Résultat de Saturday Night's Wrestling 2 (30/09/2017)


 

Le show debute avec Big Fab qui débarque avec une valise, elle monte sur le ring et nous souhaite la bienvenue a SNW 2 et nous dit que le show de ce soir va etre un énorme PPV qui restera dans les anales. Elle nous dit que ce soir elle a une autre surprise pour nous. Elle a dans la valise un titre qui sera de retour ce soir. Le public chante “US Championship” mais Big Fab dit que ce n'est pas cela et que ce soir un titre sera de retour et c'est nul autre que le World Tag Team Championship !!!!!! Elle sort les titres de la valise et dit que ce soir le PPV commence avec la nWo Silver vs The New Day pour les World Tag Team Championship!!!!! Le public chante "Thank You Big Fab".


 

World Tag Team Championship: The New Day vs nWo Silver

Trés bon match mais Jackson n'est pas a l'aise suite à la dispute qu'il a eu avec ses partenaires a Nitro. A la fin du match Jackson prend le tag a Mini Penz car il était en difficulté mais Oggy l'acceuille par surprise avec son Powerslam pour le compte de 3. Aprés le match Tortue et Mini Penz demande a Jackson pourquoi il a fait le tag. Jackson allait parler mais Tortue et Mini Penz l'attaque et lui disent qu'il ne fait plus parti du New Day car c'est le maillon faible de l'équipe. Mini Penz finit la destruction sur Jackson avec un Scisor Kick.

Vainqueurs et nouveaux World Tag Team Champions: The nWo Silver


 

Laurent parle avec Oursnar et lui dit que ce soir il sera dans un Fatal Four Way avec des stars montantes. Oursnar rigole et dit qu'il va les detruire en meme temps car c'est une bete.


 

Intercontinental Championship: Barry vs Doogy Dog

Match trés technique avec une legére domination de Barry. A la fin Barry voulait porter son son Kick a Doogy Dog mais ce dernier le contre et lui porte son Doogy Slam pour le compte de 3. Aprés le match Doogy Dog célébre sa victoire et frappe Barry avec le titre.

Vainqueur et nouveau IC Champion: Doogy Dog


 

On voit The New Day se diriger vers le parking et The Madness vient vers eux pour leurs demander pourquoi ils ont attaqués Jackson? Mini Penz dit que Jackson a toujours était le maillon faible même a l'époque de l'evolution. Chien dit que personne ne doit se battre a l'interieur de l'ex Evolution car ils ont toujours étaient fréres. Tortue dit que l'Evolution est morte puis The New Day part.


 

SCW Tag Team Championship: The Madness vs Oke et Poke

Aprés 2 minutes de match The New Day débarque et reste aux abords du ring. Souris et Chien sont a plusieurs reprises distrait de la présence de Tortue et Mini Penz. A la fin du match Oke expulse Souris a l'exterieur et The New Day le passe a tabac. Chien allait aider Souris mais Oke et Poke lui porte un Double Code Breaker pour le compte de 3. Tandis que Oke et Poke partent celebrer leur victoire dans les vestiaires, Tortue et Mini Penz se dirigent vers Chien et le passe a tabac a son tour. Tortue dit que l'Evolution est morte et que maintenant c'est un nouveau jour pour eux.

Vainqueurs et nouveaux SCW Tag Team Champions: Oke et Poke


 

Big Fab parle a Laurent et lui dit que le New Day fait des ravages ce soir. Laurent dit que vendredi a Nitro ils seront convoqués dans son bureau pour en savoir plus sur leurs actes.


 

On voit Greeny parler a Doogy Dog et le félicite pour sa victoire de ce soir. Doogy Dog lui dit merci. Greeny part en disant que la seule différence entre eux c'est que lui ne veut pas se contenter d'un simple titre IC mais préfére avoir l'or ultime autour de sa taille.


 

Money In The Bank Match: Melbourne vs Doink vs Pouf vs Tigool vs Mr Spok vs Pinky

Match sous haute tention, le match est redoutable. Pendant le match Doink se fait traverser cont une table et Melbourne se fait ejecter par une echelle jetée par Mr Spok. A la fin du combat Pinky et Tigool se retrouve en haut de l'echelle pour attraper la malette mais Pouf pousse l'echelle et les envois dans les barricades a plus de 6 métres de hauteur !!!! Pouf en profite pour monter en haut d'une autre echelle et attraper la malette.

Vainqueur du Money In The Bank 2017: Pouf


 

On voit Charlie et The Giant se parler et Charlie lui dit qu'ils seraient mieux se faire une alliance pour éliminer les autres superstars. The Giant réfléchi et dit qu'il va voir puis s'en va.


 

Battle Royal pour le titre US: Diego, Pedro, Léon, Arthur, Coin Coin, Duck, Kamer,Nours et Tigre participe a cette bataille royale.Avant que la cloche sonne Laurent arrive et dit qu'un 10e participant sera dans la Battle Royal et il annonce que cette personne fait son retour ce soir !!!!!! On entend la musique de Mr America dans l'aréna et le public lui fait une standing ovation !!!

Le match debute et Mr America fait le ménage sur le ring. A la fin Tigre et Nours s'unissent pour l'éliminé mais ce dernier les contre et leurs fait un double coup de la corde à linge pour les éliminer en même temps.

Vainqueur et nouveau US Champion: Mr America


 

Laurent et dans le bureau avec Big Fab et dit que ce soir il n'y a que des nouveaux champions. Big Fab dit que Oursnar est une bête et qu'il va dominer Ike, Souler et Super Kabot. Laurent dit que ce n'est pas un match a élimination alors tous est possible.


 

SCW Championship: Oursnar vs Souler vs Super Kabot vs Ike

Le match débute avec un 3 vs 1 contre Oursnar. Ike lui porte un Superman Punch aprés un tabassage en régle, ce qui expluse Oursnar du ring. Ike se fait attaquer ensuite par Souler et Super Kabot et une bagarre éclate entre les trois. Vers la fin du match Ike rate son finish sur Souler et Super Kabot en profite pour lui porter son KO Punch. Souler surprend a son tour Super Kabot avec son S-Slam pour le compte de 2 !!!!! Oursnar débarque et porte un F5 sur Souler puis prend Super Kabot et lui fait 10 Suplex. Oursnar regarde alors Ike a terre et veut lui faire un F5 mais Ike porte un coup dans les testicules a Oursnar et lui porte un Superman Punch. Super Kabot se reveille alors et porte un petit paquet a Ike mais Souler casse de tomber !!! Super Kabot se fache et porte un gros KO Punch a Souler mais juste aprés Ike le surprend avec un Superman Punch pour le compte de 3 !!! Aprés le match Oursnar s'appercoit qu'il a perdu et il tente t'attraper Ike mais ce dernier lui donne un coup de titre pour le mettre KO.

Vainqueur et nouveau SCW Champion: Ike


 

On voit Oursnar allait dans le bureau de Laurent et lui hurle dessus. Laurent lui demande de se calmer et lui dit que vendredi a Nitro il aura son match revanche dans un match 1 contre 1 avec Ike. Oursnar dit qu'il va le tuer et récupérer son titre.


 

World Heavyweight Championship: Charlie vs The Giant vs Sping vs Sonic vs Cherilamour vs Rabbit

Match avec de gros poids lourds. Voici les éliminations par ordre: Charlie et The Giant forment une alliance et élimine Rabbit en premier. Sping porte son Spear a Cherilamour pour le compte de 3. Sonic et Sping porte un Double Chockslam sur The Giant pour l'éliminer. Charlie élimine Sonic avec son Sister Of Agygells. Sping et Charlie reste seul a se battre, Sping porte un Spear a Charlie pour le compte de 2 !!! Cherilamour vient casser le tombé et porte un Stomp a Sping car ce dernier l'avait éliminé. Charlie en profite pour le couvrir pour le compte de 3 !!!

Vainqueur et nouveau WH Champion: Charlie


 

Le PPV se termine avec Charlie qui célébre sa victoire en hurlant qu'il est le meilleur.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 15/11/2017