Episode 21 de Nitro (27/10/2014)

 

Le show debute avec Junior qui arrive sous une ovation, il dit qu’il est enfin de retour grace a Vieu Pére car après les peluches du 31 son grand père était venus le voir et lui a dit « Il t’ont hués, un jour ils t’acclamerons » en parlant du public. On entend des chants « Thank You Vieu Père ». Junior a dit que la nWo était son bébé car c’est grace a lui qu’elle a vecu deux ans et demis d’affilés, ce que Jacob n’a jamais reussi a faire. On entend la musique de The Evolution, Grenouille et ses alliés ne monte pas sur le ring et reste sur la rampe, Grenouille dit que le public de la PCW est faux cul car il y a 10 mois Junior était l’homme a abattre et était huée par tous le monde et maintenant il veut etre l’homme de la PCW. Grenouille Jr dit que ca ne se passe pas comme ca, le public a surement oublier qu’il est champion et qu’il a battu Kong, et qu’il est 3 fois BWF Champion et 3 fois PCW Champion. Junior dit qu’il a mal entendus et il demande si Grenouille peut venir en face pour lui repeter. Grenouille dit qu’il est pas idiot et que si il le veut se battre The Evolution va le detruire. Junior dit qu’il est pressé d’etre au Peluches du 31 pour detroner Grenouille. Grenouille dit qu’il veut bien voir ca, puis The Evolution entoure le ring. Junior dit que c’est courageux un 6 contre 1. Puis The Evolution attaque Junior mais on entend le musique de la nWo et Lapin, Tigron, Mickey, Big Dealers et Anonymous arrivent et fait fuir The Evolution. Walter dit de se calmer, Grenouille dit que le contrat disait que la nWo devait mourir si elle battait Mickey a Unforgiven, Walter dit qu’il ont le droit de revenir ensemble mais ne peuvent plus prendre le nom NWO. Le public hue et on entend des chants « One More Time » (Encore une derniere fois). Walter dit que ce soir sa sera Mickey vs Grenouille en Main Event.

 

Diego et Pedro battent The Duck’s, après le match Diego et Pedro disent qu’il ont un nouveau nom pour leur equipe, maintenant ils s’appelent, Los Frankos.

 

On apercoit les 6 membres de la nWo qui boivent du champagne et font le fete. Frankeur arrive et dit qu’on aurait jamais pensé voir la NwO Red et la NwO White & Black faire la fete ensemble il y a un ans. Junior dit qu’il a fait la paix avec Mickey et Tigron. Frankeur dit qu’il sont ridicule.

 

Meumeuh Jackson et Mini Penz battent Kong et Pinky. Après la match Kong a l’air blessé suite a une mauvaise chute.

 

Walter parle avec Jeune père dans les vestiaires, Jeune Père dit que Junior et revenus et qu’il souhaite le retour de la nWo juste pour un soir, juste pour….No Way Out. Walter dit que le contrat dit que… Jeune Père dit de se taire et qu’il s’en fout du contrat et que la NwO sera de retour une derniere fois pour No Way Out.

 

Souris et Chien battent Kamer et Cabot.

 

On nous annonce qu’après Cuicui, Diji, Dypsy, Dino, Pepe Le Moko et Souris Jaune, deux autres Hall Of Famers seront annoncés pour No Way Out.

 

Main Event : Mickey vs Grenouille

A la fin du match, Mickey porte son finish sur Grenouille, mais The Evolution arrive et tabasse Mickey, la nWo arrive a son tour degage The Evolution du ring. Walter dit que The Evolution doit se calmer mais Grenouille crie a Walter de fermer sa gueule, Walter s’enerve et dit que si c’est comme ca, il valide l’annonce de Jeune Père et donc a No Way Out sa sera The Evolution vs The nWo dans un match a 6 contre 6. Grenouille dit que c’est une trahison et The Evolution parte en colere sous les chants « nWo ».

 

---------------------------------------------------------------------

Episode 22 (03/11/2014)

Le show debute avec un match. Grenouille bat Pinky. Apres le match Grenouille ditt que c’était un exemple de qu’il aller faire a Junior au Peluches du 31.

 

Cherilamour arrive sur le ring avec ses fans sur sa nouvelle musique. Il dit que ce soir il veut defier n’importe qui a Nitro…..Frankeur arrive et dit qu’ilest son homme.

Cherimalour bat Frankeur, après le match Frankeur dit qu’il en a marre de perdre tous le temps et qu’il gagnait toujours avant, il dit qu’il defie Cherilamour pour une revanche a No Way Out. Cherilamour accepte.

 

La nWo est reunis dans les vestiaires et parle du 6 vs 6 a No Way Out, Mickey dit qu’ils vont gagnés et ridiculisé The Evolution, Junior dit qu’il est content d’avoir unis les 2 nWo.

 

Mini Penz bat Porcinet

 

Grenouille et réunis avec The Evolution et dit que le dernier match de la nWo a No Way Out sera une defaite.

 

Meumeuh Jackson bat Winnie.

 

On annonce que les peluches du 31 auront lieu a Boissy St Leger.

 

Tigron et Lapin battent Souris et Chien

 

Les medecins parle avec Walter et disent que Kong sera absent pendant 1 an du a une grave blessure. Walter dit qu’il perd beaucoup de talents ces temps ci.

 

Grenouille bat Mickey, après le match The Evolution vient attaquer Mickey mais la nWo ne vient pas, Mickey se fait detruire et finit en sang. Grenouille dit que la nWo a oublié Mickey se soir car personne n’est venus l’aider. Walter arrive et dit que Grenouille a enfermé la NwO a clef dans les vestiaire et dit qu’elle va la payer la semaine prochaine. On voit dans les backstage les autres peluches aidés les membres de la NwO. Junior dit qu’il va peter les couilles a Grenouille la semaine prochaine.

 

-----------------------------------------------------------

Episode 23 (10/11/2014)

 

Le show debute avec Frankeur, il dit qu’a No Way Out il va affronter Cherilamour et que…. Cherilamour arrive avec sa musique avec plusieurs fans qui dansent a coté de lui. Il dit que tout le monde se fout de ce que raconte Frankeur, il dit qu’il va lui botter sa carapace et lui refaire le portrait. Frankeur dit qu’il a été 7 fois PCW, BWF et WHC Champion. Cherilamour dit que lui est un ancien PWF Champion  et que peut importe ce qu’était Frankeur maintenant il ne l’est plus. Frankeur se fache et dit qu’il sera sans pitié a No Way Out.

 

Grenouille bat Pinky, après le match Grenouille dit qu’il va affoncer sa bite dans le O de nWo pour bien sodomiser ce gang de batard. Walter arrive et dit de ne pas parler comme ca. Grenouille dit qu’elle explique juste ce qu’il va faire.

 

Ike, Souris et Chien battent The Duck’s et Bouriquet

 

La lumiére se coupe et La Peluche Mystere fait une promo et explique qu’au Peluches du 31, Maitre Thomas va se souvenir de son enfance.

 

Tigrou, Mickey et Lapin battent Kamer, Cabot et Pouf

 

On annonce qu’Alvicii a preter une de ses musiques pour le PPV « Les peluches du 31 »

 

Main Event

Junior et Anonymous battent Mini Penz et Meumeuh Jackson. Après le match Junior dit qu’il enculera a sec le O de Grenouille a No Way Out.

 

------------------------------------------------------------------------

Episode 24 de Nitro (17/11/2014)

 

Le show debute avec The Evolution, Grenouille annonce que c’est le dernier Nitro de la NWO ce soir et que pour l’occasion il a un invité special il demande de faire une ovation pour …..Vieux Père. La musique de Vieux Père se fait entendre et Mini Penz arrive avec une urne sous les huées. Grenouille dit que les cendres de Vieux Père sont dans cette urne mais qu’il est très heureux de l’acceuillir. Junior arrive enervé et dit que laisser l’urne de son grand père. Grenouille dit que c’est hors de question et que si il l’a veut il n’a qu’a venir la chercher. Junior court vers le ring mais The Evolution l’attaque tandis que Grenouille s’enfuit avec l’urne dans le public.

 

The Duck’s battent Kamer et Cabot

 

Walter parle avec la nWo dans les vestiaires et Junior dit qu’il s’est fait voler l’urne et en plus ils l’ont tabasser. Walter dit que ce soir Grenouille devra rendre l’urne et de ne pas s’inquieter. Mickey dit que la NwO vengera Vieux Père.

 

Lapin et Tigron battent Diego et Pedro

 

On voit Cherilamour regarder un film X, Melbourne demande pourquoi il regarde ca, Cherilamour dit que ca le motive a combattre. Melbourne rigole et part.

 

Melboune et Cherilamour battent Frankeur et Meumeuh Jackson

 

On voit Grenouille avec l’urne, Walter lui dit de rendre ca tout de suite, Grenouille rit et dit que Walter doit se meler de ce qui le regarde et dit qu’il lui rendra l’urne a No Way Out. Walter dit qu’il a interet.

 

Ike, Chien et Souris battent Mickey, Anonymous et Big Dealers

 

Frankeur et dans les vestiaires et Cherilamour le rejoint, il dit qu’a No ay Out il va manger de la soupe de tortue devant un bon film X. Frankeur dit qu’il va réaliser le reve de Cherilamour a No Way Out car Cherilamour va participer a son premier film X car il va bien se faire enculer. Puis une bagarre eclate entre les deux, la securité arrive pour les separer.

 

Junior et Pinky battent Grenouille et Ryback, après le match Grenouille donne un coup d’urne a Junior, la nWo arrive pour frapper Grenouille mais The Evolution arrive et une bagarre eclate entre les deux gang.

 

Fin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 24/11/2014