Episode 5 (21/04/14)

 

Le show debute avec Jeune Pere qui semble enervé sur le ring. Il dit que la peluche mystere commence a l'enervé au plus haut point. Car elle a attaqué Maitre Thomas avant le show et a envahit la PCW pendant le show hommage a l'Ultimate Warrior. Jeune Pére lance un defi a la peluche mystere et annonce qu'il veut l'affronter a Night Of Champion si elle a du courage. Puis la musique de l'Evolution retentit dans l'arena et les 4 montent sur le ring. Grenouille dit a Jeune Pere que tout le monde se fout de qui est la peluche mystere. Les gens veulent pas avoir qui est cette peluche qui attaque par derriere et qu'il prefere savoir pourquoi Grenouille a formé son gang, The Evolution. Jeune Pere dit qu'il s'en fiche pas et que si Grenouille a des informations il faut qu'elle l'est donne. Grenouille dit que la seul info qu'elle a c'est que Pepe Le Moko n'est plus le CIO et que c'est une bonne nouvelle. Car il faut du jeune sang et que maintenant l'avenir s'écrit aujourd'hui avec The Evolution. Jeune pere part frustré et Walter arrive et dit que Grenouille a sauvé son equipe au PPV et rien que pour cela le match Grenouille vs King Tigron est officialisé a Night Of Champion. Grenouille remercie Walter et dit que maintenant c'est lui le meilleur dans la PCW. Puis The Evolution se prend dans les bras.

 

The Ducks bat Diego et Pedro

 

Walter annonce que pour le Main Event ca sera Frankeur vs Mickey vs Anonymous vs Big Dealers pour etre Challenger au BWF Championship de Kong.

 

The Evolution (Ike,Chien et Souris) bat Melbourne, Lapin et Pinky

 

Pinky arrive dans les vestiaires et croise Grenouille qui se moque de sa défaite. Pinky lui crache un mollard au visage et se mets a frapper Grenouille mais The Evolution arrive et passe Pinky a tabac.

 

Grenouille bat Souris Yellow

 

On nous annonce que la semaine prochaine nous aurons:

The Ducks vs Kamer et Tomy pour etre challenger au titres par equipes a Night Of Champion.

Et aussi: Melbourne vs Lapin vs Pinky pour le Number 1 contender au titre IC.

 

Kamer et Tomy battent The Flag's

 

King Tigron arrive sur le ring et dit qu'il est heureux d'etre le nouveau PCW Champion. Il dit qu'il respect Kong car il ont eu un Iron Man Match de follie. Il dit que The Evolution sont des tricheurs imcappable de venir 1 contre 1. Il dit qu'il va detruire Grenouille a Night Of Champion. Puis The Evolution debarque et entoure le ring. Puis les 4 tabasse King Tigron. Grenouille dit qu'elle sera championne dans 2 mois car c'est ca destiné puis dit a King Tigron (qui est KO par terre) de bien profiter de son regne car la fin approche.

 

Frankeur bat Mickey,Anonymous et Big Dealers pour devenir le Challenger au titre BWF. Kong arrive et les deux se serre la main.

 

Fin

----------------------------------------------------------

Episode 6 (05/05/2014)

 

Le show debute avec The Evolution qui se pointe sur le ring. Grenouille dit qu’a NOC (Night Of Champions) The Evolution sera au sommet du monde car elle va detruire Tigron et prendre le PCW Championship pour toujours. Ike dit qu’il peut conserver son titre contre n’importe qui et qu’il ne lachera rien. Souris et Chien disent qu’ils vont devenir les plus grands champions par equipe de l’histoire. Walter arrive et dit que se soir il y aura un triple treat tag team match pour les titres par équipes. Grenouille dit que Walter devrait plutôt s’occuper de trouver qui est la peluche mystere au lieu de casser les couilles a l’Evolution. Walter dit qu’il est GM et qu’il fait ce qu’il veut, la preuve il annonce Grenouille vs Kong pour le main event. Ike dit que c’est injuste. Walter sourit et dit que ce qui est injuste c’est que le reste de l’Evolution (Souris,Ike,Chien) vont affronter Tigron, Mickey et Frankeur…..The Evolution quitte le ring enervé.

 

Number 1 contender pour le titre Intercontinental :

Pinky bat Melbourne pour devenir challenger au titre IC

 

Jeune Père recoit une lettre, Walter demande de qui ca vient. Jeune Père lit la lettre et dit que c’est la peluche mystere qui accepte son offre de combat contre lui mais a Summer Breizh. Jeune Père dit qu’il va la detruire.

 

Number 1 contender au titres par equipes :

The Ducks vs Diego et Pedro vs Kamer et Tomy. A la fin du combat The Evolution frappe les trois équipes et Souris dit que maintenant il n’y a plus de challenger a leurs titres a NOC car personne a gagné. Walter dit que ca se passera pas comme ca car on peut dire aussi que personne a perdu et donc a NOC ca sera un Fatal 4 way Tag Team Match pour les titres. The Evolution est furax et decide de quitter l’arena.

 

Lapin bat Yellow

 

Walter annonce que The Evolution aurait quitté l’arena et que malheureusement la carte du Main Event change. Ca sera Tigron et Mickey vs Kong et Frankeur.

 

Kingoo bat Winnie

 

Main Event de la soirée

Tigron et Mickey battent Kong et Frankeur. A noté que des chants « nWo » ont eu lieu pendant le combat a cause de l’équipe formé par Mickey et Tigron. Après le combat Tigron et Mickey serre la main de leurs adversaires.

 

Fin

-------------------------------------------------

Episode 7 (19/05/2014)

 

Le show debute avec Jeune pére qui arrive sous une ovation, il dit que plutôt dans la journée il a rencontré Maitre Thomas et ils ont parlés du titre BWF et TWF qui était en trop dans la federation. Ils feront une declaration ensemble a NOC concernant les deux titres. Il demande a The Evolution de ramenner leurs culs sur le ring et leurs couilles pour une fois….. The Evolution arrive et dit qu’ils ont des couilles et que Jeune Père n’a pas le droit de leur parler comme ca. Jeune père rit et qu’il fait ce qu’il veut ici car c’est le boss. Grenouille dit qu’elle sera la future championne champion de la PCW et que Tigron fera partis de l’histoire. Ike rappel qu’ils ont battu la nWo a l’Ultimate Warrior Night. Jeune père rit encore et dit que c’était une nWo affaibli car tous les membres n’était pas la. Grenouille dit alors que Junior a preferé partir au peluches du 31 car le public la hué comme jamais. Jeune père dit que Grenouille va devoir la fermer. The Evolution entoure Jeune Père pour l’attaquer mais Pinky Kamer Tomy et Tigron arrive et font fuir The Evolution. Jeune père dit que pour le Main Event sa sera The Evolution vs Tigron, Pinky, Kamer et Tomy.

 

Big Dealers et Anonymous parle a Walter et disent qu’il n’on plus de match depuis longtemps, Walter annonce qu’il seront dans le match suivant.

 

Big Dealers et Anonymous battent The Flag’s. Pendant le match on n’a pu entendre des chants « nWo ».

 

Ryback bat Melbourne

 

Kong parle avec Mickey en backstage, Kong dit qu’il va garder son titre BWF jusqu’à quand le titre soit supprimé par les directeurs. Mickey dit qu’il compte bien mettre mettre une derniere fois la main sur le titre avant sa disparition. Kong part et dit qu’il reve.

Team Duck battent Diego et Pedro

 

Mickey et Frankeur battent Winnie et Porcinet. Après le match Mickey porte sa prise de finition a Frankeur.

 

Kingoo arrive pour parler de son frere (Klingoo) et dit que ca fait maintenant 1 mois qu’il est dans le coma a cause de l’attaque de l’evolution. Kong  arrive et dit que The Evolution n’ont aucune moral et qu’il ne veut pas en entendre parler et qu’il vient  pour son match.

 

Kong bat Kingoo

 

Après le match The Evolution passe a tabac Kingoo et dit qu’il va rejoindre son frére a l’hopital puis le retabasse.

 

Me Pavochko bat Sandryne

 

Main Event

Tigron, Pinky, Kamer et Tomy battent The Evolution après que Jeune père soit arriver avec la musique de Junior, cela a perturber Grenouille et Tigron en a profiter pour porter son Chockslam pour la victoire. Jeune père rit et fete la victoire sur le ring avec Tigron, Pinky , Kamer et Tomy. Grenouille part enerver et Ike,Souris et Chien disent qu’il va le payer.

 

Fin

 ---------------------------------------------------------------

 

Episode 8 (02/06/2014)

 

Le Show debute avec Grenouille qui arrive seul sur le ring. Elle dit qu’elle est la depuis 2 ans maintenant et que malgrés qu’elle a déjà était BWF et PCW Champion, elle veut encore et toujours etre la meilleure de la PCW. Grenouille dit que King Tigron est peut etre fort mais cela n’aura aucune influence sur le match de championat a NOC dans 3 semaines. Tigron arrive sous une ovation et dit qu’il est pas qu’un champion car il a aussi gagné le King Of The Ring. Grenouille dit que Tigron a part ca n’a jamais eu d’influence a la PCW. Tigron demande si il se souvient d’un fameux gang qui a regnait pendant 2 ans. Le public chante « nWo ». Grenouille dit que la nWo est morte et enterré et que maintenant The Evolution domine Nitro. Tigron dit que c’est vrai mais malgrés la morte de la Nwo, l’esprit est toujours vivant et que tout peu arrivé. Grenouille rigole et dit que Junior a l’heure qu’il est doit se branler devant un episode  de Pokemon. Puis la musique de la nWo retentit mais c’est Ike, Souris et Chien qui arrive sous les huées. Grenouille demande si la blague était bonne. Tigron dit que c’était pas aussi bon que ca puis frappe Grenouille. The Evolution attaque alors Tigron et le tabasse. Mais Team Duck debarque avec Pinky pour frapper The Evolution mais ce dernier prefere quitter le ring.

 

Diego et Pedro battent The Flag’s

 

On nous annonce que Summer Breizh aura lieu a Neuilly Sur Marne.

 

The Ducks battent Kamer et Tomy.

 

Walter est dans son bureau et The Evolution disent qu’ils n’ont pas appréciez le geste de Jeune Père la semaine derniére. Walter dit que c’est The Evolution qui a commencé et qu’il vont regler ca devant les deux directeur a NOC. Grenouille commence a prendre Walter par le col mais Walter dit que si il le touche il le vire. The Evolution part faché.

 

Anonymous bat Pouf

 

Pinky et Big Dealers battent Souris et Chien

 

Lapin est dans les vestiaires et il se fait stoper par Ike. Ike dit que Lapin n’est plus rien depuis la fin de la nWo et depuis que Junior est parti. Lapin dit que si Junior serait encore la Ike aurait fermé sa gueule depuis longtemps. Ike dit que Lapin est rien d’autre qu’une merde puis Souris et Chien frappe Lapin avec une barre de fer. La Nexus arrive pour separés tout le monde. Lapin ne bouge plus car il était detruit au sol.

 

Ike bat Melbourne

 

Les médecins viennent voir Walter et disent que Lapin a un fracture de la jambe Gauche et devra etre absent 1 mois pour la réeducation. Walter dit que ca le rend furieux car il y a déjà Kingoo et Klingoo de blessés a cause de The Evolution.

 

Tigron et Kong battent Winnie et Porcinet. Après le combat Frankeur vient feliciter  Kong mais Grenouille vient attaquer Tigron. Walter dit que ca suffit comme ca. The Evolution va devoir arreter ses attaques par derriére et que la semaine prochaine le main event de Nitro sera :

The Evolution vs Mickey,Kong,Tigron et Frankeur

Et Walter annonce que tout les membres de The Evolution qui perdra ses matchs a NOC seront VIRéS.

 

Fin de Nitro

------------------------------------------

 

Episode 9 (16/06/2014)

 

Le show debute avec The Evolution, Grenouille dit que se qui c’est passé a Impact est honteux car Jeune Père a trahit leurs confiance. Grenouille devait etre seul pour son match contre Tigron mais voila que Kong,Mickey et Frankeur ont étaient rajoutés au match. Grenouille dit que le vainqueur sera le dernier BWF Champion del’histoire et qu’elle compte bien gagner. Chien et Souris disent que Lapin veut les titres de champion par équipes mais il est seul car personne veut faire equipe avec lui. Ike dit que Pinky va perdre ce mardi a Summer Breizh car il sera toujours IC Champion. Puis la musique de The Elite se fait entendre. Double J dit a Grenouille qu’ils sont les gangs les plus destructeur de l’histoire car seul eux ont tous les titres. Ben rappele juste que Grenouille n’a pas de titre. Grenouille dit de pas ce meler de ca. Ike dit que The Elite doit regler c’est soucis avec The Shield avant de s’occuper des autres. Penzy rit et dit de faire de meme pour la nWo. Grenouille dit que la nWo est morte et n’a plus le droit de revenir. Jeune Père arrive et dit qu’il a bien eu les gangs la semaine derniere. The Shield et la nWo ont voulu se battre avec The Elite et The Evolution mais qu’il ont fuit. Grenouille s’enerve et dit que la nWo n’existe plus et qu’elle ne veut plus entendre ces trois lettres. Jeune Père dit qu’il c’est entrainé dur pour affronter la Peluche Mystere demain a Summer Breizh. Double J dit qu’il souhaite que Jeune Père se fasse defoncer bien comme il faut. Jeune Père appele la securité pour degager The Elite. The Elite se fait embarquer sous une ovation. The Evolution part discretement pour ne pas subir le meme sort.

 

Match de qualification pour le Money In The Bank :

Winnie bat Lapinou

Pouf bat Porcinet

Melbourne bat Coin Coin

 

Jeune Père est au telephone avec Pepe Le Moko, il lui souhaite bonne chance pour son combat a Summer Breizh face a Cruch.

 

Lapin est sur le ring et dit qu’il veut etre champion par equipe mais qu’il n’a aucun partenaire. Le public chante « Junior » puis « nWo ». Lapin dit merci au public et qu’il souhaite avoir un partenaire a temps.

 

Grenouille bat Cruch

 

Pinky,Kong et Tigron battent The Evolution (Chien,Souris et Ike)

Mickey vs Frankeur est annoncés par Walter pour le Main Event.

 

Diego et Pedro battent  Kamer et Tomy.

 

Walter parle avec Jeune Père et dit que Summer Breizh sera enorme. Jeune Père dit que lorsqu’il voit la carte il se dit que c’est une carte digne des Peluches Du 31.

 

Frankeur vs Mickey. Pendant le match beaucoup de chants « nWo Red » se font entendre.  Mickey reussi son Mickey Splash pour le victoire. Apres le combat The Evolution arrive pour frapper Mickey et Frankeur mais Tigron et Kong arrive et font le ménage. Tigron, Kong, Frankeur et Mickey celebrent.

 

Fin (Prochain Episode le 30/06/2014)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 24/06/2014