Episode 115 de Nitro (10/03/2017)

 

 

 

Le show debute avec le nouveau PCW Champion qui arrive sur le ring. Rainbow dit qu'il est heureux d'avoir repris son titre lors de Cyber Sunday. Il dit qu'il en a bavé avec Charlie car c'était un adversaire redoutable mais voilà il a enfin ramener le titre a la maison. Charlie arrive a son tour et dit que personne ne veut entendre le discours de Rainbow. Il dit que ce soir, il veut son match revanche contre lui. Rainbow dit qu'il faut demander a Jeune Pére si il veut un nouveau bottage de cul et une troisiéme defaite dans sa carriére. Charlie dit que le vent va tourner et que ce soir il redevenir le nouveau PCW Champion.

 

 

 

The Crasy Monsters vs Los Primos

 

Beau combat par équipe, a la fin Diego et Pedro pousse Oke a l'exterieurdu ring et porte leur Tornado sur Poke pour le compte de 3. Aprés le match Pedro prend le micro et dit qu'ils ont été volés au PPV car Generation Me, leurs ont volés les titres. Diego dit qu'il veulent un match revanche la semaine prochaine. Generation Me debarque et expulse Los Primos du ring. Léon dit qu'il accepte le challenge.

 

 

 

Walter parle avec Oursnar et ce dernier dit qu'il devrait le choisir pour affronter le PCW Champion au Survivor Series. Walter dit qu'il y a eu une egalité lors du Fatal Four Way et que Jeune Pére rendra sa décision ce soir. Oursnar dit qu'elle a interêt a etre bonne.

 

 

 

Barry vs Coin Coin

 

Beau combat, a la fin Barry porte son Kick sur Coin Coin pour le compte de 3.

 

 

 

On voit Greeny dans son vestiaire entrain de regarder la victoire de Barry. Il parle seul et dit qu'il va le detruire au bon moment.

 

 

 

Pinky vs King Kabot

 

Beau combat dominer par King Kabot. A la fin du combat King Kabot allait partir pour son finish mais Melbourne arrive avec une chaise et frappe King Kabot a la tete. L'arbitre sonne la fin du match mais Melbourne continue a lui porter des coups. Pinky arrive alors sauver son adversaire du soir en collant un Pinkyky a Melbourne. Melbourne repart contrarié.

 

 

 

Dans les vestiaires, Jeune Pére dit a Generation Me que la semaine prochaine, il defendront leurs titres contre Los Primos dans un Tornado Tag Match. Arthur dit que maintenant qu'ils ont fait leurs retour, ils sont prêt a affronter n'importe qui. Jeune Pére sourit et dit de faire attention lorsqu'il parle.

 

 

 

Doogy Dog vs Mr Spok (Challenger numéro 1 au IC Championship de Rabbit)

 

Match très serré entre deux bons athlétes. A la fin du combat Doogy Dog porte son Doggy Style sur Mr Spok pour le compte de 3. Aprés le match Mr Spok prend le micro et dit qu'il est fatiguer de perdre semaine aprés semaine puis s'en va.

 

 

 

On voit Kamer et Doink se battre dans les coulisses, Tigoll les rejoint et les trois peluches s'en mettent plein la gueule. La peluche masquée arrive et frappe a son tour sur les autres peluches avec une bouteille en verre. La sécurité arrive et separe les quatre peluches. Jeune Pére demande a tous de se calmer et que la semaine prochaine les quatres peluches auront un match car Doink defendra son titre Hardcore.

 

 

 

Rabbit, Souris et Chien vs Double J, Penzy et Tigron

 

Beau combat qui degenére très vite. Jacob arrive et porte un Big Foot a Rabbit derriére les yeux de l'arbitre. Penzy porte ensuite son RKO pour le compte de 3. Aprés le match Jacob dit que Rabbit va vivre un enfer et que la semaine prochaine il va devoiler la liste des cinq peluches qui representeront la MEM.

 

 

 

Melbourne est en interview avec Souris Jaune et dit que King Kabot l'a battu trois fois en trois rencontre et que c'était la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. Walter vient le voir et dit qu'il a une idée pour les Survivor Series, Team Kabot vs Team Melbourne. Melbourne et King Kabot devront constituer leurs equipes pour un 5 vs 5. Melbourne dit que c'est une bonne idée et qu'il va l'humilier devant son équipe. Walter dit qu'il ne doit pas parler trop vite.

 

 

 

The New Blood (Mini Penz,Tortue,Ike) vs MEM (Ben,Ryback,Mickey).

 

Très beau combat mais la MEM domine un peu plus le combat. Vers la fin Sinsinge arrive distraire l'arbitre et Nours arrive de nul part pour mettre un coup de batte sur Ryback. Ike en profite pour faire le compte de 3. Aprés le combat Sinsinge dit qu'il devoilera les cinq membres qui representeront The New Blood au Survivor Series.

 

 

 

Jeune Pére est sur le ring est dit que ce soir il va donner sa réponse a savoir qui sera dans le match de championat au Survivor Series. Il demande a Charlie, Rainbow, Sping, Sonic, Cherilamour et Oursnar de ramener leurs culs sur le ring maintenant. Les six peluches arrivent et Jeune Pére nous annonce qu'il a eu une idée, une idée qui refléte bien le nom du prochain PPV. Car comme le veux la tradition du PPV, le but est de survivre. C'est pourquoi dans le Main Event des Survivors Series nous aurons un match avec six combatants. Jeune Pére rajoute que ca ne sera pas un match banal car pour la premiere fois de l'histoire Charlie,Rainbow,Sonic,Sping,Oursnar et Cherilamour vont s'affronter dans un Elimination Chamber Match !!!!!!! Jeune pére dit qu'ils seront tous enfermé dans une cage d'acier et personne ne pourra fuir. Le dernier survivant sera le PCW Champion. Le show se finit ainsi alors que les six peluches sont choquées par l'annonce.

------------------------------------------------------------------------

Episode 116 de Nitro (17/03/2017)

 

Le show debute avec Jacob qui arrive avec la MEM. Il dit que ce soir, nous allons connaître les cinq membres qui seront dans la Team MEM. Il dit que le choix a été compliqué car il fallait choisir entre de grosses icones. Il dit qu'il sera aux abords du ring pour suporter son équipe. Jacob annonce que les cinq membres sont: Grenouille Jr, Double J, Mickey, Ben et Penze !!!!! Il dit que c'est l'élite de la MEM et que rien ne pourra les battre.

 

Greeny vs Super King Kabot

Bon match entre deux bons compétiteurs. A la fin SKK porte son finishsur Greeny pour le compte de 3. Aprés le combat Melbourne debarque et porte son WTM sur Super King Kabot. Melbourne regarde Greeny et les deux se serrent la main.

 

On voit Walter parler avec Sinsinge et lui dire que ce soir il doit annoncer les participants qui representeront la Team New Blood. Sinsinge dit qu'il va faire l'annonce aprés le prochain combat.

 

Melbourne vs Barry

Barry se fait courir aprés pendant tous le combat. Melbourne a du mal a l'attraper mais a la fin Greeny débarque et frappe Barry avec une chaise sans que ce dernier l'ai vu. Melbourne et Greeny se dechainent sur Barry mais Super King Kabot debarque et expulse les deux méchants du ring. Super King Kabot prend le micro et dit que si Greeny et Melbourne veulent se battre alors lui et Barry seront leurs ennemies.

 

Sinsinge arrive avec The New Blood et dit que le choix a été dure pour lui car les 9 membres du New Blood sont tous bons. Il dit que ce soir il a fait un choix et que les cinq membres de son équipe seront: Ike, Souris, Chien, Mini Penz et Tortue. Il dit qu'il sera aussi aux abords du ring et que la MEM va disparaître dans deux semaines.

 

Generation Me vs Los Primos (PCW Tag Team Championship)

Match très technique entre les deux équipes, a la fin Léon et Arthur porte un Double Kick sur Pedro pour le compte de 3. Aprés le combat Léon et Arthur disent qu'ils vont rejoindre la Team SKK au Survivor Series.

 

On voit Jeune Pére parler avec Jacob et Sinsinge qui étaient entrain de de disputer. Il dit que pour la préparation des Survivor Series, ce soir il y aura un match en 5 vs 5. Sinsinge dit que Jacob va prendre un poing dans la gueule si il interfére dans le matchs. Jacob dit qu'il fait ce qu'il veut. Jeune Pére dit aux deux légendes de se calmer et de preparer leurs equipes.

 

On voit Greeny et Melbourne parler avec Doogy Dog. On entend pas ce qu'il se disent mais les trois se serrent la main aprés le conversation.

 

Rabbit vs Doogy Dog (IC Championship)

Rabbit domine le match et part pour son Powerbomb sur Doogy Dog mais on voit Greeny et Melbourne distraire Rabbit. L'arbitre parle a Greeny et Melbourne pour les faire rentrer au vestiaire, Los Primos en profite pour debarquer et porter un 3D a Rabbit. Doogy Dog enchaine avec son Doogy Style pour le compte de 3. Greeny, Melbourne, Diego, Pedro et Doogy Dog détruisent Rabbit aprés le match. Alors qu'ils voulaient le frapper avec une chaise, Super King Kabot, Barry, Léon et Arthur debarquent et une bagarre eclate entre les deux équipes. Rabbit reprend ses esprits et aide les gentils. Au bout de 30 secondes les gentils sortent les mechants du ring. Jeune Pére arrive et dit c'est officiel au Survivor Series nous aurons SKK, Barry, Rabbit, Léon, Arthur vs Greeny, Melbourne, Doogy Dog, Diego et Pedro. Jeune Pére dit que la semaine prochaine Rabbit pourra avoir sa clause de revanche contre le nouveau IC Champion, Doogy Dog.

 

Walter parle avec Kamer et lui dit que dans deux semaines, il va faire partis d'un match très violent avec Doink, Tigool et la peluche masquée. Kamer dit qu'il est prêt a vivre en enfer.

 

Charlie, Oursnar, Mickey, Double J et Ben vs Rainbow, Sping, Ike, Souris et Chien

Match incroyable qui dégénere rapidement, Charlie hurle sur Oursnar et se prend un F5. Puis les autres peluches se battent. A la fin de la bagarre générale, Ben porte son Stunner sur Sping pour le compte de 3. La sécurité arrive pour séparer les peluches qui continue a se battre. Aprés 10 minutes de bagarre d'aprés match la sécurité réussi enfin a separer tous le monde. Le show se finit ainsi.

 

------------------------------------------------------

 

 

Episode 117 de Nitro (31/03/2017)

 

Le show debute avec Sonic qui se pointe sur le ring. Il dit que les choses ont bien changées depuis quelques mois car l'année derniére encore, il etait PWF Champion et il était au top de sa carriére. Mais depuis qu'il est a la PCW, il se sent relegé au second plan. C'est pour cela que dans quelques jours au Survivor Series, il va reprendre qu'il lui appartient de droit, le titre de la PCW. Sping arrive a son tour et dit que c'est pour lui la meme chose et que Sonic doit comprendre que dans la vraie vie on ne peut pas tout avoir. Cherilamour arrive et dit qu'ils auraient du faire ce qu'il a fait, c'est a dire quitter la PWF lorsqu'il le pouvait encore. Il dit qu'il est arrivé a la PCW en 2014 et que depuis il a été 3 fois WH Champion. Il dit qu'il a fait un choix intelligent et que.....Oursnar arrive a son tour et dit que tout le monde parle de la PWF mais la seule grande rivale de la PCW été la FPI. Il a été 5 fois champion la bas et il a été le plus grand de tous les temps. Charlie debarque et demande a Oursnar si a la FPI , il y a avait des peluches comme Penzo, Sinsinge, Meumeuh, Double J ou encore Kyser? Oursnar dit que c'était des peluches fortes la bas meme si elles n'avaient pas la meme renomées. Rainbow arrive egalement et dit que la PWF et la FPI sont mortes et qu'il est tant de passé a autre chose puis Rainbow se mets a frapper Oursnar tandis que les autres peluches se battent comme des malades. La securité arrive et separent tous le monde. Jeune Pére dit de garder des forces pour la chambre d'élimination et que ce soir il pourront se reposer et donc ils n'ont pas de match. Jeune Pére dit que dans quelques jours, ils vont vivre un match qui les traumatisera a vie. Il dit ensuite que l'enfer va tous les emporter.

 

The New Day vs Rybock et Grenouille Jr

Très beau combat, a la fin Grenouille Jr part pour son Sweet Chin Music sur Mini Penz pour remporter la victoire.

 

On voit la peluches masquée parler avec Walter et lui dire que le combat des Survivor Series va etre le plus hardcore de l'histoire. Walter dit a la peluche masquée que sa voix lui dit quelque chose. La peluche lui dit d'etre patient.

 

Melbourne vs Ike

Match avec beaucoup d'intensité, a la fin Melbourne veut coller un WTM sur Ike mais ce dernier le contre et lui colle un Superman Punch pour la victoire. Aprés le combat la MEM debarque pour frapper Ike mais The New Blood arrive a son tour et expulse la MEM. Sinsinge dit que la MEM va reposer en paix dans 5 jours et qu'une nouvelle ére va avoir lieu.

 

On voit Barry parler a Rabbit. Il lui dit qu'ils vont former une bonne équipe au Survivor Series et que personnes ne les battra. Doogy Dog arrive et dit que ca fait du bien d'etre IC Champion surtourt de l'avoir pris des mains de Rabbit. Rabbit dit qu'il veut un match revanche pour lui éclater la gueule. Doogy Dog dit que ca sera aprés les Survivor Series. Walter arrive et confirme le match pour la semaine prochaine.

 

Greeny, Diego et Pedro vs King Kabot, Léon et Arthur

Beau combat par équipe. Vers la fin King Kabot porte son Hurricarana sur Greeny pour la victoire. Aprés le match Melbourne arrive avec une chaise et frappe Double K (King Kabot). Le reste des deux equipes debarquent et une bagarre générale eclate Jeune Pére dit a tous le monde de se calmer et envoie la securité.

 

Jeune Pére parle avec Walter et lui dit que ca sera un gros PPV, Walter dit que ca sera le PPV de l'année aprés les peluches du 31. Souris Jaune arrive et dit que Jeune Pére a recu un courrier de la part d'une peluche. Jeune Pére regarde le courrier et souris. Walter demande ce qu'il se passe. Jeune Pére ne dit rien et part.

 

Main Event: Doink et la peluche masquée vs Kamer et Tigool

Match très violent, a la fin Doink brule Kamer tandis que la peluche masquée porte un Chockslam sur Tigool sur des punaises fait le compte de 3. Aprés le match la peluche masquée prend un chalumot et brule Doink avec. Le show se finit avec la peluche masquée avec le chalumot dans les mains.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 07/04/2017