Episode 119 de Nitro (14/04/2017)

 

Le show debute avec Jeune Pere qui arrive sur le ring sous les huées du public. Il dit que la semaine derniére, c'était les Survivor Series et que ca a été un énorme PPV. Il dit que le match hardcore a été devastateur et que la chambre d'élimination a traumatisée les 6 peluches qui se battaient pour le PCW Championship. Walter debarque sur le ring et dit a Jeune Pére que beaucoup lui demande des explications sur son favoritisme concernant la MEM lors de la fin du match entre le New Blood et la MEM, (Il restait 3 membres de la MEM contre Ike). Jeune Pére dit que c'etait pas serieux et qu'il reste imparciale. Walter dit qu'il ne croit pas JP et dit que si la nWo Silver ne ce serait pas pointé a temps, la MEM aurait gagné. Jeune Pére dit a Walter de se meler de ce qu'il le regarde et qu'ici, il n'y a qu'un patron. Walter part enervé et dit que Jeune Pére a voulu jouer un double jeu pour faire gagner la MEM. Jeune Pére dit qu'il reprend ce qu'il disait et que ce soir nous aurons un Nitro sous le signe des adieux car Double J, Ben, Penze, Mickey, Grenouille Jr, Tigron, Penzy, Penzu, Franky, Moke et Ryback sont renvoyés !!!! Il dit que maintenant que la 4e génération est en marche, Jeune Pére rit et dit qu'il salue Emmanuel Macron au passage. Il dit que maintenant que le futur est connu, il va faire le maximum pour que ca soit la meilleur génération de tous les temps.

 

King Kabot vs Greeny

Très beau combat qui est très serré. A la fin King Kabot part pour son Hurricarana et enchaine avec un saut de l'ange sur Greeny pour le compte de 3.

 

On voit Walter parler a Sinsinge et lui dit que Jeune Pére preparait un mauvais coup pour le PPV et que c'est pour cela qu'il a fait appele a la nWo pour un soir seulement. Singinge le remercie et lui dit que Grenouille Jr l'a aussi beaucoup aidé a battre la MEM. Nours, Tigre et Pouf arrive et disent qu'ils n'ont pas eu de match au PPV et demande pourquoi Sinsinge ne l'ai a pas choisis. Sinsinge dit qu'ils sont 9 dans le New Blood et qu'il n'y avait que 5 places pour constituer l'équipe. Nours, Tigre et Pouf disent qu'ils ont été decus mais qu'ils comprenent. Les quatres de serrent la main.

 

Generation Me vs The New Day

Match sous haute voltige. A la fin Mini Penz porte son LOD avec Tortue sur Léon pour le compte de 3. Jeune Pére arrive sur la rampe et dit que comme The New Day a battu l'équipe championne, a Unforgiven nous aurons Generation Me vs The New Day pour les titres par équipes.

 

On voit Rainbow parler a Walter et dit qu'il veut un match revanche pour le PCW Championship. Walter lui dit que c'est prévu pour Unforgiven, la seule chose c'est que Oursnar peut choisir la stipulation de son choix. Rainbow dit que ce n'est pas un soucis car il reprendra son titre de toutes les maniéres.

 

Barry vs Doink

Match assez violent, a la fin du match Doink porte son Big Noze pour le compte de 3. Aprés le combat il prend le micro et challenge Souler a Unforgiven dans un match du feu. Ce dernier arrive et lui dit qu'il accepte et que le gagnant sera ce lui qui fait traverser l'autre sur une table en feu. Doink rit et accepte.

 

On voit The Madness parler avec The New Blood. Souris dit que eux aussi mérite un match de championnat. Tortue dit qu'ils l'ont mérités car ils ont battu les champions. Chien dit que dans ce cas, ils vont voir Jeune Pére pour lui demander un match contre Generation Me.

 

Ike vs Mr Spok

Match assez rapide car Mr Spok semble très alcoolisé et ne tient pas sur ses jambes. Ike lui porte direct un Superman Punch pour le compte de 3. Aprés le match Oursnar debarque et porte un F5 a Ike et Mr Spok. Il dit qu'il a enfin le PCW Championship dans ses mains et que la raison pour laquelle ont n'a pas vu les autres peluches de la chambre d'élimination, c'est parce qu'elles sont toutes traumatisés par le match. Il dit qu'il accepte le match avec Rainbow mais dit a ce dernier de bien faire attention car ca sera un match ou il faudra enterrer vivant son adversaire (Buried Alive Match). Il dit que toutes les peluches de la PCW sont sur sa liste.

 

On voit Souler avec Walter et dit qu'il va detruire Doink dans le match du feu et que......Jeune Pére arrive en courant et dit que Sinsinge vient de se faire attaquer et qu'il est inconcient. On voit The New Blood autour de lui pour le mettre sur la civiére. Les médecins disent qu'il faut l'amener en urgence en réanimation. On voit l'ambulance partir et The New Blood sont en colére sur ce qu'il vient de se passer.

 

Rabbit vs Doogy Dog (IC Championship)

Très beau combat dominé par Rabbit. A la fin Rabbit porte sa Powerbomb sur Doogy Dog pour le compte de 2 !!!!! Une peluche masquée arrive et casse le tombé. L'arbitre sonne le fin du match (Doogy Dog est toujours IC Champion) la peluche masquée porte un Chockslam sur Rabbit sur la table des commentateurs. Lorsque le peluche retire sa cagoule on voit que c'est The Giant!!!!!! qui fait son retour. The Giant prend le micro et crie « Chockslam!!!! » Le show se termine ainsi.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Episode 120 de Nitro (21/04/2017)

 

Le show debute avec Pouf, Tigre et Nours (The Doobles). Pouf dit que la semaine derniére leur mentor s'est fait attaqué dans les vestiaires. Il dit que Sinsinge a été un leader pour le New Blood et que maintenant a cause de son aggresseur, Sinsinge est sur le touche. Jeune Pére arrive et dit que c'est bizarre car la semaine derniére The Doobles se sont plaint a Sinsinge de ne pas etre dans le 5 contre 5 au Survivor Series et bizarrement il se fait attaqué le soir meme. Tigre dit qu'ils n'y sont pour rien et que jamais ils n'auraient frappé Sinsinge car ils ont trop de respect pour lui. Jeune Pére dit qu'il va mener son enquete.

 

Greeny et Doogy Dog vs Pinky et Barry

Très beau match par équipe très serré. A la fin Barry porte un Kick sur Greeny tandis que Pinky porte son Pinkyky sur Doogy Dog pour le compte de 3.

 

On voit Walter parler avec The Madness et dit que ce soir comme promis ils vont affronter Generation Me et si ils gagnent, ils rejoindront The New Day pour le match de championnat.

 

Doink vs Kamer

Match très violent. A la fin Souler debarque et prend un chalumeau pour bruler Doink au visage. Kamer en profite pour porter son finish et remporter le combat. Souler prend le micro et dit qu'a Unforgiven Doink ira bruler en enfer.

 

On voit The Giant dans les vestaires parler avec Jeune Pére et dit qu'il a détruit Rabbit la semaine derniére car ce dernier se pensait plus fort que lui. Jeune Pére dit qu'a cause de lui Rabbit sera absent 2 semaines car il a été blessé dans l'attaque. The Giant rigole et dit qu'il n'y a qu'un géant et c'est lui. Jeune Pére dit que ca tombe bien car Unforgiven et dans 15 jours et qu'il va pouvoir le prouver face a Rabbit !!!!!

 

The Madness vs Generation Me

Match avec de bons finishs. A la fin Souris et Chien porte le Madslam sur Léon pour le compte de 3. The New Day debarque et fait face au Madness aprés le match. Les deux equipes repartent en se serrant la main.

 

Oursnar fait des pompes dans son vestiaire et King Kabot vient le voir. Il lui dit que grace a sa victoire au KOTR, il pourra affronter le PCW Champion a Summer Breizh. Oursnar dit que ca sera lui car il est invaincu et imbattable. King Kabot dit qu'il pense que Rainbow va l'enterrer vivant a Unforgiven et que Oursnar ne sera plus champion. Oursnar dit qu'il va gagner. King Kabot sourit et dit que dans ce cas il se retrouvera sur son chemin.

 

The New Day vs ?

Walter arrive et dit qu'il vient de signer une nouvelle équipe a la PCW. Il dit que ce soir The New Day va affronter la nWo Silver !!!!!!!! La nWo Silver fait son retour a la PCW sous une ovation.

A la fin du match Kiri pousse Mini Penz sur Jackson. Buns et Oggy en profite pour porter un double Big Foot sur Tortue pour le compte de 3. Aprés le combat la nWo faite sa victoire.

 

On voit Mr Spok entrain de boire du whisky et dire qu'il va tout lacher a la PCW. Cherilamour le regarde et dit que ca doit etre dur de toujours perdre mais qu'il est prêt a l'aider si il le souhaite. Mr Spok dit qu'il refuse.

 

Melbourne et Oursnar vs King Kabot et Rainbow

Match de feu avec une grande intensité. A la fin Malbourne frappe King Kabot avec un poing americain et Rainbow se prend un F5 de la part d'Oursnar pour le compte de 3. Aprés le combat Oursnar detruit Rainbow avec 10 Suplex et dit que King Kabot sera le prochain. Fin

 

 

 

 

Episode 121 de Nitro (28/04/2017)

 

Le show debute avec Jeune Pére qui nous annonce que Unforgiven aura lieu le 6 mai prochain et que ce sera un PPV très violent. Il dit que ca sera en direct sur GinX a 22h et que ca sera 3h de pur bonheur. Pouf arrive seul et dit que tous le monde se fout de ce que dit Jeune Pére et que la seule reponse qu'il veut c'est de savoir qui a attaqué Sinsinge. Jeune Pére dit qu'il a mené son enquete et qu'une piste se precise, c'est la piste Doobles!!!!! Pouf dit que c'est des conneries et que tous le monde sait que ca doit etre la nWo. Jeune Pére dit que la nWo n'avait aucun interet a faire ca mais que The Doobles oui car ils n'ont pas été choisi pour les Survivor Series. Tigre et Nours arrivent et disent qu'ils n'ont jamais attaqué leur mentor et que Jeune Pére n'a pas de preuve. Jeune Pére dit qu'il a une vidéo pour prouver se qu'il dit et qu'il le montrera la semaine prochaine. La nWo arrive et dit qu'ils n'aiment pas les menteurs et les fausses rumeurs de Pouf. Oggy dit que The Doobles mérite une bonne correction et c'est pourquoi qu'ils les challenge pour un match a Unforgiven. Pouf refuse mais Tigre et Nours accepte et disent qu'il faut defendre l'image de Sinsinge. Jeune Pére dit que c'est une bonne idée et que ca sera un 3 vs 3. Pouf dit qu'il accepte et qu'il va detruire la nWo.

 

Cherilamour et Generation Me vs The Madness (Ike, Souris et Chien)

Très beau match qui est assez tendu entre les deux équipes. A la fin du combat Ike et Chien expulsent Léon et Arthur du ring et porte leur Madslam sur Cherilamour. Ike attend que Cherilamour se releve pour lui porter un Superman Punch pour le compte de 3.

 

On voit Oursnar dans les vestiaires en train de detruire Los Primos. Il traverse Diego dans une vitre de voiture et Pedro dans le pare-brise. Les arbitres arrivent et disent a Oursnar de se calmer. Oursnar dit qu'il va detruire Rainbow dans 11 jours et qu'il va reposer en paix. La securité prend Los Primos en charge en appelant les medecins.

 

Doink vs Kamer vs Tigool

Match violent avec des punaises et des bidons d'essence. A la fin Kamer porte un Big Foot sur Tigool. Doink arrive derriére Kamer et lui porte son Big Noze pour la victoire. Souler arrive aprés le match et demande a Doink si il est prêt a bruler en enfer. Doink dit qu'il est prêt a tout pour le titre Hardcore meme d'y faire bruler ses ennemies. Souler dit que dans 11 jours Doink finira en cendres.

 

Walter parle avec Greeny et dit que ce soir pour le main event nous aurons un 3 vs 3. Ca sera Greeny, Melbourne et Doogy Dog vs Pinky, Mr Spok et Barry. Doogy Dog arrive et dit qu'il va defendre son titre Intercontinental contre cinq autres superstars a Unforgiven mais qu'il va les éliminer un par un. Greeny dit qu'il aimerait bien voir cela. Les deux sont collés nez a nez mais Walter leurs dit qu'avant de se battre entre eux ce soir ils devront faire équipe.

 

Rainbow vs Coin Coin

Match dominé par Rainbow qui maitrise Coin Coin de A a Z. A la fin du combat Oursnar debarque et porte un F5 sur Rainbow. L'arbitre sonne la cloche pour mettre fin au match. Oursnar detruit Rainbow en lui portant des suplex. Oursnar dit qu'il va garder son titre pendant longtemps et que personne ne pourra le battre. King Kabot arrive sur la rampe et regarde sa montre. Il dit que Summer Breizh est dans 2 mois et que dans 2 mois si Oursnar est toujours PCW Champion, alors si subira ca premiére defaite. Oursnar hurle de colére et porte un F5 sur Coin Coin.

 

On nous annonce que Bash at the Beach aura lieu le 3 Juin prochain a Saint Maur des Fossés.

 

King Kabot vs Souler

Match de très bonne qualité, Souler et King Kabot sont aux coudes a coudes lorsque Oursnar debarque et prend King Kabot pour un F5, mais Souler defend King Kabot donne un coup de pied dans les testicules de Oursnar. Les deux expulsent Oursnar du ring avec un double coup de la corde a linge. Le match se termine avec une egalité. Rainbow arrive juste aprés et attaque Oursnar a l'exterieur du ring et lui porte un Crusifix sur la table des commentateurs. Rainbow dit que l'heure d'Oursnar est venu et que le 6 mai prochain, il sera enterré vivant.

 

Walter et Jeune Pére parlent ensemble. Jeune Pére dit que la semaine prochaine sera le dernier Nitro avant le PPV et que la tention va encore monter d'un cran. Walter dit a Jeune Pére que la semaine prochaine Sping va faire une declaration sur sa carriére. Jeune Pére dit que Sping debutera le show avec son discours.

 

Greeny, Melbourne et Doogy Dog vs Pinky, Mr Spok et Barry

Match sous haute tention. A la fin Greeny se fache avec Doogy Dog et le pousse sur Melbourne. Barry en profite pour porter son Kick sur Greeny pour la victoire. Aprés le combat Mr Spok porte son Zig Zag sur Barry. Melbourne arrive et porte son WTM sur Mr Spok. Pinky pousse Melbourne a l'exterieur du ring et porte son Pinkyky sur Greeny. Doogy Dog prend sa ceinture et frappe Pinky avec. Le show se finit avec Doogy Dog qui léve son titre devant les autres superstars qui sont KO.

 

 

 

 

Episode 122 de Nitro (05/05/2017)

Le show commence avec Walter qui nous souhaite la bienvenue pour le 122e épisode de Nitro. Il dit que ce soir sera le dernier soir avant Unforgiven car le PPV aura lieu demain sur la chaine GinX a 22h30. La musique de The Doobles se fait entendre et ils arrivent en mode nWo. Pouf nous souhaite la bienvenue egalement dans son show et dit que demain la nWo va payer l’attaque de Sinsinge . La musique de la nWo se fait entendre et Kiri, Buns et Oggy arrivent a leurs tour.

Oggy dit qu'il est heureux de voir des bons a rien a la PCW car The Doobles sont la depuis des années et ils n’ont jamais rien fait de bien. Jamais de titre mondial et pourtant, ils en avaient l’occasion. Buns dit qu’il comprend maintenant pourquoi ils ont été jaloux de Sinsinge et qu’ils l’ont attaqués. Tigre dit qu’il y est pour rien et que c’est la nWo qui est responsable. Walter dit que ce soir Jeune Pére va montrer ce qua filmé les caméras de surveillance et que la vérité sera etablie.

De retour en coulisse, Jeune Pére est dans son bureau et Barry arrive. Barry dit qu’il sait que personne ne le prend au serieux ici, mais il va montrer dés demain qu’il peut gagner le titre IC. Jeune Pére dit qu’il va avoir sa place et qu’un jour il se fera un nom a la PCW et qu’il a beaucoup d'intérêts envers lui. Greeny arrive et se moque de Barry et dit qu’il va le détruit et l’éliminé en premier demain soir. Greeny dit qu’il merite le respect car c’est une future légende. Barry dit qu'ils peuvent se battre s'il veut. Jeune Pére dit que si Greeny veut du respect il devra le mériter dans un combat contre Barry ce soir !

The New Day arrive sur le ring et Jackson dit que The Madness sont maintenant des aspirants pour avoir une raclée. Tortue dit que ce soir ils vont prouver que The New Day est la meilleure équipe a la PCW.

The New Day (Tortue et Jackson vs The Madness (Souris et Chien)

À la fin du combat, Tortue sonne Chien avec une Belly to Belly. Jackson se lance en Elbow Drop de l'autre côté du ring et le couvre, mais il résiste ! Ensuite, Jackson se lance du coin mais Souris et Chien le surprenne avec un Madslam pour le couvrir pour la victoire.

De retour, en coulisse, Souris Jaune est avec Doggy Dog. Il lui demande ses commentaires sur le fait qu'il va devoir affronter cinq autres superstars demain. Doogy Dog dit qu'il va prouvé que les autres peluches ne sont pas de son niveau. Pinky arrive et lui dit de faire attention à ce qu'il dit, quelqu'un va lui faire regretter. Doogy Dog demande qui peut le faire. Pinky répond lui. Doogy Dog rigole et dit qu’il ne va pas prendre son titre et qu’il doit se regarder car sa carrière est une blague puis Pinky se fache et part sans rien dire.

Pinky vs Doogy Dog

À la fin du combat, Doogy Dog veut gagner par le compte de dix, mais Pinky viens a sa rencontre et le balance dans les barricades. On voit Greeny qui s'approche du ring pour distraire Pinky. Pinky retourne sur le ring avec Doogy Dog mais ce dernier le surprend avec un Small Package pour le compte de trois ! Après le combat, Doogy Dog va célébrer sa victoire mais Pinky mais remonte pour le frapper dans le dos. Pinky enchaine avec son Pinkyky pour le sonner.

On nous annonce que Jeune Pére va nous montrer la vidéo de l’attaque de Sinsinge ce soir.

De retour sur le ring, Sping arrive pour parler de son futur. Sping dit que c'est bien d'être ici alors qu'il ne savait pas s'il aurait eu la chance de venir a la PCW un jour. Physiquement il est foutu alors il veut prendre ce moment pour reculer et parler du coeur pour nous remercier. Nous remercier pour lui avoir donné une deuxième chance. La PWF n'était pas la fin comme il le pensait. Il veut faire beaucoup de choses et terminer des choses. Il dit que le nom de Cherilamour lui vient en tête. Il veut avoir un dernier match contre lui avant de s’en partir. Il dit qu’il challenge Cherilamour a Summer Breizh pour un dernier match.

En coulisse, Souris Jaune est avec le champion Hardcore, Souler. Ce dernier dit que Doink peut marcher où il veut mais qu’il ne doit pas oublier qu'il est l'homme ici et qu’ il va lui donner une raclée pour montrer qu'il est le champion numéro un à Nitro. Il dit que ca sera un match ou les deux iront en enfer.

Tigoll vs Doink

À la fin du combat, Doink termine avec un Samoan Drop pour le compte de trois. Souler arrive avec le titre et ouvre le crane de Doink avec. Puis il se mets a rire aux eclats.

Jeune Pére et dans son bureau et cherche le dvd ou est enregistrer les preuves. Walter lui dit que les preuves ont disparu et que quelqu’un a du prendre le dvd.

Mr Spok vs Sonic

Sonic fait une Slingblade à Mr Spok et enchaine avec son Grand Amplitude pour le couvrir pour la victoire.

Après le combat on retrouve The Giant. Ce dernier dit que c'est sa nouvelle maison ici maintenant et que demain on pourra le voir affronter Rabbit dans son combat. Il dit qu’après le match ou il enverra Rabbit en réanimation, il s’occupera de Sonic.

On fait un récapitulatif sur les matchs qui auront lieu a Unforgiven demain. On annonce aussi que Sinsinge sera retablit et sera etre l’arbitre spécial entre The Doobles et la nWo.

Barry vs Greeny

À la fin du combat, Barry se lance pour son KIck mais Melbourne tire Greeny par la jambe pour le sauver. Barry quitte le ring pour aller le chercher, Greeny est remonter par Barry, mais Melbourne pousse Barry juste après sur le poteau et le remonte sur le ring. Greeny veut en profiter avec son Skull Crushing Finale mais Barry le surprend avec un compte rapide pour la victoire !

De retour, en coulisse, Souris Jaune est avec Rainbow et lui demande si il est prêt a reprendre le PCW Championship des mains d’Oursnar. Rainbow dit que Unforgiven sera un PPV maudit pour Oursnar car il subira sa premiére defaite. Oursnar arrive et le pousse contre le mur ! Il l'écrase à travers d'une table et poursuit les coups. Oursnar lui fait un Chockslam sur une caisse pour ensuiter le charger avec un caddie ! Les ambulanciers arrivent pour amener Rainbow à l'hôpital, mais Oursnar revient et attrape la civière pour la pousser en bas du quai de chargement des camions ! Les ambulanciers réinstallent Rainbow sur la civière et l'embarque dans l'ambulance. Mais Oursnar revient !!! et frappe Rainbow dans l'ambulance. Il lui dit que demain il restera champion et que Rainbow finira enterré.

Souler, Diego, Primo et Kamer vs King Kabot, Léon, Arthur et Melbourne

À la fin du combat, Souler fait un Twist of Fate à Arthur pour le sortir. King Kabot intervient, mais Los Primos le sortent. Kamer se lance en bas du ring sur Generation Me. Souler prend la tag pour faire son Swenton Bomb et  couvrir Melbourne pour la victoire.

De retour, les commentateurs mentionnent qu'ils ont une mise à jour de la condition de Rainbow et qu’il souffre de côtes brisées, une épaule brisée et blessures internes.

Pouf vs Kiri

À la fin du combat, les deux s'échangent les prises et Kiri fait finalement son Dirty Deeds pour couvrir Pouf pour la victoire. Après le combat, la musique de Jeune Pére commence et il arrive sur le ring ! Jeune Pére dit que le DVD a été volé par une peluche. Pouf dit que le dvd n’a jamais existé. Jeune Pére dit qu’il sait qui est l’agresseur  et que si il retrouve pas le dvd, il annoncera l’agresseur demain. Jeune Pére dit que Sinsinge sera l’arbitre spécial du match et qu’il va connaitre le nom de son agresseur après le match. Pouf dit qu’il faudra se preparer a une surprise. Fin

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Episode 123 de Nitro (02/06/2017)


 

Le show debute avec Pouf qui arrive sous les hués et des chants « You Suck ». Pouf dit que ca fait du bien de retourner a la maison après un PPV majestueux. Il dit que la PCW a changé sa vie car avant d’arriver ici, il était a la BWF et que la bas, il etait une star. Depuis 2010 qu’il est ici, il plafonne toujours en bas de la carte malgrés son talent et qu’il en a eu marre d’etre la seconde roue du carosse. Alors lorsque Sinsinge est venu le voir avant les Survivor Series pour lui dire qu’il n’était pas selectionné dans la Team New Blood, il a peter un cable et s’est dit que c’en été trop. Il a été dans la nWo mais tout le monde l’a oublié, il a été IC Champion il y a encore 4 mois mais personne se souviens de lui. Il a été dans le New Blood mais personne ne pensait a lui. Pouf dit que durant les sept années a la PCW, il a toujours était un gars sympas mais trop bon malheureusement. Il dit que ce qui s’est passé au PPV n’était que le debut. Il dit que Sinsinge n’a eu ce qu’il méritait et que Tigre et Nours ont été tabassés comme des chiens car ils le tirait vers le bat. Pouf dit que maintenant on va le respecter car il va etre le meilleur du business.


 

Barry vs Kamer

Trés beau match entre les deux. A la fin Barry porte son Kick sur Kamer pour la victoire.


 

On voit Barry avec son nouveau titre (Intercontinental). Il croise Greeny et ce dernier lui dit qu’on lui a volé la victoire a Unforgiven. Barry dit que Greeny n’a meme pas etait dans les trois derniers et que son élimination a été rapide. Greeny dit qu’il se fout de ce que dit Barry et qu’il reserve un grosse surprise pour Bash At The Beach.


 

Mr Spok et Generation Me vs The New Day

Match a 6 avec beaucoup d'intervention de parts et d'autres, mais a la fin Jackson porte un petit paquet sur Mr Spok pour la victoire. Aprés le match Generation Me se fache et hurle sur Mr Spok et se mettent a le tabasser. Léon lui dit qu'il sera toujours un perdant.


 

On voit Oursnar arriver sur le ring et il se mets a rire. Le public chante « Rainbow » mais Oursnar dit que Rainbow a été enterré vivant et que sa carriére a la PCW s’est fini lorsque lui et Charlie lui ont mis les derniers kilos de terres sur la gueule. Il dit que Rainbow n’est plus et qu’il n’y a qu’un seul vrai roi ici est c’est lui. King Kabot arrive et dit que le vrai roi c’est lui car il a gagné le KOTR, il y a 3 mois. Oursnar rit et demande ce qu’il veut. King Kabot dit qu’il le sait très bien. Il veut son titre et il va lui prendre dans 4 semaines a Bash At The Beach. Oursnar dit qu’il est malade et suicidaire de s’attaquer a lui et qu’il va le payer. King Kabot dit que Oursnar parle trop et qu’il le retrouve a BATB pour lui prendre sa ceinture.


 

King Kabot et Pinky vs Greeny et Doogy Dog

Match trés bon. A la fin Doogy Dog porte son Doogy Style sur Pinky mais King Kabot pousse Doogy Dog a l'exterieur du ring. Greeny en profite pour porter son Big G sur King Kabot pour le compte de 2 !!!! Greeny alors essaie a nouveau de porter son finish mais Pinky lui porte son Pinkyky pour sauver King Kabot. Ce dernier en profite pour porter son Huricarana sur Greeny pour la victoire.


 

The Madness sont interviewer  et parle de leurs nouveaux regnes de champions par équipes. The New Day arrive et dit que The Madness a eu de la chance et qu’ils aimeraient bien les challenger pour les titres. Souris dit que c’est pas comme ca que ca se passe et qu’ils ont deja eu leur chance. Walter arrive et dit que la semaine prochaine nous aurons The New Day vs Generation Me vs Los Primos vs The Ducks. Les vainqueurs du combat affronteront The Madness a Bash At The Beach.


 

Ike vs Melbourne

Les deux s'affrontent dans un combat excellent. Vers la fin Melbourne allait porté son WTM mais Ike s'exquive et porte son Superman Punch pour le compte de 3.


 

Souler croise Melbourne et lui dit que ca fait longtemps qu’il ne s’était plus vus. Melbourne dit que ca ne lui a pas manqué et qu’il a d’autres chats a fouetter que de s’occuper de Souler. Souler dit qu’il a raison car Melbourne fait ce qu’il y a de mieux a la PCW, rester en bas de carte. Souler dit qu’il n’ont pas le meme niveau puis part.


 

The Madness vs Los Primos

Diego et Pedro se fachent pendant le match. Souris profite de cela pour porter son finish sur Pedro. Aprés le match Los Primos s'engeulent en repartant en coulisse.


 

Charlie parle avec Oursnar et les deux croisent Mr Spok. Ils commencent a se moquer de lui mais Mr Spok ne repond pas. Charlie dit qu’il n’aime pas lorsqu’on l’ignore puis les deux tabasse Mr Spok. Charlie l’envoi dans les grilles en acier tandis que Oursnar le frappe a coup d’extincteur. Mr Spok est KO au sol et les medecins arrivent pour lui porter secours. Charlie dit que la prochaine fois il comprendra la lecon.


 

Charlie et Oursnar vs The Ducks

Match de 30 secondes, Charlie porte son SOA sur Duck pour la victoire alors que Coin Coin a été mis KO par Oursnar.


 

Doink va sur le ring et dit qu’au dernier PPV, il est devenu Hardcore Champion. Il dit qu’il a detruit tout ses adversaires et qu’il est une bete. Il dit qu’il attend avec plaisir son prochain adversaire. Jeune Pére lui dit qu’il ne va pas attendre très longtemps car la semaine prochaine Kamer, Tigool, Nours et Tigre vont s’affronter et le vainqueur affrontera Doink a BATB. Doink dit qu’il est prêt.


 

Doink vs Souler

Match revanche de Unforgiven. Aprés 10 minutes de combat, Souler porte son finish sur Doink pour le compte de deux !!!! Melbourne arrive pour casser le tombé et tabasse Souler. Aprés le match Melbourne dit qu'il va s'occuper de Souler avant les autres.


 

Pouf parle avec Walter et lui dit que ce soir il veut faire le Main Event. Walter accepte et dit que ce soir il va affronter Sonic !!!!! Il dit aussi qu’il devra faire fasse a ses anciens co-équipiers (Nours et Tigre) la semaine prochaine. Pouf dit qu’il serait meme prêt a affronter Sinsinge si il le fallait. Walter dit qu’il fasse attention a ce qu’il veut.


 

Sonic vs Pouf

Beau match dominer par Sonic. A la fin du combat Sonic porte son Grand Amplitude sur Pouf mais la musique de The Giant se faire entendre et ce dernier vient intimider Sonic. Pouf en profite pour porter son Sweet Chin Music a Sonic pour la victoire. Aprés le combat The Giant monte sur le ring et porte un Chockslam sur Sonic et lui dit qu'il est le prochain.


 

Fin


 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Episode de Nitro 124 (23/06/2017)


 

Le show debute avec Jeune Pére qui arrive sur le ring. Il dit qu’après 4 semaines d’arret involontaire, Nitro revient. Il dit que beaucoup de choses se sont passé durant ses 4 semaines sans que les fans sachent vraiment ce qu’il se passe a la PCW. Il dit qu’un mysterieux personnage a racheté le nom de « PCW » pour le transformer en « SCW ». Il dit que l’homme mystére a plusieurs avocats et a racheter la PCW sans qu’on puisse rien n’y faire. L’avocat de Jeune Pére lui a dit de continuer de gerer la PCW tant que l’homme mystére ne se devoile. Il dit que Nitro continue et que le 8 Juillet aura lieu Bash At The Beach. Il dit que pour le PPV Oursnar affrontera Super Kabot pour le PCW Championship et que Generation Me affrontera The Madness pour les PCW Tag Team Championship.


 

The New Day et The Madness battent Los Primos et Generation Me. Après le combat The New refuse de serrer la main du Madness.


 

On voit Souler parler a Walter et lui dire qu’il veut un match contre Melbourne a BATB, car ce dernier l’a attaqué après son combat. Walter accepte et dit qu’il s’affronteront dans un Street Fight Match.


 

Pouf et Greeny battent Barry et Mr Spok.


 

On nous annonce que The Giant affrontera Sonic a BATB.


 

Charlie et Oursnar battent Ike et Super Kabot. Après le combat Oursnar voulait s’en prendre a Super Kabot mais Ike fait fuir Charlie et Oursnar avec une chaise.


 

Jeune Pére est au telephone avec l’homme mystére et lui demande son identité mais ce dernier rigole et lui dit qu’il le sera bientôt.


 

Challenger au Hardcore Championship : Kamer bat Tigool, Tigre et Nours. Après le combat Doink arrive avec le titre et le léve entre lui et Kamer.


 

On voit Pouf dans les vestiaires et ce dernier croise Walter. Il lui dit qu’il veut un match pour le titre a BATB. Walter rigole et dit que ca ne se passe pas comme ca. D’abord il va devoir assumer ses actes. Pouf dit qu’il peut tout assumé car il est parfait. Walter dit que si il est prêt alors a BATB, il va affronter les deux hommes qu’il a trahit, Nours et Tigre !!!!! Pouf ne sourit pas et part.


 

The Giant et Doogy Dog battent Sonic et Doink


 

Jeune Pére rejoint Walter dans son bureau et lui dit que Barry va defendre son IC Championship contre Doogy Dog a Bash A the Beach. Il dit que Nitro a été bizarre ce soir et que l’ame de la PCW a disparu avec l’annonce du rachat par l’homme mystére. Walter dit que justement il voulait voir cela avec Jeune Pére. Il a reflechit longuement a la question et qu’il a décidé de partir quelques temps !!!! Jeune Pére lui demande si il le laisse tombé ? Walter lui dit non mais qu’il a besoin de congé pour digerer l’affaire mais qu’il fait une promesse a Jeune Pére « Un jour on se reverra ». Walter part en laissant Jeune Pére choqué.

------------------------------------------------------------


 


 

Episode 125 de Nitro (08/09/2017)

Le show debute avec Jeune Pére qui nous souhaite la bienvenue a Nitro !!!! Il dit que..... La musique de Laurent se fait entendre et il arrive sur le ring sous une ovation. Laurent dit que ce soir il fait son retour car ce n'est pas un soir comme les autres. Il dit que la SCW a subit beaucoup de changement au cours de ses dernieres semaines et que ce soir doit etre un nouveau départ pour la federation. Il dit que la SCW a été crée en 1999 de ses propres mains et que beaucoup de choses ont été faite. Il dit qu'il se souvient des légendes tels que Jacob, Sinsinge, Monkey, Penze ou encore Ben, Double J et Big Souris. Il se souvient des titres comme le US Championship,le BWF Championship ou encore le European Championship qui ont disparu aujourd'hui. Il se rapelle de tous les managers qui ont fait la SCW tels que Big Fab, King Louis, Walter et aujourd'hui Jeune Pére. Il dit que son oeuvre a 18 ans cette année et qu'elle est enfin majeur. Il dit a Jeune Pére que ce soir il va s'occuper de Nitro comme il l'aurait du le faire depuis le debut. Jeune Pére dit qu'il est le directeur de la SCW et qu'il accepte. Laurent regarde Jeune Pére et lui dit qu'il n'a pas besoin d'accord car il est le créateur et que si Jeune Pére est la aujourd'hui c'est bien grace a lui. Jeune Pére lui demande ce que ca veut dire. Laurent lui répond que c'est simple, il est viré!!!! La sécurité vient embarquer Jeune Pére et Laurent dit qu'il reprend la SCW en main a partir de ce soir.


 

Match pour etre challenger au SCW Tag Team Championship de The Madness

Los Primos vs The Duck's vs Generation Me vs The New Day vs Oke et Poke vs nWo Silver

Trés beau combat avec beaucoup de rebondissments. A la fin Oke et Poke portent leur finishs en meme temps sur le New Day pour remporter le match.

Nouveau Challenger pour les SCW Tag Team Championship: Oke et Poke


 

On voit le roster discuté entre eux et parlent de ce qui s'est passé en debut de soirée. Laurent arrive et dit que ce soir il va donné une chance a tous le monde pour les titres et que le 30 Septembre prochain ils seront peut etre sur la carte des Saturday Night's Wrestling 2.


 

Battle Royal Match pour etre challenger au Intercontinental Championship de Barry

Mr Spok vs Doogy Dog vs Greeny vs Pouf vs Melbourne vs Tigre vs Nours vs Pinky

Grand match qui dure plus de 20 minutes. Nours se fait eliminer par Pinky. Tigre se fait éliminer par Pouf. A son tour Mr Spok est degagé du ring par Melbourne. Greeny se fait eliminer par Melbourne qui se fait viré a son tour par Doogy Dog. Pouf et Doogy Dog font alliance pour eliminer Pinky. A la fin Doogy Dog elimine Pouf et gagne le combat.

Nouveau Challenger au IC Championship: Doogy Dog


 

On voit Laurent parler avec Oursnar et lui dit que pour les Saturday Night's Wrestling (SNW) il va defendre son titre. Oursnar demande contre qui? Laurent dit qu'il le sera ce soir en regardant le Triple Treath Match.


 

Rabbit et Sonic vs The Giant et Charlie

Match trés surprenant avec quatre grosses stars. A la fin du combat Charlie porte son Sister Of Abygells sur Rabbit pour faire gagner son équipe.


 

On voit Laurent parler au telephone et dit que tout sera pret pour la semaine prochaine. Il raccroche et sourit.


 

Triple Treath Match pour etre challenger au SCW Championship d'Oursnar

Souler vs Super Kabot vs Ike

Super match avec beaucoup de finishs. A la fin du match Oursnar débarque et porte un F5 sur les trois participants et dit que personne ne merite de l'affronter. Laurent débarque a son tour et demande a Oursnar pour qui il se prend. Il dit que pour le punir, Oursnar va devoir defendre son titre face a Souler, Super Kabot et Ike dans un Fatal Four Way au prochain PPV. Oursnar s'enerve et quitte le ring.


 

Charlie vient voir Laurent et lui demande pourquoi il n'a pas fait le match pour etre challenger au SCW Championship? Laurent dit que c'est parce qu'aprés le Main Event de ce soir il va faire une annonce le concernant.


 

Main Event: Oursnar vs Cherilamour

Match incroyable avec beaucoup de finishs. A la fin Oursnar porte son F5 sur Cherilamour pour le compte de 3. Aprés le combat Laurent arrive et dit que Cherilamour s'est bien battu et qu'il a bien resisté a Oursnar. Il dit que pour SNW 2, Cherilamour, Charlie, Sonic, The Giant, Rabbit et Sping s'affronteront dans un match. Il dit qu'il a bien réfléchi est qu'il a décidé de rammener un titre a la SCW. Et c'est pour cela que ce match a six sera pour le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !!!!!! Le show se finit ainsi sous des chants "Thank You Laurent"

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 15/11/2017