Episode 23 de TWF Impact (23/03/2016)

 

Le show debute avec Maitre Thomas qui nous annonce que la TWF est enfin de retour après 1 mois d’absence et que si il n’ont pas été diffusé c’est a cause de la FPI. Mais tout cela est terminé car ce soir il va enfin signé le contrat de rachat et la FPI n’aura plus aucun droit ici, ni sur les diffusion de la TWF. Ce soir si la FPI veut se ramenner pour qu’on lui botte le cul elle n’a qu’a venir, car elle sera recu. Il dit que ce soir tous les titres seront defendus.

 

Hardcore Championship : Big Nounours vs Scoubidou

Le match est très serré mais a la fin du match, Big Nounours porte une Powerbomb sur son adversaire pour le compte de 3.

Vainqueur et toujours Hardcore Champion : Big Nounours

 

Après le match The Union debarque et felicite Big Nounours pour sa victoire mais ce dernier prend le micro et dit que Charlie l’a frappé au dernier PPV pour causé la disqualification de MT. Il dit que Charlie fait ce qu’il veut avec les autres mais que lui il refuse d’etre sa pute. Charlie dit que si il n’est pas content il n’a qu’a quitté le clan. Big Nounours dit qu’effectivement il va faire ce que Charlie a fait au PPV, il lache le clan. Big Nounours part en jetant le micro sur Charlie.

 

Mr Spok parle a Doogy Dog et dit que personne n’a revu Mr America depuis le PPV. Doogy Dog dit que Mr America n’a surement pas dit son dernier mot.

 

US Championship : Greeny vs Cerf

A la fin Greeny porte un saut de l’ange sur Cerf pour le compte de 3. Philibert arrive et frappe Greeny après le match, puis Cerf ce joint a lui pour le tabasser. Cerf et Philibert porte leurs finishs sur Greeny mais The New Day debarque et porte secours a Greeny.

Vainqueur et toujours US Champion : Greeny

 

On voit Scoubidou KO dans les coulisses et personne ne sait qui l’a attaqué. Les medecins le mette sur une civiere et disent qu’il faut l’ammener a l’hopital de toute urgence. Maitre Thomas dit qu’il va regarder les cameras de surveillance.

 

TWF Tag Team Championship : Penzo et Penze vs X Factor

Beau combat dominé par Penzo et Penze mais a un moment la musique de Generation Me se fait entendre ce qui distrait les deux freres. Kamer en profite pour pousser Penzo en dehors du ring et Kabot pour porter son Kick sur Penze pour le compte de 3.

Vainqueurs et Nouveaux TWF Tag Team Champions : X Factor

 

Charlie parle a Doink, The Giant et Rabbit et leur dit qu’il ne les a pas abandonnés durant les Survivor Series mais que c’était juste un plan pour pas que Oursnar ne les frappe. The Giant dit que Oursnar a envoyé The Union au complet a Suplex City sauf lui car il a preferé fuir. Charlie dit que cela ne se reproduira plus. Rabbit dit qu’il y a plutôt interet.

 

The Giant, Rabbit et Doink battent The New Day

 

Maitre Thomas regarde la vidéo de surveillance et voit Oursnar detruire Scoubidou. Il se fache et dit qu’il va detruire Oursnar de ses mains si il le faut. Rebecca arrive en courant et dit que Mr Spok et Doogy Dog, on été retrouvés inconcient dans le parking, Maitre Thomas se fache et dit qu’il faut appeler une ambulance et chopé Oursnar.

 

TWF Championship : Charlie vs Philibert

Match assez rapide car les deux peluches sont distraite par ce qui s’est passé concernant les attaques de la soirée. A la fin Charlie porte son Sister Of Abygels pour le compte de 3.

Vainqueur et toujours TWF Champion : Charlie

 

Après le match Mr America debarque avec une barre de fer et detruit Charlie avec. Mr America dit qu’il va reprendre ce qui lui revient puis leve le TWF Championship. Maitre Thomas arrive et dit qu’a No Way Out Mr America affrontra Charlie pour le titre et que si Oursnar a les couilles de venir, il voudrait bien lui faire visiter a son tour Suplex City Beatch.

 

Fin

 

------------------------------------------------------------------------------

 

 

Episode 24 de TWF Impact (30/03/2016)

 

Le show debute avec Charlie, Rabbit, The Giant et Doink. Charlie explique que malgrés le depart de Big Nounours et l’attaque de Mr America dont il a été victime, il est toujours debout. Il y a juste un soucis, il voulait savoir ou était The Union lorsqu’il s’est fait attaqué dans le ring. The Giant dit qu’il était dans le vestiaire avec Rabbit pour se changer et qu’il ne savait pas ce qu’il se passait au meme moment dans le ring. Charlie dit qu’ils doivent rester toujours ensemble. Puis demande a Doink ou il était. Doink dit qu’il n’a aucun compte a rendre a personne et que si Charlie serait aussi fort, il se demande pourquoi, Mr America l’a corrigé comme une pute sur le ring. Charlie dit a Doink de se calmer et de le respecter. Doink dit qui le respectera le jour ou Charlie respectera les autres. Doink part seul dans les vestiaires laissant The Union sur le ring.

 

Greeny bat Lion

 

Mr America parle a Big Nounours et lui dit de bien reflechir a la proposition. Big Nounours le remercie et lui dit qu’il aura une reponse rapidement.

 

The Giant et Rabbit battent Generation Me, après le combat Penzo et Penze debarque et porte leurs finishs sur Léon et Arthur. Penzo dit que Generation Me va payer leur intervention de la semaine derniere. Penzo dit qu’il était fait pour rester TWF Tag Team Champions mais que Generation Me a tout gaché, alors pour eux le chemin sera  sans issus dans 3 semaines.

 

Maitre Thomas croise Doink qui est faché, MT lui dit que Charlie ne respecte personne et qu’un jour il va payer. Doink dit que c’est vrai et que Charlie va devoir se montrer fort car ce n’est que le debut.

 

The New Day battent X Factor et Cerf. Après le match, Rebecca dit que The New Day a gagné sa chance pour les titres a No Way Out. X Factor dit qu’ils seront prêt.

 

Charlie se balade dans le parking et voit la porte de sa voiture rayer et le pare brise eclaté. Charlie hurle de colere et dit que Doink va payer chére ses actions.

 

Doink bat Mr Spok, après le combat Charlie debarque et frappe Doink, mais ce dernier lui rend les coups. On voit The Giant et Rabbit debarquer et tabasser Doink. Mais Mr America et Big Nounours debarque a leurs tour et une bagarre eclate sur le ring. Maitre Thomas dit que tous le monde doit se calmer et que la semaine prochaine nous aurons : Big Nounours, Doink, Mr America vs Charlie, The Giant et Rabbit. Charlie dit que c’est une bonne idée et qu’ils vont payer leurs actes.

 

Doogy Dog bat Barry. Après le match Mr Spok vient voir Doogy Dog pour le felicité. Greeny arrive a son tour a dit que si Doogy Dog et Mr Spok  son partant, il les challenge pour le titre US. Rebecca arrive et dit que ce sera pour No Way Out.

 

On voit Scoubidou et Philibert parler ensemble dans le parking, tout d’un coup une voiture essair de les renverser. La vitre se baisse et on voit Oursnar rigoler et dire que la prochaine fois sera la bonne.

 

Main Event : Big Nounours vs Charlie

Très beau combat mais vers le fin on entend la musique de la nWo mais personne n’arrive. Mr America arrive et frappe Charlie avec une chene. Le show se termine avec Charlie qui fuit et Big Nounours et Mr America qui celebrent.

 

Fin

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Episode 26 de TWF Impact (06/04/2016)

 

Le show debute avec Maitre Thomas qui dit que ce soir nous sommes a 2 semaines du PPV et que….Oursnar arrive en sortant du public et detruit Maitre Thomas sur le ring. Il lui colle une Suplex et un F5. Le roster de le TWF arrive sauver MT mais Oursnar  fuit par le public.

 

Penzo et Penze battent X Factor

 

On voit Maitre Thomas a la pharmacie se faire soigner et Rebecca lui dit d’aller se reposer ce soir et qu’elle peut gerer le show. MT la remercie et dit qu’il sera la la semaine prochaine.

 

The New Day (Jackson et Tortue) bat Generation Me

 

On voit Maitre Thomas monter dans sa limousine et dit a son chauffeur de le raccompagner chez lui. Le chauffard demarre et on voit que c’est Oursnar qui conduit.

 

Mini Penz bat Greeny

 

Charlie parle avec The Giant et Rabbit et leur dit qu’ils ont bien fait de ne pas etre venus aider MT lorsque Oursnar l’a detruit. Il dit que ce n’est pas son probleme si MT n’arrive pas a gerer les attaques de la FPI.

 

Mr Spok bat Lion

 

Greeny arrive prés de Charlie et lui dit qu’il perdra son titre dans 15 jours car Mr America va lui botter le cul. Charlie attrape Greeny et lui tabasse.

 

Doogy Dog bat Philibert

 

Mr America parle a Big Nounours et Doink et leur dit que ce soir nous allons avoir un bottage de cul. Doink rigole et dit que ca va etre splendide.

 

Mr America, Big Nounours et Doink vs Charlie, Rabbit et The Giant

Beau combat mais a la fin la musique de la nWo se fait entendre et plusieurs peluches de la FPI arrivent frapper Mr America, Big Nounours et Doink car The Union a fuit le ring. Bernie dit que la nWo va debuter a No Way Out et que la TWF va mourir.

 

Fin

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/08/2016