Pcw genesis logo 2017

Résultat de Genesis 2017 (04/02/2017)

 

Le show debute avec les commentateurs de la PCW (Kyser et Epouvantaille) qui nous souhaitent la bienvenue a Genesis 2017. Kyser dit que l’année 2017 risque d’etre riche en rebondissements et que tout commence ici a Genesis. Epouvantaille dit que le premier match va avoir lieu maintenant.

 

Tigool vs Doink (Hardcore Championship)

Match très hardcore, Doink a jeté Tigool a plusieurs reprise sur des punaises tandis que Tigool lui, avait brulé Doink au visage. A la fin du match Doink porte son Big Noze sur Tigoll et le traverse sur la table des commentateurs pour le compte de 3. Après le match Doink celebre sa victoire.

 

On voit Greeny et Grenouille Sr dans les vestiaires. Greeny dit qu’il est prêt a demonter Barry et qu’il va le battre en quelques minutes. Grenouille Sr lui dit de se concentrer et que tout ira bien. Greeny dit qu’il a pas besoin de ses conseils.

 

Greeny vs Barry

Alors que Barry arrive sous une ovation, Greeny arrive a son tour sous une huée du public. A peine la cloche sonné Greeny insulte le public et ne regarde pas Barry. Ce dernier en profite pur lui porter un petit paquet pour le compte de 3. Greeny hurle de rage tandis que Barry part en rigolant. Le public chante 6 secondes. Grenouille Sr essaie de c        almer Greeny mais rien n’y fait. Greeny prend le micro dit qu’il en a marre car il a toujours suivi les bonnes personnes et respecter les regles. Il dit que maintenant les choses vont changer et que sa premiere decision sera de faire cela…. Greeny porte un Sweet Chin Music sur Grenouille Jr et lui dit qu’il n’a plus besoin de lui car c’est un looser.

 

On voit Rainbow parler avec Rabbit. Il lui dit que ce soir, il va pouvoir ecrire l’histoire en battant Jacob et en meme temps capturer le IC Championship. Rabbit dit que c’est vrai et que ca le motive car si il gagne, il se vengera de son père et obtiendra le premier titre de sa carriére.

 

Jacob vs Rabbit (IC Championship)

Match sous haute tention. Double J est dans le coin de son pére et l’encourage. A la fin Jacob porte son finish pour le compte de 2 ! Rabbit se reveille et retrouve un second souffle. Jacob essaie de frapper Rabbit mais ce dernier ne sent plus rien, il porte un emfourchement a son pére et lui porte un Powerbomb monstreux pour le compte de 3. Après le match Double J voulait frapper Rabbit mais ce dernier lui porte un DDT. Rabbit celebre sa victoire et deviens le nouveau IC Champion.

 

On voit The New Blood acceuilir Rabbit a la sortie de son match. Ike dit qu’il a fait un match du tonerre. Sinsinge dit qu’il est fiére de Rabbit et lui serre la main. Mini Penz lui dit que ce soir il a battu la légende et que son avenir sera que bon. Rabbit les remercie et dit qu’il sera la si ils ont besoin de lui.

 

Oursnar et Sonic vs Cherilamour et Sping

Match par équipe incroyable avec beaucoup de rebondissements. A la fin du combat Sonic porte son Grand Amplitude sur Sping mais Cherilamour lui porte un Stomp juste après pour le compte de 2 ! Oursnar casse le tombé et porte son F5 sur Cherilamour pour le compte de 3. Après le combat Sonic et Oursnar repartent en laissant Sping et Cherilamour KO.

 

On voit Charlie s’echauffer pour son combat. Super Kabot vient le voir et lui dit que ce soir il va tout faire pour etre le KOTR 2017 et etre le prochain PCW Champion. Charlie dit qu’il n’a aucune chance de le battre. Super Kabot dit que le principal c’est qu’il batte Rainbow car c’est la peluche qui ressortira vainqueur du match de ce soir.

 

The Madness vs Rybock (PCW Tag Team Championship) (Lumberjack Match)

Pour le combat, la MEM (Penze, Mickey, Grenouille Jr, Penzu et Franky) et le New Blood (Ike, Mini Penz, Tortue, Pouf et Tigre) entourent le ring. Très beau combat mais a la fin Ryback pousse Souris sur les bucherons et une bagarre eclate entre les deux gang. Moke se fait attraper et tirer hors du ring par The New Day pour un passage a tabac. Ryback profite de se désordre pour porter son finish sur Chien pour la victoire. Après le match, Rabbit debarque et porte un Chockslam sur Ryback. Malgrés la defaite du Madness, The New Blood sortent les membres de la MEM un a un du ring. Sinsinge dit que The Madness va reprendre les ceintures bientôt car The New Blood est le meilleur.

 

On voit la MEM faire la fete dans le vestiaire pour avoir recuperer les titres par equipes après les 400 jours de régne du Madness. Mais lorsque Jacob arrive, tout le monde se tait et laisse Jacob hurler de colére. Jacob dit que Rabbit l’a battu et la seul chose que ses amis font c’est faire la fete car ils ont gagnés les titres par equipes. Jacob dit qu’il a perdu son titre mais que lors du prochain Nitro, il enclenchera sa clause de revanche.

 

Rainbow vs Charlie (PCW Championship)

Match avec de gros finishs tous le long du combat. A la fin Rainbow porte son Crusifix pour le compte de 2 ! Rainbow enchaine alors avec un deuxieme Crusifix mais Charlie le contre et lui porte son Sister Of Abygells pour le compte de 3. Après le combat Charlie prend son titre nouvelement gagné et frappe Rainbow avec. Il dit ensuite qu’il a gagné comme il l’avait dit et qu’il restera PCW Champion jusqu’à sa retraite.

 

On voit Oursnar feliciter Charlie dans les vestiaires. Il lui dit de bien profiter de ce titre car il risque bien de changer de main si il se retrouve sur son chemin. Charlie dit que si il le defie aors il est prêt. Il n’a qu’a voir Jeune Père et il aura un bottage de cul gratuit. Oursnar dit qu’il aimerait bien voir ca.

 

Finale du KOTR

Melbourne vs Super Kabot

Match revanche car les deux c’étaient affrontés dans un match exceptionelle au Peluches Awards, qui avait été remporté par Super Kabot. A la fin d’un très beau combat, Melbourne allait partir pour son WTM mais Super Kabot le contre et enchaine avec son Hurricarana pour remporter la victoire. Après le combat Melbourne et Super Kabot se serre la main et Super Kabot prend le micro pour remercier ses fans. Il dit qu’une nouvelle ére commence et que maintenant, on va pouvoir l’appeler Super King Kabot. Le PPV se finit sous une célébration du nouveau King Of The Ring.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 10/03/2017