Résultat d'Unforgiven 2017 (06/05/2017)

 

Le PPV debute avec Kyser, Perroquet et Epouvantaille qui nous souhaite la bienvenue pour Unforgiven. Kyser dit que ce soir il y aura de gros combat et que tous les titres seront defendus. Epouvantaille dit que ce soir sera inoubliable et que rien ne sera commen avant aprés ce PPV. Perroquet nous annonce que le premier combat va debuter dans quelques secondes.

 

Inferno Match: Souler vs Doink (Hardcore Championship)

Le match commence sous haute tention, les objets (punaises,chaise,table) sont utilisés dés le debut. Doink domine un peu plus le match mais se met a saigner abondament lorsque Souler le frappe avec une bouteille de verre. A la fin du match Souler lance Doink sur le feu mais ce dernier le contre et lui colle un Spinbuster en plein dans les flammes.

Vainqueur et nouveau Hardcore Champion: Doink

On voit Pouf avec Tigre et Nours. Ce dernier dit qu'il faut defendre la mémoire de Sinsinge de l'attaque de la nWo et dit que ce soir la nWo va devoir avouer son acte. Tigre dit qu'ils seront ensemble pour defendre Sinsinge.

 

Generation Me vs The New Day vs The Madness (PCW Tag Team Championship)

Trés beau combat par équipe, avec beaucoup de tention entre The Madness et The New Day. A la fin du combat Léon porte une closeline sur Mini Penz et Arthur un Kick sur Tortue. Souris en profite pour faire un petit paquet a Arthur pour le compte de 3.

Vainqueur et nouveau PCW Tag Team Champion: The Madness

Greeny parle avec Melbourne et dit qu'ils vont faire une alliance ce soir pour éliminer les autres peluches. Melbourne dit qu'il est d'accord mais que Greeny ne pourra rien faire contre lui lorsqu'il se retrouveront tous les deux puis part.

The Doobles vs The nWo (Arbitre spécial: Sinsinge)

Sinsinge observe les deux equipes sur le ring et a l'air de se poser des questions. A la fin du match Kiri et Oggy se jette sur Nours et Tigre a l'exterieur du ring. Pouf en profite pour porter son finish sur Buns pour la victoire. Aprés le match Jeune Pére debarque et dit qu'il a retrouvé le DVD et dit de passer la vidéo. Pouf prend le micro et dit que ca ne sera pas la peine puis porte un Sweet Chin Music sur Sinsinge. Tigre et Nours ont l'air surpris et demande des explications a Pouf mais ce dernier sourit et dit qu'il aurait du etre le chef d'équipe au Survivor Series. Alors que Tigre et Nours essayent de relever Sinsinge, Pouf reveint avec une chaise et frappe Sinsinge et ses coéquipiers. Pouf dit qu'a partir de maintenant, il marche seul.

 

On voit The New Day et The Madness se disputer dans les vestiaires. Walter les calme et dit que The Madness a gagné de facon honnete. Mini Penz dit que The New Blood est mort et que le New Day va recuperer ce qu'ils leurs revient de droit ( les titres par équipes) puis The New Day part.

 

Doogy Dog vs Greeny vs Barry vs Pinky vs Mr Spok vs Melbourne (IC Championship)

Match trés technique avec des alliances qui se forment. Greeny elimine Mr Spok le premier en lui portant son finish suivi d'un tombé. Lorsqu'il se retourne Barry lui porte un Sweet Chin Music et fait le tombé sur Greeny pour léliminer. Un peu plus tard dans le match Melbourne porte son WTM sur Pinky pour le compte de 3. De son coté Doogy Dog porte son Snoop a Barry pour le compte de 2 !!!! Doogy Dog en profite pour faire un petit paquet a Melbourne pour le compte de 3. Barry et Doogy Dog sont les derniers a se battre. A la fin Barry allait se prendre un saut de l'ange mais il exquive et porte son Kick sur Doogy Dog pour la victoire.

Vainqueur et nouveau IC Champion: Barry

On nous annonce que le prochain Nitro aura lieu 19 Mai 2017 a la salle des associations a Saint Maur des Fossés.

The Giant vs Rabbit

Match trés violent, les deux monstres se portent leurs finishs a plusieurs reprise mais personne ne cedent. A la fin The Giant mais ses doigts dans les yeux de Rabbit et lui porte un coup de poing dans les testicules. Il lui colle un Chockslam qui sera celui-ci pour la victoire. Alors que le match été terminé, The Giant frappe a nouveau Rabbit mais Sonic arrive et fait fuir The Giant.

 

Jeune Pére dit a Walter que le comportement de Pouf est inadmisible et qu'il va le convoquer au prochain Nitro. Walter dit que Pouf merite une bonne lecon.

 

Oursnar vs Rainbow (PCW Chamionship)

Le match commence sur la rampe alors que Rainbow fasait son entrée. Les deux se battent comme des chiens et essayent a plusieurs reprises de se mettre dans le trou. Rainbow qui a deja été affaibli par l'attaque d'oursnar a Nitro se prend des coups de pelle par Oursnar. A la fin du match Rainbow rentre dans son second souffle et porte un Crusifix sur Oursnar dans la tombe. Alors qu'il était entrain d'enterrer Oursnar pour la victoire, Charlie débarque !!!! Il porte un coup de pelle a la tete de Rainbow et le jette dans le trou. Il aide Oursnar a sortir du trou et les deux se mettent a enterrer Rainbow. Oursnar enterre finalement Rainbow vivant et reste PCW Champion.

Vainqueur et toujours PCW Champion: Oursnar

Le PPV se finit avec Charlie et Oursnar qui rigole sur la tombe a Rainbow.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/06/2017