Episode 1 (17/02/2014)

 

Le show debute avec Big Penz, il nous souhaite la bienvenue a Impact. Il nous dit que se soir il y aura une Battle Royal avec toute les peluches d'Impact le vainqueur sera designer number 1 Contender pour le World Heavyweight Champion de Double J. Nous aurons aussi un match pour les titres par equipe au Survivor Series, et ca sera une Triple Tag Team Match. Les qualifications auront lieu se soir.

 

The 3 Minutes Warning battent Oke et Moke

Equipe qualifié: The 3MW

 

The Elite parle ensemble dans les vestiaires, Double J dit que Ben et Penzy ne doivent pas participer a la Battle Royal car ils sont fait pour etre champion par équipe. Ben dit qu'il est son ami et qu'il comprend. Penzy dit qu'il sont l'elite et que rien ne peut les separer.

 

The Perfection To Play battent The Borgn

Equipe qualifié: The Perfecton To Play

 

Franklin bat Tortue

 

Big Penz parle avec Penzy et Ben et il explique que pour etre qualifié au match de championat ils vont devoir battre The Legacy se soir. Ben dit que c'est une fomalité. Big Penz dit qu'il continue a chercher des membres pour le 5 vs 5 au Survivors Series.

 

The Elite (Ben et Penzygrec) battent The Legacy

Equipe qualifié: The Elite

 

Battle Royal Match

Double J et au commentaire et il regarde les peluches se faire eliminé les une aprés les autres. A la fin il reste Marsu, Penzu, Franky et Penzo. Penzu se fait eliminer par Marsu. The Shield arrive pour eliminer Franky et Penzo pour que Marsu gagne mais Big Penz arrive et repousse The Shield. Penzo et Franky en profite pour eliminer Marsu, puis Penzo elimine Franky.

Vainqueur et N1 Contender: Penzo

 

Apres le match Double J monte sur le ring et leve sa ceinture.

 

Fin.

-------------------------------------------------------

Episode 2 (03/03/14)

 

Big Penz et sur le ring il demande au Shield de venir immédiatement sur le ring. The Shield (Marsu,Franklin et Tabaluga) arrive sur le ring. Big Penz dit qu'il n'a pas aimé comment s'est terminé Impact la semaine derniere. Franklin et Tabaluga disent qu'ils ont juste voulu aidé leur ami (Marsu) a gagné la Bataille Royal. Big Penz disent qu'il ont voulu triché mais qu'heureusement il était la pour les degager. The Shield dit a Big Penz qu'il sont desolé et disent qu'ils veulent se racheter. Big Penz dit qu'il a une idée et qu'il a une annonce a faire maintenant. Big Penz annonce que les premiers membres de la Team Impact sont .....The Shield. The Shield semble satisfait mais Big Penz dit que The Shield va devoir mettre leur ego de coté car il vont faire équipe avec ses deux hommes.....La Musique des Mega Peluches retentit dans l'aréna et c'est Franky et Penzu qui arrivent sur le ring. Le public crie "Thank You Big Penz" pendant plus de deux minutes. Big Penz dit qu'il a eu Penzu et Franky pendant de longue heures cette semaine pour essayer de les convaincre de reformer The Mega Peluche pour la Team Impact et ils ont accepter. The Shield dit qu'il aiment Franky mais qu'il deteste Penzu mais qu'il vont faire un effort. Big Penz dit que c'est officiel The Shield et The Mega Peluches representeront la Team Impact au Survivor Series.

 

The Elite (Ben et Penzy) battent The Perfection To Play

 

Cruch est dans les vestiaires il se prepare pour son match mais Tortue vient le voir pour lui demander un match pour le titre US. Cruch rigole et dit que ca se passe pas comme ca ici. Cruch part et Tortue semble enervé par le refus de Cruch.

 

US Championship Match

Cruch bat Moke. Aprés le match alors que Cruch allait rependre sa ceinture, Tortue lui vole et part vers les vestiaires. Cruch s'enerve et lui court aprés. On voit qu'une voiture attend devant l'arena puis Tortue court jusqu'a la voiture et monte dedans. Cruch arrive trop tard.

 

The Borgn battent The Lagacy. Aprés le match Biolus s'enerve sur son frére en lui criant dessus.

 

Penzo bat Oke

 

Aprés le Match The Elite viennent attaqués Penzo par derriére et chacun lui porte sa prise de finition. Le public ne comprend pas ce HEEL TURN (tourné du coté des mechants) de The Elite. Puis Double J prend le micro et dit qu'il ont tout fait pour etre bon mais que Maitre Thomas a trahit The Elite car il a souhaiter bonne chance a Penzo pour son match au Survivor Series. Ben dit qu'il n'oubliera jamais ca et que Maitre Thomas doit ce meler de ce qu'il le regarde. Penzy dit que Maitre Thomas ferais mieux de se taire que de dire des betises.

 

Fin

------------------------------------------------------

Episode 3 (17/03/2014)

 

Le show debute avec The Elite qui arrive sous les hués. Ben dit qu'il a bien recu le message de Maitre Thomas et qu'il conclus que The Elite c'est emporté trop vite. Double J dit qu'il s'excuse envers Penzo et l'invite a rejoindre la ring. Penzo arrive a son tour et dit que The Elite l'a attaqué sans raison la semaine derniere. Penzy dit que The Elite pensait que Maitre Thomas voulait encourager que Penzo et c'est pour cela qu'il l'ont attaqué mais ils s'excusent de se mal entendus. Penzo dit qu'il accepte les excuses de The Elite a une condition. Double J demande laquelle. Penzo dit qu'il veut que The Elite soit banni du ring pendant le match au Survivor Series. Ben et Penzy sont ok. Double J dit ok et qu'il va meme plus loin et dit que toute la semaine il s'en ai voulu d'avoir attaqué Penzo que pour s'excuser et qu'hier il a appelé .......Penze et lui a proposé de faire partis du combat de championnat au Survivor Series. Penzo demande ce qu'a dit son frére. Double J dit que Penze a dit qu'il etait heureux de revenir pour un match pour le titre. Penzo dit qu'il est heureux et remercie The Elite pour son geste. Tous le monde se serre la main.

 

The Shield battent The Legacy et Oke

 

Big Penz arrive sur le ring et dit que Lundi dernier a Nitro la musique de The Shield a retenti et que l'arena etait plongée dans le noir complet et que lorsque les lumieres se sont rallumés Mickey et Frankeur étaient KO. Il dit qu'il n'est pas au courant de ce qui s'est passé et que The Shield n'a rien fait car il etait avec lui a ce moment la. Big Penz dit ne pas comprendre qui aurait pu faire cela mais que sa Team ni son pour rien.

 

Double J bat Cuicui

 

Ben bat Penza

 

Penzu parle avec The Shield et Franky. Ils disent qu'il vont devoir etre unis et c'est que comme ca qu'il gagnerons. Tous le monde se tappe dans le dos et semble d'accord.

 

Moke bat Diji

 

Cruch arrive sur le ring et dit que Tortue doit lui rendre sa ceinture ou sinon elle connaitra l'enfer. Tortue parle sur grand ecran et dit que Cruch doit etre frustré de ne plus etre le montre qu'il etait et qu'il doit etre encore plus enervé qu'il n'est pas devant lui pour lui remettre sa ceinture US. Cruch lui dit que venir sur le ring. Tortue dit que non il est bien en coulisse et que si Cruch veut son titre , il n'a que le recuperer au Survivor Series. Cruch s'enerve et dit qu'il refuse de se plier a ses volontés. Tortue dit qu'il lui laisse encore 1 semaine pour bien reflechir et pour donner sa reponse.

 

Penzo bat Cruch

 

Franky vs Penzy, a la fin du combat Penzy rate son RKO et Franky en profite pour lui coller son Brocke Kick. Lorsque Franky veut faire le tomber Frankeur arrive de nulle part et colle un "tu veux voir mon finish" a Franky et lui fait son finish. Mickey arrive par derriere et colle un spear a Franky qui venait a peine de se relever. Puis Penzu arrive pour aider Franky mais Mickey et Frankeur partent dans le public.Match sans Vainqueur.

 

Fin

-----------------------------------

Episode 4 (31/03/2014)

 

Le show debute avec The Shield qui arrive sous une ovation suivi des Mega Peluches. Penzu dit que la Team Nitro va surement venir ce soir et qu'il vont tout faire pour les detruire. Tabaluga dit que depuis un mois il y a des invasions dans chaques shows et que The Shield n'a pas commencé car c'est quelqu'un qui a mis leur theme song et eteind les lumiéres et tous le monde a cru que c'était eux, malheureusement depuis les interventions n'arrete pas. Franky dit qu'il vont gagner leur match et que le 17 Avril 2014 sera une date qui marquera l'histoire des peluches.

 

The Borgns battent The Perfection To Play. Aprés le match Penzi semble blessé et repart sur une civiére.

 

The Elite parle avec Big Penz et Big Penz dit qu'il n'a pas reussi a avoir penzé au telephone depuis l'annonce de The Elite. Double J dit qu'il n'a surement pas le temps de repondre car il doit s'entrainer dur pour son retour.

 

Cruch bat Violus. Aprés le match, Cruch dit qu'il n'a aucun match au Survivor Series et qu'il veut bien relever le challenge de Tortue. Tortue arrive sur la rampe et dit qu'il veut que le match soit pour le titre US. Cruch accepte mais dit a Tortue de prendre RDV chez le dentiste car il n'aura plus de dents aprés son match.

 

Big Penz est avec le medecin et Penzi a l'infirmerie. Le medecin dit que penzi s'est cassé la cheville en retombant mal et qu'il doit se reposer pour 4 a 5 mois. Penzi pleure et dit qu'il va raté plusieurs PPV et qu'il veut pas. Big Penz dit qu'il est obligé malheureusement. Penza arrive et dit que Penzi a raté son saut et demande ce qu'il va faire maintenant sans co-équipier. Big Penz dit qu'il a une idée.

 

Ben et Penzy battent The 3 Minutes Warning

 

Penzo bat Tortue.

 

Penzo s'adresse a la foule et dit qu'il va lutter contre Double J et son frére au Survivor Series mais qu'il est heureux.

 

Double J bat Marsu

 

Big Penz dit que la semaine prochaine sera le dernier Impact avant le PPV et que nous aurons un Main Event de feu car pour bien preparer la Team Impact se sera un 5 vs 5:

The Elite, Penzo et Cruch vs The Shield et The Mega Peluches

La foule hurle de joie.

 

The Mega Peluches bat Oke et Moke 

Aprés la match Pinky arrive avec une barre de fer et frappe Franky pendant que Lapin donne des coup de chaise a Penzu. The Shield debarque et detruit Pinky et Lapin. The Shield dit qu'il ont tenus leur promesse.

 

Fin 

--------------------------------------------------

Episode 5 (14/04/2014)

 

Le show debute avec directement le match suivant:

The Elite, Cruch et Penzo vs The Mega Peluches et The shield

 

A la fin du combat tout le roster de Nitro vient attaquer les peluches qui était sur le ring. C'est la bagarre general entre les deux show. Big Penz dit que le show est annulé.

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/04/2014