jacob) applaudissent en chantant « Vieux Père ».

 

The Waoua Brother’s battent The 3 Minutes Warning

 

Jeune Père parle dans une vidéo et dit que si on devait resumer le vie de son père en un mot sa serait le mot « Legende », Il pleure et part.

 

Tortue, Diego et Pedro battent Porcinet et The Flag’s

 

On voit une vidéo sur la carriére de Vieux Père et toutes les peluches commentent les meilleurs moment de sa vie.

 

The Nexus bat The Corr

 

On nous annonce que les matchs de qualification pour le Royal Rumble Match auront lieu la semaine prochaine.

 

The Evolution (Mini Penz, Ike, Souris et Chien) battent The Duck’s, Kamer et Cabot.

 

On voit une vidéo de Penzo qui dit qu’il a eu beaucoup de respect pour la legende qu’il était et promet qu’il reviendra sur le ring quand il sera remis a 100% de sa blessure subit par The Elite.

 

Meumeuh Jr et The Play To Perfection (Piou Piou et Tiji) battent Big Dealer, Anonymous et Epouvantaille.

 

On voit une vidéo de Junior qui dit qu’il a été heureux d’avoir un grand père aussi gentil et qu’il lui as donné l’envie de se battre et de tout donner sur une ring. Il lui a fait une promesse et promet qu’il l’a respectera.

 

Big Penz bat Ryback

 

On annonce le Main Event de la soirée :

Mickey, Kong, Frankeur, Tigron, Lapin, Biolus vs Grenouille Jr, Ben, Penzy, Double J, Penzu et Franky. A la fin du combat qui aura durée 30 minutes (Match excellent) Ben porte un Stunner a Mickey et Grenouille Jr en profite pour faire son Five Star Frog Splash pour le compte de 3. Après le match Kong et Biolus (le PCW Champion et le World Heavyweight Champion) prennent une photo de vieux père et la pose sur le ring puis les deux posent leurs ceintures autour de sa photo sous les chants « Thank You Vieux Père » Le show se termine ainsi.

 

------------------------------------------------------------

Episode 18 (29/09/2014)

 

Le show debute avec Grenouille qui arrive avec son gang, Grenouille dit que le Royal Rumble sera dans 3 Semaines et qu’il va battre Kong pour le titre de la PCW. Walter arrive et dit qu’il ne veut pas de discours de Grenouille qui nargue semaine après semaines ses adversaires, Walter proposer que Grenouille passe des paroles aux actes dés se soir. Grenouille dit qu’elle a battu tout le monde ici et qu’elle n’a rien a prouvé. Walter dit qu’il est le GM et que se soir ca sera : Grenouille, Ike et Mini Penz vs Mickey, Tigron et Lapin. Grenouille dit qu’elle va prouver alors que c’est elle la meilleure.

 

Souris et Chien battent Kamer et Cabot.

 

Mini Penz parle a Grenouille et dit qu’il l’admire depuis le premier jour, Grenouille dit que c’est gentil mais que c’est normal de l’admirer car c’est elle la meilleure.

 

Frankeur,Diego et Pinky battent Meumeuh et The Flag’s.

 

Meumeuh Jr parle avec Walter et demande un match pour le titre IC contre Pinky. Walter accepte et dit que le match aura lieu la semaine prochaine.

 

The Duck’s et Spider battent Frankeur, Anonymous et Big Dealers.

 

On nous annonce que la PCW passe de 6 a 12 PPV par an.

 

Main Event : Kong, Tigron et Mickey battent Grenouille, Mini Penz et Ike (The Evolution)

Après le match Grenouille prend une chaise pour frapper Mickey mais Kong arrive prend la chaise de Grenouille et lui frappe sur la tete. Mini Penz et Ike ramenne Grenouille qui est KO. Kong, Mickey, Tigron et Lapin celebrent sous les chants « nWo ».

 

------------------------------------------------------------------------

Episode 19 (06/10/2014)

 

Le show debute avec Grenouille qui arrive sur le theme de Kangoo et parodiant son entrée, Grenouille dit que ca fait du bien d’etre a la maison puis se mets a rire. Grenouille qui est deguisé en Kangoo dit qu’elle va maintenant presenter la plus grande equipe de tous les temps, ses deux fils Kingoo et Klingoo. Souris et Chien arrive deguiser en Team Kingoo, Souris dit qu’il sont revenus de blessures car The Evolution leur a bien botté les fesses, seulement ils se sont trompés de federation. Puis on entend la musique de Gros Nounours mais c’est Mini Penz qui est deguisé en Gros Nounours. Grenouille dit que ca fait plaisir de revoir un dechet comme Gros Nounours. Mini Penz se mets a pleurer ironiquement et Grenouille dit qu’il comprend pourquoi il pleure c’est parce qu’il n’a plus de père. Le public hue mais The Evolution rigole puis on entend la musique de Junior, le public hurle de joie mais….. c’est Ike qui arrive deguisé en Junior. Ike dit que le promesse faite a son grand père (Vieux Père) était de fermer sa gueule pour toujours car il n’est qu’une merde comme son pére. Grenouille dit que ca soit Kangoo, Klingoo, Kingoo, Junior ou Gros Nounours, il est content de ne plus les voir a la PCW car des ordures comme ca The Evolution n’en veulent pas et n’en voudront JAMAIS !!!!! Walter arrive et demande a The Evolution si il se croivent drole. Grenouille dit que ce n’est qu’une parodie et que les vrais sont encore plus idiots….. Walter dit que ca suffit et dit a Grenouille que se soir il a plusieurs match pour The Evolution et qu’ils vont voir si ils vont toujours rigoler puis il dit que le premier match commence maintenant.

 

Souris et Chien battent The Duck’s

 

On annonce que le match entre The Flag’s et Diego et Pedro qui aura lieu au Royal Rumble sera un match ou les perdants quitteront la PCW.

 

Mickey bat Ryback

 

Grenouille parle a Meumeuh Jr dans les vestiaires, Grenouille demande si Meumeuh a recu ses SMS Meumeuh dit que oui et qu’elle accepte ce que lui a demandé Grenouille.

 

Pinky et Ryback battent The Flag’s

 

Melbourne et Pouf battent Diego et Pedro

 

Walter dit qu’il vient de parler a Meumeuh Jr et qu’il accepte sa proposition, au Royal Rumble ca sera Pinky vs Meumeuh pour le titre IC.

 

Winnie et Porcinet battent Frankeur et Spider, car pendant le match Frankeur a laissé tomber Spider.

 

Walter croise Frankeur dans les vestiaires et le dispute pour son comportement, il dit que malgrés qu’il soit ennemis au Royal Rumble, ils doivent faire équipe. Frankeur dit que c’est hors de question.

 

Main Event : Grenouille, Ike et Mini Penz vs Kong, Lapin et Tigron

A la fin du match Souris et Chien arrive pour distraire l’arbitre et Grenouille en profite pour donner un coup de ceinture a Kong. Puis grenouille enchaine avec son Splash sur Kong pour le compte de 3. Le show se finit sur une celebration de The Evolution.

 

Fin

-----------------------------------------------------------

Episode 20 (13/10/2014)

Le show debute avec The Evolution, Grenouille souhaite la bienvenue au show de The Evolution, Grenouille dit qu’il va detruire Kong dans 7 jours et qu’il sera le nouveau PCW Champion. Ike dit qu’il veut lancer un Challenge a Melbourne pour le titre Hardcore et qu’il veut une reponse avant la fin de Nitro. Souris et Chien disent qu’ils resteront les champions par équipes après le PPV. Mini Penz dit qu’il a pas de match au PPV et qu’il veut le Cruseiweight Championship de Tigre. Walter arrive et dit qu’il a compris que The Evolution veulent tous les titres mais qu’il vont devoir attendre 1 semaine. Walter dit que se soir ca sera Melbourne et Tigre vs Mini Penz et Ike, si l’évolution gagne Mini Penz et Ike auront un match de championnat au PPV.

 

The Duck’s battent Kamer et Cabot

 

On annonce qu’il reste deux places pour le Royal Rumble Match.

 

Kong est dans les vestiaires et Grenouille arrive avec son gang, Grenouille dit qu’il se sont affrontés 3 fois et que Kong a gagner 2 fois mais qu’au Royal Rumble, l’égalité sera retabli et que Kong ne sera plus champion. Kong dit qu’il va botter le cul de Grenouille dans tout l’hotel et qu’il restera Champion de la PCW. Grenouille dit qu’il a le droit de rever.

 

Tigron, Lapin et Mickey battent Souris, Chien et Grenouille. Après le match Tigron dit que les membres de l’évolution se sont fait battre par la NW…. Grenouille dit que la nWo est morte et d’arreter avec ca. Tigron dit que The Evolution va deguster au Royal Rumble.

 

The Flag’s sont entrain de parler a Walter et dit qu’il sont meilleurs que Diego et Pedro, Diego et Pedro arrivent et Diego dit que les perdants vont quittés la PCW pour toujours, The Flag’s dit qu’il passeront le bonjour a Kangoo quand il partiront a la PWF. Puis une bagarre eclate mais la securité arrive.

 

Anonymous et Big Dealers parlent entre eux et Anonymous dit que son meilleur amis sera la pour le Royal Rumble, Big Dealers dit que c’est super.

 

Pinky bat Winnie, après le match Meumeuh attaque Pinky et dit qu’il sera le nouveau IC Champion au Royal Rumble.

 

Main Event : Mini Penz et Ike (The Evolution) vs Melbourne et Tigre (The New Nexus), A la fin du match la musique de Junior se fait entendre et le public hurle de joie mais c’est Grenouille qui arrive sous les huées, Mini Penz profite de la distraction de Grenouille pour faire son finish a Tigre et le couvrir pour le compte de 3. The Evolution celebre sur le ring leur victoire, mais Tigron, Lapin et Kong arrive et une bagarre eclate, The Evolution quitte le ring sous les chants « nWo ».

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 29/10/2014