Episode 104 de Nitro (28/11/2016)

Le show debute avec Maitre Laurent qui arrive sur le ring. Il dit que Jeudi dernier a signé la fin de Maitre Thomas et de tous ceux qui ont cru en lui. Il dit que Jeune Pere doit etre le deul et l'unique a gerer Nitro car il a les competences pour. Beaucoup de monde lui on demandé pourquoi cette trahison au Royal Rumble contre Maitre Thomas, Maitre Laurent dit que ce soir il a la reponse et que ca tient en trois lettres B-W-F !!!! Il demande pour qui s'est pris Maitre Thomas en allant en bretagne sans lui et en faisant revenir la BWF, alors que ce n'est pas le créateur de la federation. Maitre Laurent dit qu'il sagissait de sa fédération et que Vannes etait sa ville de jeunesse et que Maitre Thomas a voulu tout lui prendre cet été. Il dit que lorsqu'il est revenu en septembre avec la BWF, il avait une colere contre lui et s'est promi qu'un jour il paierai. Ce jour a donc été Jeudi dernier et que maintenant qu'il est debarassé de lui, il va pouvoir le jetter aux oubliettes. Il dit que Maitre Thomas ne lui a jamais etait redevable pour tout ce qu'il a fait pour lui. Il dit que si Maitre Thomas veut s'excuser et lui embrasser le cul alors qu'il vienne la semaine prochaine ou qu'il se taise a jamais.

The Duck's battent Oke et Poke. Aprés le combat Moke arrive et frappe The Crasy Monsters, Moke leur dit ensuite qu'il les challenge au Peluches du 31 dans un combat par equipes.

Jeune Pere parle a Spider et lui dit que la semaine prochaine il defendra son titre Hardcore contre Doogy Dog. Spider dit qu'il peut battre n'importe qui. Jeune Pere rit et dit qu'il y a 3 ans il ne disait pas ca quand il s'est fait battre par Frankeur et a pris sa retraite. Spider dit que c'était la faute de Jeune Pere car il avait fait reprendre le combat Penzy vs Cruch en meme temps que le sien, ce qu'il lui a couté la victoire. Jeune Pere dit que c'est vrai et que c'etait un match contesté car Penzy lui avait coller un RKO. Spider que si ce match devait se refaire, il battrait Frankeur. Jeune Pere sourit et dit "Vraiment?" puis part.

The Madness bat Los Primos (Diego et Pedro).

Jeune Pere dit qu'au PD31, The New Blood sera soumis a une rude epreuve car comme le gang a tout les titres par equipes et qu'ils faut les unifiés, ils vont devoir se battre entre eux. Donc pour les PCW-TWF World Tag Team Championship ca sera Nours, Tigre et Pouf (The Doobles) vs Ike, Souris et Chien (The Madness) vs Mini Penz, Tortue et Jackson (The New Day). Jeune Pere souhaite bonne chance au New Blood. Sinsinge dit que son gang pourra surporter n'importe quoi et qu'ils resteront soudés.

Mr Spok bat Melbourne dans un match sans DQ.

Walter dit a Jeune Pere que la semaine prochaine il faudra choisir 6 peluches pour participer au Money In The Bank Match. Jeune Pere dit qu'il laisse Walter choisir car il a confiance en lui.

Pouf vs Greeny (IC Championship)

Trés beau combat, vers la fin Pouf porte son Kick mais Greeny l'esquive et colle son Book End pour le compte de 3!!!

Vainqueur et nouveau IC Champion: Greeny

Big Penz arrive sur le ring sous une ovation. Il dit qu'il l'a fait et qu'il a battu 49 autres peluches dans le Royal Rumble Match. Il dit qu'il va rejoindre Junior, Sonic et Oursnar pour les PD31 et devenir PCW-TWF World Heavyweight Champion. Oursnar arrive et dit que Big Penz n'a pas le niveau et qu'il ne fera pas long feu face a lui. Junior arrive a son tour et dit que Oursnar devrait fermer sa gueule car si il est arrivé jusqu'a la c'est grace a la FPI et son enfoiré de directeur, Quentin. Sonic arrive a son tour et demande pour quoi parler quand on peut se battre. Les quatres peluches se battent sur le ring comme des chiens. Walter dit de se calmer et que la semaine prochaine nous aurons un Main event de feu car ce sera Junior et Big Penz vs Sonic et Oursnar. Les quatres se regardent et se rebattent, la securité et des peluches arrivent separés les quatres mastodonts.

The Giant bat Mr America. Aprés le combat Rabbit arrive avec une chaise et frappe The Giant avec. Il dit qu'il meritait le main event des PD31 et que Double J l'a eliminé. Il dit que veut des explications. Walter arrive et dit que Double J sera a Nitro la semaine prochaine des repondre des ses actes. Rabbit dit qu'en frappant The Giant, il a fait passer un message a Double J.

Jeune Pere arrive sur le ring et dit que Nitro est trés chaud ce soir et que maintenant qu'il a battu Maitre Thomas, il peut gerer le show comme il le souhaite et c'es pour cela que dans 3 semaines nous assisteront au plus gros PPV de tous les temps. Il dit que maintenant il est temps d'acceuillir le nouveau Hall Of Famer de la PCW-TWF. Aprés Spider, Penzo, Color et Prof, le nouveau HOF est....... The Shield !!!!!! The Shield debarque sous une grosse ovation et remercie l'univers de la PCW-TWF car c'est un honneur pour eux. Jeune Pere les felicite et leurs dit qu'ils seront intronisés par Maitre Thomas.

Pinky bat Mickey a la surprise generale avec son Pinkyky. Aprés le match Lapin debarque est frappe Mickey et disant qu'il n'est plus rien.

On voit Maitre Laurent parler a Tigrou et lui dire d'aller voir un psychatre si il entend des voix. Tigrou dit que ce n'est un psy qu'il lui faut mais un voyant car il se sent possedé par l'esprit de Penzo. Maitre Laurent dit qu'il va lui faloir les deux et rigolent. Tigrou part en colere.

On nous annonce que The Crazy Monters, The Legacy et The Borgns signeront le contrat pour leur match au PD31, la semaine prochaine.

Charlie arrive dans les vestiaires mais personne ne lui parlent. Charlie demande ce qu'il se passe mais personne repond. Walter arrive et lui dit de faire sa priére car le corps de Rainbow a disparu de la tombe. Charlie dit que c'est impossible. Walter dit que c'est impossible pour les mortels...... Charlie part et dit qu'ils sont tous fous de croire qu'il etait le messi. Walter dit que le plus fou c'est que c'était vrai.

The New Day bat Nours et Tigre. Le gang se serrent la main aprés le combat.

On voit Cherilamour parler a Walter et dire que Sping lui a couté le Rumble. Walter dit que ce n'est pas son probléme et que la regle etait simple: Si Cherilamour gagne le Rumble, il etait réengagé. Comme il a perdu, il doit quitter la PCW-TWF. Cherilamour dit que c'est pas juste et que Sping lui a toujours gaché la vie. Walter dit qu'il s'en fiche et dit que ni lui, ni Sping ne fait parti de la PCW-TWF maintenant.

On nous annonce que les Peluches du 31 auront lieu le 15 décembre prochain a Saint Maur.

Main Event: Ike bat Spider aprés que.....Frankeur soit intervenu pour distraire Spider. Aprés le combat Frankeur dit a Spider qu'il le challenge au Peluches du 31 et qu'il prouvera a tous qu'il n'a pas besoin de Jeune Pere pour le battre. Le show se finit ainsi.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

Episode de 105 de Nitro (05/12/2016)

Le show debute avec Jeune Père qui annonce un enorme Nitro ce soir. Il dit que ce soir beaucoup de choses vont arrivées car Maitre Thomas va repondre aux attaques verbales de Maitre Laurent, Jacob va devoir s’expliquer sur son lien de parenté avec Rabbit, les trois plus grosses equipes de la seconde generation vont signer leur contrats pour les Peluches du 31, Cherilamour sera fixé sur son sort et les matchs pour se qualifier pour le MITB Match auront lieu ce soir. Spider arrive et dit qu’une nouvelle fois Jeune Père l’a zapper. Jeune Père dit que non et qu’il s’attendait a le voir debouler sur son ring.Spider dit qu’il veut une reponse pour son match face a Frankeur. Jeune Père dit qu’il n’y aura pas de match contre Frankeur car Spider a perdu a cause d’un RKO de Penzy qui lui-même a perdu a cause d’un Chockslam de Cruch. Il dit que les deux matchs (Penzy vs Cruch et Spider vs Frankeur) avaient eu lieu en meme temps et que les choses avaient degenéré . C’est pourquoi, au PD31 ca sera Spider vs Frankeur vs Penzy vs Cruch. Spider dit qu’il va les detruire, Jeune Père dit qu’il a interet car son titre Hardcore sera remis en jeu au PPV dans ce Fatal Four Way. Spider est en colere et dit que c’est injuste. Jeune Père dit qu’il est bien gentil de laisser une derniere chance a des anciens PWF et que seul le vainqueur de ce match sera repris a la PCW-TWF.

Tigron bat Nours est se qualifie pour le MITB Match.

On voit Rebecca se promener et croiser Maitre Thomas !!!! Elle dit qu’elle est contente de le revoir ici. Maitre Thomas dit que le plaisir est partagé et dit que ce soir il va faire une annonce. Rebecca dit qu’il peut le faire et battre Maitre Laurent si il le souhaite. Maitre Thomas dit qu’il va donner sa reponse après le prochain combat.

The New Day bat Los Primos

Maitre Thomas arrive sur le ring et dit que ce soir il a une reponse a donner. Il dit que beaucoup de choses ont du decevoir Maitre Laurent concernant la TWF ou encore la BWF car en faite il n’a jamais vraiment aimé ses federations car l’une n’était pas a lui (TWF) et l’autre est un souvenir d’une federation de bretagne (BWF), lieu ou il ne remetra plus jamais les pied car il ne fera jamais le deuil de son enfance. Il dit que lui aussi a été frustré lorsque son pére n’a pas été intronisé l’année derniere alors qu’il devait etre au Hall Of Fame, lui aussi est en colere de voir fermer la TWF, lui aussi est en colére de voir passer toutes les peluches de la TWF en retraites ou au second plan. Alors si Maitre Laurent voulait un match pour faire passer sa colere, il n’était pas obligé de le trahir, il n’avait qu’a prendre une paire de couilles et se rammener devant lui, pour lui dire : toi contre moi. Alors maintenant il espere une chose, au Peluches du 31, il le defie dans un Iron Man Match de 30 Minutes, et Maitre Thomas dit qu’il espere que les couilles de Maitre Laurent seront bien accrochées car ca sera le match de sa vie. Il dit a Maitre Laurent qu’il veut une reponse la semaine prochaine. Alors que Maitre Thomas allait partir, Maitre Laurent sort du public sans etre vue et frappe Maitre Thomas dans le dos avec une chaise. Il prend le micro et dit qu’il accepte.

Mickey bat Melbourne et se qualifie pour la MITB Match. Aprés le combat Lapin provoque une nouvelle fois Mickey et lui dit qu’il veut le detruire.

Rabbit parle a Walter et dit que son pere sera la ce soir, mais il ne comprend pas pourquoi Double J l’a frappé la semaine derniere. Walter dit que c’est logique mais Rabbit ne comprend toujours pas.

Penze bat Duck et se qualifie pour le MITB Match

Walter arrive sur le ring et nous demande d’acceuilir, The Legacy, The Borgns et The 3MW. Les trois equipes arrivent chacunes leur tour. The Borgns dit que c’est un match revé pour finir leurs carriéres.  The Legacy dit que les meilleures equipes de la secondes generations sont toutes réunis. The 3MW dit egalement que c’est une Dream Match. Walter dit enfin de signer le contrat pour que ce match ait lieu. Une fois la signature faite Walter dit qu’il a une surprise pour ses trois équipes car en faite il veut qu’une autre équipe signe le contrat pour que ca soit un Fatal Four Way Tag Team Match. On entend la musique de la Perfection To Play et le public est en feu !!!!! Cuicui et Diji dit qu’il fallait qu’il soit la pour que ce match soit parfait. Les quatres équipes commencent a se battre sous une ovation du public. La securité arrive et separe toutes les équipes. Walter dit que tous va se regler au PPV !!!!!

Pinky bat Greeny et se qualifie pour le MITB Match

Jacob arrive sur le ring sous une ovation. Il dit que ce soir il va faire une declaration et demande a Rabbit de venir sur ce ring. Rabbit arrive et dit qu’il est fiere que son père soit la. Jacob est gener et dit qu’il est content aussi mais que ce soir il doit lui avouer quelque chose. Il dit que Double J est egalement son fils et donc Rabbit a un frére. Rabbit dit qu’il est fils unique et que c’est impossible. Jacob dit qu’il lui a caché l’existence de son grand frére (Double J) de peur que Rabbit ne soit jaloux car lorsque Rabbit est né Double J commencer a etre une star. Rabbit demande pourquoi Double J l’a attaqué au Rumble au lieu de lui dire. Jacob dit que Double J a peur que son petit frére devienne plus celebre que lui. Double J debarque et dit que ce soir c’est la reunion de famille du grand n’importe quoi. Il demande pourquoi son pére se mele de se qu’il le regarde pas. Jacob dit que c’est un secret qu’il lui pesait et qu’il était obligé de tout avouer. Rabbit dit a son père qu’il le remercie pour lui avoir dit la verité et que si Double J veut se battre il y a un PPV dans 10 jours. Double J dit qu’il est meilleur que lui et qu’il va lui prouver en le battant. Jacob dit qu’il ne souhaitais pas ca mais que si ses deux fils veulent en decoudre alors il veut etre l’arbitre du combat !!!!!! Jeune Père arrive et dit que c’est officiel Double J vs Rabbit  aura lieu au PD31 et Jacob sera l’arbitre du match. Les deux fréres se serrent la main en colére sous les yeux de Jacob.

Mr Spok bat Pouf pour se qualifier pour le MITB Match

Cherilamour rentre dans le bureau de Jeune Père et lui demande un contrat a la PCW-TWF. Jeune Père dit qu’il a reflechit toute le semaine a la question et que la reponse est oui !! Jeune Père dit que Cherilamour est un grand talent et que si il a un soucis avec Sping, il va devoir le regler au PD31 dans 10 jours. Cherilamour remercie Jeune Père et dit que Sping va etre demoli comme un chien. Jeune Père dit que les deux sont des legendes de la PWF, alors maintenant il faut briller a la PCW-TWF.

The Madness bat The Crasy Monsters, après le combat Moke demolit Poke et Oke et dit que Big Dealers sera son partenaire pour les Peluches du 31.

Walter parle avec Tigrou qui est désorienté. Tigrou dit qu’il ne dort plus car il a toujours l’esprit de Penzo dans la tete . Walter dit qu’au Peluches Du 31, Tigrou  affrontera l’esprit de Penzo. Tigrou ne comprend pas et part.

On nous annonce que Team Titeuf sera intronisé au Hall Of Fame 2016.

Mr America bat Doogy Dog et se qualifie pour le MITB Match.

On voit Charlie se preparer pour son match mais il n’a pas l’air rassuré. Oursnar vient le voir et lui dit qu’il a été lache de tuer une peluche de sang froid. Charlie dit a Oursnar que Rainbow le hante car il ne sait meme pas ou est le corps. Oursnar dit que Rainbow était arrivé un 25 decembre a la PCW et qu’en un an, il a su montrer qu’il était surement le messi. Charlie dit que c’est connerie et que personne ne pourra l’influencer sur ses convictions.

Charlie bat Tigre. Aprés le combat Charlie dit qu’il donnera une prime pour celui qui retrouvera le corps de Rainbow.

On voit Big Penz parler avec Junior et dire que ce soir ils vont faire equipe contre deux peluches très forte. Walter arrive et dit que ce soir le match sera sous tention et que c’est pour cela qu’il y aura la securité autour du ring pendant le combat.

Grenouille Jr bat Lapin pour se qualifié pour le MITB Match. Après le combat Mickey arrive sur le rampe et dit que si Lapin veut se battre, alors il a trouvé la bonne peluche car lui n’a pas le temps de s’occuper de lui. Lapin demande qui c’est, puis tout d’un coup Ben arrive par derriere et colle un Stunner a Lapin. Ben dit que Lapin doit regler des vieux soucis avec lui avant d’emmerder les autres. Jeune Père arrive et dit que Lapin vs Ben aura lieu dans 10 jours au PD31 et qu’une vieille rivalité va renaitre.

Jeune Père dit a Walter que pour la carte du plus gros PPV de l’année, il va rajouter un combat pour le IC et European Championship car les titres seront fusionnés. Ca sera Greeny vs Super Kabot vs Melbourne vs Doogy Dog. Walter dit que c’est excelent.

Main Event : Junior et Big Penz vs Sonic et Oursnar
Enorme match qui dégénere très vite, a la fin la securité veulent les separer mais les quatres detruisent la securité avec leurs finishs. Big Penz porte un ChockSlam sur Sonic. Oursnar lui arrive a porté un F5 sur Junior. Oursnar et Big Penz se regardent les yeux dans les yeux en colere. Le show se finit ainsi.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Episode 106 de Nitro (12/12/2016)

Le show debute avec Jeune Père qui arrive sur le ring. Il dit que les peluches du 31 auront lieu dans 3 jours et que tous le monde est a bloque. Il dit qu’il a reflechit toute la semaine au peluches qui ne feront pas de match au PPV et il s’est dit que ce n’était pas normal que tous le monde ne soit pas au plus gros PPV de l’année. C’est pour cela que les peluches qui ne seront pas au PPV seront dans une grande Battle Royal. Il dit que ce soir nous allons avoir que des matchs 5 contre 5 et que le premier match a lieu maintenant.

The Madness, Greeny et Mr America battent The New Day, Doogy Dog et Tigron.

On voit The Giant dans les vestiaires, il dit a Coin Coin qu’il gagnera la Bataille Royal cette année et ce fera respecter des autres. Coin Coin dit qu’il a la chance que toutes les grosses stars soient prise. The Giant dit qu’il aurait quand meme gagné.

The Crasy Monsters, Charlie, Mickey et Grenouille battent Moke, Big Dealers, Pinky, Mr Spok et Penze.

Walter arrive sur le ring et nous annonce que le prochain Hall Of Famer est une équipe incroyable. Il nous demande de faire une ovation pour The Borgns !!!!! The Borgns arrive et remercie le public pour cette ovation et disent qu’ils sont honorés de faire partis du HOF.

The Doobles, Cruch et Ben battent Los Primos, Duck , Lapin et Spider.

Tigrou parle avec une psy et dit qu’il entend la musique de Penzo partout. La psy demande si il a bu ou il a de la fiévre. Tigrou dit qu’il se sent bien et que personne le comprend. La psy dit d’affronter ses vieux demons et de battre l’esprit de Penzo au PD31. Tigrou s’enerve et dit que ca veut rien dire.

Melbourne, Frankeur, Rabbit, Cherilamour et Oursnar batttent Junior, Super Kabot, Penzy, Sping et Double J.

Maitre Laurent arrive sur le ring avec une batte et dit qu’il est prêt a dire deux mots a Maitre Thomas. Ce dernier arrive et dit que Maitre Laurent n’a jamais était franc car a part avoir une batte dans la main ou attaquer par derriere, Maitre Laurent n’a jamais connu la fierté de se retrouver face a un homme en face a face. Maitre Laurent dit que Maitre Thomas a toujours était la roue de secours que personne ne voulait car il ne pouvait rien faire seul. Il dit qu’hier on lui torchait le cul avec des lingettes humides car le papier n’était pas assez bien pour lui. Il dit aussi que le fait qu’il n’est jamais intronisé son père et parce que ce dernier était un loser et un bon a rien. Maitre Thomas dit qu’il a une idée pour faire femer sa gueule. Il dit que malgrés que ce soit un match de 30 minutes, il veut rajouter une stipulation au combat. Maitre Laurent demande laquelle. Maitre Thomas dit que si il gagne, son pére est intronisé cette année. Maitre Laurent est d’accord a une condition si c’est Maitre Thomas qui perd, il retire Gros Nounours du Hall Of Fame !!!!!! Maitre Thomas dit qu’il accepte et dit a Maitre Laurent qu’il espere que le kiné pourra lui redresser le dos car dans 3 jours son dos sera mis en miette . Les deux se regardent et Maitre Laurent decide quitter le ring.

Sonic, The Perfection To Play et The Borgns battent Big Penz, The Legacy et 3MW.

Aprés le combat Charlie debarque et frappe Sonic et Big Penz, il dit que comme personne n’a retrouvé le corps de Rainbow, ce dernier a du finir en poussiéres. Charlie dit que Rainbow n’a jamais était le messi et qu’il en a finit avec lui. Il dit ensuite que lorsqu’il aura gagner le MITB Match dans 3 jours, il cashera sa malette le soir meme et ne fera pas de coup bas. Il dit a Sonic, Oursnar, Big Penz et Junior et faire attention car il va les rejoindre pour le main event. Le show se finit ainsi.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/12/2016