Épisode 92 de Nitro (08/08/16)

 

Le show débute avec Jeune Père qui nous souhaitent la bienvenue a Nitro. Il dit que Maître Thomas est également la ce soir a Nitro car pour les vacances les shows Nitro et Impact sont réunis pour le plus grand plaisir des fans. Jeune Père dit que Kong est enfin de retour a la PCW et qu'a Bash At The Beach, il va affronter Frankeur pour le WHC. Il dit maintenant a MT de venir le rejoindre sur le ring si il a quelques choses a dire. Maître Thomas arrive est remercie JP pour son accueil et dit que ce soir sera un grand soir. Il dit que The Giant et Rabbit n'ont pas remportés les titres de la TWF et de la FPI mais il reconnaît que Oursnar et Charlie sont très difficile a battre. Il dit que.....Quentin arrive a son tour et dit que MT a assez parlé et que maintenant il va pouvoir broyer la TWF en passant a l'étape suivante de l'invasion. Maître Thomas dit que la seule vraie invasion qu'il a connu c'est lorsque Sinsinge a ramener son cul a Boissy St Leger et a coller un RKO de bâtard a Grenouille en 2005. Quentin dit que la vrai invasion aura lieu dans les prochaines semaines car ce qu'il s'est passé depuis le rachat de la FPI n'est que le début et que dés ce soir la TWF va crever.

 

Melbourne bat Kingoo après son Super Kick.

 

Jeune Père parle a Walter et dit que Cruch l'a attaqué a Summer Breizh après son combat face a Spider et que le seul choix qui se présente devant lui, c'est de lui botter le cul a Bash At The Beach. Walter dit que Cruch est dangereux et qu'il lui faudra du courage. Jeune Père dit qu'il connaît les risques et que c'est pour cela qu'il le Challenge dans un Buried Alive Match (Match du Feu).

 

Super Kabot bat Mr Spok après son Hurricarana. Après le match SBS (Souler,Bob,Sullivan) débarque et traverse Super Kabot sur la table des commentateurs. Puis il porte une Triple Powerbomb sur Mr Spok.

 

Maître Thomas parle avec le roster de la TWF et dit que la FPI passe a la vitesse supérieur et qu'il faut prendre garde. Mr America dit que The Union doit rester soudé et que la Wolfpack sont des alliés. Doink dit que lui, The Giant et Rabbit aimeraient affronter Lapin,Tigron et Mickey pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Tigron refuse et dit que le vrai ennemie est la FPI. The Giant lui demande si il a peur mais MT dit a The Union de se calmer et d’être unis contre le mal.

 

The New Blood (Pouf-Tigre et Nours) battent Moke,Oke et Penza. Après le combat, le reste du New Blood (Melbourne,Souris et Chien) arrivent et frappe The Alliance. Melbourne dit que The New Blood est le meilleur gang de l'histoire et que personne ne pourra les battre.

 

On nous annonce que Bash At The Beach aura lieu le 1 Septembre prochain.

 

On voit The New Blood rentrer dans leurs vestiaires avec du champagne. Walter leur dit que pour BATB, ils vont affronter The Alliance. Pouf dit qu'ils sont 6 et que The Alliance 4 alors ce n'est pas possible. Walter dit que tout est possible et qu'une équipe mystère viendra compléter The Alliance dans 4 semaines. Melbourne dit qu'ils n'ont peur de rien.

 

The New Day bat SBS (Souler-Bob-Sullivan), après le combat la nWo Silver débarque et détruit The New Day mais The Union débarque et fait fuir les membres de la FPI.

 

On voit Quentin avec le roster de la FPI et dit que le plan B est en route et que la FPI va tout écraser sur son passage. Oursnar dit qu'il va humilié la TWF et que la FPI triomphera.

 

Big Penz bat Cherilamour, après le combat Cherilamour frappe Big Penz dans les couilles et commence a le frapper. Cherilamour dit qu'il va le tuer, il prend alors une chêne et fouette Big Penz. Junior arrive alors pour sauver Big Penz et faisant fuir Cherilamour.

 

On voit les peluches de la TWF entrain de courir dans les vestiaires pour chercher un médecin car les peluches de la TWF ont retrouvés Maître Thomas inconscient dans son vestiaire. Un médecin arrive alors et dit que Maître Thomas a subit une attaque destructrice. Mr America dit que Quentin va le payer.

 

Frankeur bat Rainbow après son F-U. Après le match Rainbow et Frankeur se serrent la main. Frankeur prend la parole et dit que malgré sa défaite a Summer Breizh, il est fière d’être a la PCW. Il dit que Frankeuse la trahit et a préférée retourner dans The New Blood faire la pute. Il dit qu'il ne va pas passer a autre chose et que pour BATB il défie le mari de Frankeuse......Melbourne. Il attend sa réponse pour la semaine prochaine.

 

On voit JP et Walter avec les médecins qui accompagnent MT dans l'ambulance. Jeune Père demande au médecin pour combien de temps il en aura pour se soigner. Le médecin dit qu'il va rester sur la civière jusqu'à son arrivé a l’hôpital et qu'il ira en réanimation mais on ne sait pas si il se réveillera un jour. Walter dit qu'il va prier pour lui.

 

Junior bat Spider. Après le combat Cherilamour arrive et porte un Stomp a Junior mais Big Penz arrive a son tour et fait fuir Cherilamour. Walter arrive a son tour et dit que la semaine prochaine nous aurons Spider et Cherilamour contre Big Penz et Junior. Junior et Big Penz sont satisfait.

 

On voit The New Blood parler dans les vestiaires et Sinsinge dit a Melbourne de faire le bon choix pour la semaine prochaine. Ike dit que ce soir Kong fera son retour et va sûrement le challenger pour le WHC. Sinsinge dit que même si son fils le challenge pour son titre, il ne veut pas que Kong se fasse tabasser. Ike dit qu'il s'en fout si c'est le fils de Sinsinge ou pas car il finira en bouilli comme les autres. Sinsinge et Ike se fixent.

 

The Union (Doink-Giant-Rabbit) vs nWo Silver (Kiri-Buns-Oggy)

Pendant le combat on voit le roster de la FPI détruire le roster de la TWF avec des battes de Base Ball dans les vestiaires. Quentin dit de les détruire comme des chiens. The Union part en coulisse pour aider leur partenaire de la TWF mais Charlie et Oursnar les attendaient avec des battes. Puis on voit Quentin et tous le roster de la FPI monter sur le ring et dire que maintenant que MT ne plus la, l'invasion va enfin avoir lieu. Il dit que les titres par équipes de la TWF seront en jeu a BATB et que ça sera la nWo Wolfpack vs nWo Silver vs The Big Giants vs The New Day vs SBS. Il dit aussi que Charlie va défendre son titre contre Pinky (FPI Championship) et Oursnar va défendre son titre contre Doink (TWF Championship). Il dit a Greeny d’être prudent car il défendra son US Championship contre une peluche mystère. Quentin fini par dire qu'une nouvelle ère commence.

 

The Madness battent Los Matadores

 

Kong est sur le ring et dit qu'il est enfin a la PCW. Il dit que les choses ont beaucoup changés et que maintenant des petits merdeux essaie de faire la loi avec un nom de gang tout pourris « The New Blood ». Il rit et dit que finalement il préférait The Elite ou The Evolution car ça sonnait mieux. Il dit que si il est revenus c'est pour reprendre le WHC des mains de Ike et qu'a BATB Ike n'aura plus l'or autour de la taille. The New Blood débarque (sans Sinsinge) et Ike demande pour qui se prend Kong. Il pense revenir ici après s’être fait utiliser par la PWF. En plus de ça il veut un match pour le titre directement. Ike dit que si il veut un match il fait la queue et attend son tour comme tous le monde. Kong dit qu'il n'est pas tous le monde et qu'il va lui prouver a BATB. Ike dit au New Blood de l'entourer et de tabasser Kong pour voir ce qu'il veut. The New Blood entoure Kong mais Sinsinge débarque et dit de ne pas toucher son fils. Ike dit que même si Sinsinge et le leader du gang, il n'a pas besoin de ses ordres. Il dit a Sinsinge de se pousser mais ce dernier refuse. Ike dit qu'il va le payer. Sinsinge dit qu'il veut voir ça. Ike dit qu'il a pitié pour Sinsinge et qu'il lui laisse jusqu'à la semaine prochaine pour faire le bon choix, soit il est pour soit il est contre The New Blood. The New Blood quitte le ring et dit a Sinsinge qu'il n'a que 7 jours. Le show se fini ainsi.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Épisode 93 de Nitro (15/08/2016)

 

Le show débute avec The New Blood (sans Sinsinge) qui arrive sur le ring. Ike dit que le plus grand gang de l'histoire commence le show ce soir et ce n'est pas Junior, Charlie ou les imbéciles de la FPI qui diront le contraire, car tous le monde sait qu'ils sont les meilleurs car ils sont The New Blood. Ike dit que ce soir Sinsinge et attendu de pied ferme car la semaine dernière il a fait une énorme erreur en soutenant son fils pour qu’il ne se fasse pas détruire. Alors ce soir il demande a Sinsinge de venir s'expliquer comme une légende ou fuir comme un lâche. Sinsinge arrive sous une ovation et monte sur le ring. Ike dit que Sinsinge a enfin des couilles et que maintenant il lui demande de présenter ses excuses. Sinsinge prend le micro et dit qu'il s'excuse, il s'excuse d'avoir soutenu The New Blood car il n'avait pas vu que c’était une sacré bande de salauds. Sinsinge dit qu'il n'a pas apprécié le faite d'entourer son fils et de vouloir s'en prendre a lui. Il dit alors que le vrai lâche dans l'affaire c'est bien Ike. Ike demande pour qui il se prend et que si il veut, The New Blood peut détruire Sinsinge dans l’immédiat. Sinsinge dit qu'il aimerait voir ça. Ike sourit et dit qu'il va le détruire mais Kong débarque avec une matraque et fait fuir The New Blood. Kong dit que ce soir il défi Ike et Melbourne dans un match par équipe. Ike part et disant qu'il refuse.

 

Nwo Silver (Kiri-Buns-Oggy) battent Greeny, Mr Spok et Doogy Dog, après le combat la nWo traverse Greeny sur une table.

 

Walter parle a Ike et dit qu'il n'a pas a décider des matchs qu'il aura ou non ce soir. Ike dit qu'il est le WHC et qu'il fait ce que bon lui semble. Walter dit que lui est GM de Nitro et que ce soir Ike et Melbourne affronteront Kong et.....Frankeur. Walter dit que ce sera le Main Event car il fait comme bon lui semble. Ike n'est pas content.

 

Pouf et Nours battent Oke et Moke dans un beau combat.

 

Les médecins parlent avec le roster de la TWF et leurs dit que Maître Thomas s'est réveillé samedi et qu'il est pris en charge a l’hôpital de Vannes. Mr America demande si il va bien et quand est ce qu'il sera de retour. Le médecin disent qu'il va bien mais qu'il lui faudra encore deux semaines de repos. The Giant dit qu'il veut lui parler. Les médecins disent qu'il sera en direct ce soir par Web Cam. Le roster remercie les médecins.

 

Sullivan et Bob battent Generation Me. Après le combat Sullivan et Bob marque « FPI » sur le dos de Léon et Arthur alors qu'ils sont KO.

 

On voit Rainbow faire une prière et Junior s'approche de lui en lui demandant si il est vraiment le messi. Rainbow dit que oui car il est le fils du dieu des peluches et que ce soir il a une révélation a faire. Junior dit qu'il le croit et qu'il a foi en Rainbow. Rainbow le remercie.

 

The Madness bat The Borgns

 

Quentin parle a son roster et leurs dit que Bash At The Beach va signé l’arrêt de la TWF. Oursnar dit qu'il va finir le travail et brisant les os de chacun des membres de la TWF. Charlie dit qu’après cela Maître Thomas ne fera plus parti de l'histoire. La FPI applaudit Quentin pour son discours.

 

Super Kabot bat Souler. Après le combat Oursnar arrive et porte un F5 sur Super Kabot. Quentin dit que Super Kabot va finir a la fourrière comme tous les autres débiles de la TWF.

 

Penze bat Rainbow

 

Après le combat Rainbow dit qu'il doit nous révéler le 1er secret de sa venu sur terre. Il dit qu'il est venu car il voit une guerre des peluches arriver. Une guerre qui sera destructrice et qui va se finir mal. C'est pourquoi il est la, pour nous sauver et pour que la paix règne en maître. Il dit que Bash At The Beach la guerre va débuter mais qu'il sera notre ange gardien car il est le fils du dieu des peluches.

 

Tigron et Mickey battent Barry et Blue. Après le combat Tigron et Lapin disent qu'ils resteront TWF Tag Team Champions dans 2 semaines car ils sont tous simplement la nWo Wolfpack.

 

Kingoo bat Coin Coin

 

On nous annonce que BATB aura lieu le 1er Septembre prochain a Chenneviéres sur Marne.

 

Charlie et Oursnar battent The Giant et Rabbit. Après le combat The Giant prend une batte pour faire fuir Oursnar et Charlie car ses derniers allaient porter un Double Chockslam a Rabbit. The Giant dit que Bash At The Beach va finir la carrière de toutes la FPI.

 

Jeune Père parle a Walter et dit que ce soir Cruch va affronter une equipe a lui seul. Walter demande pourquoi il a fait ça. Jeune Père dit qu'il doit le fatiguer avant son match contre lui a BATB.

 

Cruch bat Los Matadores en 29 secondes. Après le combat Cruch remercie JP pour l’entraînement.

 

On nous annonce que la PCW est maintenant sur Facebook et Twitter.

 

Lapin bat Tortue

 

On voit The New Day parler et dire qu'ils ont une bonne stratégie pour regagner leurs titres par équipes dans deux semaines. The Big Giants arrive et dit que TWF ou pas, ils ne feront qu'une bouché du New Day. Mini Penz dit que ce n'est pas possible car la Silver, la Wolfpack ou encore SBS va eliminer The Big Giants en premier. Rabbit rigole et dit qu'il y croit pas pas une seconde.

 

Jackson bat Kamer

 

The New Blood parle dans le vestiaire et Ike dit qu'il ne faut faire aucun cadeau a Sinsinge maintenant car c'est un traître. Melbourne dit que ce soir The New Blood va détruire Frankeur et Kong après le combat comme prévu.

 

Doink bat Kangourou

 

Spider et Cherilamour parle ensemble et disent que Junior et Big Penz vont jouer le rôle de Mr Je me suis pris un finish et Mr quel bottage de cul . Spider dit que ce soir il va abattre ses cartes et gagner.

 

Mr America bat Mini Penz dans un très bon combat. Après le combat la FPI débarque et Mr America et Mini Penz fuit par le public. Quentin dit qu'il est sur le ring avec la FPI et que dans 2 semaines MT sera au chômage. On voit MT apparaître sur grand écran sur son lit d’hôpital et dire que Quentin est le plus gros fils de la plage de l'histoire. Il dit que lorsqu'il va revenir il va gagner cette guerre contre la FPI. Quentin rit et dit que M fera rien comme d'habitude a part parler. Maître Thomas dit qu'il a retrouvé des ressources dans cet hôpital et que la FPI vit c'est dernière semaines. Pour finir MT dit a Quentin qu'ils se retrouvent a BATB pour un bottage de cul.

 

Junior et Big Penz vs Spider et Cherilamour

Match de feu avec pleins de finishs. A la fin Junior porte un Rock Bottom sur Spider pour le compte de 3. Walter dit que c’était un superbe match et que pour la peine a BATB, Junior ne va pas qu'affronter Cherilamour car Big Penz et Spider vont les rejoindrent dans un Fatal 4 Way match. Les quatres se regardent et Junior lève son titre.

 

Jeune Pere parle a Walter et lui dit que la semaine prochaine nous aurons un 5 vs 5 pour le Main Event et ce sera : Ike, Melbourne, Pouf, Spider et Cherilamour vs Kong, Frankeur, Big Penz, Junior et Kingoo. Walter reste bouche bée et dit que c'est énorme.

 

Frankeur et Kong vs Melbourne et Ike

Combat très beau mais en plein match, The New Blood débarque et entoure le ring. Pendant que Souris distrait l'arbitre, Melbourne prend le titre WHC et frappe Kong avec. A la fin Ike enchaîne avec son Stomp sur Kong pour le compte de 3. Après le match The New Blood attaque Frankeur et Kong mais Sinsinge arrive et vient se battre pour aider son fils et Frankeur mais malheureusement The New Blood domine car ils sont plus. Ike allait porté son Stomp sur Sinsinge quand tout d'un coup........The Legacy débarque de nul part avec des chaises et font fuir The New Blood. The Legacy fait son grand retour après 2 ans d'absence. Le public leurs fait une ovation. Biolus dit que personne ne touche son père et que The New Blood va payer. Violus dit que The Legacy is back. Le show se finit avec une standing ovation pour Kong, Frankeur, Sinsinge et The Legacy. Ike et son gang sont furieux.

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

Episode 94 de Nitro (22/08/2016)

 

Le show commence avec The New Blood et Ike dit que le comble est arrivé la semaine derniere a Nitro. Il dit que le fait que Sinsinge face un Face Turn etait prévisible vu sa faiblesse intelectuelle mais que The Legacy reviennent aprés deux ans d'absence c'est le pompom. Melbourne dit que ce n'est pas parce que la PWF est en perte de vitesse qu'elle doit lacher toutes c'est peluches et les faire venir a la PCW. Chien dit que la PWF, la FPI et la FCP sont en chute libre dans les audiances vu que Frankeur, Kong et The Legacy reviennent a la maison sauf que maintenant c'est trop tard car The New Blood est dans la place. Tigre dit que la PCW est la federation numero 1 dans le Business et qu'elle le restera. Kong arrive avec Sinsinge et The Legacy et dit que si la PCW et au sommet aujourd'hui c'est bien grace a Sinsinge. Ike dit qu'il doit l'admettre et que c'est vrai Sinsinge a été l'un des pilliers de l'industrie mais que maintenant, il est devenu un vieux chien galleux sans avenir. Ike dit que maintenant c'est lui l'avenir et pour des decenies. Jeune Pere arrive et dit que malgrés le Main Event de ce soir (Ike, Melbourne, Pouf, Spider et Cherilamour vs Kong, Frankeur, Big Penz, Junior et Kingoo). Il va rajouter un match pour The Madness car ce soir il vont affronter The Legacy. Ike dit qu'ils vont battre n'importe qui car ils sont The New Blood.

 

Moke et Oke battent Los Matadores, aprés le combat Moke dit que ce n'est qu'un appercu de ce que va se recevoir The New Blood dans le 6 vs 6 a BATB.

 

On voit Walter parler a The Legacy et leurs demande de rejoindre le 6 vs 6 pour BATB. Biolus et Violus accepte et disent que personnes ne va les arreter.

 

The Lagacy bat The Madness

 

On voit Sinsinge en vestiaire parler a ses 3 fils et leurs dit qu'il est fiere d'eux. Kong dit qu'il va recuperer l'or a BATB contre Ike. Les quatres se prennent dans les bras.

 

Charlie et Oursnar battent Doogy Dog et Mr Spok. Aprés le match Greeny debarque et frappe Charlie et Oursnar avec une batte pour les faire quitter le ring. Greeny prend ensuite le micro et dit que la TWF n'est pas morte et qu'elle va sacrement botté le cul de la FPI a BATB. Il dit qu'il a confiance en MT et que ce dernier reviendra avec des armes pour defendre son territoire.

 

On voit Quentin avec son roster et dire que le reste de la famille arrive la semaine prochaine et que si la PCW veut aussi jouer a ce petit jeu, il vont en faire les frais. Il dit a son roster de preparer le terrain car dans 7 jours ils auront la bombe A.

 

Penza et Penzi battent Tigre et Pouf, aprés le combat Melbourne, Nours, Pouf, Tigre et The Madness debarque pour frapper The Borgns mais Oke, Moke et The Legacy debarque a leurs tours et font fuir The New Blood.

 

The Union parle au roster de la TWF, et dit que Maitre Thomas sera de retour a Bash At The Beach et qu'en attendant, il faut ce serrer les coudes. Greeny dit qu'il est d'accord puis toutes les autres peluches donnent leurs accord. On voit ensuite Jeune Pere arriver et dire que si la TWF a le moindre soucis la PCW sera toujours la pour elle. The Giant remercie JP.

 

SBS vs nWo Wolpack (Mickey, Lapin et Tigron) . Aprés le combat Oursnar debarque mais ce fait stopper par un Big Foot de....Junior qui arrive de nul part. On voir ensuite Junior regarder ses anciens partenaires de la nWo et leur fait le signe de la Klik, les quatres font ensuite le signe de la nWo sous une ovation du public.

 

On voit Quentin enerver dans son vestiaire et dit a Charlie que cela n'aurait jamais du arriver. Il dit que la PCW est rentrer dans leurs guerre et qu'il vont mourir comme la TWF pour avoir fait ce choix. Le FPI Champion Charlie demande ce qu'il va se passer. Quentin dit qu'il va lacher la Bombe A ce soir.

 

Mr America, The Giant, Rabbit et Doink vs Buns, Oggy, Kiri et Kangourou.

Très beau combat avec une domination de The Union mais en plein match, les lumieres s'eteignent et on entend « Waaaouuuu ». Lorqu'elles se rallument on voit......Madame Fabello, tous le monde la regarde puis elle decide de porter un Chockslam sur The Giant. L'arbitre sonne la cloche pour disqualifier la nWo Silver. Quentin arrive a son tour et appel tous son roster a detruire The Union. Le roster arrive et c'est la destruction de The Union, la TWF arrive a son tour et une bagarre eclate, Big Fab fait un signe et on entend la musique de The Elite qui se fait entendre, Double J, Ben et Penzy font leurs retour a leur tours et tabassent la TWF, le public est en délire. Jeune Pere arrive a son tour et fait signe a son roster de se ramerner, la PCW arrive a son tour pour se joindrent a la bagarre generale. La TWF et la PCW expulse très difficilement la FPI et la FPC, Quentin et Big Fab disent que ce n'est que le debut et que la guerre est officielement ouverte. Le show se finit ainsi car le ring est cassé de tous les cotés.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/09/2016