Episode 87 de Nitro (30/05/2016)

Le show debute avec les peluches de la PCW, TWF et FPI qui sont sur la rampe. Jeune Père dit que ce soir, nous allons rendre hommage a Penzo et a sa carriere. Jeune Père dit qu’il a été l’une des plus grosses légendes de la seconde generation et que ce Nitro lui sera dedié. Maitre Thomas dit que maintenant nous allons respecter la mémoire de Penzo en faisant une minute de silence. Les 12 coups de cloches sonnent puis les peluches font la minute de silence. Jeune Père remercie tous le monde pour cet ultime hommage. Le public chante « Penzo » pendant plus de 5 minutes.

 

Kamer, Diego et Pedro vs Moke, Oke et Poke

Beau combat par equipe, Oke et Moke ont une grosse complicité (comme le temps ou ils etaient Tag Team Champions). A la fin du combat Poke porte un Zig Zag a Kamer tandis que Moke porte son pie de Meuh sur Los Matadores, pour le compte de 3.

 

On voit les debuts de Penzo a la PCW, ou il est arrivé avec son frere. Pour son premier match il avait battu Cuicui avec son Pedegree.

 

Doink et Big Nounours vs The Borgns

Match serré, mais vers la fin du combat Doink porte son Big Noze sur Penzi tandis que Big Nounours porte sa Powerbomb sur Penza pour le compte de 3.

 

Maitre Thomas parle a Jeune Père et lui dit qu’il va y avoir un manque maintenant. MT dit qu’il sera toujours dans nos cœur et qu’il sera dans le HOF cette année. JP dit que c’est obligé.

 

Generation Me vs The Big Giants

Match avec une domination de Rabbit et The Giant. Vers la fin The Giant foudrois Léon avec son Chockslam pour le tombé.

 

On voit Junior parler avec Penze et dit qu’il respectait son frere et qu’il est triste. Penze le remercie et dit qu’il va lui manquer. On revoit le match Hardcore entre Penzo et Tigrou au PD31 (2006) avec la victoire de Tigrou.

 

Melbourne vs Kabot

Melbourne domine le match mais Kabot se montre très resistant. A la fin du combat, Melbourne leve le doigt au ciel et colle le Pedegree a Kabot. Il enchaine avec le compte de 3.

 

On voit une vidéo avec les 8 titres Hardcore que Penzo a remporté. Des peluches temoignent et disent qu’il est avec Tigrou le plus grand champion Hardcore de l’histoire.

 

(nWo) Big Dealers, Kiri, Buns, Oggy et Kangourou vs (New Blood) Souris, Chien, Pouf, Tigre et Nours

Avant que le combat commence la foule chante « This Is Awesome » car les deux plus gros gang du moment vont s’affronter. La tention est a son comble et la bagarre generale eclate directement alors que la cloche n’a pas sonné. Les dix peluches s’éclatent la gueule entre elles. JP et Quentin arrive et demande de se calmer mais les gang se baisent la tronche. La securité arrive pour departagé la nWo et New Blood. Quentin dit que le match est annulé. JP dit de les separer et la securité arrive enfin a retenir les deux gang.

 

On revoit le moment ou Penzo remporte le KOTR 2009 contre Double J. Cette nuit la il avait dit qu’il sera le croisé le plus grand de l’histoire.

 

Souler, Bob et Sullivan vs The New Day

The New Day et très technique et Mini Penz arrive allier egalement la puissance. A la fin Bob porte un GTS mais Jackson esquive et porte un Kick sur Bob. Tortue et Mini Penz enchaine avec le Pendu sur Sullivan pour le compte de 3.

 

Penzi, Penza, Penze, Big Penz et Mini Penz sont reunis avec Bernabé, et disent qu’il seront toujours solidaire. Bernabé dit qu’il est fiere de ses fils et dit que meme si Penzo n’est plus la, il faut penser a lui.

 

Greeny vs Doogy Dog vs Mr Spok vs Barry

Match une grande qualité avec beaucoup de souplesse. A la fin du combat Greeny porte son Asyllium sur Barry pour le compte de 3.

                                                              

On revoit le moment ou Penzo et Penze ont battu Jacob et Gros Nounours (Night Of Champions 2010) pour devenir pour le 3e fois PCW Tag Team Champions.

 

Pinky vs Franklin

Match serré, a la fin Franklin porte son Trouble In Paradise mais Pinky prend sa queue et frappe Franklin en pleine tete pour le compte de 3.

 

On voit plusieurs quelques peluches s’exprimer en vidéo, Mr America termine cette vidéo en disant qu’il aurait aimé l’affronter et qu’il se souvient qu’il était fan de Penzo quand il était petit. Mr America pleure et remercie Penzo pour tout.

 

Kingoo vs Rainbow

Rainbow domine le match legerement, a la fin il fait le signe de croix et dit que ce Crusifix et pour Penzo. Après le finish Rainbow fait le compte de 3 sur Kingoo.

 

On revoit le combat au PD31 contre Tigrou (2011) pour cet second affrontement entre les deux legendes au PD31, Tigrou l’avait a nouveau battu avant de prendre sa retraite. Les deux c’etaient serré la main a la fin du combat.

 

Ike, Big Penz et Oursnar vs Junior, Spider et Mr America

Match de fou, beaucoup de chant pour encourager les 6 grosses stars. Les finishs pleuvent de partout et a la fin Junior se prend une Suplex par Oursnar, Spider porte un Blackoslam sur Oursnar juste après. Mais il est supris par un SuperMan Punch. Mr America arrive alors a porter son American Dream  sur Ike mais il se prend un Big Foot de Big Penz juste après pour le compte de 3.

 

On revoit les 2 PCW Championship remporté par Penzo, l’un contre Penze, l’autre contre Double J. Les chants « Penzo » se font entendrent.

 

Main Event : Grenouille vs Penze

Match formibable avec une belle egalité dans la domination. Grenouille part pour son Brokobunster et enchaine avec son Combo sur Penze. Grenouille enchaine avec le tombé pour le compte de 2 ! Penze se releve malgrés la douleur et colle un Pedegree a Grenouille  pour le compte de 3. Après le match les deux se serrent la main. Penze reste sur le ring seul en pleure pendant que le public chante «  Thank You Penzo ». Oursnar arrive avec son titre Hardcore et regarde Penze. Oursnar leve son doigt au ciel et laisse le titre Hardcore sur le ring. Le show se fini avec Oursnar qui part et qui laisse le titre Hardcore sur le ring . Penze reste seule en pleure sous les chants « Hardcore Legend ».

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Episode 88 de Nitro (06/06/2016)

 

Le show debute avec Penze qui arrive sur le ring, il remercie les fans pour leur soutien et leur amours. Il dit que Penzo devait etre intronisé de son vivant mais malheureusement il le sera a titre posthum. Il dit que….The New Blood debarque et Ike dit qu’il a eu son heure de gloire la semaine derniere et qu’il a pu parler de son frere comme il le voulait. Il dit que cette semaine les choses doivent reprendre leurs places et Penzo et de l’histoire ancienne. Le public hue fortement et Ike dit que les fans sont toujours a en rajouter des tonnes. Il dit que Penzo n’était pas Grenouille, Jacob ou encore Sinsinge et qu’il sera oublier dans quelques semaines. Penze dit qu’il ne permet pas a Ike de parler comme ca de son frere et qu’il a interet d’arreter. Ike demande a Penze ce qu’il se passera si il refuse, est ce qu’il appelera son frere pour le venger ? Le public hue et Penze dit que si c’est comme ca il va defendre la mémoire de son frere puis frappe Ike. The New Blood tabasse Penze pour defendre Ike. Penze est rué de coups tandis que Ike lui crie ou est ton frere ? The New Blood part en laissant Penze inerte.

 

N1 Contender au World Tag Team Championship

The Crasy Monsters battent Los Matadores. Aprés le combat Pouf et Nours provoquent Oke et Poke et leurs dit que dans 3 semaines ils resteront WTT Champions.

 

Big Penz parle a Jeune Père et dit qu’il veut une stipulation pour son match contre Junior a NOC. Jeune Père dit que c’est lui qui prend les decisions et qu’il verra. Big Penz lui dit de faire le bon choix.

 

N1 Contender au IC Championship

Kingoo bat Franklin après un match très serré. Après le combat Melbourne prend son titre et mets un coup de ceinture a Kingoo. Melbourne dit qu’il va etre celui qui va redorer le titre IC.

 

The Madness parle a Walter et lui dit que le prochain PPV sera une chance pour briller. Walter dit que pour briller il faut des bons adversaires et qu’il a une idée pour eux. On voit The Borgns arriver et dire que pour etre une equipe de legende, il faut battre une equipe de legende.

 

N1 Contender au European Championship

Moke bat Coin Coin. Moke prend le micro après le match et dit que Tigre ne sera plus champion européen dans 3 semaine. Il dit qu’il va le detruire lui et sa fierté.

 

The Borgns et Junior battent The New Blood (Madness et Tigre). Aprés le combat Big Penz frappe Junior avec une chaise.

 

Jeune Pere dit a Sinsinge que ce soir nous aurons Grenouille vs Spider pour determiner le challenger au titre de Ike. Sinsinge dit que peut importe le resultat, le vainqueur sera battu dans 20 jours. Jeune Père dit de ne pas etre confiant aussi rapidement. Sinsinge dit qu’une legende n’a rien n’a apprendre d’un loser comme lui.

 

Big Penz et Melbourne battent Rainbow et Penze. Après le match Junior debarque et porte un Rock Bottom sur Big Penz. Il dit que la nuit des champions lui parle bien et qu’il le detronera.

 

Jeune Père parle a une peluches et dit qu’il l’attend avec joie dans 3 semaines. Walter demande qui est ce, mais Jeune Père ne repond pas.

 

Main Event : Grenouille vs Spider

Beau combat avec des rebondissements de partout. A la fin The New Blood debarque et fracasse Grenouille et Spider, JP dit d’arreter cela et qu’a cause d’eux le combat est annulé. Ike rit et dit que personne ne l’affrontera a NOC car ils ont perdu tous les deux. JP dit a Ike de se la fermer. Penze debarque du public et tabasse Ike comme au debut du show puis part pour eviter The New Blood. JP dit qu’a NOC ca sera Penze vs Ike pour le WHC. The New Blood est enerver tandis que Penze sourit.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

Episode 89 de Nitro (17/06/2016)

 

Maitre Laurent arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue a PCW-TWF Super Nitro. Il dit que ces derniers temps la PCW est en baisse dans les audiences et que Nitro et Impact ont quelques soucis de diffusions. Il dit que tout reviendra dans l’ordre après NOC qui a lieu dans 1 semaine. Il dit que pour ce premier Super show il y va y avoir de beaux matchs et que ca sera le dernier show avant NOC. Maitre Thomas arrive et salue ML, il dit que ca fait longtemps et que la TWF ne va pas très bien c’est temps ci a cause de la FPI, ML dit qu’il a confiance en MT et qu’il finira par botter le cul de Quentin. Jeune Pere arrive a sont tour et dit que ML est enfin de retour et que ca fait bien. Il dit qu’après NOC une icône sera de retour et qu’il aimerait un decompte pour l’acceuillir. Maitre Laurent dit qu’il va y penser mais qu’avant ca, ce soir sera le show a ne pas manqué.

 

(The New Blood) Nours, Pouf, Souris et Chien battent The Borgns et The Crasy Monsters. Aprés le combat The New Blood envois les perdant en dehors du ring. Chien dit que The New Blood resteront WTT Champions et Tag Team PCW Champions.

 

Frankeuse parle a MT et dit qu’elle n’a pas d’adversaire pour NOC pour son titre et que ca lui convient. MT lui dit que c’est obligé d’avaoir une adversaire car c’est NOC, le seul PPV ou tous les titres doivent etre defendus et que pour son adversaire c’est tout trouvé….Rebecca arrive et regarde a Frankeuse, elle lui dit que dans une semaine elle la détronera. Frankeuse dit que c’est impossible.

 

Moke et Kingoo battent Melbourne et Tigre (The New Blood). Après le combat Moke et Kingoo prennent les titres de leurs adversaire et les souleve. Moke dit qu’il y aura un nouveau IC et European Champion a NOC.

 

Mr America parle avec une peluche qu’on ne voit pas. Mr America dit qu’il est enfin de retour et lui souhaite la bienvenue.

 

nWo bat The New Day, après le combat The Big Giants et Doink debarquent pour se battrent avec la nWo et les font sortir du ring en les balancant a l’exterieur. MT dit que pour NOC, la nWo va affronter The Big Giants et Doink pour les TWF & FPI Tag Team Championship. La nWo est frustrée et part en insultant MT.

 

Rainbow est entrain de prier dans les vestiaires mais Kangourou le pousse et lui dit de prier dans les WC. Rainbow dit de le respecter car il est le fils du dieu des peluches. Kangourou rit et dit que lui c’est Mere Theresa. Rainbow lui dit qu’il va lui donner un lecon pour son futur. Kangourou s’apprete a le frapper quand tout d’un coup, Quentin lui dit d’arreter. Il dit que si il veut le detruire cela se fera en PPV. Kangourou dit qu’il est ok. Rainbow dit que cela tombe bien car le PPV est dans 7 jours et qu’il va lui prendre le US Championship en meme temps. Kangourou accepte de defendre son titre mais si Rainbow perd il devient son esclave.

 

Big Penz et Ike battent Penze et Junior, après que Sinsinge soit intervenus pendant le match pour distraire Junior. Sinsinge porte un RKO a Junior et Penze après le combat. Ike dit que personne ne le battra et que Penze finira en enfer comme son frére.

 

Jeune Pere croise Spider qui est contrarier. JP lui demande ce qu’il se passe, Spider ne lui repond pas et le pousse legerement pour passer.

 

Mr America bat Kangourou. Après le match Oursnar debarque et cogne Mr America puis lui porte une Suplex, Pinky arrive et dit a Oursnar de se calmer car ce n’est pas du jeu. Oursnar sourit et lui porte un F5. Kangourou tape sur Mr America pendant se temps la. Puis les lumieres s’eteignent…..et le musique de Charlie commence, il arrive sous une ovation et hurle sur Oursnar pour dire qu’il le defi pour le TWF Championship. Mr America se releve et dit que Charlie et de retour. Charlie prend Mr America dans ses bras….et lui porte son Sister Of Abygells. Oursnar et Charlie rigolent et se serrent la main. Charlie dit que malheureusement MT l’a foutu a la porte alors il est de retour avec la FPI et il a une mauvaise nouvelle pour Mr America car a NOC il sera le nouveau FPI Champion. Le show se finit avec Mr America et Oursnar lever les titres mondiaux de la TWF et de la FPI.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/08/2016