Episode 37 d’Impact (02/03/2015)

 

Le show debute avec une minute de silence en hommage a Michel (oncle de Maitre Laurent et Maitre Thomas). Puis les peluches d’impact font une minute de silence.

Jeune Pere arrive sur le ring est dit que le PPV a été super et qu’il affiche une nouvelle victoire a son palmarés. Il dit que Big Penz n’est plus GM et que ce soir il va nommer un nouveau GM. King Tabaluga arrive avec son cabinet et dit qu’il s’en fout de qui sera le nouveau GM car une chose est sur c’est qu’il est toujours Champion. Jeune Père dit que ce soir nous allons avoir une bataille royale pour savoir qui sera challenger numero 1 au titre de Tabaluga.

 

Rybock bat The Legacy

 

On nous annonce que Backlash aura lieu a Coulommiers le 29 Mars prochain.

 

Anonymous bat Kabot, après le match Marsu frappe Anonymous et dit qu’a Backlash, il aura son titre US.

 

Franky bat Ben

 

Jeune Père est sur le ring et annonce que le nouveau GM d’Impact est ……Maitre Laurent. Ce dernier arive et dit qu’il est content d’etre GM mais que ce soir il a une pensée pour son oncle. C’est pour cela qu’a Backlash nous aurons les peluches de Nitro et Impact qui vont en decoudre a la « Michel Memorial Battle Royal » pour etre challenger au titre de leur choix. Le vainqueur pourra aller a Night Of Champions pour defier le PCW Champion ou WHC Champion.

 

Penzo bat Marsu

 

Oke pleure en coulisse et dit qu’il n’a plus de partenaire maintenant. Maitre Laurent lui presente un nouveau venus qui se nomme Mike, les deux parlent et font connaisance.

 

Main Event : Battle Royal (n1 Challenger au WHC Champion)

Cruch est le dernier a rester sur le ring après 15 minutes de match. A la fin KT et Cruch se regardent .

 

Fin

-----------------------------------------------------------

 

 

Episode 38 d’Impact (09/03/2015)

 

 

 

Le show debute avec KT qui arrive avec Marsu et The 3MW. KT dit qu’il va affronter Cruch pour defendre son titre a Backlash et qu’il fera tout pour garder sa ceinture. Marsu dit qu’il a tabassé Anonymous et qu’il veut un match pour son titre US. The 3MW disent que eux aussi veulent defier Rybock pour les titres par equipes. Maitre Laurent arrive et dit que Backlash et dans deux semaines et que si Marsu et The 3MW veulent se battrent et bien il auront la possibilité a Backlash dans decoudre car a Backlash il y aura The 3MW et Marsu vs Rybock et Anonymous. Un 3 contre 3 et les titres seront en jeu dans ce match.

 

On annonce que les places pour Night Of Champions seront disponibles sur place a Miami et qu’il y a 1500 places de disponible.

 

Anonymous bat Kabot, après le match Marsu regarde Anonymous et dit qu’il va le detruire dans 2 semaines.

 

Penzo arrive et dit que son frere Penze est maintenant dans un fauteuil a cause de lui et qu’il ne veut plus en entendre parler, il dit que Penzi et Penza sont eux aussi partis dans une autre federation.

 

Penzo bat Marsu, après le match Anonymous se moque de Marsu.

 

On nous annonce que Maitre Thomas sera de retour pour Summer Breizh.

 

The Crazy Monster battent the 3MW a la surprise generale.

 

Dans les vestiaires Moke vient voir Oke et le felicite pour sa victoire. Oke lui dit merci mais qu’il fasse attention a sa ceinture par equipe.

 

Main Event : KT bat Ryback

 

Après le match Cruch debarque et colle un Chockslam a KT et leve le titre de KT.

 

Fin

-------------------------------------------------------------------------

 

Episode 39 d’Impact (16/03/15)

 

Le show debute avec Cruch, il dit qu’il va redevenir le monstre qu’il était il y a quelques années. Il avait detruit Pepe Le Moko et puis il a été bléssé et se fut la decadence. Il dit qu’il est a nouveau le monstre qu’il a toujours voulu etre et qu’a Backlash, le monstre sera titré.

 

Cruch bat Kabot

 

Maitre Laurent parle a Tabaluga et lui dit que le match a Backlash sera un match du cerceuil. Tabaluga dit qu’il aime ca.

 

The 3MW battent The Crazy Monsters. Après le match Rybock debarque et frappe The 3MW.

 

On nous annonce que Backlash aura lieu ce dimanche.

 

Ben bat Marsu, après la match Anonymous rigole et se moque de Marsu.

 

Maitre Laurent est au telephone et parle a une peluche et semble enervé. Jeune Père arrive et demande ce qu’il se passe. Maitre Laurent dit que Big Penz attaque la PCW en justice a cause de son renvoi. Jeune Père est bouche bé.

 

Rybock et Anonymous battent Cherilamour, Penzo et Nours. Après le match The Cabinet attaque Rybock et Anonymous mais Cruch arrive a son tour et colle des Chockslams au 3MW, KT et Marsu. Penzo regarde Cruch et veut lui coller un Pedegree mais Cherilamour lui frappe Penzo avec sa malette pour sauver Cruch.

 

Fin

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 30/03/2015