Episode 4-5-6-7

Episode du 04/11/2013 (Episode 4)

 

Le show debute avec une vidéo récapitulative de ce qui s'est passé au Royal Rumble. Puis on entend la musique de la nWo et les 3 nWo arrivent sur le ring. Jacob, Waouaf, Waoua pour la prémiere nWo, Bunny,Epouvantaille,Tony,Parker et Souris Jaune pour la 2e nWo et Junior, Lapin, Anonymous et Big Dealers pour la 3e nWo. Jacob dit que pour Halloween, Gros Nounours et Maitre Thomas ont vecu une soirée d'horreur. Jacob dit que Gros Nounours devait payer pour toute ces années ou Jacob et Maitre Laurent ont été mis a l'écart pour faire plaisir a un gros debile de nounours qui se déchire de partout et pour Maitre Thomas qui vient une fois par saison. Junior demande a son pére ce que ca fait d'etre détruit et dit que maintenant c'est terminé pour son pére et qu'une nouvelle ére commence. Junior dit que Mickey doit nous regarder de l'hopital et dit de ne pas s'inquieter car il va éliminer la nWo Red un par un et Mickey était le premier. Maitre Laurent prend le micro a son tour et dit que depuis 1 an et demi, il est tirallé par le pére et la mére de Maitre Thomas et qu'il en a marre de toute ses histoires et c'est pour cela qu'au Royal Rumble, il a pété un cable sur Maitre Thomas. Jacob dit que lorsque l'on n'est un membre de la nWo, on l'es pour la vie.

 

Ike et Souris battent Pouf et Melbourne

 

On nous montre une vidéo de la victoire de Kong au Royal Rumble Match.

 

Kong arrive sur le ring sous une ovation et des chants "YES", il nous remercie pour le soutien du public. Il dit que cette fois ci il a gagner le Royal Rumble et a battu Double J en dernier, on entend des chants "YES". Il dit que maintenant son but et de gagner le PCW Championship au peluches du 31. Grenouille Jr arrive et dit que le reve de Kong s'arretera au peluches du 31 car il va battre Kong. Kong dit que Grenouille Jr a gagné grace a la nWo car sinon Mickey l'aurait battu. Grenouille Jr dit qu'il aurait battu Mickey quand meme et que son régne ne fait que commencer.

 

The Legacy et The Grenouille's battent The Perfection To Play, Oke et Moke

 

The Borgns battent Diego et Fredo. Mais aprés le match Franky et Frankiln Jr viennent frappés The Borgns et les traverse sur une table. Penzu et Penzygrec arrive pour les aidés mais les Borgns sont KO. Diego, Fredo, Franky et Franklin Jr partent du ring.

 

Tigron, Winnie et Porcinet battent Lapin, Tony et Parker. Aprés le match Tigron, Winnie et Porcinet se font surprendre par la nWo et se font detruire. Junior dit ensuite que le nom de la fusion des 3 nWo sera connus a la fin du show.

 

Kong bat Frankeur aprés que Penzo et frapper Frankeur avec une chaise.

 

Ryback bat Pinky

 

Sinsinge et en interview et explique qu'il a trahit Grenouille car il veut un match au peluches du 31 contre elle.

 

Kingoo et Klingoo battent The 3 Minutes Warning.

 

Bernabé est au téléphone avec Franklin et lui promet des "represailles pour ce qu'a fait tes fils a mes fils". 

 

Main Event

Junior bat Picsou et aprés le match Piscou se fait electrocuter par les 3 nWo. Jacob dit que le nom des 3 nWo est "nWo Immortal". Toute la nWo applaudit et le show se termine ainsi.

----------------------------------------------------------------------------------

 

EPISODE 5 (18/11/13)

 

Le show debute avec la nWo Immortal qui est sur le ring, Junior dit que personne ne peut battre les 3 nWo réunis meme la nWo Red. Jacob dit que Gros Nounours doit etre entrain de manger sa soupe avec la derniere dent qu'il lui reste a la maison de retraite et qu'il a au moins pisser et chier 5 fois dans sa couche depuis qu'il s'est reveillé. Epouvantaille dit que maintenant il est tant de commencer une nouvelle ére et présente les nouveaux membres de la nWo, puis Flament Rose, Pinky, Melbourne, Prof, Tyser, Meumeuh Jr et Souris Yellow arrivent sous la musique de la nWo. Junior dit que maintenant ils sont 20 dans la nWo et propose un 20 vs 20 entre la nWo Immortal et la nWo Red au Peluches Du 31 et qu'ils attendent la reponse pour la semaine prochaine.

 

Oke et Moke battent The Perfection To Play. Aprés le match Maitre Laurent annonce qu'au Peluches Du 31, il y aura un match pour le PCW Tag Team Championship et ca sera un 10 Tag Team Match:

Team Kangoo vs Oke et Moke vs Play To Perfection vs The Grenouille Brothers vs Perfection To Play vs Team Martin vs The Legacy vs Pouf et Paf vs Coin Coin et Canard vs Lemurien et Raton.

 

Sinsinge est sur le ring, il attend la reponse au combat qu'il veut contre Grenouille. Puis Grenouille arrive et dit que c'est d'accord mais a condition que ca soit un Tag Team Match. Sinsinge dit qu'il est ok et qu'il devoileront leurs équipiers au PPV.

 

PCW US Championship

Cruch bat Franky et devient le nouveau US Champion. Penzu est venus distraire Franky pendant le combat et Cruch en a profiter pour le surprendre avec un Chockslam.

 

The Shield (Marsu, Tabaluga et Franklin Jr) bat Pouf et Paf. Mais aprés le match Double J et Ben frappent Marsu et Tabaluga et ils se battent tout les 4 a l'exterieur du ring. Franklin Jr reste sur le ring et se fait surprendre par toute la Penz Familly et Franklin Jr se fait passer a tabac. Frankeur, Tortue, Franky, Diego et Pedro arrivent trop tard car la Penz Familly quitte vite le ring.

 

Maitre Laurent dit qu'il organise un combat entre lui et Maitre Thomas au Peluches Du 31 (Le gagnant remporte la direction totale de la PCW).

 

Grenouille Jr et Ryback battent MeuMeuh Jr et Doogy

 

Tyser, Melbourne et Pinky battent Coin Coin, Canard et Gypsy

 

Maitre Laurent est entrain d'appeler Bernabé et Franklin au telephone et demande au deux de venir sur le ring la semaine prochaine pour une annonce importante.

 

Kong bat Lapin

 

Main Event de la soirée: Souris et Ike battent Big Dealers et Bunny (nWo)

Aprés le Match la nWo Immortal entoure le ring et encercle Souris et Ike mais les lumieres s'éteignent et lorsqu'elles se ralumment, Ike et Souris ont disparus et le logo de la nWo red apparait sur l'écran géant.

 

Fin du Show.

--------------------------------------------------------------------------

 

EPISODE 6 (02/12/13)

 

Le show debute avec Maitre Laurent sur le ring, il nous annonce que ce soir la carte des peluches du 31 sera bouclée. Il demande a Sinsinge et Grenouille de venir sur le ring. Les deux arrivent chacun leur tour. Maitre Laurent dit que Grenouille doit annoncée son partenaire par équipe des peluches du 31. Grenouille dit que c'est nul autre que sa meilleure amie......Meumeuh. La foule explose de joie et des chants Meumeuh se font entendre. Sinsinge dit qu'il a choisit l'une des meilleures peluches de l'histoire.......Kangoo. Maitre Laurent officialise le tout. Au peluches du 31 ca sera Grenouille et Meumeuh vs Sinsinge et Kangoo. Kangoo arrive du public par surprise et attaque Grenouille puis Sinsinge porte un RKO sur Grenouille.

 

Ike et Souris battent Pouf et Paf

 

Maitre Laurent nous annonce que son match face a Maitre Thomas sera un "No Disqualification Match" le tombé pourra etre aussi fait n'importe ou. Puis Maitre Laurent allait dire quelque chose mais la musique de Franklin retentit. Franklin dit que ca fait du bien de revenir sur un ring. Il dit que les attaques de la Penz Family ne peuvent pas continuer et que si Bernabé a des couilles qu'il vienne se battre. Bernabé arrive mais la securité les séparent. Maitre Laurent dit qu'il en a assez et qu'au Peluches du 31 ca sera The Penz Family (Penze-Penzo-Penzu-Penzi-Penzygrec-Penza et Bernabé) vs The Frank's Dynasty (Franklin-Franklin Jr-Frankeur-Franky-Diego-Tortue et Franck) (7 vs 7). Le but est d'élminer tous ses adversaires mais que ca sera un Elimination Chamber. Deux peluches commenceront a se battre et toute les 2 minutes une peluche (allié ou adversaire) rejoindra le match. Bernabé et Franklin sont d'accord.

 

Ryback bat Moke

 

On annonce que Ike et Souris se battrons pour le titre Intercontinental au prochain PPV.

 

Rebecca bat Daisy

 

La nWo Immortal arrive sur le ring et Jacob dit qu'il veut une reponse se soir de la nWo Red concernant le 20 vs 20 au peluches du 31. Junior dit qu'ils sont les meilleurs et que la nWo vivra toujours.

 

Souris Jaune,Lapin,Tony et Parker battent Oke,The Legacy et Cruch

 

On nous montre des vidéos de Dino qui s'entraine pour son dernier match. A la fin de la vidéo, il dit qu'il va bientot mourir comme son frére et qu'il va tout faire pour gagner son dernier match.

 

Cruch arrive dans les vestiaires en colére et dit qu'il a perdu et qu'il ne devrait pas car il est le plus fort. Ryback arrive et dit que que c'est lui le meilleur. Cruch veut le fraper mais Maitre Laurent dit qu'un tel affrontement doit se faire au prochain PPV et que Cruch defendra son titre US pour l'occasion. Ryback et Cruch disent qu'ils vont se detruirent.

 

Ben et Double J battent Tabaluga et Marsu. Aprés la match les deux equipes s'insultent et Tabaluga prend son tire (TWF Championship) et veut frapper Double J avec.

 

The Flag's battent To Play Perfection. Aprés le match The Kingoo attaque les 2 équipes.

 

Kong et sur le ring et il dit que Grenouille Jr et lui ont pleins de points communs. Car leurs deux péres (Grenouille et Sinsinge) vont se battrent au prochain PPV ainsi que leurs fréres (The Legacy vs The Flag's) pour les titres par équipes. Mais il sont différents sur un point et ce point est qu'au peluches du 31, Grenouille Jr va perdre et lui gagner. Grenouille arrive et dit que Kong et le roi des idiots car il croit a ses réves et mais que malheureusement pour lui ses réves resteront des reves et lui restera champion. Kong le frappe et les 2 se battent. La sécurité arrive pour les séparés.

On annonce un combat entre Kong,Sinsinge et The Lagacy vs Grenouille,Grenouille Jr et The Flag's pour le prochain numéro (16/12/2013).

 

Main Event: Junior bat Spider

Aprés le match la nWo Immortal entoure Spider mais comme la semaine derniere, le show est plongé dans le noir, lorsque les lumieres se ralumment la nWo Red est sur le ring et c'est la bagarre generale entre les 2 nWo, puis la musique de Gros Nounours retentit et monte sur le ring. La nWo Red et Gros Nounours reste seule sur le ring car la nWo Immortal prefere fuir. Mickey dit qu'il accepte le défi du 20 vs 20 et que la vingtieme peluche a faire parti de la nWo Red est Gros Nounours. Junior hurle de colere.

 

Fin du show

----------------------------------------------------------------------------------

Episode 7 (16/12/2013)

 

Le show debute avec la musique de la nWo Red et les 20 membres arrivent. Gros nounours dit que pour le dernier match de sa carriére il est heureux de faire equipe avec Tigrou car ca lui rappelle de bons souvenirs et qu'il a toujours voulu un dernier match contre Jacob. Mickey dit que dans 15 jours l'une des 2 nWo disparaitra pour toujours et qu'il est fiére d'etre avec des légendes. Tigron dit que sa sera un match de pur folie et que l'on va se souvenir longtemps de ce PPV. Maitre Laurent arrive et coupe le discours de la nWo Red. Maitre Laurent dit que se soir il veut faire payer Maitre Thomas car cette semaine il a été a Limeil Brevannes et lorsqu'il a voulu frappé Maitre Thomas chez lui, ce dernier l'a frappé a coup de chaise et il lui a collé un Sweet Chin Music dans l'ascenceur. Gros nounours rigole alors avec les autres peluches ce qui enerve Maitre Laurent. Mickey lui dit quau moins il a été polis car il l'a raccompagné jusqu'a l'ascenceur. Maitre Laurent s'enerve et dit que se soir Mickey va moins rire. Car Mickey va affronter Ryback. Et dit que Gros nounours va devoir affronter Moke et Cruch dans un 2 vs 1 puis il a une annonce importante a faire et cette annonce est que les peluches du 31 va se derouler a .......Boissy St Leger

 

Ike, Paf, Pouf, Ok et Souris battent les 3 Minutes Warning, Winnie, Porcinet et Piscou.

 

Junior parle avec la nWo en vestiaire et semble enervé.

 

The Legacy, Kong et Sinsinge battent The Flag's, Grenouille et Grenouille Jr.

 

Meumeuh bat Kangoo

 

On nous annonce que Rebecca affrontera Me Jacob pour le Women's Championship au PPV.

 

Ryback bat Mickey car Junior est venus tapper Ryback pour le faire gagner par DQ.

 

On annonce qu'au peluches du 31, il y aura 95 peluches pour 13 matchs.

 

Junior, The Borgns et Lapin battent Team Kangoo, Tigron et Bouriquet.

 

Pedro et Diego battent The Perfection To Play

 

Penzu et The Elite battent Frankeur et The Shield

 

Main Event: Gros Nounours vs Cruch et Moke. A la fin du combat Gros Nounours tente un double Chockslam mais Moke et Cruch le contre et lui font une Powerbomb a 2. Gros Nounours se releve et tremble de partout (second soufle) et il colle des big foot a Cruch et Moke mais la nWo arrive et l'entoure avant de le detruire. Jacob lui crache dessus. La Red arrive et fait le menage. Une seconde semaine de suite la nWo Red expulse la nWo Immotal du ring. Le show se finit par le regard des 2 clans ennemis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

maitre t
  • 1. maitre t | 28/10/2013
jai ate du matche contre gros nounours mais je ne suis pas dacord avec junior
Junior
  • 2. Junior | 29/10/2013
Et moi j'ai hate que tu le detruise et que tu lui brise les os un par un.
Gros Nounours
  • 3. Gros Nounours | 29/10/2013
Pauvre fils....
Junior
  • 4. Junior | 29/10/2013
Ta gueule enculé tu vas crever..... nWo is back.....
maitre t
  • 5. maitre t | 20/11/2013
jais atte de battre mettre Laurent et de reprendre les rein de la fédération
maitre t
  • 6. maitre t | 29/12/2013
les peluche du 31 a boissy comme a l'ancienne :) belle hommage surtout pour dino

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/02/2014