Episode 62 de Nitro (09/11/15)

 

Le show debute avec Gros Nounours qui arrive avec Jeune Père sous une enorme ovation. Gros Nounours recoit une grosse ovation de 10 minutes. Il dit ensuite qu’il est heureux de revenir parmis les mortels et d’avoir eliminer son idiot de fils. Jeune Père dit qu’il été le seul a etre dans la confidence et que le piege a bien marché. Sinsinge arrive avec Pain Of Fury et felicite Gros Nounours pour ce retour et lui dit qu’il est content de voir que le plus grand et de retour. On voit Mickey arriver et dit qu’il est heuruex de revoir la legende des legendes ici a la PCW. Ryback arrive a son tour et dit que tous les grands Champions sont réunis ici sur ce ring et qu’ils sont content du retour de Gros Nounours. Puis le public  refait une ovation et chante « Thank You Nounours ». Gros Nounours remercie tous le monde et dit qu’il est content de voir des vrais Champions a la PCW et qu’il va montrer de quoi il est capable dans 6 semaines a Disneyland. Junior arrive mais ne monte pas sur le ring. Il dit que ce soir on n’a le retour du plus gros con de l’histoire et qu’il aime toujours autant se faire sucer par ses fans. Ben et Penzy arrive et dit qu’on croirait un film de Marc Dorcel et Gros Nounours en tant que personnge principal dans celui qui ce fait sucer par tous le monde. Jeune Père dit que si ils ont un soucis il n’ont qu’a venir le dire en face. Junior dit qu’ils sont que 3 face a 8 et que le compte et inegal. Jeune Père dit qu’il va trouver 5 autres peluches pour ce joindre a Junior Ben et Penzy  pour le Main Event de ce soir.

 

Big Souris et Lemurien battent Big Penz et Monkey

 

Jeune Père croise Winnie, Porcinet, Bouriquet et Los Matadores dans les vestaires et leur demande si ca les interesse d’etre dans le Main Event ce soir. Les cinq accepte et remercie JP car il n’ont jamais été dans un Main Event. Jeune Père sourit et leur souhaite bon courage.

 

On nous annonce que Junior,Ben,Penzy,Los Matadores,Winnie,Porcinet et Bouriquet affronteront Gros Nounours, Sinsinge,JP,Mickey,Cruch,Cherilamour et Rybock.

 

Pinky bat Pouf et Nours dans un Triple Treath Match. Après le match Pinky dit qu’il challenge Cherilamour pour son WHC au PD31.

 

Junior se fache dans les vestiaires et dit qu’appart la DX ses autres Co équipiers sont nuls. Puis ont voit Los Matadores qui ont tous entendus mais ils etaient cachés.

 

Grenouille bat Double J

 

Ike arrive et remercie le public pour son acceuil après 4 mois d’absence. Il dit que pour les PD31, il veut challenger Cherilamour pour son titre WHC et qu’il …..Melbourne arrive et dit que Ike n’ai pas le seule et qu’il veut le titre lui aussi WHC. Ike dit qu’il a déjà le IC Championship mais Melbourne dit qu’il veut complter sa collection. Jeune Père arrive et dit qu’au Peluches du 31 nous aurons Cherilamour vs Pinky vs Ike vs Melbourne pour le WHC.

 

Charlie bat Melbourne, après le match Jacob arrive et se bat contre Charlie, les deux se detruisent mais Walter arrive pour les calmer et dit que pour les peluches du 31 nous aurons un match entre Jacob et Charlie et que les deux n’ont pas le droit de se battre avant. Les deux se fixent.

 

On nous confirme que Monkey va affronter Lemurien dans 6 semaines ainsi que le match entre Big Souris et Big Penz.

 

Souris et Chien battent Ike et Coin Coin.

 

Jeune père fera une annonce importante la semaine prochaine concernant les titres par equipes.

 

Jacob bat The Duck

 

On nous annonce qu’a Heat Pouf defendra son titre face a Nours.

 

Main Event de la soirée : 8 vs 8

Gros Nounours arrive avec son equipe sur le ring et attend l’arrivée de Junior. Junior arrive seul et dit a ses partenaires de venir avec lui mais personne ne vient. Puis entends un nouveau theme d’entrée pour Los Matarores et ils arrivent avec les autres lutteurs. Los Matadores disent qu’ils sont si mauvais que Junior n’a pas besoin d’eux et qu’ils prennent congé pour la soirée, Bouriquet,Winnie et Porcinet tappe sur l’epaule de Junior et lui souhaitent bonne chance puis partent aussi. Ben et Penzy demandent a Junior si il se souvient lorqu’il avait crée avec Lapin et Tigrou la Anti DX. Junior dit qu’il est desolé, Ben dit que c’est eux qui sont desolé car ce soir Junior fera cavalier seul…… La cloche sonne et les huit peluches detruisent Junior. Le match se finit par un RKO de Sinsinge suivi d’un Chockslam de Gros Nounours.

 

Fin

--------------------------------------------------------------

 

Episode 64 de Nitro (23/11/2015)

 

Le show debute avec Rybock qui arrive sur le ring avec leurs titres. Ryback dit qu’il a une bonne et une mauvaise nouvelle. Moke dit qu’il va dire la bonne….Le bébé va  naitre d’ici Noel et donc la mauvaise c’est que les medecins ne veuelent plus que Rybock combattent car le bébé pourrait recevoir un mauvais coup. Ryback dit que la semaine derniere était leurs dernier match et qu’ils mettent les titres vacants dés ce soir. Jeune Père arrive et dit qu’il comprend ce choix et que c’est mieux pour la santé du bébé. Il dit que Rybock  va avoir un congé pour leur enfant dés ce soir et qu’il reviendront lorsque le bébé sera né. Le public chante « Thank You Rybock ». Rybock repartent sans leurs titres mais sous une standing ovation. Jeune Père dit que c’est la vie et qu’au PD31 nous aurons un match pour determiner les nouveaux World Tag Team Champion.

 

Anonymous et Big Dealers battent Los Matadores

 

Walter parle a la DX et demande si ils veulent parti de la Team PCW, Ben dit qu’il est ok. Penzy dit qu’il veut une faveur si la Team PCW gagne. Walter dit que tous les membres de la Team PCW auront une faveur si ils gagnent. La DX accepte.

 

DX bat Souris et Chien

 

Gros Nounours parle a son frére et lui dit qu’il aime Maitre Thomas comme un frére. JP lui dit que contrairement a lui, MT ne l’a jamais aimé. JP dit que la TWF va sombrer dans 5 semaines. Gros Nounours dit de faire attention.

 

Penzo et Penze battent Double J et The Duck, après le match Grenouille vient tabasser Double J et lui porte son saut de l’ange.

 

Walter parle a Grenouille et lui dit qu’il ne doit pas attaquer son adversaire du PPV a chaque Nitro, Mickey arrive et dit que Grenouille ne le ferai a lui car il a trop peur. Grenouille dit que dans 5 semaines il humilira Mickey et Double J pour devenir PCW Champion.

 

Junior bat Mickey, après que Grenouille soit intervenus pour distraire Mickey. Après le match Grenouille prend une chaise et frappe Mickey. Genouille prend le micro et dit qu’il a prouvé qu’il n’avait pas peur.

 

Junior repart en coulisse content de lui mais Gros Nounours le colle sur le mur et lui dit qu’il le defi la semaine prochaine dans un match par equipe. Junior accepte et dit qu’il va choisir la bonne personne. Gros Nounours dit que lui a trouvé, on voit Jacob arrivé et dit que la semaine prochaine il sera face au Twins Towers.

 

Grenouille bat Cherilamour, après le match Mickey et Double J arrivent pour se battre contre Grenouille mais Ike, Melbourne et Pinky arrivent a leur tour pour frapper Cherilamour, la bagarre eclate et Cruch arrive a son tour pour aider Cherilamour. JP dit a tous le monde de se calmer et que la semaine prochaine nous aurons : Grenouille, Ike, Melbourne et Pinky vs Cruch, Cherilamour, Double J et Mickey.

 

Jeune Père arrive sur le ring et dit d’acceuillir l’equipe qui representra la PCW au PD31, La Dx. Il dit aussi qu’il a bien reflechis et qu’il a choisis une autre equipe qui vont les rejoindre…..Penzo et Penze. Il dit que les quatre suffisent a battre les 10 peluches de la TWF mais qu’il va rajouter 6 autres peluches a son equipe. Il dit d’aaceuillir Anonymous, Big Dealers, Cruch, Poke, Oke et Coin Coin. JP dit que maintenant que les equipe sont formées, il doit prevenir Maitre Thomas que les 5 prochaines semaines seront un cauchemar pour lui.

 

Nours et Los Matadores battent Pouf, Bouriquet et Tigre

 

On nous annonce que Los Matadores affronteront Souris et Chien pour les World Tag Team Championship au PD31.

 

Main Event : Charlie bat Cruch, après le match Junior debarque et demande a Charlie d’etre son partenaire la semaine prochaine contre The Twins Towers. Charlie accepte.

 

Fin

 

---------------------------------------------------------------------------

 

 

Episode 65 de Nitro (30/11/2015)

 

Le show debute avec Jeune Père qui arrive avec son equipe. Il dit que depuis la semaine derniere il a formé l’équipe de la PCW et que c’est une belle equipe. JP dit que MT prefere tabasser son equipe comme on n’a pu le voir a Impact que de les soutenir. JP dit qu’il prefere lui les chouchouter pour qu’il soit en forme pour le PPV dans trois semaines. Il dit aussi qu’il est content que Rebecca fasse son retour Mercredi mais qu’il ne peut pas la proclamer championne sans qu’elle ai de match au PPV. JP dit que pour le PPV nous aurons Rebecca vs Frankeuse pour le titre feminin.

 

Cherilamour, Cruch, Double J et Mickey battent Grenouille, Ike, Melbourne et Pinky

 

On nous annonce que Billy le Bordelais fera ses debuts après le PPV.

 

Cherilamour parle avec Mickey et dit qu’ils sont de grands champions et qu’ils resortiront vainqueur au PD31. Mickey dit que c’est vrai mais que Cherilamour a été oportuniste au Royal Rumble et c’est pour cela qu’il est WHC Champion. Mickey dit que lui au moins il a gagné son PCW Champion quand son adversaire été debout.

 

The Kangoo’s battent Nours et Pouf. Walter arrive après le match est dit que les deux equipe qui viennent de combattre seront dans le match pour les Titres par équipes.

 

On voit The Twins Towers s’entrainer pour leur match, Penzo et Penze arrivent et disent qu’ils se souviennent la fois ou ils ont battus The Twins Towers il y a 7 ans et que Penzo avait blesser Gros Nounours. Jacob dit que si c’est une provocation, ils n’ont pas le temps. The Twins Towers partent.

 

Monkey et Big Souris battent Lemurien et Big Penz. Après le match Big Penz frappe Big Souris avec une chaise et lui dit que le match sera un Street Fight Match. Monkey se mets a frapper Big Penz mais Lemurien le frappe a son tour avec la chaise et lui dit que pour leur match ce sera un Iron Man Match.

 

On voit Melbourne et Frankeuse s’embrasser, Melbourne dit qu’il souhaite bonne chance a sa femme pour son match contre Rebecca. Frankeuse lui dit qu’elle aussi espere qu’il battra Cherilamour pour le WHC Championship.

 

Jeune Père reunis la Team PCW en Backstage et leur dit que pour le prochain match l’équipe de la PCW va se separer et vont s’affronter dans un 5 vs 5 pour s’entrainer.

 

DX, Crasy Monster et Cruch battent Penzo, Penze, Anonymous, Big Dealer et Coin Coin. Après le match l’equipe se serrent les mains.

 

On nous annonce que pour le PPV nous auront un MITB pour la PCW. 

 

Main Event : Charlie et Junior vs Gros Nounours et Jacob

A la fin du match Charlie porte une Powerbomb sur Gros Nounours pour la victoire. Junior porte un Rock Bottom Jacob après le match . Puis Junior prend le micro et dit a son pére que dans 3 semaines il terminera sa carriere sur une defaite.

 

Fin

 

------------------------------------------------------------------------

 

Episode 66 de Nitro (07/12/2015)

 

Le show debute avec Jeune Père qui arrive sur le ring, il dit que malheureusement la TWF n’a pas était diffusé Mercredi soir et qu’il trouve ca dommage car il aurait bien voulu voir le show des handicapés pour rire devant son ecran. Il dit qu’il a dans ses mains la PCW et comme tous le monde sait la PCW est la maison mére de la TWF. Il dit que…..Maitre Thomas arrive et insulte JP. Il lui dit qu’il a fait un mot a la direction generale de la PCW pour que la TWF ne soit plus diffusé. JP dit que c’est vrai mais que ce ne manquera a personne. MT dit que ce n’est pas grave car lui aussi peut lui gacher la vie et que les peluches de la TWF sont en route pour l’arene de la PCW. JP dit que les portes sont ouvertes si la TWF veut affronter la PCW. On entend la musique des 4Horsemen et ils arrivent sous une ovation. Grenouille Sr dit que ca fait longtemps qu’il n’ai pas retourné a la PCW et que les choses ont beaucoup changées. Jeune Père dit qu’il se souviens de Grenouille et surtout comment en parlait son frere (Gros Nounours). Il disait toujours que Grenouille Sr était la plus fourbe des peluches. Le public hue et on entend la musique des Twins Towers qui arrive sous une ovation. MT dit que ca fait plaisir de revoir Gros Nounours a la PCW. Gros Nounours le remercie et dit que Jeune Père a beau etre son frere il n’a jamais compris pourquoi il n’a jamais avancé dans la vie. GN dit que c’était vrai ce qu’il disait sur Grenouille Sr mais c’était il y a 15 ans maintenant. Grenouille Sr le sait bien et dit que Jeune Pere a tous simplement l’air perdu car depuis que son frere est revenu il a le besoin de se montrer fort. Jeune Père dit que ses histoires de famille ne regarde personne et surtout pas une Grenouille qui n’a pas été champion depuis 10 ans. La tention monte mais MT dit a tous le monde de se calmer et que si Jeune Père a un soucis d’ego et bien il lui propose d’aller voir psy et de bien de faire en…ler. Team PCW debarque et entoure MT, Jeune Père dit qu’il fait moins le malin. MT fait un signe de la main et la Team TWF debarque a leur tour avec des chaises !!!!!. Jeune Père dit qu’il plaisanter et que la TWF pourra bien sur reprendre son show Impact le mercredi soir et que c’était un mal entendu. MT dit qu’il avait interet.

 

Anonymous bat Pinky

 

On voit la TWF rentrer dans leur car pour partir du parking mais une voiture leur coupe la route et on voit la Team PCW avec des barres de fer frapper sur le car. Team TWF sort et une bagarre eclate dans le parking. Jeune Père lui frappe MT. La PCW a eu le dessus et JP dit a Maitre Thomas qu’il peut se faire mettre bien profond son show du mercredi.

 

The Crazy Monsters battent The Kangoo’s (accompagné de Kangoo)

 

Walter dit qu’il a recu un faire part est annonce que Rybock ont accouché de leur bébé. Voici ce qu’il y a de marqué sur la lettre. « Bonjour, voila notre enfant est enfin né, il s’appele Mick et ressemble beaucoup a ses parents ». Walter dit que Rybock fera son retour après les PD31 et felicita les jeunes parents.

 

Melbourne bat Ike

 

Cherilamour s’entraine dans son vestiaire et Mickey arrive. Mickey lui demande si ce soir les deux Champions peuvent faire equipe contre Grenouille et Double J car il n’a pas de partenaire. Cherilamour accepte.

 

Penzo et Penze battent Los Matadores après le match The Union debarque et tabasse les deux freres. Mr America leur dit que c’est pour l’attaque contre la TWF de tous a l’heure. JP leur dit de partir tout de suite sinon il appele la securité. Rabbit rit et dit qu’ils vont tous casser si la TWF ne diffuse pas son show après demain. JP demande a la Team PCW de venir detruire The Union mais personne ne vient. Puis on voit Team TWF tabasser Team PCW dans les vestiaires. MT dit qu’il le defi ce soir dans un match 1 vs 1. JP refuse et prend son tel ephone pour appeler la securité mais The Giant attrape le portable et le broit dans sa main. JP a peur est accepte.

 

Souris et Chien battent Pouf et Nours

 

On voit The 4Horsemen et les Twins Towers parler dans les vestiaires mais Charlie, Junior et The Union debarque pour se moquer d’eux. Junior dit que c’est la reunion du 3e age ce soir. Jacob lui dit de fermer sa gueule, Junior le plaque de colere contre le mur mais Rabbit pousse Junior et lui dit de ne pas toucher son père. Gros Nounours dit que ce soir Rabbit vient de respecter son père et qu’il devrait prendre exemple sur lui. Jacob remercie Rabbit.

 

Mr America bat Big Nounours

 

Jeune Père dit que MT se croit chez lui ici mais qu’il n’a pas dit son dernier mot. On voit Big Penz draguer Rebecca mais cette derniere refuse ses avances Big Souris le frappe avec un fer a cheval sur la tete et lui dit de laisser Rebecca tranquille. Big Penz est assommer .

 

The Shield et Lemurien battent The New Day et Monkey

 

Walter parlent au 4 horsemen et leur dit qu’ils seront dsan le Main Event ce soir. MT arrive remercie Walter de laisser la TWF dans le Main Event a 3 semaines des PD31.

 

Jeune Père vs Maitre Thomas, le combat était très serré mais vers la fin les deuw equipe arrivent et une bagarre generale eclate pour une 3e fois de la soirée. La Team PCW fait le menage et vire la Team TWF du ring. Pas de gagnant.

 

Walter croise Kangoo et Sinsinge dans les vestiaires et leur dit que ce soir il auront un combat dans la Main Event de la soirée. Sinsinge est d’accord et part avec Kanggo s’echauffer.

 

Big Souris et Cruch battent Big Penz et Big Dealers. Après le match Rebecca arrive et crache sur Big Penz mais Frankeuse arrive par derriere et lui colle son finish. Frankeuse leve le titre feminin au ciel.

 

On voit la Team TWF rentrer dans un nouveau car et quitter l’arena, derriere le car il y a coller une pancarte avec ecrit dessus « Car des losers ». Ben et Penzy rit et dit que ca leur apprendra.

 

Cherilamour et Mickey battent Grenouille et Double J. Après le combat Grenouille porte son saut de l’ange sur Double J.

 

Jeune Père va voir les Twins Towers et leurs dit qu’il seront dans le Main Event ce soir.

 

Junior et Duck battent Penzy et Ben (Dx)

 

The Fourhorsemen  arrivent sur le ring  et disent que ce soir il sont dans le Main Event. Jeune Père vient avec Walter et dit qu’ils vont etre moins content après qu’il sache contre qui ils vont se battre. Sinsinge et Kangoo arrive avec The Twins Towers pour le combat de la soirée.

 

Main Event : 4Horsemen vs Twins Towers, Sinsinge et Kangoo

Match de reve qui se deroule sous nos yeux, les finishs pleuvent de partout mais a la fin du combat Gros Nounours colle son Chockslam sur Grenouille pour la victoire. Après le combat Junior et Charlie frappe The Twins Towers mais les 4Horsemen viennent a leur aide et expulse Junior et Charlie du ring. Le show se termine sous une celebration des 6 legendes.

 

Fin

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Episode 67 de Nitro (14/12/15)

 

Le show débute avec Jeune Père qui vient seul sur le ring et dit à Maitre Thomas de se ramener maintenant sur le ring car il va bien lui défoncer sa gueule d’ado dégénéré. Personne ne vient et JP dit qu’il savait bien que MT n’avait rien entre les jambes et que la TWF lui a tellement procuré de plaisir qu’il n’éjacule plus quand il se tripote la nouille. Jeune Père dit que MT a jusqu’à la fin du show pour ramener son cul pleins de merde sur le ring.

 

Los Matadores et The Kangoo’s battent Souris, Chien, Nours et Pouf

 

Walter va voir Jeune Père et lui dit que la TWF et MT sont à l’extérieur de l’aréna et ne peuvent pas entrer car les portes sont bloquées. Jeune Père dit que c’est fait exprès ça comme ça tout le monde va croire que MT a peur de son défi de ce soir. Jeune Père dit de ne pas ouvrir les portes du coup. Walter dit qu’il va prier pour lui pour que Jésus lui donne du courage.

 

5 vs 5 (Elimination Match)

The Crasy Monsters, Big Dealer, Penze et Penzo battent Dx, Anonymous, Cruch et Coin Coin. Après le match JP félicite les 10 peluches qui représenteront la PCW dans 6 jours et leurs donnes congés pour se reposer. Cruch prend le micro et dit que personne ne veut de congé ici et qu’il veut juste détruire la TWF. Jeune Père dit qu’ils ne sont pas là mais Penzo lui dit qu’ils savent très bien qu’ils sont bloqués a cause de JP et que JP a intérêt d’ouvrir les portes. Jeune Père dit qu’il refuse et part.

 

Jacob bat Duck, après le match Charlie vient sur le ring et dit que Jacob va perdre le dernier combat de sa carrière dans 6 jours et qu’il reposera en paix avec les blattes. Jacob attrape Charlie et lui colle un Chockslam puis part. Charlie est au sol et rigole et dit au micro « 6 jours !!!! »

 

On nous annonce que les peluches du 31 auront lieu à Disney le 23 décembre prochain.

 

Pinky bat Melbourne. Après le match Pinky pousse Melbourne hors de ring mais Frankeuse frappe Pinky dans les bijoux de famille. Frankeuse dit que Rebecca aura le même sort la semaine prochaine et qu’elle sera la nouvelle championne feminine. Melbourne embrasse Frankeuse et la remercie.

 

On voit Maitre Thomas qui essaye de défoncer la porte pour rentrer à l’intérieur de l’aréna mais il n’y arrive pas. Mr Spok lui dit qu’il a une idée.

 

Mickey bat Grenouille, après le match Double J frappe Mickey et Grenouille avec une batte de Base Ball. Double J lève le titre est dit qu’il sera la nouveau PCW Champion au PD31.

 

Jeune Père demande ou est son champagne pour fêter sa victoire au PD31. Walter dit que le camion de champagne arrive et qu’il est au bout de la rue. JP dit de faire gaffe que la TWF ne profite pas que la porte soit ouverte pour rentrer en même temps que le camion.

 

Cherilamour bat Double J dans un match très serré. Après le match Ike arrive et prend le micro et dit à Cherilamour que son règne de WH Champion va se terminer dans une semaine ainsi que son invincibilité en PPV.

 

On voit le camion entrer dans l’aréna, la sécurité surveille que personne ne rentre à part le camion.

 

Big Souris et Tigre battent Big Penz et Bouriquet

 

On nous annonce que pour le Main Event nous avons Gros Nounours et Monkey vs Junior et Lémurien ce soir.

 

Jeune Père dit à sa Team qu’après le Main Event toute l’équipe est invité à boire du champagne sur le ring. Walter dit que la TWF n’a plus dehors et que personne ne les a vus rentrer. JP dit qu’ils ont eu peur de lui c’est pour cela qu’ils sont partis chez eux.

 

Main Event de la soirée: Gros Nounours et Monkey vs Junior et Lémurien.

Très beau match en équipe, à la fin Gros Nounours porte une Powerbomb a Lémurien mais Junior arrive par derrière pour lui faire un petit paquet pour le compte de…..2  car Monkey brise le compte et enchaine avec 20 suplex sur Junior. Puis Gros Nounours porte un Chockslam sur Junior et Lémurien en même temps pour la victoire. GN et Monkey célèbrent leur victoire.

 

Nous retrouvons la Team PCW sur le ring avec JP qui se vante d’avoir fait fuir la TWF, il demande à Walter de ramener le champagne mais Walter dit qu’il y a un gros souci et que la porte du camion ne s’ouvre pas. Jeune Père envois la sécurité sur le parking pour voir ce qu’il se passe avec le camion. La sécurité arrive au camion est défonce la porte lorsque cette dernière cède on voit la Team TWF boire tous le champagne et Maitre Thomas dit qu’ils ont déjà fêté le faite d’être entré dans l’aréna en buvant le champagne. On voit que Mr Spok était au volant du camion et c’est pour cela qu’ils sont rentrés. Team PCW veut aller sur le parking se battre mais JP leur dit de ne pas y aller et que c’est un ordre. Ben dit d’aller se faire voir et lui fait deux doigts d’honneur puis la Team PCW quitte le ring pour rejoindre la Team TWF sur le parking. JP hurle de ne pas y aller mais personne n’écoute. Arriver au parking les deux Team se regardent puis se battent comme des chiens. Doogy Dog traverse Penzy sur un pare-brise. Penzo colle un Pile Driver sur Big Nounours sur un capot. Maitre Thomas lui laisse Team TWF se battre face à Team PCW et prend la direction du ring pour rejoindre JP. On voit la sécurité et la police arriver pour séparer les deux Team qui sont amochées par la bagarre. Maitre Thomas arrive sur le ring pour faire face à Jeune Père mais ce dernier part dans le public pour échapper a Maitre Thomas. MT dit que demain c’est à son tour de l’inviter à Impact et qu’il sera le bienvenue si il a les couilles de venir l’affronter sur ses terres

 

Fin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 29/12/2015