Episode 45 de Nitro et Impact

 

Le show debute avec Jeune Père qui arrive sous l’interrogation du public. Il dit qu’il ne sait pas quoi dire et par quoi commencer. Il dit qu’en l’espace d’une soirée le PCW Championship et WHC Championship ont disparus. L’un s’appele BWF Championship maintenant et l’autre et partis chez le traitre. Jeune Père se fache et dit qu’il conseille au fils de pute qui gere la PWF de ne plus venir ici avec ses peluches car ils perdraient tous leurs titres en deux minutes et une bonne sodomie pour le dessert. Le public chante « PCW ». Il dit que la guerre est declarée et qu’il vont gouter a l’ennemi dés ce soir. Les audiences vont grimper pour certains et baisser pour d’autre mais il s’en fout, la Petasse Wrestling Foutre (PWF) veulent la guerre, il l’ont !!!! Il demande a Big Penz de rammener son cul enrobé de godes et venir faire sa pute sur le ring. Big Penz arrive et dit a Jeune père de se calmer et dit qu’a NOC, la BWF a gagné une bataille sur la PCW et va renomé tous les titres qu’ils ont. Jeune Père dit qu’il est directeur a 50% de la PCW et que c’est lui qui decide. Big Penz dit qu’il y a 3 ans la BWF avait battu la PCW en PPV mais que la BWF avait disparu quand meme. Il dit que la PCW devait disparaitre mais que Maitre Thomas c’est encore mellé de ce qui lui regardait pas. Jeune Père lui dit de remettre le PCW Championship actif. Big Penz dit qu’il a peut etre une solution, Summer Breizh est dans 6 semaines et un 5 vs 5 pourrait arrangé les choses. Jeune Père dit qu’il accepte et que le gagnant sera proprietaire a 50 % de la PCW. Big Penz dit 100%. Jeune Père dit que c’est impossible car il faut l’accord de Maitre Thomas. Maitre Thomas arrive est dit qu’il souhaite un bon retour a la plus grosse pute de l’histoire (Big Penz). Il dit qu’il en a marre de partager et qu’il a une idée…. BWF vs PCW vs TWF (5 vs 5 vs 5) le gagnant remporte tous. Big Penz accepte, Jeune Père dit qu’il veut savoir ce que vient faire la TWF dans tout ca. Maitre Thomas dit que c’était sa federation et que si la BWF revient, pourquoi pas la TWF ? Jeune Pere dit que la reponse lui va et fait un doigt d’honneur a Maitre Thomas et Big Penz. Maitre Thomas dit que le meilleur gagne.

 

Marsu bat Anonymous

 

Big Penz parle a ses hommes et dit qu’il vont remporter le match dans 6 semaines et qu’il fera son choix la semaine prochaine pour savoir qui seront les cinq peluches.

 

Ben bat Franky

 

On nous annonce que le premier membre du Hall Of Fame 2015 sera connus a Summer Breizh.

 

Penzu bat Tabaluga

 

Jeune Père parle a Maitre Thomas et lui dit qu’il y a eu trois matchs ce soir et la PCW, BWF, TWF ont remporté chacun un match. MT dit qu’il va chercher les membres de son equipe et donné les cinq noms la semaine prochaine. Jeune Père dit qu’il va faire pareil.

 

Junior, Grenouille et Double J battent Penzo, Franklin et Cherilamour. Après le match la BWF se rassemble sur le ring et annonce que pour le premier Triple Survivor Series Match de l’histoire va sonner la fin de la PCW et de la TWF.

 

Fin

----------------------------------------------------------------------

 

 

Episode 46 de Nitro (18/05/2015)

 

Le show debute avec toutes les peluches (les 4 generations) sous des enormes chants « Gros Nounours ». Jacob dit que le meilleur d’entre nous est partis, il y a quelques jours.Il dit que Gros Nounours restera dans le cœur de chacun de nous comme la plus grande legende de l’histoire des peluches. Grenouille prend la parole est demande au public de respecter les douzes coups de gong pour lui rendre hommage et qu’après la minute de silence une vidéo hommage sera presenté. La minute de silence a été respecté et on voit une vidéo des meilleures moments de Gros Nounours. Après la vidéo, le public (350 personnes) chante « Thank You ».

 

Souris et Chien battent Los Matadores

 

On voit une vidéo de Sinsinge qui parle de Gros Nounours et qui dit qu’il a été la plus grande et forte peluches de l’histoire, il regrette de n’avoir jamais eu de grosse rivalité avec lui. Puis Sinsinge pleure et dit qu’il est triste car le meilleur n’est plus.

 

BWF IC Championship

Mickey bat Pinky

Vainqueur et Toujours IC Champion : Mickey

 

Jeune Père dit que toute les Storylines sont arretés cette semaine du a décés de Gros Nounours. Il dit qu’après avoir perdu son pére l’année derniere, il voit partir son frére. Il dit qu’il part avec les honneurs.

 

PCW US Championship

Marsu bat Anonymous

Vainqueur et Toujours US Champion : Marsu

 

Big Penz regarde un match a la télé entre Jacob et Gros Nounours (Peluches du 31 « 2005 »). Il croise Maitre Thomas qui arrive vers lui et Big Penz dit qu’il aurait été honoré d’affronter une legende comme Gros Nounours. Maitre Thomas dit que c’était la peluche la plus precieuse de l’histoire et qu’ils étaient les meilleurs amis du monde. Big Penz serre la main de Maitre Thomas et lui souhaite bon courage.

 

Mini Penz et Jackson battent Melbourne et Tortue

 

Penzu monte sur le ring et dit qu’il n’est plus PCW Champion mais qu’un jour il le redeviendra  mais pour l’instant il veut un match par équipe et demande a son meilleur ami de venir sur le ring…. Franky arrive sous une belle ovation et des chants « Mega Peluches » se font entendre. Franky dit qu’il a frolé l’exploit  a NOC mais qu’il n’a pas prendre le WHC. On entend la musique de Rybock qui arrive aussi sous une ovation. Les deux equipes s’observent sous les chants « Only Shit » (Incroyable). Ryback dit qu’il aimerait se mesurer a eux dans un 2 vs 2. Moke dit que Rybock et meilleur que The Mega Peluche. Franky dit qu’on va voir ca tout de suite….. Mais Jeune Père arrive et dit qu’il ne veut pas que ces deux grosses équipes s’affrontent. Jeune Père dit que ce soir on va avoir un 4 vs 4 en Main Event. D’un coté The Mega Peluche et Rybock contre The Power Trip et D Generation X….. Le public jubille de joie et chante « Thank You ».

 

Junior bat Cruch, après le match Junior dit que son pére était une star mais pas une légende puis frappe Cruch a nouveau avec un Rock Bottom.

 

The Waoua Brother’s monte sur le ring et disent que Gros Nounours fut la peluche de tous les records. Il a gagné 3 Royal Rumble et a été le premier delegué de l’histoire. Ce soir ils rendent hommage au meilleure des meilleur.

 

The Crasy Monsters battent The Duck’s

 

Kabot croise Kamer dans les vestiaires et les deux se regardent. Kabot dit qu’il n’est plus rien sans son ex-coéquipier et Kamer dit aussi qui lui manque. Les deux  se serrent la main et disent qu’ils esperent reformé une equipe  un jour si il sont dans le meme roster.

 

Cherilamour bat Franklin

 

Penzo vient avec son titre Hardcore sur le ring et dit que ce soir il veut lancer un Open Challenge a n’importe qui pour l’affronter pour le titre Hardcore. On entend la musique de Tigrou !!!!!!Tigrou dit qu’il revient pour rendre hommage a Gros Nounours et pas pour battre Penzo et gagner le titre Hardcore. Penzo rit et demande a Tigrou si il pensais vraiment le battre ? Penzo dit qu’il a de la chance que Tigrou soit en retraire car il l’aurait bien affronter au Peluches du 31 et sa carriere aurait finis sur un 9 a 1. Tigrou le frappe mais Penzo reprend le dessus et veut porter un Pedegree mais la musique de Penze se fait entendre et se dernier arrive après 3 mois d’absence. Une bagarre eclate entre les deux fréres. Penze prend le dessus et passe Penzo par-dessus la troisiéme corde. Tigrou et Penze celebrent ensemble.

 

Tabaluga bat Ike dans un match excellent. Après le match Maitre Thomas vient avec Marsu et Franklin et demande a Tabaluga d’etre le troisiéme membres de la Team TWF. Tabaluga est d’accord et les trois font le signe du Shield.

 

La musique de Pepe Le Moko se fait entendre, il monte sur le ring et dit que la soirée en hommage a Gros Nounours va s’achever mais qu’avant il voulait remerciez aux legendes d’etre venus et demande a toutes les legendes de venir sur le ring. Les légendes arrivent sous des ovations et porte un T-Shirt « Merci Champion » en hommage a Gros Nounours.

 

Main Event de la soirée

Rybock et The Mega Peluches vs The Power Trip et DX (Ben et Penzy). Le match voit des futures legendes s’affronter, beaucoup d’intervention dans les deux camps. A la fin Grenouille fait un saut suicide sur Rybock. Tandis que Double J, Ben et Penzy assome The Mega Peluches avec une chaise. Ben, Double J et Penzy se regardent et on entend des chants « The Elite ». Mais les chants sont coupés par la musique du Shield qui arrive egalement sous une grosse ovation. The Elite et The Shield se regardent (on se croirait revenir un an avant). Et la bagarre eclate, Ryback veut frapper Ben mais Junior arrive et s’en prend a Ryback. Junior prend Moke pour un Chockslam mais la musique de Cruch se fait entendre et il arrive faire le menage pour aider la PCW (Rybock et Mega Peluches). Grenouille saute sur Cruch mais on entend le Theme de la TWF et les anciennes peluches de la TWF envahissent le ring et font le menage. Le match se finit par un match nul pour le 4 vs 4. A la fin la TWF celebre sa domination sur le ring.

 

Fin

 

--------------------------------------------------------------------------

 

 

Episode 47 de Nitro (25/05/2015)

 

Le show debute avec Junior qui arrive sur le ring, il dit que les équipes sont enfin faites pour Summer Breizh. Il va etre associé avec des anciens leaders de gangs et qu’avec eux il va obligatoirement gagner. Il dit que Double J et Grenouille sont la meilleur equipe actuelement a la PC…..Oups BWF (il rit).Il dit que le PCW va etre enterrée a Summer Breizh dans trois semaines. Il dit qu’il promet de penser a son père lorqu’il aura gagné et qu’il va exploser de joie…..Le public hue. Maitre Thomas arrive et dit que Gros Nounours était une legende et qu’il doit le respecter. Junior dit que son pére est MORT !!!! Junior dit qu’il ne veut plus entendre parler de cette ordure de Gros Nounours. Maitre Thomas dit qu’il va lui corriger les fesses mais on voit la Team BWF arriver et Grenouille demande de se calmer. Il dit que Junior doit respecter son pére et qu’aujourd’hui il faut se concentrer sur Summer Breizh. Ben dit que MT va faire une equipe TWF avec des perdants et qu’il sera la honte de Summer Breizh. La Team PCW arrive et demande pourquoi la TWF n’est pas la ce soir. MT dit qu’ils vont…..Penzu le coupe et dit qu’il s’en foute de ce qu’il raconte et qu’il va donner une lecon de vie a MT. Les deux Team (BWF,PCW) entoutre MT mais on entend le generique de la TWF et la Team TWF arrive avec des nouvelles peluches de la TWF. Tabaluga dit que la guerre, c’est la guerre et qu’il n’y aura qu’un gagnant. Philibert dit que la TWF va detruire la BWF et PCW sur leur terrain. On voit le roster de la TWF s’approcher des deux Team mais les deux Team  (BWF,PCW) preferent partir.

 

The Mega Peluches battent The Crasy Monsters, après le match Poke et Oke se sentent mal et partent en coulisse, lorqu’ils reviennent, ils ont evolués !!!!! Los Matadores arrive et se moquent des Crazy Monsters mais ces derniers les corrigent. MT arrive et dit qu’un nouveau combat aura lieu maintenant.

 

The Crazy Monsters battent Los Matadores en 15 secondes…..

 

On voit Jeune Père parler a MT et lui dit qu’il le respecte malgrés la guerre qui gronde entre les trois federation. MT dit que c’est reciproque.

 

Penzo bat Cruch par DQ. Penze est intervenu pour frapper Penzo et lui porter son GTS. Après le match Penze leve le titre Hardcore.

 

On annonce qu’a Summer Breizh nous aurons :

 Team BWF (Junior-Grenouillle-Double J-Ben-Penzy)

 Team PCW (Penzu-Franky-Ryback-Moke-Cruch)

Team TWF (Tabaluga-Marsu-Cerf-Franklin-Philibert)

 

Penzo vs Penze pour le titre Hardcore

Melbourne vs Pinky pour le titre Europeen

Et le MITB Match avec le reste des peluches .

 

Rybock se disputent avec The Power Trip, Big Penz leur dit de se calmer et que ce soir ils vont pouvoir s’affronter dans le Main Event.

 

DX bat Marsu et Tabaluga

 

On voit une promo pour un nouveau clan a la PCW avec Jackson, Mini Penz et Tortue.

 

Junior et Mickey battent Tabaluga et Pinky après que Melbourne soit venus distraire Pinky.

 

On nous annonce que le premier intronisé au HOF cette année sera une grande figure d’autorité…..

 

Big Dealers bat Cherilamour après que la musique de Sping se soit fait entendre pour distraire Cherilamour. Big Dealers en a profité pour gagné avec un petit paquet.

 

Souris et Chien battent The Duck’s

 

On voit Junior regarder des photos de lui et son père etant petit. Puis il jette les photos dans le feu avec les larmes aux yeux…..

 

Ike bat Melbourne

 

On nous annonce que Summer Breizh et dans 3 semaines.

 

Main Event : Rybock vs The Power Trip

A la fin Penzu intervient et frappe Grenouille tandis que Tabaluga arrive frapper Ryback. L’arbitre declare match nul. Les trois equipes debarquent et c’est la bagarre generale……. La PCW arrive en nombre et degage les autres equipes. On finit avec la celebration de Jeune Père avec le roster de la PCW.

Fin

 

---------------------------------------------------------------

 

 

Episode 48 de Nitro (01/06/15)

 

Le show debute avec Jeune Père qui arrive sur le ring. Il dit que dans deux semaines la PCW va vivre le moment le plus important de son histoire. Il dit qu’il respecte Maitre Thomas et Big Penz et veut que tout se passe dans les régles , seulement les enjeux sont importants et c’est pour cela qu’il ne fera aucun cadeau a ses adversaires.MT arrive et dit qu’il se souviens de leur match il y a deux ans et que Jeune Père avait gagné contre lui. Jeune Père sourit et dit qu’il s’en souvient bien. MT dit qu’il respecte ses adversaires mais qu’a Summer Breizh , la fin de la PCW est annoncée. Big Penz arrive a son tour et dit qu’il est ok avec MT, la PCW va mourir au prochain PPV mais il a oublié de dire que la TWF va creuver la bouche ouverte. MT frappe Big Penz et les deux se battent, Jeune Père veut les separés mais se prend un coup involontaire de MT. Les trois se battent et la securité les separes. Pepe le Moko arrive sous une ovation et demande le calme. Il dit qu’il a parlé avec l’autorité des peluches et que pour l’instant aucun des trois leaders n’a le pouvoir ici car l’autorité l’a designé comme directeur a 100% en attendant le resultat du PPV. Les trois chefs semblent contrariés.

 

DX bat The Mega Peluches

 

MT parle au Roster de la TWF et dit que l’enjeu est important pour Summer Breizh car le gagnant remporte la federation a 100%. Il veut une equipe soudée et dominatrice.

 

Cerf et Philibert battent The Power Trip

 

Big Penz croise Walter et lui dit qu’il domine la PCW comme jamais. Walter dit que c’est injuste car c’est lui qui avait gagné au Survivor Series et que Big Penz était viré, mais il est revenu de force. Big Penz dit qu’il restera toujours debout malgrés les echecs.

 

Rybock bat Marsu et Franklin

 

Jeune Père parle son equipe et dit qu’il est fiere d’etre representé par des monstres qui vont tout detruire sur leur passage.

 

Melbourne et Mickey battent Pinky et Ike

 

On nous annonce que le Main Event de la soirée sera Cruch vs Junior vs Tabaluga.

 

Souris et Chien battent Big Dealers et Anonymous

 

Big Penz va voir Pepe Le Moko et lui demande comment va se passer le match. Le Moko repond que 3 peluches seront dans le ring a chaques fois et que deux peluches d’une meme equipe ne pourra etre en meme temps sur le ring.

 

Junior croise Jeune Père et dit qu’il sera toujours champion après SB et que son père peut se retourner dans sa tombe…..enfin dans le colis. Jeune Père se fache et part.

 

The Duck’s, Penze et Kabot battent Los Matadores, Nours et Penzo.

 

On nous annonce que Bash At The Beach aura lieu debut Aout.

 

Cherilamour bat Tigre. Apres le combat on voit des images de Sping avec sa musique mais personne ne vient.

 

Main Event : Junior vs Tabaluga vs Cruch

A la fin du match Cruch prend une barre de fer et veut frapper Junior mais Pepe Le Moko arrive et arrache la barre des mains de Cruch, les deux se regardent pendant de longues secondes. Cruch commence a s’approcher de PLM mais Tabaluga porte son Pile Driver sur Cruch, Junior enchaine avec son Rock Bottom sur Tabaluga pour le compte de trois.

Vainqueur : Junior

 

Après le match la BWF celebre sa victoire sur le ring.

 

Fin

 

----------------------------------------

Episode 49 de Nitro (08/06/2015)

 

Le show debute avec Pepe Le Moko, il dit que ce soir c’est le dernier Nitro avant Summer Breizh et qu’il …..Jeune Père arrive et dit qu’il respecte Le Moko mais qu’il doit le couper. Le Moko se fache et dit que personne ne doit le couper car il a des choses a dire. Big Penz arrive a son tour et prend le micro des mains du Moko pour lui demander si il a pas perdu son dentier car il en a trouver un en arrivant dans l’arena. Pepe Le Moko dit que c’est pas a lui mais que par contre il a trouvé une paire de couilles et il pense que c’est Big Penz qui l’est a plu….. Jeune Père rit et et Big Penz semble enervé.Le Moko dit qu’il a eu une idée pour le lieu du PPV. Jeune Père dit qu’il veut que le PPV se deroule sur les terres de la PCW donc a St Maur. Big Penz refuse et dit que Summer Breizh doit se passer en Bretagne, c’est logique. Le Moko dit qu’il veut une egalité entre les trois federations, il a refléchi et a decider que comme c’est la PCW qui organise un PPV de la BWF alors le show se fera sur le sol de la TWF…….Big Penz et Jeune Père sont vexés et disent qu’ils n’ont jamais etait a Limeil. Le Moko dit qu’il faut une premiere fois a tout.

 

Pinky,Tigre,Nours Kabot et Kamer battent Melbourne,Pouf, The 3MW et Ike dans un 5 vs 5 de toute beauté.

 

On annonce que Lundi prochain aura lieu le cinquantieme Nitro de l’histoire et que pour l’occasion des legendes seront presentes.

 

Cherilamour et Charlie battent The Duck‘s

 

Mister America se promene et croise Maitre Thomas. MT lui demande quand il fera ses debuts dans un match. Mister America dit a MT de regarder le decompte sur le site et qu’il aura sa reponse.

 

Penzo bat Poke

 

On nous dit que Summer Breizh aura lieu a Limeil Brevannes pour la premiere fois de son histoire.

 

Penze bat Oke, après le match Penzo arrive et porte un Pedegree a son frere.

 

Walter parle a Jeune Père et dit qu’il a été oublié a cause de Big Penz et qu’il va lui faire payer. Jeune Père dit que l’addition sera salée.

 

Ben, Grenouille, Penzy et Double J  battent The Shield et Cerf

 

On nous annonce que les funerailles de Gros Nounours auront lieu au PPV.

 

Penzu bat Junior, après le match les trois rosters arrivent et c’est la bagarre generale.

 

Fin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 16/06/2015