Episode 107 de Nitro (26/12/2016)

 

Le show debute avec Rainbow qui arrive sous une ovation sur le ring. Il dit qu’il avait promis a tous que le bien triomphera sur le mal lorsque le messi sera de retour et cela c’est produit au Peluches Du 31. Il dit qu’il a été grievement blessé par Charlie, il y a 1 mois et que ses jours était en suspens mais voila il a trouvé la foi et le courage pour se relever. Il dit que ce soir il challenge n’importe qui pour defendre son titre. Junior arrive et dit que ce soir il est chaud et que meme si il a perdu au PPV, il est prêt a affronter Rainbow ce soir pour le titre. Charlie arrive a son tour et dit que Rainbow a casher sa malette en traitre a la fin du PPV. Il dit egalement que si quelqu’un doit avoir un rematch pour le titre c’est bien lui. Jeune Pere arrive et dit que c’est lui qui decide de ce qui se passe a Nitro et que ce soir nous aurons un match genial pour le Main Event. Junior affrontera Charlie et le vainqueur du combat affrontera Rainbow a Genesis. Junior serre la main de Rainbow tandis que Charlie part en colére.

 

Rybock bat The Crasy Monsters, après le combat Rybock detruit The Crasy Monsters mais The New Day debarque pour sauver Oke et Poke mais The Mega Peluches debarque a leur tour et frappe The New Day. A la fin Rybock et The Mega Peluches se serrent la main.

 

Tigoll joue avec son titre et rit betement. Jeune Pere arrive et lui dit que Tigoll doit affronter un malade mental a Genesis. Tigoll rit et dit qu’il est d’accord. Doink arrive par derriere en rigolant et frappe Tigoll. Il dit qu’il va le detruire. Tigoll rit a son tour et hurle de rage. Jeune Pere officialise le match.

 

Oursnar et Sonic battent The Giant et Doogy Dog

 

On voit Prof qui interview Big Penz et ce dernier qui dit qu’il a été decu de perdre son combat. Il dit qu’il a eu une carriére courte mais qu’il a été PCW Champion et a gagné une fois le Royal Rumble. Prof demande pourquoi Big Penz parle de sa carriére au passé. Big Penz repond que c’est parce qu’il va prendre sa retraite car il n’a pas digéré d’avoir perdu le match de sa vie. Il dit qu’il n’oubliera jamais la PCW puis part.

 

Melbourne vs Super Kabot (IC Championship)

Match 5 etoiles entre deux super peluches. A la fin d’un match a suspens Melbourne porte son WTM sur Super Kabot pour le compte de trois.

Vainqueur et nouveau IC Champion : Melbourne

 

On voit Barry se promener dans les vestiaires et il croise Greeny. Ce dernier dit que Barry est de plus en plus present a la PCW et que ce n’est pas une bonne chose. Barry lui dit de se la fermer ou sinon il sera obliger de lui donner une bonne lecon. Greeny eclate de rire et dit que Barry va encore se blesser. Barry dit qu’il va sur le ring maintenant et qu’il l’attend. Greeny dit qu’il arrive.

 

Barry vs Greeny

A peine la cloche sonné Greeny se moque de Barry en lui montrant ses fesses, mais Barry en profite pour porter un petit paquet pour le compte de 3. Barry dit que Greeny a recu une bonne lecon en perdant en 5 secondes.

 

On voit Cherilamour parler a Walter et dire que Sping a gagné en trichant. Walter dit qu’il n’y a eu aucune triche pendant le match. Sping arrive et dit que Cherilamour et mauvais joueur. Cherilamour dit qu’il en a pas fini avec lui.

 

Cherilamour bat Mr Spok, après le combat Cherilamour tabasse Mr Spok en disant que c’est un message pour Sping. Ce dernier arrive et frappe Cherilamour mais Sonic et Oursnar debarque pour frapper Sping mais ce dernier a le temps de s’enfuir. Sping regarde depuis le public Cherilamour, Oursnar et Sonic.

 

On voit Penze, Tigron, Mickey, Grenouille Jr, Penzy et Ben parler entre eux. Jeune Pere arrive et demande ce qu’il se passe. Le groupe ne dit rien et part.

 

The Doobles battent Los Primos, après le combat le groupe de veterans qui discutaient entre eux avant le match debarquent et tabassent les deux equipes. The New Blood debarque a son tour pour frapper les veterans mais Rybock et The Mega Peluches arrivent a leur tour et vire The New Blood du ring. Les anciens (Penze, Grenouille Jr, Penzy, Ben, Mickey, Tigron, Moke, Ryback, Penzu et Franky) ont fait le ménage sur le ring et Grenouille Jr prend la parole. Il dit que maintenant il y en a assez de voir les nouveaux effacer les anciens et si les peluches de la 4e génération veulent faire les malins alors les anciens vont s’allier contre eux. Mickey dit que maintenant il faudra compter sur un nouveau gang appelé « Main Event Mafia ». Ben dit qu’ils forment un gang pour detruire la 4e génération et qu’il faudra faire avec. Le gang repart sur une nouvelle musique.

 

On voit Jacob et Double J frapper Rabbit dans le parking. Jacob dit que Rabbit n’est pas digne d’etre son fils puis lui porte un Chockslam sur les poubelles. Double J crache sur son frére et dit qu’il ne veut plus le voir ici.

 

Main Event : Charlie vs Junior

Très beau match mais a la fin Junior se tort la cheville et le match doit etre interompu. Charlie rigole en voyant Junior repartir sur un civiére. Rainbow arrive et regarde Charlie.

 

----------------------------------------------------------------------------------------

 

Episode 108 de Nitro (13/01/2017)

 

Le show débute avec Jeune Père et Walter qui arrivent sur le ring. Jeune Père souhaitent une bonne année et une bonne santé a tous les fans, il dit que la PCW a pris 15 jours de vacances pour se reposer et revenir plus fort qu’avant. Walter prend le micro mais la musique de la Main Event Mafia  se fait entendre et le gang débarque sur le ring. Penze dit que peu importe ce que dit Jeune Père ou Walter, le principal c’est que la MEM soit au sommet pour cette nouvelle année. Jeune Père dit qu’il n’aime pas lorsqu’on lui coupe la parole et dit que la MEM ressemble à un gang de vielles peluches qui ne veulent pas partir en retraite. Mickey dit qu’il n’est pas le temps pour eux de partir et qu’ils vont réaliser de grandes choses. Walter dit que leur gang doit réunir au moins 40 titres mondiaux, 5 Rumble de gagnés et 3 King Of The Ring, alors il se demande ce qu’ils veulent en plus. Grenouille Jr dit qu’ils veulent tuer la 4e génération de peluches et devenir du même coup la dernière génération de l’histoire. Jeune Père dit que c’est trop tard car la 4e génération est déjà en marche. Tigron dit à Jeune Père de ne pas imiter Emmanuel Macron car il est aussi ridicule que lui. Walter dit de se calmer et que ce soir les choses vont bouger car il y aura plusieurs matchs. Les titres IC et par équipes seront défendus et la MEM va devoir prouver qu’ils sont toujours aussi bons. Jeune Père dit que les matchs de qualification pour le KOTR vont également commencer ce soir et que la final aura lieu à Genesis Samedi 5 Février.

 

Match de qualification pour le KOTR (8e de final) : Cherilamour bat Tigre

 

La MEM discute pour choisir qui affrontera The Madness ce soir. Ben et Penzy sont choisi par unanimité. Mickey dit qu’ils seront la s’ils ont besoin. La DX dit qu’ils vont ramener le titre a la maison.

 

Match de qualification pour le KOTR (8e de final) : Sonic bat Coin Coin

 

Double J frappe à la porte de la MEM et dit que même s’il ne fait pas partie du gang, il veut parler avec eux. La MEM accepte puis la porte se ferme sans que l’on sache ce qu’ils se disent.

 

PCW Tag Team Championship : DX vs The Madness

Très beau combat avec beaucoup de rebondissement, à la fin Souris pousse Penzy a l’extérieur du ring. Chien et Souris en profite pour porter leur finish sur Ben pour le compte de 3. Après le match la MEM débarque pour frapper The Madness mais ces derniers partent dans le public.

 

On voit The New Blood réunis dans les vestiaires, Sinsinge dit de rester vigilants car la MEM est dangereuse et veut créer un impact majeur. Ike dit qu’ils vont faire attention et rester groupé.

 

Match de qualification pour le KOTR (8e de final) : Sping bat Mr Spok

 

Walter va voir la MEM et demande qui sera l’adversaire de Super Kabot ce soir. Penze rit et dit que c’est une peluche qui n’a jamais été IC Champion. Walter demande un nom mais Penze dit qu’il lui laisse la surprise.

 

Match de qualification pour le KOTR (8e de final) : Oursnar bat Greeny

 

Greeny part en colère et frappe sur les murs. Grenouille Sr lui dit de se calmer et que la roue va finir par tourner. Greeny dit que ça fait des mois qu’il baisse de niveau de qu’il n’arrive même pas à se qualifier en 8e de final. Grenouille Sr lui dit qu’il va remédier a ça.

 

Rainbow bat Pinky, après le match Charlie dit à Rainbow qu’il va récupérer son titre dans 3 semaines.

 

On voit Doink et Tigool se battre dans les vestiaires comme des chiens, la sécurité arrive pour les séparer.

 

Main Event : IC Championship : Super Kabot vs ?

Super Kabot attend son adversaire et on voit toute la MEM arriver. Penze dit que ce soir Nitro va se terminer en grandes pompes car voici le nouveau membre de la MEM et le Challenger de Super Kabot……..Jacob !!!!!!! Jacob arrive sur le ring et l’arbitre sonne la cloche pour débuter le match. Jacob domine le match malgré que Super Kabot se défende bien. A la fin Jacob porte son Jacob Slam sur Super Kabot pour le compte de 3 !!!! La MEM fête la victoire de Jacob en chantant son nom. Le show se finit ainsi.

----------------------------------------------------------------------------------------

 

Episode 109 de Nitro (20/01/2017)

 

Le show débute avec la MEM qui arrive sur le ring. Jacob dit que pour la première fois de son histoire, il est devenu Intercontinental Champion. Il dit qu’il peut défier n’importe qui a la PCW et que personne ne le fera tomber. Mickey dit que la MEM n’a pas fini de surprendre car ce soir The Mega Peluches défient The Madness pour récupérer les PCW Tag Team Championship. The New Blood débarque mais reste sur la rampe. Ike dit que les retraités n’ont pas eu leurs petits cachets bleus et que c’est pour cela qu’ils disent autant que conneries. Melbourne dit qu’il aimerait bien botter le cul de Jacob mais qu’il a mieux à faire ce soir. Jacob demande pourquoi The New Blood reste en retrait. Ike dit que c’est pour éviter de leurs faire honte devant les fans car la MEM ce serait fait botter le cul comme jamais. Jeune Père leurs dit de se calmer et que ce soir nous aurons le reste des 8e de finale pour se qualifier au King Of The Ring. Il dit qu’il s’occupera des deux gangs après Genesis.

 

8e de finale pour le KOTR : Pinky vs Penze

Très bon combat dominé un peu plus par Penze, mais faire la fin The New Day débarque pour distraire Penze. Pinky en profite pour lui coller son Pinkyky pour la victoire. Après le match Pinky remercie The New Day.

 

Juste après le match Penze frappe au bureau de Walter et dit que The New Blood a envoyé une équipe pour lui couter son match. Walter dit qu’il n’y peut rien et que Penze n’a que se venger avec son gang. Penze dit que Walter ferait mieux de défendre les intérêts de la MEM. Walter prend Penze au cou et dit qu’il est impartial et que Penze ferait mieux de quitter son bureau. Penze part fâché.

 

8e de finale pour le KOTR : Melbourne vs Mickey

Match assez court car The New Blood détruit Mickey avant son match et le traine sur le ring. Melbourne remercie son gang et porte son WTM sur Mickey pour le compte de 3. Après le match le MEM débarque avec des barres de fer mais The New Blood fuit dans le public.

 

On voit Charlie en Interview, il dit que dans deux semaines il va récupérer son titre et va humilier Rainbow devant l’univers de la PCW. Il dit qu’il est au sommet depuis des années et qu’il va y rester.

 

8e de finale pour le KOTR : Super Kabot vs Double J

Double J domine ce combat et se moque de Super Kabot. Il dit qu’il est le meilleur et lui colle son Code Breaker. Il prend le micro en plein match et sort du ring pour parler au public. Double J dit que la semaine dernière, Super Kabot a perdu contre son père (Jacob) et ce soir il va perdre contre le fils. Alors que Double J allait remonter sur le ring, une main sort du ring pour lui accrocher le pied et l’empêcher de remonter sur le ring avant le compte de 10. L’arbitre sonne la cloche et disqualifie Double J pour n’être pas remonter avant le compte de 10. Double J s’énerve et tire la peluche qu’il y a sous le ring et c’est Rabbit qui était en dessous !!!!! Rabbit détruit Double J et le traverse sur la table des commentateurs. Rabbit prend le micro et dit que son père l’a trahi au PD31 et c’est pour cela qu’a Genesis, il va lui rendre la monnaie de sa pièce et lui reprendre le titre IC en même temps. Le public chante « Yes !!! ». La MEM arrive mais Super Kabot et Rabbit s’enfuit de justesse.

 

Jeune Père va voir Jacob et lui dit que le challenge de son fils et une bonne idée. Jacob dit qu’il refuse de défendre son titre. Jeune Père dit qu’il s’en fout de ce qu’il pense et qu’a Genesis, Jacob affrontera Rabbit.

 

The Madness vs The Mega Peluches (PCW Tag Team Championship)

Le match est excellent et les deux équipes se débrouillent très bien. A la fin du match Chien sort un poing américain de sa poche et frappe Penzu avec pour le compte de 3. Après le match Walter dit que The Madness a triché mais que le match est fini alors on ne peut pas revenir sur une décision d’un arbitre. Il dit que cependant The Madness aura un combat à Genesis pour défendre les titres par équipes. Il dit que la MEM pourra se venger si elle le souhaite car Rybock sera l’équipe qui fera face au Madness. Souris et Chien se regardent un peu inquiet.

 

On voit Greeny être fâché dans les vestiaires, Grenouille Sr lui dit de se calmer et de concentrer sur son match de ce soir. Greeny dit qu’il en a marre de perdre et qu’il va tout faire pour gagner.

 

8e de finale pour le KOTR : Pouf vs Grenouille Jr

La MEM est autour du ring pour être sûr que Grenouille Jr gagne son combat. Grenouille Jr domine et lance Pouf par-dessus la 3e corde. Pouf se retrouve entourer par le gang ennemi et décide de cracher sur Mickey. Mickey de colère frappe Pouf, ce qui cause la disqualification de Grenouille Jr. Mickey lance Pouf sur le ring et la MEM monte à son tour pour détruire Pouf. The New Blood débarque et une bagarre éclate entre les deux gangs. La sécurité arrive et sépare tous le monde difficilement.

 

On voit Cherilamour parler avec Charlie et dire que Sping et Rainbow sont ridicule. Sping arrive et dit que les deux méritent une bonne leçon ce soir. Rainbow arrive à son tour et dit que ce soir, ils veulent un match par équipe contre eux. Charlie accepte, tandis que Cherilamour lui n’est pas rassuré.

 

Greeny vs Souler

Souler gère bien le match car Greeny a l’air préoccupé par son match. A la fin Souler porte son finish pour le compte de 3. Après le match Greeny pique une colère et dit qu’il en a marre.

 

Oursnar parle avec Sonic et les deux disent qu’ils vont se retrouvés en final du KOTR l’un contre l’autre. Sonic dit qu’ils vont savoir enfin qui est le meilleur des deux.

 

Main Event : Rainbow et Sping vs Cherilamour et Charlie

Match avec beaucoup de rebondissement, à la fin Cherilamour porte un Stomp a Rainbow, Sping porte ensuite un Kick a Cherilamour mais Charlie arrive par derrière et porte son Sister Of Abygells sur Sping pour la victoire. Le show se termine sur la célébration de Cherilamour et Charlie.

-------------------------------------------------------

 

Episode 110 de Nitro (27/01/2017)

 

Le show débute avec Rainbow qui arrive avec son titre, il dit que Charlie essaie semaine après semaine de le nuire et de l’affaiblir pour espérer récupérer le PCW Championship. Seulement il oublie une chose, il oublie que le seul vrai champion ici c’est lui et personne d’autre. Double J arrive à son tour et dit que tout le monde se fiche du PCW Championship et que le vrai nerf de la guerre est The New Blood contre la MEM. Double J dit qu’il a été trahi par son frère, Rabbit la semaine dernière et que cela lui a couté sa qualification pour les quarts de final du KOTR. Rainbow rigole et demande qui a trahit qui lorsque Jacob a porté son finish sur Rabbit au Peluches du 31. Il dit que Double J n’a ce qu’il mérite. Double J dit que ce soir le champion a besoin de se faire remettre les points sur les « i » et c’est pour cela qu’il le challenge pour un match ce soir. Rainbow dit qu’il accepte.

 

Quart de Finale du KOTR : Melbourne vs Sping

Très beau combat, à la fin Sping allait partir pour son finish mais Oursnar débarque et distrait Sping. Melbourne en profite pour lui coller son WTM pour le compte de 3. Après le match Oursnar porte un F5 sur Sping et lui dit que la route du KOTR est fini pour lui.

 

On voit Walter parler à Greeny et lui dit qu’il est au courant qu’il traverse une mauvaise passe mais lui dit que pour le PPV, il va essayer de faire sortir le meilleur de lui car Greeny va affronter…. Lapin !!!!! Greeny lui demande pourquoi il fait ça car il lui a rien demander. Walter dit que ça ne suffit pas d’être manager par Grenouille Sr, il faut encore prouver qu’on n’est le meilleur et lorsqu’on est au sommet, il faut y rester. Greeny dit à Walter d’aller se faire voir et qu’il n’affrontera personne.

 

Quart de Finale du KOTR : Super Kabot vs Cherilamour

Match très intéressant car Super Kabot se débrouille bien. A la fin Cherilamour porte son Stomp sur Super Kabot pour le compte de 2 !!!! Alors que Cherilamour allait porter à nouveau son finish, Oursnar débarque et porte un F5 sur Super Kabot, ce qui disqualifie Cherilamour. Après le match Cherilamour hurle sur Oursnar mais ce dernier lui porte un F5.

 

Jeune Père parle à Walter et lui dit que Oursnar gâche les chances de certaines peluches pour se qualifier pour les demi-finales. Walter dit qu’il va y remédier.

 

Quart de Finale du KOTR : Oursnar vs Pouf

On entend la musique d’Oursnar mais personne n’arrive. Puis on voit dans les vestiaires Oursnar qui se fait tabasser par Sping et Cherilamour. Walter dit à Cherilamour et a Sping de continuer leurs attaques. Une fois Oursnar KO, Walter lui dit qu’il n’est pas apte à lutter pour son prochain match et qu’il est donc disqualifier du tournoi.

 

Walter quitte le vestiaire et arrive sur le ring pour dire qu’a la PCW, il y a des règles et que Oursnar servira d’exemple pour tout le monde. Il dit que le prochain combat a lieu maintenant.

 

Quart de Finale du KOTR : Sonic vs Pinky

Match avec une domination de Sonic sur Pinky, à la fin du match Pinky sort un poing américain sans que l’arbitre ne le voie et frappe Sonic avec. Il enchaine avec son Pinkyky et remporte le match avec un compte de 3.

 

On voit la MEM réunit dans son vestiaire et Mickey dit que The New Blood va payer leurs actions de la semaine dernière. Jeune Père arrive et dit que la MEM a déjà eu son heure de gloire lorsqu’ils étaient en solo mais que malgré tout, ils en veulent encore plus. Penze dit que Jeune Père devrait apprendre à qui il parle. Jeune Père répond que s’il veut, il n’a qu’à déchirer leurs contrats pour qu’ils soient virés. Jeune Père leurs dit de ne pas dépasser les limites.

 

The New Day vs Mickey, Penze et Grenouille Jr

La MEM domine un peu plus le combat malgré une bonne prestation du New Day, Penze porte un Pedegree a Tortue pour clore le combat.

 

On voit Doink parler avec Kamer. Kamer lui dit que s’il veut être plus fort que Tigool, il peut lui vendre des gélules. Doink dit qu’il a ce qu’il faut et que le titre Hardcore reviendra à ses hanches à Genesis. Kamer lui dit bon courage et qu’il sera la si besoin. Walter dit qu’il a entendu la conversation et dit que si Kamer se croit si fort avec ses gélules, alors il aura un match ce soir contre Tigoll. Kamer dit qu’il est prêt.

 

Tigool vs Kamer

Match très hardcore, Kamer a agrafé la capuche de Tigoll sur son front. A la fin du match Tigoll jette Kamer sur les punaises et lui fait un saut de l’ange pour le compte de 3. Après le match Doink prend une barre de fer et assomme Tigoll avec et lui dit que le titre sera pour lui.

 

Sinsinge parle au The New Blood et dit qu’il croit en son gang, il dit que le gang a de grandes qualités car il représente la 4e génération. Sinsinge dit que chaque peluches et importante. Ike dit qu’il est fier d’être avec Souris, Chien, Mini Penz, Tortue, Jackson, Pouf, Tigre, Nours et Melbourne. The New Blood font le signe de leur gang.

 

The Crasy Monsters vs The Mega Peluches

A la fin du match Penzu porte son Trouble In Paradise sur Oke pour la victoire. Après le match la MEM arrive et célèbre sa victoire. Tout le gang est réuni (Penze, Grenouille Jr, Mickey, Moke, Ryback, Penzu, Franky, Penzy, Ben, Tigron, Double J et Jacob). Jacob dit que Sinsinge a peut-être un gang mais que maintenant lui aussi a un gang et qu’il va faire ce qu’il a toujours fait à Sinsinge, le battre. La MEM font le signe de leur gang puis reparte dans les vestiaires.

 

 

Main Event de la soirée : Rainbow vs Double J

Match superbe avec des finishs qui pleuvent de partout, à la fin Charlie vient encourager Double J mais Rainbow porte un saut de l’ange sur Charlie. Alors qu’il allait remonter sur le ring Double J lui colle un Code Breaker pour le compte de……La musique de Rabbit se fait entendre et ce dernier arrive, il porte un Chockslam a Charlie et distrait Double J. Rainbow en profite pour porter son Crucifix à Double J pour le compte de 3. Le show se finit sur une célébration de Rabbit et Rainbow.

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Episode 111 de Nitro (03/02/2017)

 

Le show débute avec Jacob et Double J, Jacob dit que depuis quelques semaines, la PCW a un gout fade et sans saveur. Il dit qu’il se souvient des grandes rivalités qui ont marqués la PCW, Lui contre Gros Nounours, Sinsinge contre Grenouille, Spider contre Tigrou ou encore les débuts de la Yellow Society. Il demande ce qui a marqué la PCW dans les dernières années, The Madness ? Melbourne ? Pinky ? Jacob rigole et dit de se réveiller car avec la prochaine génération, la PCW ne verra jamais 2018. Double J dit que les légendes et icones se sont arrêtés avec lui, Ben, Penzo, Frankeur et beaucoup d’autres. Il dit que personne ne se souviendra de Souris, Pouf, Nours, Ike ou encore Rabbit. The Madness arrive à son tour et Chien dit que Jacob et Double J vivent dans le passé et en garde que des bons souvenirs. Mais ils oublient aussi que des carrières n’ont jamais décollées. Souris dit qu’il se souvient de Perroquet le portugais ? Porcinet ? Souris Yellow ? Tyser (le fils de Kyser) ? Tout n’a pas été tout rose dans les trois premières générations. Jeune Père arrive à son tour et dit qu’il sent bien un conflit intergénérationnel et qu’il a une idée. A Genesis, The New Blood et la MEM pourront en découdre car il y aura The Madness contre Rybock pour les titres par équipes. Seulement pour la première fois de l’histoire, ce match sera un Lumberjack Match !!!!! Cela veut dire que The New Blood et la MEM seront autour du ring pour encourager leurs équipes et que malheureusement si une équipe tombe en dehors du ring, elle se fera tabasser par le gang adverse. Souris dit que le New Blood est prêt à tous et que ce soir, il voudrait donner un avant-gout de ce qui va se passer dans 8 jours. Jacob dit qu’il aimerait bien voir ça. Jeune Père dit que c’est officiel, Double J et Jacob vs The Madness, ici et maintenant.

 

The Madness (Souris et Chien) vs Jacob et Double J

Match avec une belle performance de The Madness mais à la fin Jacob colle un double Chockslam sur Souris et Chien pour remporter la victoire.

 

On voit Melbourne en interview, il dit que demain sera la soirée tant attendue et qu’il sera sacré King Of The Ring. Souris Jaune lui demande contre qui il aurait aimé être en final ? Melbourne répond qu’il aimerait bien avoir sa revanche sur Super Kabot.

 

Doink et Kamer vs Tigool et Barry

Match avec beaucoup de rebondissements, à la fin du match, Barry porte son finish sur Kamer pour la victoire. Après le combat Greeny débarque et frappe Barry. Il lui dit qu’il l’a humilié il y a 3 semaines au Peluches Awards en le battant et que qu’a Genesis, s’il doit avoir un combat ça sera contre lui. Walter arrive et dit à Greeny que le match aura bien lieu demain à Genesis.

 

On voit Greeny dans les vestiaires tout souriant et fière de ce qu’il a fait. Grenouille Sr dit que Greeny doit rester une bonne personne et se comporter comme quelqu’un de bien. Greeny dit qu’il s’est fait humilier semaine après semaine depuis que Barry la battu et que donc tout est de sa faute. Grenouille Sr dit qu’il est déçu. Greeny dit à Grenouille Sr que demain il va battre Barry à Genesis et prouver qu’il est toujours en haut de l’affiche. Grenouille Sr dit qu’étant son manager, il sera à ses côtés pour le match. Greeny dit qu’il a plutôt intérêt.

 

Penzu vs Ike

Match dominé par Penzu qui hurle sur Ike en le frappant. A la fin du match alors que Penzu allait porter son Trouble Of Paradise, Ike contre le finish et lui colle un SuperMan Punch pour le compte de 3. Après le match la MEM et The New Blood débarquent et se détruise. A la fin de cette bagarre générale la MEM ont pris le dessus et sortent le New Blood du ring.

 

Super Kabot parle à Sinsinge et dit qu’il espère que son gang battra la MEM tôt ou tard. Sinsinge le remercie et lui dit que s’il gagne le KOTR, il aurait une chance pour le PCW Championship et que ça boostera sa carrière. Super Kabot dit que s’il gagne le KOTR, alors il aura le grand bonheur d’affronter Rainbow ou Charlie a Cyber Sunday. Sinsinge lui souhaite bonne chance.

 

Demi-Finale du KOTR : Super Kabot vs Pinky

A la fin du match qui était super, Super Kabot porte son Hurricarana sur Pinky pour le compte de 3. Super Kabot prend le micro sous une ovation et dit qu’il a réussi et qu’il est en final du KOTR.

 

On voit Walter qui parle à Sping et Cherilamour et leur dit que demain ils affronteront à Genesis, Sonic et Oursnar. Cherilamour dit qu’il se fout de Sonic mais que Oursnar lui a couté sa place au KOTR et que rien que pour ça, il va l’envoyer à Suplex City. Rainbow arrive et salue Walter, Sping et Cherilamour. Il dit que ce soir il aurait aimé un match contre Charlie. Walter dit qu’il faudra attendre encore 24h mais qu’il a une idée. Ce soir pour le Main Event, ça sera Cherilamour, Sping et Rainbow vs Charlie, Sonic et Oursnar. Sping dit que c’est une idée mais une mauvaise nouvelle pour leurs adversaires. Les trois partent en laissant un Walter souriant.

 

Demi-finale du KOTR : Melbourne vs Pouf

Match avec un grand respect entre les deux. A la fin, Melbourne porte son WTM sur Pouf pour la victoire. Après le match Super Kabot arrive nez à nez avec Melbourne et les deux se serrent la main.

 

On voit Mr Spok au téléphone avec quelqu’un, il dit que tout sera prêt, lorsqu’il reviendra. Jeune Père demande qui c’était ? Mais Mr Spok ne répond pas et part.

 

Main Event de la soirée : Cherilamour, Sping et Rainbow vs Charlie, Sonic et Oursnar

Match très explosif qui dégénère très rapidement. Alors que Oursnar avait porté son F5 sur Rainbow, Sping et Cherilamour attrape Oursnar et le traverse contre la table des commentateurs. Charlie et Sonic prennent alors une chêne pour fouetter Sping et Cherilamour mais ces derniers contre le coup et entourent leurs adversaires avec la chaine pour les bloquer. Le show se finit sous une célébration de Rainbow, Cherilamour et Sping.

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 12/02/2017