Episode 129 de Nitro (08/11/2017)

 

Le show debute avec Laurent qui arrive sur le ring sous une ovation, il dit que ce soir est le dernier Nitro avant SNW 3 qui aura lieu ce samedi. Il dit que pour ce dernier Nitro il y aura Jacob qui sera l’invité du Charlie Open Show. Il dit aussi que The Giant devra s’expliquer pour son geste envers Oursnar. Laurent dit que ce soir c’est la dernière ligne droite avant SNW 3 et que tous les matchs de ce soir seront des combats par équipe. Il dit que le show debute maintenant.

 

Greeny, Melbourne et Mr America vs Pouf, Doogy Dog et Barry

Match excelent entre les six stars montantes. Beaucoup de tentions dans les équipes et Greeny finit vers la fin du match par lacher son équipe. Quelques secondes aprés cela Melbourne se prend un Kick de Pouf pour le compte de 3. Aprés le match Barry frappe Pouf mais Doogy Dog arrive et porte son Doogy Slam sur Barry.

 

On voit Big Fab avec Charlie et lui dit que Junior est remonté contre lui et qu'il a interet a se calmer. Charlie dit que ce soir il continuera à dire la vérité et que Jacob sera son témoin.

 

Generation Me, Oke et Spok vs (Oggy et Kiri) nWo Silver, Diego et Pedro

Match a huit interessant, à la fin du match Spok porte son Canadian Destroyer sur Kiri pour le compte de 3.

 

On voit The Giant avec Laurent et ce dernier dit que Oursnar a été blessé pendant l'attaque de la semaine derniére. The Giant dit qu'il veut plus de défi et que toutes les superstars sont sur sa liste. Laurent dit que le jour ou Oursnar sera de retour ca sera un gros défi pour The Giant. Ce dernier rit et dit que c'est ce qu'il voulait.

 

Doink,Tigool et Sping vs Tigre, Nours et Cherilamour

Match qui dégénére rapidemant car au bout de quelques minutes Doink prend une batte et frappe Tigool, Tigre et Nours avec. Sping porte son Splash sur Doink pour interrompre l'attaque mais Cherilamour porte un Stomp juste aprés pour mettre Sping KO. Cherilamour prend le micro et dit que Sping sera détruit dans quelques jours à Saturday Night's Wrestling 3.

 

On retrouve Charlie sur le ring et nous dit que nous sommes les bienvenue au Charlie Open Show. Il nous dit que le premier invité de ce premier numéro est la plus grande légende de la SCW, Jacob !!!!!! Ce dernier arrive sous une ovation avec des chants "Jacob". Charlie lui dit que c'est un honneur de l'avoir sur son ring ce soir et que Jacob a beaucoup de choses a dire concernant le pére de Junior. Jacob remercie Charlie et lui dit que depuis 17 ans il garde le silence sur le pére de Junior mais que ce soir il va dire ce qu'il pense vraiment et dire la vérité. Il dit que Gros Nounours s'est drogué durant toute sa carriére et c'est pour cela qu'il était soit disant fort. Il menacé les gens dans les vestiaires pour les indimités, il a meme triché lorsque a l'époque ont votés pour les délégués, en bourant les urnes avec son nom. Charlie lui demande pourquoi il faisait ca? Jacob dit que Gros Nounours avait une réputation a tenir et qu'il fallait faire plaisir a son égo. Il dit que si il ne ce serait pas drogué, il aurait perdu tout ses combats. Il volait meme de l'argent aux autres superstars mais il ne fallait rien dire pour ne pas le froisser. Jacob dit que Gros Nounours a toujours eu un égo surdimentionné et que malgrés qu'il mente, qu'il triche ou qu'il vole, il fallait garder le secret. Il dit qu'il a meme payé de son corps pour rentrer au Hall Of Fame et gagner ses trois Rumble. Charlie dit que c'est clair et que le pére de Junior est la plus grosse arnaque de l'histoire. Jacob confirme. On entend la musique de Junior qui arrive en courant pour frapper Charlie mais Jacob l'accueil avec un Big Foot. Charlie enchaine avec son Sister Of Agygells. Charlie dit que Junior est comme son pére, un perdant et que samedi prochain Junior ira rejoindre son pére dans un hospice.

 

Main Event de la soirée: Ike et Super Kabot vs Sonic et Souler

Super combat avec beaucoup de finishs et de la tention entre les partenaires. A la fin Ike porte son Punch sur Souler pour le compte de 3. Aprés le match Sonic porte son Grand Amplitude sur Souler, tandis que Ike et Super Kabot se battent a l'exterieur du ring. Le show se finit ainsi.

----------------------------------------------------------------------------

 

Episode 128 de Nitro (13/10/2017)

 

Le show debute avec Junior qui arrive sous une ovation aprés plusieurs mois d'absence. Il dit que ca fait du bien d'être de retour a la maison et que ce soir il n'a qu'un mot a la bouche « Charlie ». Il dit que ce dernier l'avait blessé gravement au printemps dernier et qu'il a dû regarder regarder Nitro semaine aprés semaine au fond de son lit. Puis il y a 10 jours les médécins lui ont dit qu'il pouvait remonter sur le ring pour bottter le cul du plus gros fils de pute de l'histoire !!!!! Charlie débarque et lui demande pour qui il se prend. Il dit que Junior est a la SCW car son gros vendu de pére et du sucer des bites pour qu'il rentre ici. Junior dit de ne pas parler de son pére. Charlie demande pourquoi? Parce qu'il a fait des sex tape? Parce qu'il s'est drogué toute sa carriére pour gravir les marches? Parce qu'il a payé pour rentrer au Hall Of Fame? Junior sort du ring pour frapper Charlie mais se dernier fuit en courant. On voit Charlie en train de fuir de l'aréna en voiture, Junior hurle de colére et lui dit qu'il est un homme mort. On nous annonce que le premier match va debuter maintenant.

 

Oke et ? Vs The Duck's

Avant le match, Oke nous annonce qu'il s'est trouvé un nouveau partenaire par équipe, il nous dit d'acceuillir Mr Spok!!!!!

Très bon match dominé par Spok et Oke. A la fin les deux réalisent un 3D sur Duck pour le compte de 3 ! On nous annonce que Spok est donc champion par équipe grace a Oke pour l'avoir choisi.

 

Big Fab parle avec Greeny et lui dit que le 28 octobre prochain aura lieu SNW 3 et que pour cette occasion il va affronter Melbourne et Mr America pour le titre US. Greeny dit alors qu'il va devenir champion US dans 3 semaines et qu'il gagnera le Rumble en novembre prochain pour être dans le Main Event de Storymania. Big Fab lui souhaite bonne chance.

 

The New Day et Cherilamour vs The Madness et Sping

Match a 6 très intéressant, a la fin Tortue et Mini Penz se battent a l'exterieur du ring avec The Madness. Cherilamour en profite pour porter son Stomp sur Sping pour le compte de 3.

 

Doggy Dog se dispute avec Pouf et Barry vient se meller a la conversation. Barry dit qu'il veut son match revanche au prochain PPV et qu'il va détruire « The Snoop ». Pouf dit qu'il veut aussi le titre IC et qu'il veut une chance. Laurent arrive et dit de se calmer car tous le monde aura se qu'il veut car a SNW 3 ca sera Doogy Dog vs Pouf vs Barry pour le titre Intercontinental!!!

 

La musique de la nWo Silver se fait entendre et on voit Kiri, Oggy et Bun's arriver. Oggy dit au public qu'il est bienvenue a nWo Nitro !!! Il dit que ce soir ils vont connaître les challengers au World Tag Team Championship qu'ils détiennent. Kiri dit qu'ils vont sagement regarder le prochain match a la table des commentateurs.

 

Generation Me vs Los Primos (Match pour être challenger au World Tag Team Championship)

Match par équipe très technique mais en plein millieu du match la nWo distrait Generation Me. Diego en profite pour faire un petit paquet a Arthur pour le compte de 3. Aprés le combat la nWo Silver tabasse Los Primos. Big Fab dit que la nWo ne peut pas faire ce qu'elle veut et que malgrés que Los Primos les affronteront a SNW 3, Generation Me auront eux le droit d'affronter Oke et Spok pour les SCW Tag Team Championship.

 

On nous annonce que la semaine prochaine Jacob fera son grand retour et sera l'invité de la premiére édition du Charlie Open Show animé par Charlie.

 

On voit Souler et The Giant rigoler ensemble de la défaite de Sonic la semaine derniére mais ce dernier arrive derriére eux et leur dit qu'eux aussi n'auraient pas pu battre Oursnar. The Giant dit qu'il pourrait le détruire si il le voulait. Rabbit arrive derriére a son tour et dit que The Giant ne veut rien a part crier comme un con. Ce dernier s'enerve et une bagarre éclate entre les quatres. La sécurité vient les separer et The Giant dit qu'il va prouver qu'il peut détruire n'importe qui.

 

Doink et Tigool vs Tigre et Nours

Beau combat qui dégénere très vite. A la fin Doink prend une chaise et frappe Nours et Tigre ce qui lui fait perdre son match a lui et Tigool. Tigool se fache prend la chaise et la fracasse sur le crane de Doink. Laurent dit que le show de ce soir ne doit pas tourner en match Hardcore. Par contre au prochain PPV les quatres pourront en découdre pour le titre Hardcore de Doink. Le public est ravis.

 

Souler parle avec Big Fab et cette derniére lui dit que la semaine prochaine il va affronter Super Kabot et que le gagnant affrontera soit Ike, soit Oursnar pour le SCW Championship a SNW 3. Souler dit qu'il fera mieux que Sonic car ce dernier est un dechet de la SCW. Souler dit que peut un porte son adversaire car dans 3 semaines il sera le nouveau SCW Champion.

 

Main Event: Ike vs Oursnar (SCW Championship) Match sans disqualification

Beau combat entre deux grandes superstars. Le match est dominé par Oursnar qui a le dessus sur le champion. A la fin du combat Oursnar allait partir pour son F5 mais The Giant débarque et colle un Chockslam a Oursnar. Ike en profite pour faire le tombé de la victoire. Aprés le match The Giant jette Oursnar contre les barriéres de sécurité et le traverse sur le table des commentaires. Oursnar est KO et The Giant hurle qu'il est le plus fort. Le show se finit ainsi.

 

 

Episode 127 de Nitro (06/10/2017)

 

Le show débute avec toutes les superstars sur le ring et Laurent arrive sous une ovation. Laurent dit qu'aujourd'hui c'est son anniversaire et que ca doit être un Nitro inoubliable. Il dit que ce soir nous aurons un Main Event de feu car Charlie va défendre son titre fraichement gagné contre Sonic !!!!!

Il dit aussi que le premier match de la soirée sera un match entre Mr America et Melbourne pour le titre US !!!! Laurent nous souhaite une bonne soirée.

 

US Championship: Mr America vs Melbourne

Match très technique avec beaucoup de tentative de finishs. A la fin du match Greeny débarque avec une chaise et frappe Mr America a la tête. L'arbitre sonne la fin du match. Greeny dit que c'est lui qui aurait du ouvrir le show et non pas une superstar qui n'a rien fait depuis des mois. Melbourne pousse Greeny et lui demande pourquoi il a gaché son match. Greeny et Melbourne se mettent a se battre comme des chiens sur le ring jusqu'à quand Melbourne prend la chaise et frappe Greeny au dos pour l'expulser du ring.

 

Oursnar va voir Big Fab et lui dit qu'il veut un match revanche ce soir contre Ike. Big Fab dit que ce soir elle a d'autre plan pour lui et qu'il aura son combat revanche la semaine prochaine. Oursnar se fache et part.

 

Oke et Poke vs The New Day

Le match dégénére rapidement alors que la New Day était dominé. Mini Penz prend un poing americain et frappe Poke au crane et se fait disqualifier. Tortue pousse Oke a l'exterieur du ring et le New Day passe Poke a tabac. Alors que Poke est en sang The Madness débarque pour faire fuir The New Day. Chien dit que si ils veulent un match alors ils les defient pour le prochain PPV. Tortue et Mini Penz partent sans rien dire.

 

Les médecins parlent a Laurent et lui disent que Poke doit se faire recoudre et opérer du poignet a cause de l'attaque du New Day. Laurent demande si il sera bientôt remis sur pied. Les médecins lui disent qu'il sera absent pour 2 mois.

 

Souler et Oursnar vs Ike et Super Kabot

Beau match par équipe. Oursnar est dechainé comme jamais et porte un gros F5 a Ike a la fin du match. Souler prend le tag a Oursnar mais ce dernier n'apprecit pas et lui porte 3 suplex. Oursnar reprend le tag et porte un éniéme F5 sur Ike pour le compte de 3. Aprés le match Oursnar dit que la semaine prochaine il va gagner ce qui lui reveint de droit.

 

Sping et Cherilamour se battent dans les vestiaires comme des chiens et les autres lutteurs viennent les separer. Laurent dit que ca suffit comme ca et que si ils veulent en découdre, il s'affronteront au prochain PPV. Les deux sont d'accord.

 

The Giant vs Barry

The Giant domine rapidement Barry et lui porte un Chockslam a la troisiéme minute du match pour le compte de 3.

 

Big Fab parle avec Oke et lui dit qu'il va devoir se trouver un nouveau partenaire par équipe avant SNW 3 pour la défense des titres par équipe. Oke dit qu'il va chercher et trouver le remplacant de Poke.

 

Main Event de la soirée

World Heavyweight Championship: Charlie vs Sonic

Super match avec beaucoup de finishs. A la fin Charlie contre le Grand Amplitude de Sonic et porte son Sister Of Abygellssur ce dernier pour le compte de 3. Aprés le match Charlie prend son titre pour frapper Sonic avec mais la musique de Junior se fait entendre et ce dernier débarque sous une standing ovation. Junior porte un Rock Bottom sur Charlie et le fait fuir. Le show se termine avec Junior qui prend le titre et le léve au dessus de lui.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 29/11/2017