Episode 54 de Nitro (10/08/2015)

Le show debute avec Mickey qui arrive sous une ovation et dit qu’il est fiere d’avoir gagné le PCW Championship et remercie tout ceux qui on cru en lui puis dit qu’il est très emu. Il voulait aussi remercier quelqu’un qui s’est battu comme un chef contre lui a BATB…..Melbourne. Melbourne arrive aussi sous  une grosse ovation et remercie Mickey et dit qu’il a gagné tous les titres a la PCW sauf le titre par equipe et PCW Championship et que ce n’est qu’une question de temps. Les deux se serrent la main mais The Kangoo’s arrivent et disent qu’ils font leurs retours a la PCW et que la sequence emotions est terminée. Mickey demande pour qui il se prennent, Melbourne dit qu’il pense que c’est les anciens PWF Tag Team Champions et que comme il n’y a rien d’interessant la bas, ils sont revenus. Kingoo dit qu’ils ont crée la surprise en tabassant The Mega Peluches a BATB. Mickey rit et dit qu’ils se sont fait attaqués par derriere et que la surprise aurait été qu’ils leurs fasse face. Walter demande a tous le monde de se calmer et dit que ce soir nous aurons le match d’adieu des Mega Peluches, Klingoo dit qu’il veut etre au premieres loges. Walter lui dit qu’ils seront plus qu’au premieres loges car ils seront carrement dans le ring avec. The Kingoo’s ne veulent pas mais Walter dit que c’est officielle car nous aurons The Mega Peluches vs The Kangoo’s pour le Main Event.

 

PCW Tag Team Championship

The Power Trip bat Dx grace au saut de l’ange de Grenouille sur Ben.

Vainqueur et Nouveau PCW Tag Team Champions : The Power Trip

 

Duck arrive sur le ring et dit qu’a BATB ses limites ont été largement depassés. Il dit que Coin Coin a toujours été le maillon faible de l’equipe et c’est pour cela qu’ils perdaient leurs matchs ses derniers temps. Il a voulu faire sa carriere solo mais son frere n’aurait jamais compris alors il a preferé l’attaquer par derriere. Coin Coin arrive et dit que son frere est une brute et qu’il es jaloux car c’est lui qui a gagné la Battle Royal. The Duck rit et dit que Coin Coin a juste eu de la chance. Coin Coin dit a son frere qu’il veut un match contre lui a Vengeance. Duck refuse et part.

 

Souris, Chien et Rybock battent Los Matadores et The 3MW

 

Après le match Rybock rentre dans son vestiaire et se fait attaquer par Penzo et Penze avec des battes de Baseball. Penzo dit qu’ils ont Rendez Vous a Vengeance.

 

Walter parle a Jeune Père qui est completement deprimé d’avoir perdu l’urne de son frere. Walter dit qu’il a perdu a cause de Big Penz. JP dit qu’il va lui faire payer son intervention.

 

Nours et Cherilamour battent Cruch et Pinky. Après le match on entend la musique de Sping mais personne ne vient, Cherilamour est affollé.

 

Big Penz est sur le ring et dit qu’il a tabasser JP car ce dernier ne voulait pas lui faire signer de contrat. Il dit qu’il n’a jamais eu confiance en JP car il se servait de lui. JP arrive en courant et commence a tabasser BP et lui fait payer son intervention. La securité vient separer les deux peluches.

 

Melbourne et Tigre battent Pouf et Bouriquet. Après le combat Junior arrive avec son urne et frappe les 4 peluches avec. Puis il dit que son père restera toujours auprés de lui grace a cette urne et que si quelqu’un veut la chercher il n’a qu’a venir lui prendre. Pinky arrive et dit qu’il va employé la force pour recupere l’urne.

 

Junior bat Pinky, après le match Junior repart avec son urne.

 

On nous annonce que Vengeance aura lieu au mois d’Octobre.

 

Mickey et Winnie battent Anonymous et Big Dealers

 

On nous annonce que Jacob sera l’invité special de Nitro la semaine prochaine.

 

Main Event : The Mega Peluches battent The Kangoo’s.

Après le match tous le roster arrive et felicite The Mega Peluches pour leurs carriére, le show se termine sous une ovation pour Franklin et Penzu.

 

Fin

 

---------------------------------------------------------------------------

 

Episode 55 de Nitro (24/08/2015)

 

Le show debute avec Junior qui arrive sous les huées. Il dit qu’il est content d’avoir l’urne car une urne sert toujours a quelques choses, exemple il peut poser ses pied dessus ou jouer au foot avec, puis il se mets a rire et dit que si son père voyait ca il mourait une seconde fois.  Walter arrive et dit que Junior n’a aucun respect pour son père et qu’il merite une bonne lecon, il dit qu’il lui a concocter un beau combat pour le Main Event ce soir. Junior dit qu’il est imbattable.

 

On nous annonce que Jacob sera present ce soir car il est l’invité special ce soir de Nitro.

 

Big Penz parle a Junior et lui dit que leur plan a bien fonctionner et qu’il va corriger Jeune Père a Vengeance, Junior dit qu’il va bouffer son adversaire ce soir.

 

The Crasy Monsters battent The Kangoo’s, après le combat une peluche masquée attaque Oke et Poke et celebre avec The Kangoo’s.

 

On nous annonce une grosse Battle Royal a Vengeance pour determiner le nouveau IC Champion.

 

Rybock bat Los Matadores, après le combat Penzo et Penze viennent attaquer Rybock  avec des chaises.Walter leur dit de se calmer et leurs annonce que les deux equipes s’affronterons a Vengeance.

 

Nours et Tigre battent Pinky et Big Dealers.

 

On voit Duck se preparer pour son match et sortir de la douche, mais Coin Coin arrive et lui vole ses vetements. Il demande si il accepte son Challenge mais Duck repond que non. Coin Coin part avec ses affaires et dis qu’il l’appele quand il aura changé d’avis. Duck reste bloquer dans la douche tout nu et hurle de colere.

 

Cherilamour bat Melbourne

 

On acceuille Jacob sur le ring et il arrive sous une ovation. Il dit que ca fait longtemps qu’il n’est pas revenu ici et que ca fait du bien. Il dit qu’il est une legende et une icone de la PCW et qu’il restera un des plus grands champions. Bernabé arrive a son tour a la surprise generale et dit que c’est le soucis de Jacob , c’est qu’il n’arrete pas de se vanter et qu’appart raconter sa vie comme a chaques fois depuis qu’il est en retraite, il ne fait rien d’autre. Jacob dit que Bernabé a l’air jaloux de son succés. Bernabé dit que c’est faux et que si il aurait pu avoir une rivalité avec lui, il l’aurait detruit. Jacob rit et dit qu’il veut voir ca. Bernabé le frappe et les deux se battent. Jeune Père leur dit de quitter l’arena  et envois la securité pour les separer.

 

PCW Tag Team Championship : The Power Trip vs Dx

Ben colle un Stunner a Double J pour le compte de 3.

Vainqueur et Nouveau PCW Tag Team Champions : Dx

 

On nous annonce que le vainqueur du Main Event affrontera Mickey a Vengeance pour le PCW Champion.

 

Main Event : Junior vs Anonymous vs Cruch

A la fin du match Junior frappe les 2 autres avec l’urne et fait le compte de 3 sur Cruch. Après le match Mickey prend l’urne de Junior et s’enfuit dans le public et leve son titre. Junior est enervé et hurle.

 

Fin

--------------------------------------------------------------

 

Episode 56 de Nitro (07/09/2015)

 

Le show debute avec toutes les peluches qui sont sur la rampe d’entrée et Jeune Père demande a tous de respecter les dix coups de cloches en mémoire a Dypsy. Les dix coups se font entendre et après ce temps de mémoire Jeune Père remercie tous le monde et dit que ce soir sera une soirée en hommage au Hall Of Famer, Dypsy. Des chants « Dypsy » se font entendre.

 

DX et Los Matadores battent The Power Trip, Souris et Chien. Après le match Souris et Chien attaque la Dx mais Los Matadores interviennent et se battent, puis The Power Trip s’en melent et la bagarre eclate entre les quatres equipes. Walter dit de se calmer et qu’a Vengeance nous aurons un Fatal Four Way Tag Team Match pour le PCW Tag Team Championship.

 

On voit Meumeuh et Grenouille Sr venir sur le ring sous une ovation, Meumeuh dit que l’araigné préféré des peluches nous a quittés. Il dit qu’il regrettera les moments ou Dypsy lui sucait les pies. Grenouille Sr dit que Dypsy l’avait battu pour son premier match et qu’il le gardera toujours dans son cœur et que…. Penzo et Penze arrive et disent que le moment emotion est fini. Penze dit a Grenouille Sr que ca fait longtemps qu’ils ne c’étaient pas revus. Grenouille Sr dit que c’est vrai et qu’il lui rebotterais bien le cul histoire de lui montrer qu’il doit respecter la mémoire de Dypsy. Penze dit qu’il respecte Dypsy mais qu’il en a marre des discours sterile des vieux groutons comme eux. Meumeuh dit que si il continue il va lui coller son pie de Meu dans la gueule. Penzo frappe Meumeuh tandis que Penze s’attaque a Grenouille. Les deux legendes sont au sol et Penzo vient avec une chaise pour les finir mais Rybock arrive et fait fuir les deux fréres pour sauver les deux legendes.

 

Europeen Championship

Tigre bat Nours par soumission

Vainqueur et Toujours Europeen Champion : Tigre

 

On annonce que Vengeance aura lieu a Limeil mi Octobre.

 

The Kangoo’s bat Anonymous et Big Dealers, a la fin du match le 3e homme masqué frappe Big Dealers avec un poing americain pour donner la victoire au Kangoo’s. Klingoo prend la parole et dit que la famille et quelque chose d’important pour eux et qu’ils resteront unis.

 

Mickey arrive sur le ring et dit qu’il va annoncer que… Junior arrive et dit que tous le monde s’en fout de ce que Mickey va dire et que la seule chose qui interessent les gens c’est de savoir en combien de temps il va detruire Mickey a Vengeance pour recuperer son titre. Mickey dit que si c’est pour le perdre en 24 heures c’est pas la peine. Junior se fache et dit qu’il restra champion plus longtemps que ca et qu’il restera Champion pour toujours. Mickey dit qu’il a un deal a faire avec lui. Si il gagne le match il remporte l’urne. Junior dit qu’il est sur de gagner et qu’il accepte le defi a une condition , qu’il lui rende l’urne qu’il lui a pris il y a deux semaines. Mickey accepte et colle l’urne dans la tete de Junior et lui dit que dans un mois il aura l’urne et le titre. Junior se releve un peu sonner.

 

Une vidéo sur la carriére de Dypsy est diffusé.

 

Melbourne, Pouf et Coin Coin battent The 3MW et Duck. Après le match Coin Coin dit a Duck d’accepter son Challenge mais Duck refuse. Coin Coin frappe alors Duck et le tabasse jusqu’au parking puis l’enferme dans le coffre d’une voiture et part avec la voiture.

 

Walter et dans son bureau et regarde tous les titres en trophées qui ont fait l’histoire de la PCW, The Crasy Monsters arrive et disent qu’ils sont content de retrouver Walter ici et leurs dit qu’ils sont perdus avec toutes ses equipes. Walter comprend et dit qu’il était entrain de reflechir a ce probleme et regardant les titres. Il dit qu’il va réactiver le World Tag Team Championship a Vengeance. The Crasy Monsters sont content et leurs demande quel match ils auront. Walter dit que ca sera The 3MW vs Crasy Monsters vs The Kangoo’s pour le WTT Championship. Poke et Oke sont content.

 

Main Event : Junior et Cherilamour vs Cruch et Mickey

A la fin du match Cherilamour se fache avec Junior et lui colle son Stomp. Cruch enchaine avec son Chockslam et Mickey avec son Zig Zag pour le compte de 3. Après avoir subi trois Finish Junior part en colere. Cherilamour et Cruch se regardent et se serre la main. Walter dit que ca tombe bien que Cherilamour et Cruch se respecte car ils formeront une equipe a Vengeance et rejoindront les Crasy Monsters, 3MW et The Kangoo’s pour le World Tag Team Championship. Les deux se regardent sans emotions.

 

Fin

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Episode 57 de Nitro (28/09/2015)

 

Le show debute avec Jeune Père qui arrive sur le ring, il dit qu’il va affronter Big Penz dans 7 jours et qu’il va lui mettre la raclée de sa vie au passage. Il dit que Big Penz l’a attaqué par derriere et c’est a se demandé si il n’est pas PD. Il voulait aussi faire passer un message a Maitre Thomas en lui disant qu’a aprtir de la semaine prochaine Nitro et Impact se retrouveront en concurrence le lundi soir et qu’il ne lui fara aucun cadeau. Il dit qu’il fait une erreur avec son clan de vouloir viré tous les anciens de la TWF mais que la roue tourne et qu’il paiera sa trahison sur les anciens de son roster. Il reparle de Big Penz en lui annoncant qu’il est toujours le patron et que ce soir il va affronter…..Junior !!!! Big Penz arrive et dit qu’il peut battre n’importe qui, les deux se regardent.

 

Nours et Pinky battent Melbourne et Pouf. Après le match Melbourne serre la main de ses adversaires par respect  et par avec Frankeuse.

 

The Duck s’entraine pour son combat mais Walter arrive et vient lui annoncer que sa voiture est detruite . Il court vers le parking et on voit sa voiture explosée. Il hurle de colere et dit qu’il accepte le defi de Coin Coin pour Vengeance.

 

DX et Los Matadores battent Souris, Chien et The Power Trip

 

On voit Rybock dans le bureau de Walter et Moke dit qu’il a une nouvelle a annoncé a tous les fans. Walter dit qu’il le fera a Vengeance après son match. Ryback dit que ca sera une grosse surprise et les deux partent.

 

The Crasy Monsters et Bouriquet battent 3MW et Tigre

 

Junior est entrain de moucher sur les photos de son père et Mickey arrive en lui disant que si son pére serait encore la il lui fracaserait la gueule. Junior rit et dit qu’il le tuerai une seconde fois. Mickey le gifle et une bagarre eclate dans le vestiaire. La securité a du mal a les separer mais les DX et Rybock arrive pour les separer et les calmer.

 

Mickey et Rybock battent Penzo, Penze et Winnie, après le match Jjunior arrive avec une chaise et frappe Mickey avec et lui dit que lundi prochain il sera le nouveau PCW Champion et qu’il pourra lui renverser les cendres de son père dessus.

 

Coin Coin, Cherilamour et Cruch battent Duck et The Kangoo’s. Après le match Coin Coin dit que son frere va se faire foutre a Vengeance. Puis Cherilamour prend le micro et dit que lui « The Ultimate Opportuniste » et Cruch vont battrent les trois autres equipe pour devenir World Tag Team Champions. Cruch dit que leur equipe a un nom et qu’il seront desormais « Pain Of Fury ».

 

On nous annonce que le Royal Rumble aura lieu le 27 Octobre prochain.

 

Main Event de la soirée : Junior vs Big Penz

A peine la cloche sonné Mickey arrive et tabasse Junior avec le titre. Big Penz veut s’en prendre a Mickey mais Jeune Père arrive et la bagarre commence. Junior se prend un Kick de Mickey et Big Penz est envoyé par-dessus la 3e corde. A la fin Jeune Père colle un Pile Driver a Junior sous les yeux de Big Penz.

 

Fin

 

 

 

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015