9epkfxbbxr654gzleuimhw r

Résultat de PCW Cyber Sunday (04/03/2017)

 

Le show debute avec les commentateurs du soir, Souris Jaune, Epouvantaille et Kyser qui nous souhaitent le bonjour en direct de la chaine GinX. Jeune Pére arrive sur le ring et dit qu'il nous souhaitent la bienvenue pour ce PPV interactif. Il dit que ce soir, il y aura pleins de surprise et seulement les fans pourront voter pour choisir les stipulations des matchs. Il dit que le premier combat commence maintenant.

 

Los Primos vs The Crasy Monsters vs ?

 

Walter annonce que les fans ont votés comme cela:

L'équipe mystére (55%) New Day (34%) Dx (11%)

 

Tous le monde attends l'équipe mystére alors que Los Primos et The Crasy Monsters sont deja sur le ring. Tout d'un coup on entend la musique de .....Generation Me qui fait sont retour aprés 9 mois d'absence. Le public est déchainé et chante « Generation Me ».

Le match debute et The Crasy Monsters s'allie avec avec Generation Me pour detruire Los Primos. A la fin du combat Diego et Pedro poussent Oke a l'exterieur du ring mais Poke les jettent a leurs tour par dessus la troisiéme corde. Poke se retrourne mais Arthur et Léon l'attendait pour lui porter le Banzai pour le compte de 3 !!!!

Vainqueur et Nouveau PCW Tag Team Champions: Generation Me

 

On voit The New Blood parler avec Sinsinge et ce dernier dit que les Survivor Series sont deja dans un mois et qu'ils ont la chance de pouvoir degager la troisiéme génération une bonne fois pour toute. Ike dit qu'il en ont conscience et que c'est pour cela qu'il doneront tout ce qu'ils ont en eux pour gagner.

 

Barry vs Greeny

 

Walter annonce que les fans ont votés comme cela sur Twitter et Facebook:

Grenouille Sr (93%) Jeune Pére (4%) Walter (2%) Rabbit (1%)

 

Greeny s'enerve sur Walter en voyent le résultat et dit que Grenouille Sr ne peut pas etre la ce soir. Grenouille Sr debarque et colle directement un Sweet Chin Music sur Greeny puis fait sonner la cloche. Barry se couche sur Greeny pour le compte de 3 !!! Grenouille Sr leve le bras de Barry est annonce que le vainqueur en 3 secondes est Barry. Barry repart avec Grenouille Sr alors que Greeny peine a se relever du finish de Grenouille Sr.

 

Jeune Pére discute avec Walter dans les vestaires et dit que la soirée tient toutes ses promesses. Walter lui dit que pour la premiére fois de l'histoire GinX diffuse le PPV et que c'est une grand moment pour la PCW.

 

Fabio Battle Royal Memory

Toutes les peluches qui n'ont pas de match au PPV sont réunis pour la Battle Royal. A la fin Mr Spok élimine Doogy Dog par dessus la troisiéme corde mais lorqu'il se retourne Jacob lui porte un Big Foot pour l'éliminer a son tour. Jacon remporte cette bataille royale en mémoire de Fabio.

 

On voit la MEM parler entre eux et Double J dit qu'il faut etre malin et attaquer The New Blood sur ses points faibles. Grenouille Jr dit que ce n'est pas comme ca qu'il gagneront car il faut les affronter face a face. Double J demande si Grenouille Jr se croit meilleur que lui? Grenouille Jr dit que lui au moins sont pére ne jouera pas les traitres au Survivors Series. Double J dit que son pére ne trahira jamais la MEM et pousse Grenouille Jr. La MEM les separent et Mickey demande a tous le monde de se calmer. Tigron dit a Double J et a Grenouille Jr d'etre unis pour affronter The New Blood. Double J part sans rien dire.

 

King Kabot vs ?

 

Walter dit que les fans ont votés massivement pour ce match, dont voici les résultats:

Melbourne (41%) Rabbit ( IC Championship) (38%) Doink (Hardcore Championship) (21%)

 

Melbourne arrive sur le ring et les deux se serrent la main. Le match est très intense et Melboune porte en premier son finish seulement pour le compte de 2. A la fin King Kabot allait porté son finish mais Melboune le contre et lui porte un petit paquet qui est a nouveau retouner par King Kabot pour le compte de 3 !!!! King Kabot célébre sa victoire tandis que Melbourne est decu. Alors que King Kabot allait repartir dans les vestaires Melbourne souhaite lui serrer la main. Les deux se serrent la main mais Melbourne porte un coup de genoux aux parties intimes de King Kabot. Melbourne repart sous les huées en laissant King Kabot tordu en deux.

 

Walter va voir Melbourne dans son vestaire et lui demande ce qu'il lui a pris. Melbourne dit que ca faisais trois fois que King Kabot le battait et qu'a chaque fois, il loupe la victoire de peu. Il dit que maintenant il faudra joué avec ses régles.

 

Oursnar vs Sping vs Cherilamour vs Sonic

 

Jeune Pére nous annonce que les fans ont votés pour la stipulation suivante:

Iron Man Match (74%) Hardcore Match (23%) Elimination Match (3%)

 

Le match dure depuis 28 minutes et les finishs s'enchainent les uns sur les autres. Alors que Ournar etait a 4 points (les autres a 3), Sping lui porte un Sping Splash pour le compte de 3. Sonic enchaine avec son Grand Amplitude sur Sping pour le compte de 3. Cherilamour regarde le chronométre (il reste 10 secondes) puis porte un Stomp sur Sonic pour le compte de 3. Le chronométre se termine et nous avons une égalité (4 partout). Jeune Pére arrive et dit qu'il annoncera sa décision la semaine prochaine a Nitro pour savoir qui le chalenger muméro 1 au PCW Championship.

 

On voit une vidéo sur la rivalité qu'il y a entre Rainbow et Charlie depuis le Royal Rumble. A la fin de la vidéo, on voit Walter qui est sur le ring pour annoncer les résultats pour le stipulation que les fans ont choisis entre Charlie et Rainbow. Les résultats sont:

Fall Count Anywhere (41%) Last Man Standing Match (39%) Buried Alive Match (20%)

 

Le tombé peut donc se faire n'importe ou et on voit Charlie et Rainbow se tapper comme des chiens. Personne n'a vraiment le dessus car ils ont autant de force l'un que l'autre. A la fin du combat Rainbow pousse Charlie dans le coin du ring et veut lui porter son Crusifix mais Charlie exquive et porte son Sisters Of Agygell pour le compte le 2 !!!! Rainbow resiste et se degage. Charlie part a nouveau pour son finish mais Rainbow le contre et porte son Crusifix pour le victoire.

Vainqueur et Nouveau PCW Champion: Rainbow

 

Le PPV se termine sous une celebration de Rainbow avec le PCW Championship.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 07/04/2017