Episode 83 de Nitro (25/04/2016)

 

Le show debute avec Jeune Père qui arrive sur le ring. Jeune Père nous souhaite la bienvenue a PCW Nitro. Il dit que ce soir nous aurons les retombées de No Way Out et que Ike et Big Penz ont ecrit l’histoire car ils sont les nouveaux WHC et PCW Champion. Il dit que la PCW ne se melera pas des histoires entre la TWF et la FPI et qu’il ne veut plus en entendre parler. On entend la musique de Sinsinge et ce dernier arrive avec Ike, Souris et Chien. Il dit que Jeune Père a raison et qu’au dernier PPV l’histoire c’est ecrite comme prévu et que maintenant nous avons un clan qui est World Tag Team Champions et WHC. Sinsinge dit que ce clan n’est pas l’evolution de Grenouille Jr, ce clan est le present tout simplement et il s’appele « The Brood ». Il dit que l’ere de la 4e generation a enfin debutée.

 

The Crasy Monster battent Pouf et Tigre (The Doobles)

 

On voit Junior parler a Grenouille et dire qu’il va defier Big Penz pour le titre a Unforgiven. Grenouille dit que c’est hors de question car c’est lui l’ancien PCW Champion et qu’il a droit a sa clause de revanche. Junior dit qu’il verra bien ce qu’en dit Jeune Père.

 

The Borgns battent Los Matadores

 

On voit Big Penz boire du champagne et en renverser partout sur son titre pour feter sa victoire au PPV mais Franklin vient le voir et lui dit que ce soir il le defi dans un match. Big Penz rit et dit qu’il est ok mais ce ne sera pas pour le titre. Franklin part et dit qu’il espere au moins qu’il tiendra debout sur le ring.

 

Melbourne bat Coin Coin

 

On voit Melbourne rester sur le ring et dire que Rainbow lui a volé son titre au PPV et qu’il demande une clause de revanche la semaine prochaine. Rainbow arrive et dit qu’il accepte et qu’il devra prier tous les saints pour gagner contre lui. Melbourne lui dit que la seule chose auquel il croit …..c’est lui.

 

On voit The Brood dans les couloirs et ils croisent Grenouille et Junior entrain de se disputer avec JP pour savoir qui affrontera Big Penz. Ike dit que Junior et Grenouille n’ont pas eu la maitrise de leur combat la semaine derniere au PPV et qu’ils sont des perdants. Grenouille dit qu’il se souvient de Ike, Souris et Chien lorsqu’il sont arrivés il y a 4 ans la queue entre les jambes. Il dit que maintenant qu’ils ont l’or, ils pensent etre des legendes. Ike dit qu’il respecte Grenouille et qu’il reconnait que c’est grace a lui si ils sont la ce soir mais que Sinsinge va leurs donner une statut de legende. Junior sourit et dit qu’ils sont juste un clan qui s’est reformé car personne ne les conciderent comme Top Star a la PCW. Sinsinge gifle Junior et lui dit que ce soir il va payer pour ses mots. JP dit que ce soir nous auront, Grenouille et Junior contre The Madness dans le Main Event pour regler le probleme. Junior dit a Sinsinge qu’un jour il paiera son geste.

 

Ike bat Rainbow après un beau combat. Après le match Melbourne debarque et frappe Rainbow avec le titre IC. Melbourne celebre ensuite sur la rampe avec The Doobles.

 

Jeune Père dit a Walter qu’il rendra son verdict la semaine prochaine concernant le choix entre Junior et Grenouille mais qu’il consultera les fans grace au sondage sur le site internet.

 

Big Penz bat Franklin après que Big Penz lui ai collé un enorme Chockslam.

 

On voit The Doobles et The Brood parler ensemble. Sinsinge dit a Melbourne qu’entre leader, ils peuvent s’entre aider. Melbourne est d’accord et les deux clans se serrent la main.

 

Main Event de la soirée : The Madness vs Grenouille et Junior

Beau combat par équipe avec beaucoup de passe entre les deux equipes. A la fin Souris et Chien font leur finish Double Kick sur Junior mais Grenouille les surprennent avec un saut de l’ange pour le compte de 2 ! Ike commence a distraire l’arbitre et on voit Pouf et Tigre frapper Grenouille avec une chaise. Souris en profite pour faire le compte de 3 pour la victoire. Après le match The Brood et The Doobles quittent le ring et on voit Junior hurler sur Grenouille. Grenouille s’enerve et lui colle un Sweet Chin Music en pleine face.  Nitro ce fini avec Grenouille qui regarde Junior KO.

--------------------------------------------------------------------------

 

 

Episode 84 de Nitro (02/05/2016)

 

Le show débute avec The Brood qui arrive sur le ring. Sinsinge dit que la semaine dernière, il a prouvé que The Brood était plus puissant que Grenouille et Junior réunis. Il dit ensuite que The Doobles est aussi un clan influant à la PCW et qu’ensemble ils vont faire de grandes choses. The Doobles débarque à leur tour et dit que c’est officiel The Brood et The Doobles pour former le plus gros clan de l’histoire « The New Blood ». Sinsinge reprend la parole et dit que The New Blood sera constitué de lui-même, Ike (WHC Champion), The Madness (WTT Champions), Pouf et Melbourne (PCW Tag Team Champions), Tigre (European Champion), Frankeuse (Women’s Champion) et Nours. Il dit qu’ils vont être le point culminant de cette industrie et qu’à Unforgiven, ils vont reprendre le IC Championship de Rainbow.

 

Tigre et Ike battent Los Matadores

 

On voit Jeune Père parler à Junior et lui dire qu’il a pris sa décision et qu’il va annoncer son choix dans le Main Event. Junior lui dit de faire le bon choix.

 

Rainbow bat Pouf. Après le match Melbourne arrive et tient Rainbow pour que Pouf puisse le frapper mais Kingoo arrive sauver Rainbow. Melbourne quitte le ring avec Pouf et dit que Kingoo a fait le mauvais choix.

 

Walter parle à Ike et lui dit qu’il a trouvé son Challenger pour son WHC à Unforgiven mais Ike dit que ça ne l’intéresse pas et qu’il peut battre n’importe qui. Walter dit qu’il lui présentera un bon moment mais Ike s’en fiche et part.

 

The Madness bat The Crasy Monsters

 

Grenouille parle a Jeune Père et lui dit de faire les choses justes ce soir et de ne pas favoriser son neveu. JP dit qu’il va faire le bon choix.

 

Big Penz bat Coin Coin. Après le combat Junior arrive et colle son Rock Bottom à Big Penz puis Grenouille débarque à son tour et porte son saut de l’ange sur Big Penz. Junior regarde Grenouille et le pousse. Grenouille sourit et puis Junior à son tour. Walter dit de se calmer et que comme les deux veulent se battent ce soir pour le Main Event nous aurons, Junior et Grenouille vs…..Penzo et Penze !!!! Walter leurs souhaitent bon courage. Les deux se regardent fâchés.

 

 

 

Kingoo parle avec The Crazy Monster’s et Los Matadores et leur dit que The New Blood est dangereux et qu’ils doivent s’unirent malgré leurs différences. Diego est ok et dit qu’ils vont s’unirent contre ce nouveau gang.

 

Melbourne bat Kingoo. Après le combat The Madness débarque et tabasse Kingoo. The Crasy Monster’s et Los Matadores arrivent et expulsent The Madness et Melbourne. Walter dit de se calmer et qu’il a une idée. A Unforgiven nous aurons The New Blood (Souris, Chien, Pouf, Nours et Tigre) contre Kingoo, Diego, Pedro, Oke et Poke. Les peluches se regardent et s’insultent.

 

Jeune Père et dans les vestiaires et parle à une personne que l’on ne voit pas, il dit a cette peluche qu’il affrontera Ike dans 3 semaines.

 

Main Event : Grenouille et Junior vs Penzo et Penze

Match superbe entre les quatre icones, à la fin du combat Junior et Grenouille se disputent, Penzo en profite pour porter un Pedegree sur Junior, tandis que Grenouille s’est pris un coup de chaise par Penze. Penzo fait le compte de 3 sur Junior.

 

Après le combat Jeune Père dit que Junior et Grenouille ne savant pas mettre leur diffèrent de côté que c’est bien dommage. Il dit qu’a Unforgiven la peluche qui affrontera Big Penz n’est pas Junior ni Grenouille car va y aller lui-même !!!!! JP dit qu’il va tenter de mettre fin au règne de Big Penz par ses propres moyens, mais il dit à Grenouille et a Junior de ne pas s’en faire car a Unforgiven pour aurons Penzo vs Grenouille vs Penze vs Junior pour savoir qui sera le Number 1 contender au PCW Championship. Le vainqueur du match affrontera le PCW Champion à Night Of Champions !!!!! Sinsinge débarque et dit que Junior est comme son père et qu’il pense qu’a lui. Ike arrive et dit que son manageur a raison, il est aussi mauvais que son père. JP dit qu’il serait lui il fermerait sa gueule car Ike va devoir demander des conseils à quelqu’un d’autre que son manageur pour affronter son adversaire à Unforgiven. Ike dit que Sinsinge le conseillera pour battre son opposant et qu’il restera WH Champion. JP sourit et dit que ça m’étonnerait car Sinsinge n’a jamais eu aucun plan pour battre…..Spider !!!!! Sinsinge et sous le choc tandis que Ike hurle sur JP. Le show se termine ainsi.

--------------------------------------------------------------

 

 

Episode 85 de Nitro (16/05/2016)

 

Le show débute avec Spider qui arrive sur le ring. Il dit que ça fait du bien d’être ici et que dans dix jours il va retoucher l’or et mettre la ceinture autour de ses hanches. Il dit qu’il se souvient du jour Sinsinge l’avait battu (PD31 2011) et que Sinsinge devait prendre sa retraite suite à cela. Mais encore aujourd’hui Sinsinge essaie de diriger le show comme il le veut avec des peluches qui sont en manque de notoriété. The New Blood (Sinsinge, Ike, Souris, Chien, Melbourne, Pouf, Nours, Tigre et Frankeuse) débarque et Sinsinge demande pour qui se prend Spider. Spider répond sa bête noire (le public chante la bête noire) Sinsinge dit que c’est très drôle mais qu’Ike va le détruire à Unforgiven et qu’il restera WH Champion. Spider dit qu’il aimerait bien voir cela et qu’Ike a intérêt de prendre un maximum de photos avec son titre car il ne l’aura plus longtemps. Melbourne dit à Spider de se la fermer et que ce soir il va lui donner une bonne leçon. Spider dit qu’il attend ça avec plaisir.

 

Los Matadores bat The New Blood (Pouf et Nours)

 

On voit Big Penz dans les vestiaires en train de boire un Ricard, Walter lui dit que ce soir il va avoir un match contre Junior. Big Penzé rit et dit qu’il peut battre qui il veut quand il veut. Walter dit qu’il va pouvoir le prouver ce soir.

 

The New Blood (Chien et Souris) bat The Crasy Monsters

 

On voit Penze pendant son interview et Grenouille le coupe en lui disant que les belles paroles ne pourront rien pour lui dans 10 jours. Penze dit qu’il a été entrainé par Sinsinge, Kangoo et Grenouille et qu’il est l’un des meilleurs du business. Grenouille dit qu’il est peut être une icône mais qu’il ne sera jamais une légende. Penzé commence à se battre avec Grenouille dans les vestiaires. Walter appel d’autres peluches pour les séparés.

 

Spider bat Melbourne, après le combat The New Blood débarque et tabasse Spider mais Kingoo et Rainbow débarquent à leur tour mais ils sont en infériorité numérique. Sinsinge porte un RKO a Spider et dit au New Blood de finir le travail mais Los Matadores et The Crasy Monsters débarquent eux aussi et c’est la bagarre générale. Jeune Père dit à tout le monde de se calmer et que….Big Penz arrive par derrière et frappe Jeune Père. Junior débarque à son tour pour aider son oncle et frappe Big Penz. Walter appel la sécurité et dit à tous de se calmer mais personnes n’écoutent. On entend des chants « This is Awesome ». La sécurité commence à séparer toutes les peluches avec difficultés mais y arrive.

 

Walter parle au téléphone avec quelqu’un puis raccroche, Jeune Père demande qui c’était. Walter lui dit que suite à l’incident de ce soir, Pepe Le Moko sera de retour la semaine prochaine pour régler les choses. JP a l’aire mal à l’aise.

 

Grenouille bat Penzo après que Penzé soit intervenu pour frapper Grenouille. Après le match Penzo dit à son frère qu’il lui a couté le match. Penzé dit qu’il était trop fâché envers Grenouille. Penzo dit de ne plus jamais faire cela. Les deux se disputent sans se rendre compte que Grenouille c’est relevé. Ce dernier porte un double coup de la corde à linge sur les deux frères et s’en va.

 

On voit Frankeuse parler à Melbourne et lui dit qu’elle a confiance en lui et qu’il battra Rainbow à Unforgiven. Melbourne dit qu’il est simplement le meilleur.

 

Rainbow bat Tigre

 

On nous annonce que Ryback sera de retour dans 2 à 3 mois et qu’il est en guérison de sa blessure. On nous annonce aussi le retour de Pepe Le Moko la semaine prochaine.

 

Main Event : Big Penz vs Junior

Beau combat sauf qu’à la fin JP veut déconcentrer Big Penz et l’insulte au micro. Walter dit à JP d’arrêter car ce n’est pas légal. JP lui dit qu’il fait ce qu’le veut. Junior dit à son oncle de partir car il peut gérer Big Penz seul. Malheureusement Big Penz profite que Junior parle avec son oncle pour lui faire son Big Hands, pour le compte de 3. Après le match Jeune Père court vers le ring mais Big Penz fuit avec le titre. Le show se termine ainsi.

--------------------------------------------------------------

 

 

Episode 86 de Nitro (23/05/2016)

Le show debute avec Jeune Père qui arrive sur le ring. Il dit que ce soir Pepe Le Moko sera de retour et qu’il est le bienvenue a Nitro. Il annonce que ce soir Junior va affronter Penze dans la Main Event et que ….Pepe le Moko arrive sous une ovation. Pepe le Moko nous souhaitent la bienvenue au plus gros show de toutes les fédérations confondu, PCW Nitro. Il dit bonjour a JP et dit qu’il doit lui parler ce soir. Il dit que la semaine derniere JP n’a pas su maintenir son show et que c’est très embattant. JP dit que c’est a cause de Big Penz car il l’a attaqué par derriere. Le Moko dit qu’il s’en fiche et que la seule chose qu’il a vu, c’est un bordel pas possible. Il dit que ce soir JP et demis de ses fonctions de directeur car il sera dans le Main Event. JP dit qu’il a déjà fait le Main Event mais Le Moko dit qu’il decide de ce qu’il veut et que le Main Event sera JP et Spider vs Ike et Big Penz. JP semble contrarié.

 

Rainbow bat Franklin. Après le match Melbourne arrive et dit qu’il va recuperer le IC Championship dans  quelques jours et que Rainbow devrait faire ses prieres pour rester champion.

 

On voit Sinsinge parler a Ike et lui dit que ce soir il sera en equipe avec Big Penz. Ike dit qu’il est heureux car les deux champions sont réunis pour le Main Event. Sinsinge dit qu’il sera la derriere lui si il a besoin et que The New Blood n’hesitera pas a l’aider en cas ou. Ike remercie Sinsinge pour tous ce qu’il fait pour lui.

 

Melbourne bat Kingoo. Rainbow arrive après le match et dit a Melbourne de faire ses prieres pour ne pas etre blessés. Rainbow dit qu’il restera champion car le seigneur est avec lui.

 

Big Penz boit un Wisky et parle a Walter. Walter lui dit que ce soir il doit etre en forme pour le Main Event. Big Penz demande qui il l’est et qu’il sera toujours delegué des peluches. Walter lui dit qu’il doit arreter de boire.

 

Moke bat Pouf. Après le match Moke dit qu’il attend le retour de Ryback avec impacience.

 

Pepe Le Moko parle a Sininge et lui dit qu’il est fiere de son fils et que malgrés les années, il est toujours dans le coup. Sinsinge dit qu’il est content aussi et que The New Blood est une belle reussite.

 

Los Matadores battent The Madness, après le combat The Madness se venge et frappe Diego et Pedro mais The Crasy Monsters debarque et font fuir Chien et Souris.

 

Melbourne et Frankeuse s’embrassent en coulisse et on voit Pepe Le Moko les saluer. Il dit qu’il aime la concurrence et que Frankeuse n’a pas l’air de cette avis. Frankeuse dit qu’elle est championne depuis 5 mois et que toutes les filles la craignent. Le Moko dit que ce soir Frankeuse va defendre son titre face a Berthe. Melbourne dit qu’elle va detruire Berthe comme une chienne.

 

Grenouille bat Penzo, après le match Penze debarque et veut frapper Grenouille mais Penzo repousse son frere et lui dit de se meler de ce qu’il le regarde. Penze dit ok et colle un Sweet Chin Music a Penzo. Grenouille enchaine avec son Pedegree sur Penze.

 

 The Borgns battent The Crasy Monsters dans un excellent combat par equipe.

 

The New Blood est reunis en coulisse et Sininge leurs dit qu’il peuvent remporter tous les titres dans 5 jours si ils veulent et qu’ils seront le gang le plus puissant de l’histoire. The New Blood applaudit en criant leurs joies.

 

Women’s Championship : Frankeuse vs Berthe

Beau match feminin, a la fin du combat Frankeuse porte son finish sur Berthe pour le compte de 3.

Vainqueur et Toujours Women’s Champion : Frankeuse

 

On voit Rainbow entrain de prier le seigneur et demande la force de son père pour reussir sa mission sur terre. Walter va le voir et lui demande qui est son père. Rainbow ne repond pas et part.

 

Junior vs Penze

Excellent match, très serré. Pendant le match Penzo et Grenouille viennent a la table des commentateurs pour commenter le match. A la fin du match Junior porte son Rock Bottom sur Penze pour le compte de 3. Aprés le combat Grenouille porte un Kick sur Junior mais Penzo lui porte un Pedegree juste après. Penze se reveille et porte son GTS a Penzo. Penze prend le micro et dit que dans 5 jours il sera la nouveau challenger au PCW Championship.

 

Pepe Le Moko parle a Spider et lui dit que ce soir il va ecrire l’histoire en battant deux champions. Spider dit qu’il ecrira aussi l’histoire dans 5 jours car il sera le nouveau WH Champion.

 

Main Event :Ike et Big Penz vs Jeune Père et Spider

Combat magnifique ou les finishs pleuvent de partout. A la fin du match The New Blood debarque et distrait Spider et JP. Ike en profite pour porter son SuperMan Punch sur Spider pour le compte de 3. Après le match The New Blood celebre sur le ring.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 29/05/2016