Resultat de Backlash (22/03/2015)

Le show debute sous un public de 500 personnes a la mairie de Saint Maur, les commentateurs sont Kyser et Epouvantaille. Le PPV commence directement avec le PCW Tag Team Championship match.

 

PCW Tag Team Championship : The Duck’s vs The Power Trip vs Souris et Chien

Le match est très bon et a la fin Double J fait un saut suicide sur The Duck’s. Grenouille porte un double Five Star Four Splash sur Souris et Chien pour le compte de 3.

Nouveau PCW Tag Team Champion : The Power Trip

 

Walter est dans les vestiaires et joue au flechette sur une photo de Charlie. Jeune Père lui dit que Charlie est invaincu a la PCW et qu’il a gagné ses 9 matchs. Walter dit que ce soir sa sera 9-1.

 

PCW US & World Tag Team Championship : Anonymous et Rybock vs Marsu et 3MW

Le match commence très brutalement, Ryback place son finish sur Marsu mais The 3MW pousse Ryback a l’exterieur du ring. Moke fait un Double Chockslam sur Kalimba et Little P. Anonymous porte son Big Foot sur Marsu pour le compte de 3.

Toujours US & World Tag Team Champion : Anonymous et Rybock

 

On voit un avocat sur le ring. Il dit qu’il est la pour annoncer que son client Big Penz a porté plainte contre la PCW. Jeune Père arrive et dit que c’était la regle du match mais que Big Penz peut revenir en tant que lutteur. L’avocat dit que ca n’interesse pas son client et qu’il veut un poste de gérant. Jeune Père dit qu’il veut voir Big Penz au lieu d’envoyer son avocat. L’avocat dit qu’il a deux mois avant le procés pour reflechir, Jeune père dit qu’il va y penser.

 

Charlie vs Walter, a la fin du match Walter tente un Pile Driver mais Charlie le contre et retourne la prise pour le compte de 3. Après le match Charlie dit que toutes les peluches de la PCW sont sur sa liste.

 

Penzo marche dans les vestiaires et rencontre Cherilamour sur son chemin . Cherilamour dit qu’il va remporter la Bataille Royale de ce soir. Penzo dit que c’est lui qui gagnera et qui defira Cruch ou Tabaluga pour le titre. Cherilamour dit qu’il veut voir ca.

 

On nous annonce que le prochain match et la bataille royale. On voit toutes les peluches arrivées sur le ring sauf Charlie, Penzu, Cruch, Tabaluga et Franklin.

 

Michel Memorial Battle Royal Match

A la fin du match Ryback elimine The Crazy Monsters mais se fait eliminer par Penzo. Cherilamour elimine Moke et veut eliminer Penzo mais les deux essayent de s’éliminer en meme temps, Ike voit ca et les elimine en les soulevant. Ike est le dernier a etre su le ring et cri de joie pour sa victoire mais Jeune Père arrive et dit qu’il y a un participant de derniere minute. On entend la musique de Junior qui arrive sous les huées. Il frappe Ike qui était déjà fatigué et l’élimine.

Vainqueur de la Bataille Royale : Junior

Après le match on voit l’avocat de Big Penz serrer la main de Jeune Père et de Junior. Jeune Pére n’a pas l’air content de se qu’il vient de se passer 

 

Mickey parle avec Penzy. Mickey dit que meme si ils n’ont pas remportés la bataille royale les plans ne changent pas. Ben arrive et dit qu’il vient de parler a l’avocat de Big Penz et qu’il est surpris de beaucoup de choses.

                                                          

World Heavyweight Championship Match : King Tabaluga vs Cruch

Match très puissant, Tabaluga se releve après 3 Chockslam mais Cruch a fait pareil avec 3 TombeStone PileDriver porter par KT. A la fin Marsu et The 3MW debarque et frappe…….King Tabaluga en portant leurs finish. Cruch ne comprend pas et fait le tombé sur KT pour le compte de 3. Marsu et 3MW veulent continuer mais Cruch l’ai arrete et frappe …….KT a son tour et lui porte un TombStone. Marsu ramene un cerceuil et mets Tabaluga dedans. Cruch, Marsu et The 3MW celebrent sur le cerceuil de Tabaluga.

Nouveau WHC Champion : Cruch

 

On nous annonce que Night Of Champions aura lieu le mois prochain en Californie a Miami.

 

PCW Championship Match : Franklin vs Penzu

 Match exceptionel entre deux colosses, Franklin porte son Trouble in Paradise pour le compte de ….2. Penzu se releve et fait sa Powerbomb sur Franklin pour aussi le compte de 2. Les deux sont fatigués et se rendent les coups mais a la fin Franklin rate son Finish et Penzu en profite pour lui coller deux Powerbomb et enchaine avec le compte de 3.

 Nouveau PCW Champion : Penzu

 Après le match Junior debarque avec l’avocat de Big Penz et frappe Penzu et Franklin et dit qu’il veut son match pour Night Of Champions.

 

 Fin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau