Episode 112 de Nitro (10/02/2017)

 

Le show débute avec une vidéo hommage à Gros Père « Patapouf » Fabio qui nous as quitté hier matin. On revoit les meilleurs moments de sa vie et de ses interventions à la PCW. Après le générique on voit Jeune Père et Walter avec les peluches de Nitro (Avec un brassard noir qu’ils auront toute la soirée). Jeune Père dit que Fabio nous a quittés hier matin et que la PCW est en deuil. Il dit que ce Nitro lui sera dédié et que toute les storylines reprendront la semaine prochaine. Il dit que la cloche va sonner 10 fois et qu’après cela, une minute de silence sera observée. La cloche sonne dix fois et on voit les peluches très émues. Puis une minute de silence est observée par tout le monde. Jeune Père remercie tout le monde et dit que « son nom c’est gros père et il aime se battre » (Catch phrase de Fabio). Le public chante « Thank You Gros Père » pendant que sa musique est jouée. Tous le public applaudit ainsi que les peluches.

 

Plusieurs vidéos ont été enregistrée dans la journée en hommage à Fabio. La première a passée est celle de Sinsinge. On voit Sinsinge parler de Fabio et dit qu’il se souviens que lorsque Fabio était petit lui, Câlin et Pupuce l’avait attaqué et Sinsinge leur avait porté des RKO pour s’en débarrasser. Il dit que c’était le début des interventions des chats a la PCW. Il dit que Fabio était gentil et fort et qu’il ne l’oubliera jamais.

 

Sinsinge vs Jacob !!!!!!!

Premier match, qui est un match de légendes. Les deux rivaux qui se sont déjà affrontés une cinquantaine de fois remette ça !!!! Jacob prend légèrement le dessus, à la fin il veut porter son finish mais Sinsinge le contre en RKO et fait le tombé pour le compte de 3. Après le combat les deux se serrent la main et montre le ciel.

 

On voit la vidéo de Rainbow qui est en train de parler et dire que les anges ne sont pas forcément des hommes et des femmes et qu’il est sûr que certains animaux sont au paradis. Il dit que Fabio y a toute sa place car c’était un chat avec un grand cœur et que c’était un vrai gentil. Il dit qu’ils pensent à lui ce soir ainsi qu’à ses frères et sœur. Il dit que le seigneur lui rendra grâce car il est un ange maintenant.

 

The Elite (Double J,Ben,Penzy) vs The nWo Wolfpack (Tigron,Mickey,Lapin)

Reformation des deux gangs pour un soir. A la fin Double J porte un Double Face sur Lapin pour le compte de 2 !!! Mickey casse le compte mais ce fait surprendre juste après par un Stunner de Ben pour le compte de 3. Après le combat les peluches se serrent la main.

 

On voit la vidéo de Jacob. Il dit que ce soir, il a perdu un ami. Il dit qu’il ne pensait perdre quelqu’un qu’il a vu naitre il y a 10 ans. Il se souviens que Fabio l’avait éliminé du Royal Rumble en 2007 et que ça avait finit par un match a No Way Out que Fabio avait gagné. Il dit qu’il ne l’oubliera jamais et qu’il restera dans son cœur à jamais. Jacob se met à pleurer puis part hors caméra.

 

The Mega Peluches vs Rybock

Match monstrueux, avec de gros finishs. A la fin du combat Ryback bloque le Trouble Of Paradise de Penzu et enchaine avec sa Powerbomb pour le tombé. Après le combat les quatre lèvent le doigt en l’air et applaudissent.

 

On voit la vidéo de Jeune Père. Ce dernier dit que Fabio a eu 3 combat a la PCW et qu’il les a tous gagnés. Il dit que lorsqu’il a battu Jacob, Sinsinge et Frankeur tout le monde savait qu’il avait le potentiel mais que le destin a décidé autre chose pour lui. Il dit qu’il aura une place cette année au Hall Of Fame 2017 et qu’il peut annoncer officiellement qu’il sera le premier intronisé. Jeune Père dit qu’il restera éternel dans son cœur et que maintenant il est comme ses parents, un ange.

 

On nous annonce qu’une bataille royale aura lieu à Cyber Sunday en hommage à Gros Père « Fabio ».

 

On entend la musique de Monkey !!!!!! Ce dernier arrive sous une ovation. Il dit qu’il n’avait pas prévu de revenir à Nitro ce soir mais que la perte de son ami a changé les plans. Il dit que Fabio était un chat musclé et gentil et qu’il aimait la vie. Il se souviendra toujours de la foi ou il c’était dégagé de sa clé de bras. Cela l’avait étonné car pas beaucoup de monde y été arrivé. Il dit que ce soir il veut lui rendre hommage avec un combat !!!!! Il dit qu’il attend la peluche qui osera l’affronter. On entend la musique de Kangoo !!!!! Il chante avec sa musique (en disant gros père au lieu de Kangoo). Kangoo dit qu’il se tient prêt ce soir pour un combat !!! The Madness arrive à son tour et dit que ce soir, deux légendes sont sur ce ring et que le Madness aimerait bien se mesurer à eux. Les deux légendes acceptent.

 

The Madness vs Monkey et Kangoo

Match très technique avec de bonne soumission. A la fin Kangoo porte un F-U a Chien tandis que Monkey enchaine avec 10 Suplex sur Souris. Les deux légendes font le compte de 3 ensemble. Après le match Kangoo et Monkey levé les bras de Souris et Chien.

 

On voit une vidéo de Frankeur qui dit que son meilleur ennemi est malheureusement parti. Il dit qu’il lui avait couté le PCW Championship a Bash At The Beach 2013 et qu’ils étaient rentrés en rivalité l’un contre l’autre pour finir à Summer Breizh. Il dit qu’une étoile de plus est apparu ce soir dans le ciel.

 

The New Day, Doogy Dog, Mr Spok et Doink vs Los Primos, Greeny, Rabbit, Tigool et Super Kabot

Match par équipe énorme (6 vs 6). Très gros combat avec des finishs qui pleuvent de partout. A la fin du combat Rabbit porte un Double Chockslam sur le New Day. Doink lui porte un Big Noze et l’expulse du ring mais Super Kabot arrive par derrière et lui colle son Hurricarana pour le compte de 3. Après le combat les 12 peluches montrent leurs brassards noirs pour dire que c’était en hommage à Fabio.

 

On voit une vidéo de Fabio avec ses meilleurs moments dans sa vie et à la PCW. On nous annonce qu’il sera officiellement le premier Hall Of Famer de 2017.

 

Charlie, Oursnar et Sonic vs Cherilamour, Sping et Rainbow

Match sous haute tension, Charlie échoue à porter son finish et se prend un Stomp de Cherilamour. Oursnar arrive et lui porte un F5 mais Rainbow enchaine avec son Crucifix sur Oursnar pour le compte de 3. Après le combat Rainbow fais le signe de croix tape son cœur avec son poing et levé son doigt vers le ciel. Le public chante « Gros Père » pendant 5 minutes.

 

On voit la dernière vidéo de la soirée et c’est Ike qui parle. Il dit que son push a commencé grâce à Fabio car à Summer Breizh 2013, il a représenté son ami pour affronter Frankeur et il avait gagné ce match. Il dit qu’il restera un chat fidèle, gentil et respectueux envers les autres. Il dit que le paradis est l’endroit où il mérite d’être et que maintenant un ange veille sur lui. Ike se mets à pleurer et part hors caméra.

 

Main Event de la soirée : Frankeur (qui fait son retour) vs Ike

Comme à chaque entrées, les peluches font un signe vers le ciel puis le match commence. Frankeur porte vers la fin un GTS sur Ike pour le compte de deux !!!! Ike rentre dans son second souffle et porte un Superman Punch sur Frankeur pour le compte de 3. Après le combat les deux se prennent dans les bras en pleurant. Ike pose un poster de Fabio sur le ring. Charlie et Rainbow les rejoignent avec le titre de la PCW. Puis Charlie laisse le PCW Championship sur le poster de Fabio puis les quatre s’en vont en applaudissant sous les « Thank You Fabio » du public. Le show se finit ainsi avec la camera qui restent sur la photo de Fabio avec le titre de la PCW.

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Episode 113 de Nitro (17/02/2017)

 

Le show débute avec Greeny qui arrive seul sur le ring. Il dit que Genesis a été la pire soirée de sa vie car il a perdu contre Barry en 6 secondes. Il dit que Barry l’a pris en traitre pour gagner car sinon Barry ce serait pris une rouste monumental. Il dit qu’il a détruit son manager (Grenouille Sr) car ce dernier n’a fait que le retarder dans sa carrière depuis qu’il était là. Jeune Père arrive et dit que Greeny ne fait que se plaindre depuis des semaines et n’est même pas capable de reconnaitre ses torts. Il dit que Greeny n’aurait jamais dû frapper une légende comme Grenouille Sr et lui demande de s’excuser. Greeny dit que la seule excuse qu’il fera, c’est parce qu’il n’aura pas frapper assez fort. Jeune Père dit que si c’est comme ça, a Cyber Sunday il va affronter Barry. Greeny dit qu’il ne veut pas perdre de temps avec lui mais Jeune Père lui dit qu’ici c’est lui qui décide donc le match aura bien lieu. Alors que Greeny allait partir Jeune Père rajoute que comme tous les matchs du PPV, les fans pourront voter pour la stipulation qu’ils souhaitent. Dans le match entre Barry et Greeny les fans pourront choisir entre un match avec un arbitre spécial, un match par soumission ou alors un match ou le perdant devient le valet de l’autre pendant un mois. Le public chante « YES » tandis que Greeny part énervé.

 

Cherilamour vs Doink

Alors que le match allait commencer Oursnar débarque avec une chaise pour frapper Cherilamour. Oursnar prend le micro et dit que Cherilamour ne va pas lui gâcher la vie longtemps. Il dit que tout le monde le sous-estime à la PCW alors qu’il était le numéro 1 à la FPI. Il dit aussi que lorsqu’il en aura fini avec Cherilamour , il ira prendre le PCW Championship des mains de Charlie. Oursnar prend Cherilamour est lui porte un F5.

 

On voit Walter parler avec Rybock et dit que ce soir ils vont défendre leurs ceintures par équipes. Moke dit qu’ils vont battre le record du Madness et rester PCW Tag Team Champions très longtemps. Walter dit que ce soir ils vont pouvoir le prouver contre le New Day.

 

Sonic vs Sping

Très beau combat digne d’un PPV, les finishs s’enchainent et vers la fin Sping veut porter son Sping Splash mais Sonic l’esquive et lui porte son Grand Amplitude pour le compte de 3. Après le match Oursnar débarque et porte un F5 sur Sping et Sonic. Oursnar dit que c’est le début de la destruction.

 

The New Blood sont en train de parler entre eux et évoque une stratégie pour battre Ryback et Moke.  Sinsinge dit que de toute façon il sera à côté du ring pour les soutenir. Mini Penz dit que ce soir un nouveau jour va commencer.

 

The New Day vs Rybock (PCW Tag Team Championship)

Le match est électrique, Sinsinge et Jackson sont aux alentours du ring pour soutenir Mini Penz et Tortue. Rybock sont plus dominant mais The New Day joue plus sur l’esprit d’équipe. A la fin du combat Moke et Ryback allaient porter leurs descentes de la cuisse mais Sinsinge distrait l’arbitre et The Crasy Monsters (Poke et Oke) débarque de nulle part et porte leurs finishs sur Moke tandis que Jackson jette du sable dans les yeux de Ryback. Ce dernier ne voyant plus rien ce fait surprendre par le LOD de Tortue et Mini Penz pour le compte de 3 !!!!! Après le match The New Day rejoint les vestiaires pour faire la fête.

 

On voit la MEM verte de rage et dire que le match était truqué. Walter arrive et dit qu’il a vu ce qu’il s’est passé. Il dit que la semaine prochaine The New Day défendront leurs titres face à deux membres de la MEM, Ben et Penzy. Mickey semble satisfait et dit qu’il faudra veillez à ce que personne n’intervienne pendant le combat. Walter la garantie.

 

Jacob vs Rabbit (IC Championship)

Alors que les deux mastodons était à égalité, Double J vient distraire Rabbit en l’insultant. Rabbit descend du ring et les deux se frappe comme des chiens. L’arbitre sonne la cloche par disqualification. Jacob vient s’en mêler et frappe à son tour Rabbit. Double J montre la table a son père et les deux décide de traverser Rabbit dessus. Jacob dit a Rabbit qui est KO, que le titre IC n’est pas assez bien pour lui et qu’il peut le garder.

 

On voit Jeune Père en coulisse avec Oursnar et lui dit qu’a Cyber Sunday il va affronter Sping, Cherilamour et Sonic dans un Fatal Four Way Match. Le vainqueur sera le challenger numéro 1 au PCW Championship pour les Survivor Series. Oursnar dit qu’il va faire qu’une bouché de ses adversaires. Jeune Père dit que les fans pourront choisir entre un Iron Man Match, un match a élimination ou un Hardcore Match. Jeune Père part en laissant Oursnar satisfait.

 

The Madness (Souris,Chien,Ike) vs MEM (Mickey,Tigron,Grenouille Jr)

Le match dégénère très vite et la sécurité vient séparés tout le monde. Walter dit qu’il en a marre de voir semaine après semaine les deux gangs se détruire. Il dit qu’il a pris la décision qu’au Survivor Series prochain tout allait s’arrêter car The New Blood affrontera The MEM dans un 5 vs 5. Le gang qui aura perdu devra se dissoudre mais pas que. Tous ses membres devront prendre leurs retraites sur le champ !!!! Il dit que qu’ils ont jusqu’au Nitro d’après Cyber Sunday pour faire les équipes. La MEM et The New Blood se regardent un peu choqué par l’annonce.

 

King Super Kabot et Rainbow vs Charlie et Greeny

Très bon combat mais beaucoup de tension entre Charlie et Greeny qui ont eu une rivalité l’année dernière. A la fin Charlie voulait passer la main à Greeny mais ce dernier refuse et part en souriant. Charlie se retrouve seul face à Rainbow et King Super Kabot et lorsqu’il se retourne, Rainbow porte un Crucifix sur Charlie pour le compte de 3. Après le combat Jeune Père dit que Rainbow a bien mérité un match revanche a Cyber Sunday pour le PCW Championship. Le public cris de joie. Jeune Père dit que les fans pourront choisir entre un Last Man Standing Match, un Fall Count Anywere Match ou un Buried Alive Match. Le public chante « Thank You JP ». Il dit aussi que King Super Kabot aura un match a Cyber Sunday. Le choix de son adversaire sera faite par les fans. Les fans ont le choix entre Rabbit, Doink ou Melbourne. Il termine en disant que les fans pourront voter sur le site pour toutes les stipulations de Cyber Sunday.

 

On nous annonce que Cyber Sunday aura lieu le 5 Mars prochain à l’Hôpital St Camille a Bry Sur Marne.

 

La musique de Pepe Le Moko se fait entendre et il arrive sous une ovation. Il dit que ça fait du bien d’être de retour à la PCW. Il dit que ce soir il a une annonce à nous faire et qu’il est très ému. Il dit qu’il gère la PCW depuis longtemps et qu’il a vu tour à tour les directeurs se succéder. Il dit que Jeune Père fait du bon travail et qu’il a les compétences pour aller plus haut. Il dit que s’il est venu ce soir c’est pour prendre officiellement sa retraite !!! Il dit que le poste de CEO disparait et laisse le directeur (Jeune Père) gérer la PCW comme ça lui conviendra. Il dit à tous les fans qu’il les aime et qu’il ne les oubliera jamais. Les peluches du roster viennent avec Walter et Jeune Père applaudir Pepe Le Moko et chante avec le public « Thanks you Moko ». Le show se finit ainsi.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Episode 114 de Nitro (24/02/2017)
 
Le show debute avec Jeune Pére qui nous souhaitent la bienvenue a Nitro. Il dit que le 4 mars prochain aura lieu Cyber Sunday et que dés maintenant les fans peuvent aller sur le site pour voter pour les choix des matchs. Il dit qu'aujourd'hui les tentions sont au maximum et ce soir promet d'etre une grosse soirée. Il dit que ce soir Ben et Penzy affronteront The New Day pour les titres par équipes et que.... Diego et Pedro arrivent et disent qu'ici a la PCW, il y a les gros noms et les plus petits. Diego dit que ca fait plusieurs semaines qu'ils n'ont pas eu de matchs parce que Jeune Pére ne pensent pas eux. Pedro dit que ce soir ils veulent un match. Jeune Pére dit que c'est vrai et que ces temps-ci, il est focalisé sur The New Blood et la MEM et qu'il en a oublié certains. Il dit que ce soir il va corriger son erreur en incluant Los Primos au match de championat. Le public chante "Yes" et Jeune Pére dit que le combat a lieu maintenant.
 
The New Day vs Los Primos vs Ben et Penzy (PCW Tag Team Championship)
Match trés agressif entre la Dx et The New Day. A la fin Ben et Penzy tabasse Mini Penz et Tortue a l'exterieur du ring. Diego et Pedro en profitent pour porter leur finish sur Jackson pour la victoire. Aprés le combat Los Primos fete leur victoire tandis que la bagarre entre les deux autres equipes fait rage. La sécurité arrive pour separer la Dx et le New Day.

 

On voit Walter parler a Jeune Pére et lui dit que pour ce soir il a prévu un 5 vs 5 pour le Main Event. Jeune Pére dit que c'est une bonne idée et que ce soir nous aurons un nouveau match de championat et cette fois ci ca sera pour le titre Hardcore. Walter dit qu'il aime ca.

 

Pouf, Tigre et Nours vs Mickey, Tigron et Penze
Match assez surprenant car The New Blood se defend bien. A la fin Tigron porte son Pile Driver a Nours pour le compte de 3. Aprés le combat la MEM débarque et détruit The New Blood. Mais The Madness et The New Day debarque pour sauver leurs partenaires. Une Bagarre generale eclate et la sécurité arrive pour separer tous le monde.

 

On voit Los Primos feter leur victoire en buvant du champagne. The Crasy Monsters arrive et disent qu'ils ont eu de la chance ce soir. Diego dit que peu importe la maniére, le principal c'est qu'ils ont l'or autour de la taille. Walter arrive et dit qu'il a eu idée pour Cyber Sunday. Los Primos vs The Crasy Monsters vs une équipe qui sera choisi par les fans. Oke demande entre qui et qui devront choisir les fans. Walter dit que la troisiéme equipe sera soit The New Day soit Dx soit une équipe mystere. Poke dit qu'ils battront n'importe qui. Los Primos disent qu'eux aussi.

 

Doogy Dog et Mr Spok vs Melbourne et King Super Kabot
Trés beau match par équipe, a la fin d'un match trés serré KSK par pour son Huricarana sur Mr Spok pour le compte de 3. Aprés le match KSK et Melbourne se serrent la main.

 

On voit Jacob dans les vestiaires et dit que la MEM doit se montrer plus agressif. Grenouille Jr dit que Jacob n'a rien a apprendre aux autres. Double J dit a Grenouille Jr de faire attention lorsqu'il s'adresse a son pére. Mickey dit de se calmer et de rester unis. Jacob dit qu'il va se calmer car Grenouille Jr est aussi idiot que son pére. Grenouille dit a Jacob que lui au moins a pris sa retraite a temps. Les deux commencent a se battre mais la MEM les separent. Mickey dit de se calmer une bonne fois pour toute car ils doivent etre unis jusqu'au Survivor Series. Jacob dit qu'il préfére partir.

 

Tigool vs Doink (Hardcore Championship)
Match trés violent car les deux se sont enfoncés des punaises dans le front. A la fin Doink porte son Big Noze a Tigool sur une table pour le compte de 3. Aprés le match, une peluche masquée débarque et porte une Powerbomb sur Doink. La peluche masquée dit que le titre Hardcore va lui reviendra bientot de droit.

 

On voit The New Blood parler entre eux et Ike dit que l'union fait la force et qu'aprés les Survivor Series la quatriéme génération va enfin pouvoir vivre pleinement son histoire. Sinsinge dit que c'est vrai et c'est pourquoi ils les soutiendra toujours.

 

Cherilamour, Sping, Rabbit, Rainbow et Barry vs Greeny, Charlie, Oursnar, Sonic et Double J
Match magnifique, beaucoup de finishs a la fin du combat. A la fin Oursnar porte un F5 sur Rabbit mais Barry pousse Oursnar dans le poteau. Barry allait faire le tombé sur Charlie qui était KO mais Greeny lui porte son finish pour le compte de 3. Le show se finit avec la célébration des méchants.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 10/03/2017