Episode 50 de Nitro (15/06/2015)

 

Le show debute avec toutes les peluches qui sont réunis pour rendre hommage a Dusty Rhodes. On voit une vidéo hommage sur sa carriére puis les peluches observent une minute de silence. Maitre Laurent dit que ce soir nous aurons une soirée exceptionelle renomée « Celebring American Night » (célébration du reve americain) en hommage au surnom de Dusty Rhodes. Les peluches applaudissent sous les chants « Thank You Dusty ».

 

The 3MW battent The Duck’s

 

Maitre Thomas parle avec Jeune Père et lui dit que Mister America est le champion de la PCW mais qu’il fait partis de la TWF.

Jeune pere dit que maintenant il a tous les pouvoirs, il fait ce qu’il veut. Il peut meme retirer le titre a Mr America et ce sacré champion mais qu’il est pas comme ca et qu’il respecte la concurrence. Il dit que ce soir Junior a demandé sa clause de revanche et qu’il va l’avoir. Si Junior gagne il pourra dire adieu a la TWF mais si Mr America gagne alors il lui laissera 50% des parts pour faire renaitre la TWF de ses cendres. Maitre Thomas et ok et remercie Jeune Pere.

 

Charlie et Cherilamour battent Penzu et Franky, après le match Rybock arrive et tabasse The Mega Peluches. Ryback dit que la correction qu’il viennent d’infliger a Penzu et Franky etait a cause du coup que Penzu lui avait mis sans faire exprés au PPV. Moke dit que tout ce paie un jour au l’autre.

 

Big Penz vient voir Jeune Pere et dit qu’il le respecte depuis toujours et que…JP le coupe et lui dit de garder ses mensonges pour lui. Il a voulu le depasser et il a perdu point final. Big Penz dit qu’il veut devenir catcheur maintenant. JP rit et dit qu’il ne peut pas car….il est viré !!!!

 

Souris, Chien et Pinky battent Melbourne et Los Matadores.

 

On nous annonce que Bash At The Beach aura lieu le 5 Aout 2015 a Saint Maur.

 

Double J et Grenouille battent Tabaluga et Franklin. Après le match la DX arrive et frappe The Power Trip et leur dit qu’ils les defient au prochain PPV pour les titres par equipes.

 

Walter va voir Jeune Pere et lui demande ce qu’il fait maintenant. JP lui dit que dés la semaine prochaine il pourra reprendre les rennes de Nitro car il est nommé GM de Nitro. Walter serre JP dans ses bras et le remercie.

 

Battle Royal pour le titre US

Doogy Dog bat 10 peluches pour devenir le nouveau US Champion.

 

Nouveau US Champion : Doogy Dog

 

Après le match Marsu veut frapper Doogy Dog pour lui avoir retirer son titre mais Tabaluga arrive s’occuper de Marsu et lui colle un Piledriver.

 

IC Championship 

Ike bat Mickey après lui avoir collé son Superman Punch.

 

Nouveau IC Champion : Ike

 

On voit les meilleurs moments de Dusty Rhodes en vidéo et on annonce que Mr America lui rendra hommage après son match.

 

Main Event de la soirée : PCW Championship (Junior vs Mr America)

A la fin du match Junior part pour son finish mais Jeune Pere arrive avec l’urne de Gros Nounours et frappe Junior avec, derriere le dos de l’arbitre. Mr America colle son US Slam pour le compte de 3.

 

Aprés le match toute la TWF arrive avec Maitre Thomas pour celebrer avec Mr America tandis que Junior et sonné en bas du ring et MT dit que grace a Jeune Pere la TWF est de retour et qu’il ne veut pas sacrifié le PCW Championship après le geste de bonté que vient de faire JP. MT rend le titre PCW Championship a Jeune Pere et dit qu’il a ressorti sa vielle ceinture TWF Championship du placard et la donne a Mr America. Jeune Pere repart avec le PCW Championship et dit qu’il fera une annonce concernant le titre la semaine prochaine. Mr America dit qu’il a une pensé pour Dusty ce soir et se renomme pour lui faire honneur « Mr The American Dream » Captain America. Le show se termine ainsi .

 

----------------------------------------------------------------------

 

 

Episode 51 de Nitro (29/06/2015)

 

Le show commence avec Jeune Père qui arrive avec l’urne de Gros Nounours et dit que ce soir il est fiere de nous faire partager ce moment avec lui car Gros Nounours est chez lui avec ses fans. Il dit que ses cendres reposeront en paix maintenant. Junior arrive enervé et dit que le titre mondial lui est passé sous le nez a cause de lui et de cette foutu urne. Junior dit que l’année derniere a la meme periode c’était son grand père dans l’urne et qu’il l’avait battu a No Way Out (Novembre 2014) pour recupere les cendres…..et pour les vidées sur Grenouille puis il se mets a rire mais Jeune Père le frappe et lui colle son Finish. Jeune Père dit qu’a BATB il va lui mettre la raclée de sa vie. Junior accepte seulement si l’urne est en jeu. Jeune Père accepte.

 

Cherilamour et Rybock battent The Mega Peluches et Ike

 

Big Penz parle avec Walter et lui presente ses excuses pour tout le mal qu’il a fait. Walter dit qu’il lui pardonne mais qu’il n’y a que Jeune Père qui peut le réengager.

 

The Crasy Monsters battent Los Matadores

 

Jeune Père dit a Walter que ce soir nous aurons une bataille royale pour savoir qui seront les six prétendants au PCW Championship (les six derniers a restés sur le ring seront les aspirants au titre vacant.)

 

The Power Trip, Souris et Chien battent Dx et The Duck’s

 

Junior parle a Big Penz et dit que son plan va marcher mais Big Penz dit que maintenant il veut etre une personne bien et que la mechanceté c’est fini, Junior le traite d’imbecile.

 

Cruch bat Pinky

 

Rebecca se promenne en vestiaire et semble triste en regardant une photo de Maitre Thomas, JP arrive et lui dit qu’il comprend ce qu’elle resent et que les gens qu’elle aime ne sont plus la, il dit qu’il l’a vire de la PCW pour qu’elle redevienne heureuse. Rebecca remercie JP.

 

Mickey bat Junior

 

Big Penz attend Jeune Père devant son bureau , puis JP arrive et dit qu’il veut que Big Penz disparaissent de sa vie. Big Penz dit qu’il veut juste lutter comme les autres mais JP refuse et dit qu’il est toujours viré.

 

Penzo et Melbourne bat Penze et Anonymous

 

Main Event : Bataille Royal Match

Un match magnifique qui dure 20 minutes, a la fin il reste :

Melbourne, Mickey, Anonymous, Ike, Cruch et Cherilamour.

Jeune Père felicite les six peluches est annonce qu’elles s’affronteront pour le PCW Championship dans un Elimination Match. Les six ppeluches se fixent.

 

Fin

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Episode 52 de Nitro (13/07/2015)

 

Le show debute avec Mickey qui arrive sur le ring, il dit que Bash At the Beach est dans 3 semaines et qu’après ce PPV il resortira vainqueur et nouveau PCW Champion. Il dit que c’est pas facile de sa faire une place ici car entre les Junior, Penze, Cruch et Double J, la concurrence est rude. Il est interrompu par Melbourne qui dit que Mickey ne sert a rien a la PCW et qu’il ferait mieux d’aller vendre son cul a la PWF. Mickey dit qu’au moins lui a déjà été champion du monde….Cherilamour arrive et dit que Melbourne connait mal ses adversaires et qu’il devrait etre plus prudent que ca. Melbourne lui dit de retourner faire des pipes au patron de la PWF car c’est la meilleure chose qu’il sait faire. Cherilamour frappe Melbourne mais Anonymous arrive et le frappe derriere le dos. Mickey hesite et commence a frapper Anonymous. Cruch et Ike arrive en courant vers le ring et les six peluches se battent. Jeune Père arrive a son tour et dit a tous le monde d’arreter. Il dit que si les challengers au titre de la PCW veulent en decoudre alors ce soir ca sera : Cruch, Anonymous et Melbourne vs Ike, Mickey et Cherilamour.

 

Penzu bat Moke, après le combat Ryback veut frapper Penzu mais Franky arrive a temps.

 

On voit Big Penz ecrire une lettre dans les vestiaires.

 

Souris et Chien battent The Duck’s, après la match Duck se fache sur Coin Coin.

 

Jeune Père parle a Walter et lui dit que Dimanche c’est Cyber Sunday a la TWF et que Maitre Thomas n’a pas encore decidé de match. Walter rit et dit qu’avoir que 3 matchs a 5 jours d’un PPV c’est honteux. JP dit qu’il espere que MT va se reveiller a temps et annoncer d’autres matchs via internet surtout que Charlie a demandé un adversaire de taille…..

 

Ryback bat Franky

 

Grenouille parle avec Double J et dit qu’il resteront Champions après le PPV qui aura lieu debut Juillet.

 

DX bat Los Matadores

 

On voit Big Penz tapper a la porte de JP et lui donner la lettre qu’il a ecrit. JP ouvre et prend la lettre. Il lis ce qui est marqué : 

» Cher Jeune Père, J’espere que tu vas bien et qu’un jour tu vas me pardonner mes betises. J’aimerai devenir Catcheurs. Merci »

Jeune Père regarde Big Penz et se mets a rire au eclats, il dechire la lettre et la jette sur Big Penz et dit que c’est toujours non.

 

The Power Trip bat The Crasy Monster

 

Pinky parle a Penze et lui dit qu’il adore son surnom « Père Macho Man » Penze. Penze le remercie et dit que c’est un bel hommage.

 

Penze et Pinky battent Tigre et Pouf

 

Junior parle a Jeune Père et dit qu’il a hate de lui coller son poing dans la gueule. JP sourit et dit qu’il a hate aussi de lui refaire la facade. Junior s’enerve et dit qu’il reprendra son urne dans 3 semaines et que personne ne pourra rien n’y faire. JP dit qu’il est comme St Thomas, il ne croit ce qu’il voit.

 

Junior et Penzo battent Nours et Big Dealers

 

Penzo parle a Walter et dit qu’il a déjà battu son frere au deux dernier PPV et qu’il en a marre. Walter dit a Penzo de se calmer et annonce qu’il ne sera plus embetter par son frere après le PPV car le perdant du match devra quitter la PCW. Penzo sourit et remercie Walter.

 

Main Event : Cruch, Melbourne et Anonymous vs Ike, Mickey et Cherilamour.

A la fin du Match, Cruch porte un Chockslam sur Mickey. Mais Ike  porte son SuperMan Punch sur Cruch pour la Victoire. Après le match Cherilamour frappe Ike dans le dos et leve le titre de la PCW.

 

Fin

 

--------------------------------------------------------------------

 

Episode 53 de Nitro (27/07/2015)

 

Le show debute avec toutes les peluches qui sont reunis pour observer une minute de silence en mémoire a Mr Roucoules. On entends les 12 coups de cloches qui resonnent a l’hopital St Camille pour lui rendre hommage puis a la fin on entends le public chanter « Thanks You ». Maitre Laurent monte sur le ring et dit que ce soir sera un soirée speciale car il vient de perdre celui qui a été son chef et son mentor a l’hopital. Maitre Laurent est très emu et dit que Mr Roucoules avait permis de faire le premier show avec un public ici a St Camille. Il dit qu’il a ouvert le service de Rhumathologie en 1987 et l’a geré jusqu’à sa mort. Maitre Laurent très emu remercie de l’avoir fait rentrer ici il y a 5 ans jour pour jour. Il dit que demain aurau lieu son enterrement et que tous les gens qui l’ont aimés seront la et qu’il lui rendra un dernier hommage a l’eglise de St Maur car c’était aussi un St Maurien. Il finis en remerciant son chef et lui dit qu’il restera son chef pour toujours.

 

Los Matadores bat The Duck’s. Après le Match Duck s’enerve et pousse Coin Coin.

 

Big Penz parle a Jeune Père et lui dit que c’est sa derniere chance d’accepter sa proposition pour devenir catcheur. JP dit qu’il refuse et qu’il peut faire la femme de menage pour son compte personelle. Big Penz accepte d’etre femme de menage. JP rit et lui dit qu’il est tombé bien bas.

 

Rybock bat Souris et Chien

 

On nous annonce que Ike s’est blessé est qu’il sera hors d’action pour 3 mois.

 

DX et Big Dealers battent The Power Trip et Nours.

 

Jeune Pere annonce que Pinky defendra son titre Europeen contre Tigre dans 8 jours. Il dit aussi qu’une Memorial Battle Royal aura lieu au PPV en hommage a Mr Roucoules.

 

Junior bat Melbourne, après le match Junior dit que Jeune Père va perdre l’urne au PPV car il va le detruire comme il l’a defoncé Melbourne.

 

Penzo et Cruch battent Anonymous et Penze.

 

Mickey croise Cherilamour dans les vestiaires et lui dit que dans 8 jours il sera sacré PCW Champion, Cherilamour sourit et dit que c’est lui qui gagnera le titre car il est le meilleur. Mickey lui dit qu’ici c’est pas la PWF et que maintenant c’est un petit poisson dans la mer.

 

Cherilamour bat Winnie et Porcinet

 

On voit Big Penz repasser les chemises de Jeune Père puis Pinky se moque et lui dit que ca doit faire bizarre d’etre a la botte des gens. Big Penz lui dit d’en profiter pour de foutre de lui car ca n’aura qu’un temps. Pinky part et ne comprend pas.

 

Mickey et Pinky battent Pouf et Bouriquet

 

Maitre Laurent parle a Tigre et lui souhaite bonne chance pour le PPV. Tigre remercie Maitre Laurent puis on voit partir Tigre en séance de musculation.

 

The Crasy Monsters battent The Mega Peluches après que Rybock soit intervenus dans le macth. A la fin du combat, Rybock enchaine avec leurs finichs sur The Mega Peluches.

 

On nous annonce que le theme du PPV BATB sera « Game On » de Waka Flocka Flame (Generique du film PIXELS) qui a donné son accord pour utiliser sa musique au PPV.

 

Main Event : Jeune Père vs Anonymous

Match incroyable avec des retournemants de situation, a la fin JP colle son finish sur Anonymous mais Junior intervient et frappe Jeune Père avec l’urne (que Jeune Père avait laissé sur son bureau). Puis lui colle un Rock Bottom. On annonce que JP a gagné par disqualification ce qui enerve Anonymous. Junior se prend un Powerbomb d’Anonymous mais Mickey, Cruch, Melbourne et Cherilamour arrivent et c’est la bagarre generale. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

           

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 08/08/2015