Episode de Nitro

Episode 100 de Nitro (17/10/2016)

 

Le show debute avec Maitre Laurent, Maitre Thomas et Jeune Pere qui arrive sous une grosse ovation. Le public chante « On a gagné » pendant 10 minutes. Maitre Laurent dit que la PCW a vaincu la PWF a World War et que maintenant que le guerre est fini, beaucoup se posent des questions importantes, dans le genre, Que va devenir Sonic, Sping, Double J ? Qui va gerer Nitro ? Est ce que les titres vont etre fusionnés ? Hé bien c'est simple car ce soir c'est la 100e de Nitro et c'est la ou tout va recommencer a nouveau. Jeune Pere dit qu'il est vraiment excité car maintenant qu'il a tous les pouvoirs a Nitro, il va pouvoir gerer la PCW comme il le souhaite. Maitre Thomas dit que Jeune Pere a oublié qu'ils sont deux a gerer le show et qu'il faudra faire avec. Jeune Pere dit que c'est une evidence et qu'il ont la moitié du show chacun depuis que Impact a bruler en enfer. Maitre Laurent dit de se calmer et que ce soir nous aurons un enorme Nitro avec beaucoup d'annonces et qu'il invite tous les World Champions a venir sur le ring maintenant. Sonic, Oursnar, Charlie, Mr America et Ike arrivent chacuns leurs tour. Jeune Pere dit que ce soir si les 5 champions sont réunis c'est parce qu'il a une annonce a faire. Pour le Royal Rumble nous aurons 3 matchs de championnat. Mais voilà il y a un soucis car Sonic est PCW et PWF en meme temps alors voilà ce soir Sonic va affronter Junior pour sa clause de revanche. Sonic se fache et dit qu'il n'a pas le droit. Jeune Pere dit qu'il a tous les droits et que si il le veut il peut meme retirer tout de suite les titres a Sonic alors il lui conseille de fermer sa gueule d'herisson. Il dit que ce match sera pour le Main Event de Nitro et que ce sera pour le PCW Championship.

 

Greeny bat Mr Spok

 

On voit The Borgns arriver sur le ring pour une annonce. Penza dit qu'il est fiére de la PCW et qu'il est fiere d'avoir gagné avec son frére le combat par équipe. Penzi dit que ca fait 8 ans qu'ils sont la tous les lundis a montrer qu'ils sont l'une des meilleures équipes de l'histoire et qu'il sentent la fibration du public lorsqu'ils entendent « Beer Money » . Penza dit que chaques choses doit avoir une fin malheureusement et qu'ils sont arrivaient au bout de leurs carriéres. Penzi dit que ce soir il annonce officielement leurs retraite..... Le public chante « Thanks You Borgns » mais The Legacy arrivent et Biolus dit que ce soir va etre la soirée des departs car The Borgns ne seront pas les seuls a partir car a World War, ils ont perdus contre la PCW et qu'ils sont virés automatiquement mais voilà ils veulent un dernier match. The 3 Minutes Warning arrivent a leurs tour et Kalimba dit que lui et Little P ont recu le meme sort a World War et que meme si ils ont été virés, ils veulent aussi un dernier match. Walter arrive et dit qu'il va regler tout ca, il dit que si les trois plus grosses equipes de la seconde generation veulent un combat d'adieu, alors elles vont l'avoir. Walter dit qu'au peluches du 31, il y aura un dernier match entre The Borgns, The Legacy et The 3MW. Le public hurle de joie, tandis que les trois equipes semblent satisfaites de la decision.

 

Doogy Dog bat Kamer

 

On voit Maitre Thomas parler a Rabbit et lui dit que maintenant il est dans le grand bain car Nitro est le show ou tous le monde veut etre. Rabbit dit qu'il en a conscience et qu'il va enfin montrer ce qu'il est capable de faire. Il dit que son premier but et de remporter le Royal Rumble. Maitre Thomas lui souhaite bonne chance.

 

Nwo Wolfpack bat The New Day, aprés le combat Mickey dit que The New Day n'était pas de taille pour les affrontaient et qu'ils les defient au Royal Rumble pour les TWF Tag Team Championship.

 

Sinsinge parle avec The New Blood et dit que maintenant les choses serieuses vont debuter car il compte bien faire venir The New Day dans The New Blood. Ils dit que The New Blood a tous les titres de la PCW (IC-European-PCW Tag Team-WTT et WH Champion). The New Blood est d'accord avec Sinsinge.

 

The Giant bat Coin Coin

 

On voit Cherilamour parler a Jeune Pere dans son bureau et demander a ce qu'il soit repris a la PCW . Jeue Pere refuse et dit qu'il a fait choix et qu'il doit assumer. Cherilamour dit qu'il a frapper Sping dans le 10 vs 10 et cela a aidé la PCW a gagné. Jeune Pere dit qu'il a raison et que tout compte fait il a une idée. Si Cherilamour gagne le Royal Rumble alors il sera repris a la PCW. Cherilamour dit que c'est un gros defi mais qu'il accepte. Jeune Pére lui souhaite bon courage.

 

The Madness bat Los Matadores

 

On voit Ike, Souris et Chien venir parler Mini Penz, Jackson et Tortue. Ike dit que The Evolution est enfin reformés et que ce soir il propose au New Day de rejoindre The New Blood pour etre encore plus fort. Mini Penz accepte et dit qu'ils peuvent compter sur eux. Les six peluches se prennent dans les bras. Sinsinge, Pouf, Melbourne, Tigre et Nours les rejoingnent et le gang se prends dans les bras.

 

Grenouille Jr bat Melbourne

 

Maitre Thomas est sur le ring est nous annonce que ce soir nous allons avoir le premier Hall Of Famer de la classe 2016. Il nous dit que le futur Hall Of Famer est......Penzo !!!!! Penze arrive et dit qu'il sera fiere de representer son frere a la ceremonie et qu'il remercie Maitre Thomas. Grenouille Jr arrive et dit a Penze qu'il est heureux pour lui mais que son frére est plus une icône qu'une légende. Penze dit a Grenouille de respecter sa memoire et de ne pas rentrer dans des conflits. Grenouille Jr dit qu'il ne voulait pas blesser Penze mais juste lui dire la vérité. Grenouille Jr part tandis que Penze a l'air faché.

 

Penze bat Super Kabot

 

On voit Sonic,Charlie et Oursnar parler entre eux. Sonic dit que Jeune Pere n'a garder personne de The Alliance a part eux car ils sont World Champions. Charlie dit qu'ils doivent se serrer les coudes pour rester vivant. Oursnar est d'accord et souhaite fonder dernier rempart contre la PCW.

 

Mr America bat Pouf

 

Walter dit a Jeune Pere qu'il a envoyé les lettres de renvois a toutes les peluches de The Alliance. Jeune Pere le remercie et dit qu'il va le garder en tant que GM de Nitro.

 

Big Penz bat Tigre

 

Tigrou hurle aprés Maitre Thomas et dit que Kangoo lui a volé le titre Hardcore a World War. Maitre Thomas dit que Kangoo a gagné simplement parce que le telephone de Maitre Laurent a sonné deux fois et qu'il a entendu une musique qu'il lui a fait peur. Tigrou dit qu'il n'a pas eu peur car Penzo est mort mais que malgrés tous, il continue a lui gacher la vie. Maitre Thomas dit qu'il n'y peut rien. Tigrou dit que ca fait longtemps que Maitre Thomas n'est plus bon a rien.

 

Doink bat Nours. Aprés le combat The Giant arrive et porte un Chockslam sur Doink. Puis The Giant dit qu'il a trouvé sa premiere victime.

 

On nous annonce que le Royal Rumble sera dans 5 semaines et que le Royal Rumble Match comportera 50 peluches.

 

Charlie et Oursnar battent Ike et Rainbow, aprés le match The New Blood vient aidés Ike et tabasse Oursnar et Charlie avant de les passer par dessus la 3e corde. Puis Rainbow se fait entourer mais The New Blood part car Sinsinge dit qu'il ne frapera pas le messi.

 

On voit Oke et Poke parler ensemble et Oke dit qu'il est heureux de revoir son ami. Moke arrive et dit que maintenant il se retrouve seul car Poke et de retour et lui a volé son partenaire. Oke dit qu'il ne vas lacher Moke comme ca et qu'ils peuvent formés une equipe a eux 3. Poke ne dit rien mais n'a pas l'air satisfait.

 

Main Event : Sonic © vs Junior (PCW Championship)

Excellent match, vers la fin du match Junior porte un Rock Bottom sur Sonic pour le compte de 2 ! Sonic se degage du tombé. Junior porte une Suplex mais Sonic exquive et porte son Grand Amplitude sur Junior pour le compte 2 ! Sonic se fache est decide de prendre une chaise pour en finir mais Jeune Pere arrive et lui confisque la chaise. Junior profite de cette distraction pour portés un Rock Bottom sur Sonic pour le compte de 3 !

Vainqueur et nouveau PCW Champion : Junior

 

Aprés le combat Sonic hurle de colére tandis que Jeune Pére rit. Puis il dit qu'au Royal Rumble nous aurons :

Sonic vs Ike pour les PWF/WH Championship. Une fois fusionné le titre sera nommé WH Championship.

Junior vs Charlie pour les PCW/FPI Championship. Une fois fusionné le titre sera nommé PCW Championship.

Oursnar vs Mr America pour les TWF/FPC Championship. Une fois fusionnéle titre sera nommé TWF Championship.

 

Jeune Pere dit que les trois champions qui sortiront vainqueurs de leurs matchs s'affronteront au Peluches du 31 pour devenir le premier PCW-TWF World Heavyweight Champion. Le public hurle de joie. Le show se finit ainsi.

 

 

-------------------------------------------------------

 

 

 

 

Episode 101 de Nitro (24/10/2016)

 

Le show debute avec Maitre Thomas qui arrive sur le ring. Il dit que ce soir nous allons connaître le second intronisé au Hall Of Fame 2016 et que plusieurs combats vont avoir lieu. Jeune Pere debarque et dit que maintenant il comprend pourquoi Impact a couler car avec un debut de show comme ca les gens prefere aller au WC ou zapper pour regarder la petite maison dans la prairie. Jeune dit de ne pas changer de chaine car nous sommes bien a PCW-TWF Nitro !!!! Il dit que ce soir Il y aura un Main Event enorme entre Charlie et Junior. Maitre Thomas dit que personne ne doit ne le couper et qu'il est propriétaire a 50% de la fédération. Jeune Pere dit que ca veut dire qu'il a aussi 50% des parts et que si il veut couper un couillon a l'antenne, il le fait. Maitre Thomas et Jeune Pere commence a se disputer et a vouloir en venir au mains mais Maitre Laurent arrive en courant et separe les deux directeurs. Il dit de se calmer et de ne pas se battre comme deux rivaux. Maitre Laurent dit que ce soir il va gerer Nitro et donner congés pour ce soir au deux directeurs. Il dit a Maitre Thomas et Jeune Pere de reflechir a ce qu'ils ont fait et de revenir lundi prochain plus serein. Maitre Thomas part et dit a Jeune Pere qu'il ne va pas laissé ca comme ca. Jeune Pere repond que Nitro est a lui.

 

The Madness bat Los Matadores

Aprés le combat Diego prend le micro et dit que maintenant tout cela est fini car Los Matadores est mort !!! Pedro dit que la semaine prochaine, ils arriveront sous une nouvelle entrée avec un nouveau depart dans leurs carriéres.

 

On voit Walter parler a Greeny et Grenouille Sr. Walter dit que Greeny aura une chance de gagner le Royal Rumble dans 25 jours et de rejoindre le trio des champions au Main Event des peluches du 31. Grenouille Sr dit que Ggreeny en ait capable et qu'il croit en lui. Greeny lui dit que le chemin est long mais qu'il y arrivera.

 

The New Day (Tortue et Jackson) bat The Crazy Monsters. Aprés le combat Tigron, Lapin et Mickey tabasse The New Day en leurs disant que la Wolfpack va recuperer les titres dans 4 semaines.

 

On voit Grenouille Jr parler Maitre Laurent et lui dire que Penze est allé trop loin la semaine derniere et qu'il espere lui donner une bonne lecon. Maitre Laurent dit que ca tombe bien car ce soir Grenouille Jr fera equipe avec Mickey pour affronter Penze et Mini Penz.

 

Mr Spok et Mr America battent Tigre et Nours. Aprés le combat les deux vainqueurs annoncent qu'ils vont former une nouvelle equipe.

 

On voit en direct des vestiaires Doink tabasser The Giant avec une barre de fer. La securité vient calmer Doink qui est dans une rage folle.

 

Rabbit bat Doogy Dog aprés avoir porté son Chocksklam.

 

Moke parle a Oke et dit qu'il a un mauvais présage concernant Poke. Oke dit qu'il ne faut pas car Poke l'aime bien aussi et qu'il n'y a pas de rivalité entre les deux. Moke dit qu'il aimerait en etre sur.

 

Melbourne bat Super Kabot. Aprés le combat Super Kabot se fache est porte son finish sur Melbourne alors que ce dernier allait lui serrer la main.

 

On voit Sonic, Oursnar et Charlie parler ensemble. Sonic dit qu'il sera a PelucheMania pour les 10 ans de la PWF et qu'il defendra son titre a cette occasion. Oursnar dit que lui est concentré sur le Rumble car ils compte bien le gagner. Charlie dit a Oursnar qu'il ne peut pas le gagner car c'est lui qui le gagnera. Oursnar et Charlie se regardent puis partent chacun de leur coté.

 

Grenouille Jr et Mickey battent Penze et Mini Penz

Aprés le combat la Wolfpack debarque pour detruire Penze et son frére mais The New Blood arrive a leur rescousse et degage Grenouille Jr et la Wolfpack du ring. Walter dit a tous de se calmer et que pour la semaine prochaine nous aurons :

Grenouille, Lapin, Tigron et Mickey vs The New Day et Penze

 

On nous annonce que le prochain a etre intronisé au Hall Of Fame est.....Spider !!!!! Il sera intonisé par Sinsinge en decembre prochain.

 

Sonic bat Rabbit aprés qu'Oursnar ait porté un F5 a Rabbit dans le deux de l'arbitre.

 

Maitre Laurent parle a Tigrou et dit qu'il doit arreter de vouloir se battre car il est a la retraite. Tigrou dit qu'il a le droit a un match revanche contre Kangoo pour le titre Hardcore. Maitre Laurent dit que Kangoo va affronter Spider a PelucheMania pour le titre est que le gagnant l'affrontera au Rumble pour le titre. Tigrou dit merci mais Maitre Laurent dit que c'est sa derniere chance.

 

Oursnar bat Ike aprés lui avoir porté un F5.

 

On nous annonce que Peluche Mania aura lieu le 5 Novembre prochain a Paris.

 

Main Event : Junior vs Charlie

Très beau combat avec beaucoup de suspens, a la fin Sonic, Cherilamour et Oursnar debarque pour distraire Junior. Ce qui fonctionne car Charlie profite d'une distraction pour porter son SOA sur Junior pour le compte de 3. Aprés le combat Junior se fait tabasser mais Sinsinge debarque avec The New Blood et mette les anciens de la PWF dehors. Le show se termine ainsi.

-------------------------------------------------

 

 

 

Episode 102 de Nitro (31/10/2016)

 

Le show debute avec Rainbow qui arrive sur le ring. Il dit que les gens doute de lui lorsqu'il dit qu'il est le messi alors que depuis 9 mois tout ce qu'il predit est verité. Il dit que pour les peluches du 31, les fans seront heureux a la fin du show car la vérité sera revélé est la 4e génération sera libre. Charlie arrive et dit que Rainbow se dit le fils du dieu des peluches alors que lui tient le monde dans sa main. Il dit que Rainbow fait de belles phrases mais que ca ne doit pas etre tout pour etre au sommet du monde car il faut du talent. Rainbow dit qu'il se fiche de se que dit Charlie car au Royal Rumble Charlie va perdre son titre et sombrer dans l'enfer. Charlie se fache et dit que ce soir il le challenge pour un combat. Rainbow accepte.

 

Ike,Souris et Chien (The New Blood) battent Moke,Oke et Poke (The Crasy Monsters). Aprés le combat Poke engueule Moke et lui dit qu'il est de trop dans l'équipe.

 

Maitre Thomas croise Maitre Laurent et lui demande ou es Jeune Pere. Maitre Laurent dit a Maitre Thomas de se calmer et d'arreter de provoquer Jeune Pere sur les reseaux sociaux. Maitre Thomas dit que Jeune Pere l'a provoqué. Maitre Laurent dit a Maitre Thomas de faire attention a ce qu'il veut.

 

The Giant bat Doogy Dog

 

Moke et Poke son nez a nez dans le vestiaire et veulent en venir en main mais Oke leurs dit de rester calme et que ce n'est pas parce qu'il ont perdu qu'ils vont se mettre sur le gueule. Poke dit que Oke doit faire un choix. Moke dit qu'il lui laisse jusqu'à lundi prochain pour donner sa reponse. Oke ne dit rien et part.

 

Charlie bat Rainbow, aprés le combat Charlie dit que Rainbow n'est qu'un malade de l'asile.

 

On voit Big Penz avec Walter, ce dernier dit que Big Penz sera dans le Rumble a la position de son choix si il bat Doink ce soir. Big Penz remercie Walter et dit que ce soir Doink va etre detruit.

 

Rabbit bat Mr Spok

 

Pinky arrive sur le ring est dit que ce soir il va avoir l'honneur d'annoncer le 3e intronisé au Hall Of Fame 2016. Pinky dit qu'avant de l'annoncer il a un message pour tous les fans de la PCW. Il sera au Royal Rumble cette année et il compte bien le gagner. Il dit qu'il se fout de ce que peut penser Maitre Thomas car ce dernier n'a jamais cru en lui malgrés tout ce qu'il a fait pour lui. Il dit que maintenant il est temps d'annoncer le 3e intronisé de la classe 2016. Il dit que le nouveau Hall Of Famer est......Prof !!!!!!!! Prof arrive est dit merci a tous l'univers de la PCW pour cet accueil et dit qu'il est fiere de rentré au HOF 2016. Le public lui fait une standing ovation pendant 5 minutes.

 

Big Penz bat Doink, aprés le combat Big Penz dit qu'il a reflechit a sa position dans le Rumble et qu'il le revelera le jour du PPV.

 

Oursnar bat Greeny. Aprés le combat Oursnar veut porter un F5 sur Greeny mais Grenouille Sr arrive avac une chaise et frappe Oursnar a la tete pour le faire fuir.

 

Jeune Pere demande a Maitre Laurent ou est Maitre Thomas. Maitre Laurent dit a Jeune Pere de ne pas en rajouter et de faire la paix avec Maitre Thomas. Jeune Pere dit que c'est justement ce qu'il voulait faire car il est allé trop loin. Maitre Laurent felicite Jeune Pere et dit que la semaine prochaine nous aurons Maitre Thomas et Jeune Pere sur le ring pour se serrer la main pour stopper leur guerre. Jeune Pere remercie Maitre Laurent.

 

Sonic et Los Matadores battent Melbourne, Tigre et Nours.

 

Junior marche dans le couloir et croise Walter. Ce dernier lui dit que la semaine prochaine nous aurons un Champions vs Champions. Il dit que pour le main event ca sera :

Junior, Ike et Mr America vs Charlie, Sonic et Oursnar.

Junior dit que ce sera un gros match et dit qu'il va etre au meilleur de lui meme.

 

On nous annonce que Maitre Thomas s'exprimera sur le site dans la semaine pour savoir si il accepte ou refuse d'enterrer la hache de guerre avec Jeune Pere.

 

Main Event : Mickey,Tigron,Lapin et Grenouille Jr vs Penze, Mini Penz,Tortue et Jackson

Super main event avec de beaux finishs. Vers la fin Grenouille Jr porte son Five Star Frog Splash sur Penze pour le compte de deux !!!! Mini Penz pousse Grenouille Jr a l'exterieur du ring mais Mickey porte son Zig Zag sur Mini Penz pour le compte de 3 !!!!!! Aprés le match Grenouille et la nWo Wolfpack celebrent sur le ring. Fin.

----------------------------------------------------

Episode 103 de Nitro (14/11/2016)

 

Le show debute avec Maitre Laurent qui annonce que ce soir Jeune Pere et Maitre Thomas vont faire la paix et travailler main dans la main pour la PCW-TWF. Il dit que ce soir pour le main event nous aurons un champions vs champions dans un 3 contre 3. Maitre Laurent nous souhaite une bonne soirée.

 

Los Matadores bat The Crasy Monsters. Aprés le match Poke insulte Moke et lui dit qu'ils ont perdus car il a refusé de lui faire la passe. Moke pousse Poke au sol et dit qu'il va le demolir. Oke arrive pour les separer et leurs demande de se calmer. Moke dit qu'il doit faire un choix et vite. Oke dit que son choix est Moke !!!! Moke et Oke se prennent dans les bras mais Oke lui colle un coup de genoux dans les couilles et le pousse au sol. Poke rit et serre la main de Oke. Oke dit que Moke etait le maillon faible de l'équipe et que maintenant il peut aller voir ailleurs car The Crasy Monsters continue sans lui.

 

Maitre Thomas parle a Super Kabot et lui dit qu'il entrera dans les dix premiers au Royal Rumble Match. Super Kabot dit que peut importe son numero d'entrée, il battra les 49 autres peluches et ira dans le main event des peluches du 31. Maitre Thomas dit qu'il aura tout vu si cela se produit. Super Kabot dit qu'il se fiche de savoir si Maitre Thomas croit en lui ou pas et qu'il y arrivera seul.

 

The New Blood (Tigre, Nours, Souris, Chien) bat Greeny, Mr Spok, Doogy Dog et Duck

 

Jeune Pere va voir Big Penz et lui dit que ce soir il va affronter deux peluches dans son match. Big Penz dit qu'il n'a pas peur et qu'il va botter toutes les peluches qui se retrouveront sur son passage.

 

Pinky bat Melbourne aprés lui avoir coller son Pinkiki sur la tete.

 

Walter arrive sur le ring et dit que ce soir nous allons savoir qui sera la 4e peluche a rentrer au Hall Of Fame 2016. Walter dit que pour lui c'est un honneur d'acceuillir le nouveau Hall Of Famer de 2016......Color !!!!! Color arrive sur le ring et remercie tous les fans pour cet acceuil et dit que c'est un honneur de rentrer au Hall Of Fame. Walter dit que la semaine prochaine nous connaitrons un nouvel Hall Of Famer.

 

Pouf bat Coin Coin

 

On nous annonce que le Royal Rumble aura lieu le 24 novembre prochain a Chennevieres sur Marne.

 

Penze bat Mickey, aprés le combat Grenouille Jr porte un Pedegree sur Penze et lui dit qu'il se retrouve au Royal Rumble dans 10 jours pour un combat de legende.

 

The Giant et Rabbit de dispute et disent tous les deux qu'ils gagneront le Rumble dans moins de deux semaines. The Giant dit que ce soir il vont devoir faire equipe et qu'aprés le match, il va lui coller un Chockslam de malade. Rabbit lui dit de ne meme pas y penser.

 

Lapin et Tigron bat Grenouille Jr et Rainbow par disqualification aprés que Charlie ait attaqué Rainbow. Charlie dit qu'il ne croit pas au messi et que seulement lui est le vrai dieu.

 

Maitre Laurent va voir Charlie et lui dit qu'il a gaché un très beau combat par équipe. Charlie dit qu'il fait ce qu'il veut et que Junior sera ca prochaine victime au Royal Rumble. Maitre Laurent dit qu'aprés avoir chercher Rainbow il doit assumer, c'est pour cela qu'il est ajouter au match de championnat pour le PPV. Charlie dit que Maitre Laurent va le payer très cher car il battra Rainbow et Junior le meme soir et sera le nouveau PCW Champion. Maitre Laurent dit qu'il n'aura jamais le monde dans ses mains.

 

Big Penz bat Barry et Kamer très facilement. Aprés son combat, Big Penz dit qu'il y aura qu'un seul vainqueur au Rumble et ca sera lui.

 

Jeune Pere parle a Maitre Laurent et lui dit qu'il est prêt pour signer la treve avec Maitre Thomas et que la paix est importante pour lui.

 

The New Day (Mini Penz et Tortue) bat The Giant et Rabbit. Pendant le match Rabbit a aveuglé The Giant et lui a porté sa Powerbomb. Mini Penz en a profité pour porter son saut de l'ange pour le compte de 3.

 

Maitre Laurent dit a Maitre Thomas de se preparer a aller sur le ring pour signer la treve. Maitre Thomas le remercie et dit qu'il va y aller avec confiance.

 

Super Kabot bat Doink a la surprise general avec un petit paquet. Aprés le combat Tigrou debarque et porte un Pile Driver sur Doink. Il dit ensuite que Spider a gagner le titre Hardcore a Peluches Mania et que du coup ca fait de Spider ca prochaine victime. Il dit qu'il va reprendre son titre Hardcore dans 10 jours au PPV.

 

On retrouve Maitre Laurent sur le ring et dit que ce soir il est temps acceuillir Jeune Pere et Maitre Thomas pour signer la treve. Les deux arrivent a leur tour et se regardent. Maitre Laurent dit au deux de se promettre de se respecter. Maitre Thomas dit qu'il s'excuse d'avoir été mechant et qu'il pardonne a Jeune Pere les insultes qu'il lui a dit. Jeune Pere lui dit qu'il est aussi desolé puis serre la main de Maitre Thomas et repete qu'il est desolé de ne pas avoir fait ca plus tot......Jeune Pere porte un coup de pied dans les parties intimes de Maitre Thomas et lui dit qu'il ne fera jamais la paix avec une merde comme Maitre Thomas. Maitre Laurent dit que ca suffit comme ca et que si les deux ne peuvent pas faire la paix alors au Royal Rumble, Jeune Pere et Maitre Thomas vont s'affronter dans un match sans disqualification et le vainqueur sera le gerant a 100% de la PCW-TWF. Jeune Pere dit que ca lui convient et donne un coup de pied au visage de Maitre Thomas. Maitre Laurent appele la securité pour evacuer Maitre Thomas et degager Jeune Pere du ring.

 

Main Event :Ike, Junior et Mr America vs Charlie, Oursnar et Sonic

Très beau match par equipe. Junior porte un Chockslam sur Sonic mais Oursnar et Charlie ejecte Junior juste aprés. Mr America porte son Finish sur Oursnar mais aprés Charlie prend Ike et Mr America et leur colle un double Chockslam. Charlie porte son Sister Of Abygels sur Junior pour le compte de 2 !!!!! Rainbow prend le pied de Charlie et le tire a l'exterieur du ring pour lui porter un Crusifix. L'arbitre arrete le combat a cause de Rainbow. Rainbow prend le micro et dit que Charlie va perdre son titre dans 10 jours et que le messi va enfin se reveler. Le show se finit ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 30/11/2016