Episode 90 de Nitro (04/07/2016)

 

Le show debute avec Frankeur qui arrive sous une enorme ovation. Il dit que ca fait du bien de revenir a la maison et qu’il est fiere d’avoir depassé Grenouille Sr, Gros Nounours et tous les autres aux nombres de titres mondiaux gagnés. Il dit que « The Champ is here ». Le public chante « Thank You Champ » pendant 5 minutes. Frankeur dit qu’a Summer Breizh il battra Ike pour devenir World Champions pour la 13e fois et qu’il enverra The New Blood sucer des bites en enfer. The New Blood debarque et Sinsinge prend la parole. Il dit que l’enfer c’est lui qui le subira car il est seul face au plus gros gang de l’histoire. Il dit que Ike va le detruire comme il a detruit Cruch, Spider, Cherilamour, Junior, Big Penz, Grenouille et Penze. Frankeur dit qu’il veut voir cela. Sinsinge dit que la nuit des champions est finis et que Summer Breizh aura lieu a Chennevieres sur Marne le 12 Juillet prochain. Sinsinge dit ensuite qu’il a 8 jours pour faire sa priére. Frankeur dit qu’il a un conseil a donné a Sinsinge. Il lui dit d’aller au bois de Vincennes  pour s’entrainer a sucer des bites.

 

The Crasy Monsters battent The Madness, après le combat The New Blood arrive pour detruire The CM.

 

Walter parle au roster et dit que ce soir nous aurons les matchs de qualification pour connaître les 5 participants au Money In The Bank Match qui aura lieu dans 8 jours.

 

Match de qualification : Rainbow bat Moke avec son Crusifix

 

Jeune Pere parle avec Walter  et dit qu’il n’a pas compris l’attaque de Spider a NOC. Walter dit que Spider été faché depuis son renvoi en 2013 et que JP lui a fait loupé sans faire exprés l’occasion de redevenir Champion contre Ike. Jeune Pere dit que ce n’était pas contre lui et que si il veut en decoudre quand meme, il va l’acceuillir dans un ring.

 

Match de qualification : Kangoo bat Tigre avec son GTS

 

On voit Frankeuse frapper la porte du vestiaire de Frankeur, ce dernier ouvre la porte et dit a Frankeuse de rentrer si cette derniere veut parler. Frankeuse entre et fais un calin a Frankeur.

 

Match de qualification : Melbourne bat Junior après que Sinsinge ait porté un RKO sur Junior dans le dos de l’arbitre.

 

On retourne en Backstage ou on voit Frankeur et Frankeuse s'embrasser, Frankeur lui dit que tout est pardonné.

 

The Borgns battent Pouf et Nours. Après le combat The New Blood debarque et entoure The Borgns. Au moment ou ils voulaient les tabasser Moke, Poke et Oke arrivent pour sauver The Borgns. The New Blood fuit et Sinsinge dit qu’ils vont payés leur interventions.

 

On nous annonce que le PPV Summer Breizh aura lieu le 12 Juillet prochain a Chennevieres Sur Marne.

 

Match de qualification : Grenouille bat Big Penz avec son Five Star au bout d’un long combat.

 

On voit Junior sur le ring dire que la semaine derniere, il est devenu pour la 9e fois World Champion en battant son ancien ami, Big Penz. Il dit que ca a été le combat le plus dur de sa vie et qu’il avait sous estimé Big Penz. Il dit que par contre il en veut a une peluche qui l’a attaqué par derriére après son combat. Il dit a Cherilamour que si il voulait un match contre lui pour le titre, il n’avait qu’a lui demandé au lieu de l’attaqué en traitre. Cherilamour arrive et dit qu’il va recuperer le titre qu’il n’a jamais perdu. Il dit a Junior qu’il n’a jamais conservé de titre plus de 30 jours et que ca ne changera pas a Summer Breizh. Junior dit qu’il l’attend et que dans 10 jours il restera PCW Champion. Cherilamour dit qu’il lui souhaite bonne chance car la chance c’est pour les perdants.

 

Match de qualification :  Penze et Grenouille vs Spider et Ike

Très beau combat par équipe pour prendre les deux dernieres place pour le MITB Match. A la fin The New Blood debarque mais Moke,Poke,Oke,Penzi et Penza debarque font barrage. Melbourne lui arrive de dessus du ring avec une chaise pour frapper Penze  mais Big Penz lui porte son Chockslam avant. Ike porte une Superman Punch sur Big Penz mais Frankeur arrive par derriere et lui colle un FU. Cherilamour arrive a son tour mais Junior le retient et lui porte un Spear. Spider porte un Blakoslam sur Junior a son tour mais Penze lui porte son Pedegree pour la victoire. Après le combat les gentils celebrent sur le ring tandis que JP releve Spider pour lui porter un Rock Bottom et lui dit qu’il accepte le challenge pour Summer Breizh.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/08/2016