Episode 1 de TWF Impact (22/06/2015)

 

Le show commence avec Jeune Père qui souhaite la bienvenue aux fans da la TWF. Il dit que ce soir il laisse le nouveau directeur de la TWF gerer son show. Maitre Thomas arrive et dit que ca fait du bien d’etre de retour a Limeil après 6 ans d’absence. Il dit que ce soir il fera plusieurs annonces importantes. Il dit qu’il retire les titres World Tag Team Champion a Rybock et les rend vacant maintenant car ils seront remis en jeu a Cyber Sunday. Rybock arrive et dit que ce n’est pas du jeu et qu’ils n’ont pas perdus. MT dit qu’il decide ici et que c’est officiel les titres sont vacants. Rybock entoure MT mais Jeune Père arrive et dit que Rybock doit se calmer car a Bash At The Beach ils pourront devenir number 1 contender si ils battent cette equipe…….La musique des Mega Peluches se fait entendre et une bagarre eclate entre les deux equipes, la securité les separes. JP dit qu’il doit aussi annoncés que l’équipe perdante devra quitter la PCW.

 

Doink bat Grenny en 30 secondes

 

Maitre Thomas dit a Charlie que les peluches de la TWF viennent de lui dire la verité concernant sa carriére. MT maintenant que Charlie a fait 50 matchs sans defaites a la TWF durant ses 6 années d’absence. Charlie dit qu’il a couru après son Maitre depuis le debut et que maintenant il l’a enfin retrouvé, les deux se serrent dans les bras.

 

Rabit bat Blue. Blue c’est blessé durant le match et les medecins lui ont annoncés qu’il est sur la touche jusqu’en Septembre.

 

Penzo nargue le roster de la TWF avec son titre Hardcore et dit qu’il ne l’auront jamais. Jeune Père lui dit qu’il devrait avoir honte de se moquer des autres, il dit que pour la peine ce soir il va defendre son titre face a Big Nounours….. Penzo est surpris.

 

Arthur et Léa vs B Blue et B Red. Pendant le match The New Day  fait ses debuts et attaques les deux equipes en chantant New Day.

 

Maitre Thomas dit a Mr America qu’il a gagné avec beaucoup de chance son titre et qu’il doit faire attention a ses adversaires. Mr America lui dit qu’il peut battre qui il veut a Cyber Sunday. On voit Franklin, Cerf et Tabaluga s’approcher du champion et de lui dire de faire attention a ses paroles. MT dit qu’il a une idée pour le TWF Championship a Cyber Sunday. Les 3 continue a regarder Captain America en souriant.

 

Kabot et Kamer battent Los Matadores, après le match Jeune Père dit qu’il lui offre Kabot et Kamer en signe d’amitié.

 

Big Nounours bat Penzo pour devenir le nouveau Hardcore Champion malgrés les interventions des deux rosters. A la Fin Penzo se moque de Penze et lui colle un Pedegree.

 

Captain America bat Mr Spok dans un match a coupé le souffle.

 

Main Event : Franklin bat Cerf dans un match magnifique.

 

Fin

------------------------------------------------------------------

 

Episode 2 de TWF Impact (06/07/2015)

 

Le show debute avec Maitre Thomas qui nous souhaite la bienvenue a la TWF. Il dit que la carte de Cyber Sunday se dessine peu a peu et que le main event de la soirée opposera Franklin a Tabaluga. Marsu arrive et dit qu’il se fout de qui affrontera Captain America dans 2 semaines car le principal pour lui c’est de battre Doogy Dog pour le titre US. MT dit qu’il a fait une erreur en attaquant « The Snoop » Doogy Dog il y a 15 jours car c’était une attaque derriere le dos alors pour le punir ce soir, Marsu va affronter…..Mr Spok. Marsu dit que c’est dans la poche.

 

Arthur et Léon battent The Baby Team

 

On voit Rabbit marcher dans le couloir, Greeny le stop et lui demande si ils peuvent s’affronter ce soir pour voir qui est le plus fort. Rabbit rit et dit que c’est lui sans aucune hesitation. Greeny le prend mal et lui dit qu’il l’attend ce soir sur le ring.

 

Big Nounours bat Barry

 

On nous annonce que les fans pourront choisir entre Tabaluga , Franklin et Cerf pour savoir qui affrontera Captain America au PPV Cyber Sunday pour le TWF Championship.

 

Doing bat Philibert après que The New Day soit intervenus pour distraire Philibert.

 

On nous annonce que les fans pourront choisir la stipulation du match entre Marsu et Doogy Dog pour le titre US a Cyber Sunday.

 

Rabbit bat Greeny, après le match Greeny refuse de serrer la main de Rabbit.

 

The New Day (Tortue et Mini Penz) bat Kamer et Kabot. Après le match Maitre Thomas dit qu’a Cyber Sunday nous aurons Team Baby vs The New Day vs Kamer et Kabot vs Arthur et Léon. L’équipe qui gagnera sera championne par equipe de la TWF et celle qui perdra sera viré de la TWF.

 

Mr Spok bat Marsu après avoir fait son Stars Punch. Après le combat Doogy Dog se moque de Marsu et lui colle son Chaos Dog.

 

Charlie rencontre Maitre Thomas dans les vestaires et lui dit qu’il veut un match au prochain PPV. Maitre Thomas dit qu’il fera une annonce quand il aura decider de son cas.

 

Doogy Dog bat Scoubidou

 

On nous annonce que Cyber Sunday aura lieu a Creteil.

 

Main Event : Tabaluga bat Franklin, après le match Cerf attaque Tabaluga et les trois se battent sous les yeux de Captain America.

 

Fin

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 08/08/2015