Episode 68 de Nitro (28/12/2015)

 

Le show debute avec Ike qui arrive sur le ring avec son titre WHC. Il dit qu’il y ai enfin arrivé et qu’il est enfin World Heavyweight Champion et qu’il est toujours invaincu au PD31 (5-0). Il tient a remercier Grenouille d’avoir cru en lui et qu’il se souviendra toujours tout ce qu’il a fait pour lui. Il dit qu’il a battu Cherilamour, Pinky et Melbourne la semaine derniere et qu’il se sent vraiment bien. Cherilamour arrive et dit que ce qu’il dit est faux et qu’il ne l’a pas battu car le compte de 3 a été fait sur Pinky et non sur lui. Et de se faite il est toujours invaincu en PPV. Cherilamour dit qu’a Backlash il va demandé sa clause de revanche. Ike accepte et dit qu’il le rebattra autant de fois qu’il le faut.

 

On voit un compte a rebour qui annonce que le messi arrivera dans 20 minutes .

 

Los Matadores bat The Kangoo’s, après le match on voit Walter arriver avec un Award et nous dit qu’il va annoncé l’equipe de l’année. Et la meilleure equipe de l’année 2015 est…..Rybock. Ces derniers arrivent et remercient Walter, Moke dit qu’il vont etre de retour la semaine prochaine et que les autres equipes n’ont qu’a bien se tenir.

 

Jeune Père dit que la ceremonie du HOF aura lieu la semaine prochaine et qu’il va honorer les carriére de Big Souris, Ptit Vio, Epouvantaille, Kyser et Perroquet le Portugais. Walter dit qu’il a oublié de sité le grand maitre « L’impitoyable Didios ». JP sourit et dit que son intronisation n’aura pas lieu, ni maintenant, ni jamais. Walter demande pourquoi. Jeune Père lui dit que c’est comme ca et qu’il en a rien a battre ce que les gens pensent, son introduction a été annulé un point c’est tout.

 

Souris et Chien battent Pouf et Tigre.

 

On acceuille Walter qui nous annonce les resultats pour le meilleur espoir de l’année. Et le prix revient a …….Melbourne !!!!! Melbourne debarque et dit qu’il remercie tous le monde et qu’il se sent prés cette année pour remporter les titres majeurs. Il remercie aussi JP et sa femme pour cette belle année.

 

Melbourne bat Pinky dans un très beau match.

 

On nous annonce que le messi arrive dans 5 minutes.

 

Jeune Père dit a Maitre Thomas qu’il a été impresionné par Greeny, et par le faite que Maitre Thomas ai entrainé aussi bien son equipe et que meme si il a perdu, il a gagné son respect. Maitre Thomas lui serre la main et le remercie.

 

The Crasy Monsters battent Penzo et Penze a cause de la distraction de Generation Me. A la fin Penzo se fache et insulte Generation Me. Penze demande pourquoi ils l’ai ont distrés ? Arthur dit qu’il les trouve bete a manger du foin et Léon leur dit qu’il paie le faite que la PCW ai battu la TWF au peluches du 31.

 

Maitre Thomas va annoncer le meilleur Finish de l’année et le vainqueur est ….le Stomp de Cherilamour. Ce dernier arrive et remercie le chef des perdants. Il dit qu’il gagnera a nouveau le WHC a Backlash.

 

Cruch et Cherilamour battent Generation Me. Après le match Penzo frappe Léon et Arthur avec une chaise et Penze les insultent. JP demande d’arreter et qu’il les avaient virés au PD31. Maitre Thomas arrive et demande si ils aiment les defis. Penzo demande pourquoi ? MT repond qu’il vient d’acquerir grace a JP, lui et Penze et que maintenant Penzo et Penze font parti de la TWF et qu’ils auront tous le temps de se mesurer a ses peluches.

 

Frankeuse vient pour annoncer le meilleur gang de l’année et dit qu’elle felicite Rebecca pour le très beau match qu’elles ont eu. Elle dit que le meilleur gang de 2015 est……The Union. Ces derniers debarquent et disent qu’ils ont peut etre perdus au PD31, c’est pas pour autant qu’il vont disparaitre. Mr America appele MT, ce dernier arrive et serre la main de tous le monde. Mr America dit que maintenant que la TWF a perdu fasse la PCW, MT va pouvoir se concentrer sur The Union. Maitre Thomas dit que oui et qu’au mois de fevrier nous allons avoir un PPV se nommant No Mercy, et qu’il annonce que Mr America va affronter Grenouille Sr pour le titre de la TWF. Mr America remercie MT.

 

Big Nounours bat Double J

 

On voit le decompte qui a lieu 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1…Les lumieres s’eteignent et on entend des chants d’eglise. Puis une chorale chante  « Il est né le divin enfant » et on voit une peluche multicolor arriver  du ciel. Une fois poser sur le ring la peluche nous souhaite le bonjour est dit que grace a elle nous serons sauvé car maintenant il est la. Il dit qu’il se nomme « Rainbow » (Arc en ciel en anglais). On voit Pouf arriver avec sa ceinture et se moquer du messi. Rainbow dit qu’il va devoir subir sa colere pour sa faute. Walter dit que le match sera pour le titre.

 

European Championship : Rainbow vs Pouf

Le match est dominer par Rainbow une bonne partie du combat. A la fin Rainbow fait le signe de la croix et porte son Finish pour le compte de 3.

Vainqueur et Nouveau European Champion : Rainbow

Après le match Rainbow prie pour Pouf et dit qu’il lui pardonnne.

 

Maitre Laurent arrive pour annoncer le retour de l’année et ML annonce que le vainqueur est……Big Souris !!!! Ce dernier arrive et remercie tous le monde et dit qu’il est fiere d’avoir gagné 10 ans après avoir quittés les ring. Big Penz arrive et lui dit qu’il respecte Big Souris et qu’il veut faire la paix. Les deux se prennent dans les bras. Big Penz remercie Big Souris.

 

Doogy Dog, Cerf, Mr Spok et Grenouille battent The Shield et Mickey

 

On voit Jeune Père parler a Walter et lui dit qu’il a été surpris par l’arrivé du messi. Walter dit qu’il a l’air gentil et qu’il fera que du bien a la PCW.

 

Rebecca bat Sandryne, après le match La Grande Berthe arrive et s’attaque a Rebecca mais Frankeuse vient a son secours.

 

Big Penz arrive et va nous annoncer le match de l’année, il dit qu’avant d’annoncer le vainqueur il tenait et presenter ses excuses a MT et qu’il espere qu’il lui pardonnera toutes ses mechancetés. Il dit que le match de l’année est ……Junior vs Gros Nounours !!!!! On voit Les deux arriver et Junior remercie son père et les fans pour avoir voté pour eux. Gros Nounours dit qu’il a été le plus fort et que son dernier match a été une victoire. Jacob arrive et dit qu’on avait bien compris que Gros Nounours avait gagné mais pas la peine de le repeter. Gros Nounours dit qu’il est desolé et qu’il ne voulait pas faire de peine a son ami. Jacob dit que Gros Nounours a toujours aimé en mettre plein la vue aux autres et qu’un jour ca lui retombera dessus.

 

Grenouille Sr bat Philibert

 

Grenouille parle avec son père et lui dit qu’il n’aurait jamais pensé etre PCW Champion et lui TWF Champion en meme temps. Grenouille Sr dit qu’il pense pareil et qu’il prendra sa retraite le jour ou il perdra. Mickey arrive et dit a Grenouille qu’a Backlash il aura sa revanche et qu’il recuperera son titre. Grenouille dit qu’il aimerait bien voir ca.

 

The New Day debarque sur le ring pour annoncer  qui sera la Peluche de l’année 2015, Mini Penz dit que le vainqueur est……Mr America !!!! The Union debarque avec Mr America qui vient pour recuperer son Award et Mr America dit qu’il est le meilleur et que ce soir tous le monde en a la preuve. Mini Penz reprend le micro et dit qu’il est desolé car il c’est trompé de nom….. Mr America se fache et prend le papier pour lire le nom du vainqueur et dit « Quoi ? Junior ? ». On voit The Union entourer The New Day mais Junior debarque et un 4 vs 4 eclate dans le ring. MT arrive avec JP et dit qu’il ne veut pas que Nitro devienne le foire et que si ils veulent en decoudre, un combat a lieu maintenant pour le Main Event.

 

Main Event : The Union vs Junior et The New Day

Match excellent avec une legere domination de The Union. Mr America porte son « American Dream » sur Junior pour le compte de 2 ! Rabbit et Doink se battent a l’exterieur contre Mini Penz et Jackson, tandis que The Giant domine Tortue sur le rampe d’entrée. A la fin Junior exquive le second finish de Mr America et lui porte un Chockslam pour le compte de 2 ! The Giant arrive derriere Junior et les deux se regardent quand Junior se tourne. Les deux mastodons se detruisent a l’exterieur. L’arbitre sonne la cloche car il a compté a 10 pour les deux peluches. Aucun gagnant pour le combat. Aprés le Match, MT felicite son gang et va vers Junior pour le feliciter pour son Award de meilleur peluche de l’année. Junior lui serre la main et le remercie puis Junior et The New Day partent. Mr America demande si il a bien vu MT serrer la main de Junior. MT dit que c’etait juste pour le felicité pour son Award. Mr America dit qu’il s’en fout puis The Union s’attaque a MT et le tabasse a sang. Doink lui porte son Big Noze. The Giant un Chockslam, Rabbit une PowerBomb. Mr America lui dit que ca lui pendait au nez depuis longtemps et lui porte son American Dream. Le show se termine avec The Union qui celebre et MT KO.

 

Fin

 

-----------------------------------------------------

 

Episode 69 de Nitro (04/01/15)

 

Le show debute avec « The Messi » Rainbow qui arrive sur le ring. Il dit normalement le show est ouvert par le PCW Champion ou un gang meme des fois par le directeur mais cette fois ci c’est le messi qui ouvre Nitro avec son titre Européen. Il dit que ce soir il affronte Ryback pour pouvoir acceder au 8e de final a Heat. Il dit que l’année 2016 sera son année et qu’il gagnera tout grace a la force de dieu, Amen.

 

Cherilamour bat Melbourne dans un beau match ou Melbourne a failli l’emporter.

 

Jeune Père parle a Mickey et lui dit que ce soir il va affronter Moke pour le tournoi du KOTR. Mickey dit qu’a Backlash il va gagner le KOTR et remporter le PCW Championship que Grenouille lui a volé.

 

Pouf bat Grenouille a cause de l’intervention de Mickey qui est venu frapper exprés Pouf. Le gagnant par disqualification est Pouf. Grenouille dit que Mickey va payer le choix qu’il vient de faire.

 

Junior parle a Rainbow et lui dit que ce soir il aura gros a faire avec Ryback. « The Messi » dit qu’il sait a qui il a affaire et qu’il compte bien l’emporter. Rainbow se dirige vers le ring pour son combat.

 

Rainbow bat Ryback de justesse grace a un 450 Splash sur Ryback. Après le match Rainbow serre la main de Ryback et le felicite pour ce combat.

 

Grenouille est dans le bureau a JP et lui dit que Mickey lui a couté sa place au KOTR. JP lui dit qu’il n’a que lui faire pareil. Grenouille dit qu’il va le faire car il est le PCW Champion.

 

Ike bat Oke grace a son Super Man Punch. Après le match Cherilamour porte un Stomp a Ike et lui dit qu’il reprendra son titre WHC dans 3 semaines.

 

On voit Souris et Chien parler de leur nouveau nom de scéne et Chien aime bien. The Kangoo’s arrivent et se moquent du nom « The Madness ». Chien dit qu’il prefere ca que de danser betement avec un Tigre et un Chien pendant leur arrivés. The Kangoo’s partent et disent qu’ils n’ont pas a repondre aux attaques de peluches tarées.

 

Cruch bat Chien et se qualifie en 8e de final a Heat.

 

Rebecca est avec Melbourne et dit qu’elle est fiere de son mari malgrés la defaite. Melbourne dit qu’il aura fort a faire a Backlash il affronte Cruch pour le IC Championship.

 

Junior bat Kingoo

 

Jeune Père arrive sur le ring et dit que toutes les peluches qui n’auront pas de match a Backlash seront dans un MITB Match. Il dit qu’il souhait bon retablissement a Maitre Thomas.

 

Poke bat Souris après une Suplex de la 3e corde.

 

Cherilamour et Cruch parle et disent qu’ils sont World Tag Team Champion sans defendre leurs titres, puis ils rient. Walter dit qu’il n’y a rien de drole et que la semaine prochaine ils defendront leurs ceintures contre The Kangoo’s.

 

Main Event : Mickey vs Moke

Mickey domine legerement le match mais au moment de faire son finish on voit Grenouille avec une masse arriver en courant sr Mickey. Mickey prefere quitter le ring et s’enfuir pour eviter de se prendre un coup. L’arbitre compte jusqu’à 10.

Vainqueur par decompte a l’exterieur : Moke

 

Nitro se termine sous un celebration de Moke qui dit qu’il est heureux d’etre en 8e de final.

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

 

Episode 70 de Nitro (11/01/2016)

 

Le show debute avec une vidéo hommage a Big Souris puis toutes les peluches chantent son nom pour lui rendre hommage. Puis le generique commence et Grenouille Jr  arrive sur le ring avec son titre, il dit que Mickey n’a pas eu les couilles de l’attaquer en face la semaine derniere mais qu’après tout il n’est pas surpris. Il dit que Mickey penser gagner au PD31 devant ses fans a Disney  mais que finalement il a perdu dans une cave avec un chat qui le regardait. Mickey arrive et dit que Grenouille devrait fermer sa gueule et que c’était juste un coup de chance. Mickey rappel a Grenouille que la derniere fois qu’il avait recuperer son titre c’était au Royal Rumble 2012 et que Grenouille l’avait drogué grace a Penzo. Grenouille dit que de toute facon il l’aurait battu et que ca sera la fin de Mickey comme ca était la fin de la nWo dans 2 semaines.

 

The Madness (Souris et Chien) battent The Kangoo’s grace a un 3D.

 

Jeune Pere parle a The Madness et leurs dit qu’ils affronteront Los Matadores a Backlash et prouver qu’ils sont digne d’etre champions par equipe.

 

Cherilamour bat Melbourne, après le combat Cherilamour allait porter son Stomp mais Ike et arrive a temps  pour faire fuir Cherilamour et sauve Melbourne.

 

On nous annonce que les Survivors Series auront lieu le 21 fevrier prochain et que deux Money In The Bank auront lieu ce soir la.

 

Ike bat Mickey, Ike voulait aider Mickey a se relever après le match  mais Cherilamour arrive par derriere et le frappe avec un poing americain. Mickey le tabasse a sont tour mais Grenouille debarque et fait fuir les deux mechants.

 

Walter dit a Cherilamour qu’il est un traitre car il n’attaque jamais en face. Il dit que la semaine prochaine nous aurons Ike et Grenouille vs Mickey et Cherilamour.

 

Rybock bat Nours et Tigre, après le match Mike veut feliciter ses parents  mais Tigre lui fait un croche pied. Moke se fache mais Tigre et Nours partent en courant. On voit Rybock consoler leur enfant qui pleure.

 

Junior parle a Jeune Père et lui dit que ce soir il sera meilleur que Cruch. JP dit qu’il est fiére de son neveu et qu’il a changé dans le bon sens.

 

 Grenouille bat Coin Coin avec son saut de l’ange.

 

On voit des temoignages sur Big Souris par des peluches qui sont emus. Les peluches raconte ses debuts et evoquent son dernier match contre Big Penz.

 

Los Matadores battent The Crasy Monsters

 

On voit Rainbow avec son titre Europeen qui s’entraine. Pouf dit que meme si il lui a pris son titre il y a deux semaines, il ne le vaincra pas cette fois ci pour le tournoi du KOTR. Rainbow dit que le seigneur lui donnera la paix.

 

Rainbow bat Pouf dans un beau combat ou Pouf a tout donné. Après le match Pouf est decu mais Rainbow le serre dans ses bras et lui offre son titre Européen en recompence ouf remercie Rainbow et dit qu’il est très bon.

Nouveau European Champion : Pouf

 

Jeune Père annonce que la semaine prochaine nous aurons Cruch vs Melboune pour le IC Championship . JP dit qu’il nous souhaite une bonne soirée avec le clou du spectacle.

 

Main Event : Junior vs Cruch

Excellent combat ou les Chockslam et les Rock Bottom pleuvent de partout. A la fin Melbourne vient avec Frankeuse et insulte Cruch de minable. Junior profite de cette distraction pour lui coller un Big Foot pour le compte de 3. Le show se finit avec une celebration de Junior.

 

Fin

----------------------------------------------------------

 

 

Episode 71 de Nitro (18/01/2016)

 

Le show debute avec Jeune Père qui nous annonce que ce soir nous aurons la Demi Final du KOTR  entre Junior et Rainbow. Il dit que la PCW a subit une hémorragie de peluches mais que la loi de la concurrence est faite pour ca car sinon la PCW defoncerait les autres fédérations. Rybock arrive et disent que pour leur retour ils veulent des adversaires digne de noms. Jeune Père dit qu’il hesite entre les Twins Towers et les Waoua’s Brothers et dit que finalement au Survivor Series ils affronteront The Pain Of Fury dans un 5 vs 5. Il dit que les deux equipes ont 30 jours pour trouver des partenaires. Moke dit qu’il est ravis.

 

Pouf et Tigre battent Los Matadores, après le match Nours arrive et felicite Pouf et Tigre. Tigre dit que maintenant les trois forment une nouvelle equipe appelée « The Doubles » (les sosies).

 

The Madness parle a Ike et leur dit que ce soir ils feront equipe comme au temps de The Evolution. Ike dit qu’il remercie ses anciens coéquipiers et qu’ils vont mettre le feu ce soir.

 

The Madness et Ike battent Cherilamour et The Kangoo’s, après le match Ike dit qu’il va rester WHC Champion ce samedi et qu’il sera invaincu.

 

Junior parle a Grenouille et Mickey arrive. Mickey dit que Junior et Grenouille sont complementaires car l’un a formé la nWo tandis que l’autre la supprimer. Il parle aussi de The Evolution mais Junior dit qu’il sans fiche de ce que peut penser Mickey. Grenouille dit que de toute facon Mickey reflechit trop au passé et que c’est a cause de ca qu’il ne touchera plus au titre supreme. Mickey dit que ce sont deux andouilles et qu’il aura l’or a la ceinture dans 5 jours.

 

Cruch bat Nours

 

The Doubles parlent a JP et leur dit que la semaine prochaine il vont faire leur debut dans un 3 vs 3. JP dit qu’il le sait et qu’ils devront montrer qu’ils peuvent gagner.

 

Grenouille et Melbourne battent Mickey et Coin Coin

 

Melbourne parle a Frankeuse et lui offre des fleurs, les deux s’embrassent mais Cruch arrive detruire Melbourne puis lui porte un Chockslam sur une table. Il dit qu’il sera un bon IC Champion en tout cas mieux que Melbourne.

 

Main Event (Demi Final du KOTR) : Junior vs Rainbow

Très beau match dominer par Junior mais Rainbow resiste bien au coup. Vers la fin Junior enchaine avec  un Rock Bottom mais Rainbow resiste a deux puis les lumieres s’eteignent et on entend un gong. Lorsqu’elle se ralumme Junior et KO au sol, Rainbow très embetter en profite pour faire le compte de 3. Le match se termine avec Rainbow qui regarde au ciel.

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 25/01/2016